Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sweet Melody ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009, 02:34

S W E E T M E L O D Y . . .




Lorsque la plupart des loups que l'on rencontre termine toujours pas disparraître, on croit que l'on est maudit ou simplement malchanceux.Lorsque l'on part à la recherche d'un loup qui, lui aussi recherche son père, disparait à son tour&que l'on tombe dans un nouveau monde, non seulement sans savoir s'il est bon ou non, sécuritaire ou un danger mortel, on est tout a fait perdu ...

Pourtant, il y a une jeune louve, âgé de deux ans maintenant, d'une fourrure si blanche qu'elle se confond parfaitement dans la neige, de doux yeux noisettes qui reflètent le respect&l'amour ou quelques fois la colère&la terreur, qui a perdut sa mère car un loup l'a attaquer, elle avait dégringoler une falaise si abrute qu'elle en avait perdut la mémoire. Pendant plusieurs jours, elle pensait s'appeller " Miss Raimbow " alors qu'un jour, grâce à un louveteau nommé Flash Back, il lui a remémorer son doux nom. Elle le prononce d'une petite voix mielleuse&sensuelle ou douce&sage.

Malheureusement, juste en découvrant la silhouette fine&souple de la louve, on peut croire qu'elle est d'une tendreté phénoménale ou d'une incroyable douceur. Donc, celle qui rend service à tout le monde, celle qui se laisse faire. Heureusement, ce n'était pas son vrai comportement, lorsque l'on provoque cette mademoiselle , elle devient la tigresse qui sommeille en elle, puisque son père aurait été parfait pour une des trois meutes ! Mais notre jeune louve préfère de loin resté solitaire ! Elle aime la liberté de pouvoir " s'échapper " d'un dominant&de d'autres loups du même comportement ou presque qu'elle !!

Courrant librement entre les arbres, complètement perdut dans ses pensées, la louve blanche esquiva les obstacles sur son chemin le mieux possible. Fixant devant elle sans voir pour autant, elle approchait de la fontaine astrale dangereusement, même le doux son des clapotis sur les rochers ne la réveillait pas. La raison c'est qu'elle cherchait, elle chercait ce qu'elle avait oublier, ce qu'elle avait appris de sa mère, ce qu'elle savait sur son père... && puis SPLASH ! Notre jeune louve blanche tomba dans le petit bassin où réceptionnait l'eau de la fontaine astrale. Toute trempée, elle bondit hors de l'eau tranquillement, se secoua d'un petit mouvement.

Complètement surprise,elle chercha pendant un moment autour d'elle&finit pas aller se coucher sous un arbre, à l'ombre. Toute trempé, elle n'avait pas vraiment l'intention de retourner plonger dans l'eau tiède par cette température !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009, 17:11

Le silence, compagnon des solitaires, Sky le connaissait si bien que, parfois, il aurait aimé ne jamais l'avoir connu. Ce vide immense dans sa tête, dans son coeur. Il avait d'abord connu le décès de sa mère alors qu'il était à peine sevré, que pouvait-il comprendre lui à ces choses qui le dépassaient? Il l'avait cru endormi, son odeur sommeillait encore dans son pelage, il s'était allongé près d'elle, fourrant sa truffe humide contre la sienne, d'une étrange dureté. Son père l'avait vivement tiré en arrière et avait enselevi Breeze sous terre. Ses yeux d'enfants n'avaient depuis, plus jamais été les mêmes. Son père l'avait rejoint il y a peu, les laissant seuls, lui et son frère dont il s'était vite éloigné; leurs caractères se ressemblaient si peu que n'importe qui aurait pu douter de leur lien de sang, lui d'un noir profond comme son père, tandis que son frère ressemblait plus à sa mère, avec ce poil gris marroné où le louveteau aurait tant aimé se réfugier. Aujourd'hui il avait grandi, mais il demeurait encore jeune pour ce monde d'adulte. La nature l'avait pourvu d'une solide musculature, affinée par ses nombreuses courses et chasses. Le destin lui avait laissé un passé tragique, mais lui avait donné la force de resister au futur.
Son regard azur s'ouvrit, il sortit en rampant du terrier où il s'était endormi la veille et s'étira un moment. Cette affreuse odeur de mouflette empestait encore son poil et il parti en quête d'un point d'eau. Depuis longtemps déjà il parcourait les territoires des meutes, en loup libre. La fontaine astrale serait un endroit parfait, elle était la plus proche. Ses pattes retrouvèrent en quelques secondes la vélocité de sa jeunesse et il fila à travers la forêt alentour. Plusieurs odeurs vinrent chatouiller son museau et il finit les quelques mètres à la marche. Il arriva par le flanc est de la fontaine, la mousse traitresse sous ses pattes auraient plus d'une fois pu le faire chuter, mais c'était sans compter sur ses bonnes griffes. Au moment même où il dépassait les premiers buissons, sortant du refuge des feuillages, un bruit de chute attira son attention, il s'avança vers le bord du bassin et surprit une louve blanche sortant de l'eau, toute dégoulinante. Il ne put retenir un éclat de rire et se tortilla sur le sol. Elle devait être bien maladroite, ou bien être perturbée par de sombres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009, 18:19

Enttendant quelqu'un éclater de rire, la louve leva la tête, ses oreilles fines se redressèrent&elle aperçus un jeune loup noir se tortiller sur le sol. Elle plissa les yeux pour mieux le détailler&finit par grogner. Elle détestait que l'on se moque d'elle ainsi. Les sombres pensés de son passé l'avait assez distraite pour qu'elle tombe à l'eau&oui , elle était bel&bien maladroite à quelques moments.

Kolly' se leva sans hésiter, elle s'ébroua une nouvelle fois, son poil blanc mettait ses yeux d'ambre en valeurs, elle scrutait le jeune louveteau, qui était là à se tortiller bêtement sur le sol. Elle commençait à s'impatienter royalement, elle se mit à marcher vers lui d'un pas lourd. Elle aimait bien les louveteaux mais celui-ci commençait, semblait-il , à devenir un peu plus adulte mais il était tout aussi baveux qu'un jeune nouveau-né qui grimace à son frère de lait. Près du noir, elle s'arrêta à ses pattes&le fixa longuement. Elle lui envoya d'un ton un peu trop sec à son gout:

« T'as quelques choses contre moi ? T'as jamais été abandonner par tes parents, t'as jamais vécu cela, toi, d'être perdu dans des pensées et que tu te retrouves contre quelque chose d'innatendut ? T'as jamais vécu la honte ? La Tristesse ? Le sentiment d'être humillier ? Non, ben bienvenue dans notre monde, jeune loup. Je ne sais pas où nous sommes mais je sais que la vie est injuste&remplit d'aventures sombre que joyeuse. Si t'es perdu, ne me pleure pas sur les pattes pour que je t'aide à retrouver ton chemin, car nous serons deux dans les mêmes draps ! »

C'était peut-être trop direct, mais la louve blanche n'a que deux ans !! Elle est encore toute jeune, et les louveteaux, elle n'a pas ça dans le sang! S'il voulait coopérer avec elle, peut-être qu'elle pourrait l,aider puisqu'elle regrettait ses paroles. Elle baissa la tête, fixa le louveteau puis rajouta d'un ton plus doux :

« Désoler, je voulais pas te brusquer, c'est juste que je déteste que l'on se moque de moi ... Je suis Kollyseum Raimbow, toi ? »

Elle lui envoya un petit sourire&se coucha devant lui. Attendant qu'il réponde ou qu'il réagisse, elle avait toute la vie, de toute façon, personne ne l'attendait nulle part. Peut-être le petit Flash Back... En se souvenant des moments avec Flash, elle eut un sourire joyeux puis elle essaya de se souvenir de sa mère. Avant qu'elle ne tombe de la falaise avec le loup, qu'elle oublie tout, comment était sa mère? Belle, gentille ? Affreuse et méchante ? Non, elle devait surement être belle si aujourd'hui Raimbow à se corp fabuleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009, 19:22

Le mâle noir se redressa de quelques centimètres, les pattes avants droites le supportant à moitié. C'est d'un sourire goguenard qu'il vit la louve d'un blanc ivoire s'avancer vers lui. Elle était belle, il ne pouvait que l'admettre, mais son visage semblait brusquement si figé et colérique que Sky se releva complètement. Encore une fois il semblait être allé trop loin, mais enfin, rire n'était pas un crime. Elle franchit les derniers mètres qui les séparait avant de se planter devant lui et de lui débiter un discours qui ne plut pas franchement au jeune loup. Ses yeux bleus s'encrèrent dans ceux de la louve, elle semblait le prendre pour un gamin, specimen qu'il était peut-être, en certaines circonstances seulement cependant. Et l'on ne mélangeait pas le passé avec ces choses là.
Sky n'était pas d'un caractère tempétieux, il savait garder son calme la plupart du temps, de plus, il pouvait comprendre que la louve soit énervée. D'après ces dires, elle:
1er: avait été abandonnée par ses parents, d'où le sentiment de tristesse
2e: avait été humiliée
3e: était perdue!
4e: Ne voyait que la noirceur du monde!
Joyeuse percepective, en quelques minutes à peine, le petit mâle connaissait un peu prêt toute l'histoire et le caractère de la louve blanche. Sky lui tourna le dos, s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt.
Se glissant entre les feuillages il escalada la fontaine, la mousse rafraichissait ses coussinets endoloris par sa course, il grimpa jusqu'à une hauteur respectable et déboucha de nouveau derrière les buissons. Il n'était pas monté très haut, la louve blanche le repéra bien vite et il s'allongea, croisant son regard où il plongea. Son ton se fit aussi froid que celui qu'elle avait emprunté, mais il ne s'énerva pas, sa voix resta posée, maitresse d'elle-même, avec une pointe de mépris:

- Alors tu crois être la seule sur qui le destin s'acharne? Tu te crois seule dans ta misère? Mais dans ce monde là nous sommes tous frères, le malheur n'épargne personne!

Sentant sa voix monter tout autant que sa colère il se reprit, il n'avait pas envie parler de ça, pas envie même d'y repenser. Elle enchaina, son ton s'était radouci et, comme précedement il l'imita, ignorant délibérément sa question. Sa tête posée sur ses pattes avants, il l'observait de son regard bleuté:

- Mais il faut savoir se relever lorsqu'on mord la poussière, car la vie n'est jamais plus belle que lorsqu'on sait profiter de chaques instants qu'elle nous offre.

Il s'arrêta, se releva avec une lenteur délibéré et, sans prendre le temps de repasser par le bois, descendit vers elle, en une glissade parfois peu maitrisée, il reprit lorsqu'il se stoppa devant elle, son regard ayant retrouvé toute l'innocence et la malice de son âge, ainsi que la pointe de supériorité de la jeunesse:

- Et puis...je ne suis pas perdu! Je connais ces terres par coeur d'où vient-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 02:04

Kollyseum fixa le jeune mâle se lever et escalader la fontaine, il croisa le regard de la louve et il dit de la même voix que la blanche l'avait aborder. Ce qui surpris Raimbow énormément puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à cela. Ses paroles la firent baisser la tête simplement. Elle ne voyait pas vraiment que la noirceur du monde, elle venait d'être humillier par un jeune loup après être tomber dans la fontaine astrale car elle était dans son passé sombre ! Et de trois , elle n'était pas perdut ! Elle n'avait pas été abandonner mais elle avait été attaquer par un loup alors qu'elle s'échappait avec sa mère. Elle avait débouller la falaise avec le loup brun sur elle, sa tête avait heurter un gros rocher&elle avait perdut la mémoire en quelques secondes alors que son agresseur était mort en voulant " proétégé " Kollyseum.

Elle remarqua avec un certain retard, que le loup , lorsqu'il finit de parler, avait éviter sa question. Comme s'il s'en fichait. Bon , ce n'était pas un drame mais elle aurait mieux aimer l'appeller par son nom que de nommer ce qu'il était vraiment ... & puis , il avait raison. Elle devait profiter de la vie. Le mâle était plus responsable qu'elle le pensait. Elle releva la tête et lui envoya un sourire. Raimb' se sentait un peu coupable d'avoir été brusque même si le ton de la voix du loup noir avait changé comme elle avait fait elle-même en lui parlant.

Raimbow le regarda " glisser " sans prendre la peine de passer par les bois, c'était son choix quoicque c'était bien drôle le regarder descendre. Elle remarqua que le regard du mâle avait encore changer . Que de changement ! Il lui demanda d'où elle venait. Elle se figea rapidement, encore couché, elle fixait le mâle. Cherchant dans sa mémoire le plus d'information possible sur son passé, sur sa naissance, sur sa provenance. Elle cherchait&cherchait mais rien ne lui donnait d'indice. Elle aurait l'air d'une petite louve qui ne sait rien !! Même si elle en a déjà l'air, elle ne voulait pas s'agraver encore plus ! Elle regarda les alentours un instant puis retourna son regard d'ambre vers le loup :

« Hum , je viens du nord. Mais je ne me rapelle plus d'où exactement. En fais c'est une longue histoire qui explique beaucoup de chose chez moi mais je ne sais pas si tu as envie d'enttendre ... »

Elle voullait bien lui raconter son passé , pouvoir le dire à quelqu'un , s'enlever un poid énorme sur ses petites épaules. Mais elle craignait qu'il ignore la question qu'elle lui avait posé et qu'il ignore comment elle s'appellait. Le mâle était très attirant mais son comportement était étrange. C'est normal qu'elle craigne un peu tout les loups sur son passage puisqu'elle avait oublier la plupart des choses qu'elle connaissait, elle avait oublié la confiance& la joie depuis que Flash l'avait abandonné, que sa mère l'ait oublié. Kolly' se demandait même pourquoi elle n'avait pas voulut partir à la recherche de sa fille ?! Pourquoi elle avait fait comme si elle n'existait plus ? Elle le savait pourtant que sa fille était vivante ! Mais ce n'était pas le temps de se poser ces questions pour l'instant. Elle voulait connaître le loup. Elle rajouta également :

« Je viens d'arriver, donc je ne connais pas l'endroit de ... ce monde . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 12:07


  • Le mâle noir rencontrait si peu de personnes que lorsque l'occasion se présentait, il ne les lâchait plus! S'il aimait à découvrir de nouveaux horizons, les nouveaux venus se plaçaient exactement dans la même catégorie. A l'unisson des paysages changeants, les loups étaient aussi peu similaires entre eux, bien sûr ils avaient, tout comme la nature, leurs caractères morphologiques proches, mais cela mis à part, ils avaient leurs propres réactions, espoirs, passés, et c'est en cela qu'ils intriguaient le loup noir. Sky venait à peine de sortir de l'enfance et rentrait lentement dans le monde des adultes mais sa maturité ne l'y avait-elle pas déjà placé depuis longtemps? Le jeune loup trottina autour de Raimb', en de vastes cercles, il n'aimait pas à rester en place. Il l'écouta d'une oreille assez attentive pour qui regardait en même temps le paysage fabuleux que lui offrait la Fontaine Astrale. Du Nord...son regard se pointa dans la direction indiquée par la louve, il savait que son père, avant de venir ici, avait également parcourut de nombreux territoires, il lui avait parlé du Nord, ses contrées froides et peu conviviales pour des loups des forêts. Le jeune loup ne craignait pas le froid, mais cette étendue plate ne l'avait jamais attiré. Il jeta un coup d'oeil à la louve allongée, sans doute, ses origines nordiques étaient la cause de ce pelage d'un blanc immaculé mais son itinéraire restait bien vague. Souhaitait-elle cachée d'où elle venait? Où les longues traversées l'en avaient fait oublié le point de départ? Sky revint vers elle, lorsque sa phrase, sans relever de l'interrogation, restait en suspens. Même si elle ne souhaitait pas l'avouer, Sky voyait dans son regard qu'elle ne se sentait pas chez elle, qu'elle n'était pas vraiment à l'aise, son passé restait encré dans ses yeux.
- Nous avons tous notre temps et rien d'autres à faire pour le moment alors...



  • Sky pointa son museau vers elle pour lui faire signe que la parole était tout à elle. Ses derniers propos le firent sourire, il ne releva pas, ne lui répondit pas, mais un léger sourire compatissant, dénué de pitié se dessina sur son visage, il comprenait ce sentiment d'avoir été jeté dans un monde inconnu. Son goût de l'avanture, de ne plus jamais ressentir cette émotions de ne rien connaitre autour de soi, venait sans aucun doute de là. Il s'allongea proche d'elle sans être à côté ni en face, plutôt en diagonale. Son regard se fixa sur elle, il n'était pas pesant, juste à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 17:19

Le mâle avait commençé à tourner autour d'elle, cela ne lui dérangeait pas puisqu'il semblait ne pas vouloir resté en place, elle comprenait que depuis que la louve s'était couché, elle n'avait plus bougé de là ! Il finit par se coucher en diagonal d'elle. Il lui donna le droit de parole, elle resta silencieuse un moment. Il voulait bien l'écouter ...

« Bon, hum ... Je viens du Nord. Mais je ne vivais qu'avec ma mère, dans une grotte en haut d'une falaise. Un jour, elle m'a amener avec elle, alors que j'étais encore louveteau, nous avons croisé un grand mâle noir&celui-ci a ... essayer de m'attaquer. Lorsque j'ai esquiver le coup, j'ai heurter le bord de la falaise,le loup noir m'a bondit dessus et nous avons débouller la falaise ensemble mais mon petit corps a réussi a se cacher entre les pattes du noir. Lorsque la chute fut terminer, mon agresseur était mort, moi je suis atterit avec aucune blessure physique. Mais j'en suis resortit avec une blessure psychologique majeure, j'ai perdut la mémoire suite à cela. Je ne me rappellais plus de rien ... »

Kollyseum marqua une pause, cela ne la touchait pas, elle cherchait d'autre information sans en trouver, elle avait perdut le fil de son histoire au fur et a fur qu'elle lui l'a dévoilait. Elle chercha pendant plusieurs minutes&finit par retrouver ce qui se passa ensuite, avant de tomber dans cette fontaine, de rencontrer le mâle noir ...

« Ensuite, j'ai entreprit de marcher seule puisque ma mère ne voulait pas me rejoindre ... J'ai fini par trouvé un jeune louveteau plus jeune que moi, nommé Flash Back, qui cherchait son père. Je l'ai suivit longuement jusqu'a ce qu'il décide d'aller au Sud. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait aller vers cet endroit, je l'ai suivit sans trop comprendre mais je l'ai perdu en chemin. J'ai continuer me demandant plusieurs questions, me rappellant le plus possible mon passé mais j'ai tombé dans la fontaine&tu m'as vut ... »

Elle sourit au mâle gentiment puis se leva, elle s'ébroua puis fixa la fontaine. Elle voulait bougé à présent, dépenser l'énergie qu'elle accumulait depuis plusieurs minutes. Raimbow' attendait une réaction, elle était debout. Elle finit par marché sur le bord de l'eau, elle ne risquait pas de tombé, une s'était bien assez ! Elle s'arrêta, s'assit sur le bord et fixa l'eau doucement. Elle ne tournait pas le dos au mâle, elle ne faisait que regardé les alentours. Kollyseum Raimbow se releva et revient vers le loup noir. Elle s'assit devant lui&sourit. Un sourire en coin, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:22


  • Pendant tout le temps que dura le récit, le regard du loupiot s'était promené entre celui de la femelle et la fontaine. La brise légère qui montait de la chute d'eau parsemait son pelage de gouttelettes perlées, il lécha son poil noir dont la consistance semblant aussi douce que le duvet et reporta son regard sur Raimb'. Elle venait d'entrer sur les territoires de Black Wolf, elle était seule, et ne connaissait rien des lois qui les régissaient tous, celles que s'imposaient les clans en tout cas. Sky imagina la scène, sa mère devait sans aucun doute connaitre ce mâle dont elle parlait, mais pourquoi lui avoir amené sa fille si elle connaissait son tempéramement colérique? Etrange encore, que sa mère n'est rien fait pour la défendre, la louve avait un étrange passé...Sa perte de mémoire laissait sans doute des zones d'ombres dans sa tête et il ne devait pas être facile tout les jours d'ouvrir les yeux et de devoir vivre avec un vide immense dans le coeur. Plus que tout dans le discours de la jeune louve, ce fut le manque total d'émotions, elle ne semblait pas ressentir ce qu'elle avait vécu, comme si elle racontait l'histoire d'une autre, cachait-elle ses sentiments, où cette époque de sa vie n'avait plus aucun interêt pour elle? Sky sourit à la fin de ses paroles, le passé recouvrait le présent. Il la regarda se lever, marcher en direction de la fontaine, ils se trouvaient juste à côté et l'idée perça lentement...Le sourire en coin de la louve ne fit rien pour arranger les choses, elle était joyeuse, super, alors maintenant, ils pouvaient s'amuser. Son côté louveteau reprenait le dessus et avant qu'elle n'est pu surprendre quoi que ce soit, il bondit sur elle, ses pattes au niveau de ses épaules il la fit basculer en arrière, ils rouler boulèrent quelques secondes avant que la terre ne laisse place à l'eau et ils tombèrent tout deux dans le bassin que formait la fontaine. Sans attendre que la louve soit remontée, Sky prit une goulée d'air et plongea sous la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 04:14

La louve blanche fut surprise de voir Sky sourire, elle se demandait toujours pourquoi il avait refuser de répondre à sa question mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser. Elle ne voulait plus prononcer de mot que le loup noir bondit sur elle. Ses pattes sur ses épaules alors qu'elle était assise et elle fut basculer vers l'arrière en roullant boullant avec le mâle. Elle ne voyait plus rien du tout, ayant fermer ses yeux. Kollyseum ne les rouvrit qu'avant qu'elle quitte la terre pour tomber dans le bassin, là, elle les ferma rapidement. Elle calla rapidement, mais nagea vers la surface tandis que le noir plongeait. Elle atteignit la surface, éclata de rire et replongea vers le mâle. Elle le rettrappa lentement et lui sourire amicalement.

Elle qui ne voulait plus retomber dans cette eau ! Elle y était déjà, rompant ses décisions. Mais bon, ce n'était pas grave ! La louve étant de nature à ne pas démonter ses sentiments envers les nouveaux venus, elle affichait un regard joyeux et rigoleur même si le grand trou noir dans son coeur et dans son esprit lui rappellait qu'il y a plusieurs choses qu'elle ne se rappellerait plus jamais. Elle ne se posait pas les mêmes questions que le loup mais il y avait d'énorme ressemblance. Elle se demandait plus pourquoi sa mère n'a jamais voulut venir la retrouver ... Kollyseum remonta soudainement à la surface et fixa le ciel dont le soleil était assez avancer selon elle car les arbres autour lui donnait l'impression d'être caché alors que les arbres du nord sont petit et feuillut. Ils sont rare à quelques endroits mais les forêts les plus grande sont très très profonde et terrifiait Kolly' a son jeune âge. De plus, avant que Flash Back ne l'a retrouve, elle se nommait Miss Raimbow, elle s'est renommé Kollyseum car elle en avait oublié le premier mot. Son nom signiffiait tout simplement Collisé d'Arc-en-ciel même si le nom anglais était déformé ! Mais ce n'était pas la définition exacte mais elle a des ressemblance.

Elle sortit doucement du bassin, s'ébroua et se coucha près de l'eau pour attendre que son jeune compagnon joueur ne remonte à la surface. Elle ne s'inquiétait pas de ses capacités dans l'eau car elle se surprenait elle-même de se rapeller de la description de son lieu de naissance et de ses capacités à réagir dans l'eau. Elle scrutait attentivement l'eau de ses yeux d'ambre, un regard doux et tendre. Son pelage blanc était trempé et légèrement lourd sur son corps. N'étant pas habitué elle ne se plaignait pas. Après plusieurs instants, elle finit par appeller le mâle d'une voix tout aussi douce mais aussi mielleuse :

« Hum , jeune mâle ? »

Elle se trouvait ridicule de l'appeller ainsi ! Raimb' avait hâte de connaitre son nom pour se sentir plus à l'aise lorsqu'elle veut l'appeller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 23:12


  • Depuis sa plus tendre enfance, Sky avait toujours aimé nager, il s'était toujour sentit à l'aise dans l'eau. Ils provoquèrent des millions de gouttelettes autour d'eux et des cercles de plus en plus larges les entourèrent. Le mâle noir poussa sur ses pattes arrières et toucha le fond, peu profond, de la fontaine. Ils jouèrent autant que leurs poumons leur permirent avant que Raimb' ne remonte à la surface soudainement. Le mâle noir tapa le sol poussiéreux de ses pattes et un large nuage de sable s'éleva. Il fit émerger seulement sa tête ce qui lui donna un air légèrement morbide si le sourire qui se dessina sur son visage ne rendait pas le tout assez comique. Il observa le visage de la louve tourné vers le ciel, à quoi pensait-elle? A son passé, sans aucun doute, le fait d'en parler l'avait peut-être libéré du poids de ses souvenirs, il restait là, omnibulant. Sky aurait aimé la conseiller, mais la seule chose qu'il pouvait dire était la moral qu'il s'était lui-même appliqué à la mort de ses parents: Vie le jour présent sans te soucier ni du passé, ni du futur! Mais le sien n'était pas encore enterré, elle pouvait encore agir dessus, trouver les personnes disparues, et les réponses à ses questions, une aventure exaltante quoi! Qu'avait-il a rechercher, que pouvait-il faire de son passé? Il n'y pouvait rien changer, tant que le monde ne savait toujours pas réssuciter les morts ^^! Il la regarda sortir de l'eau et plongea de nouveau, battant ses reccords d'apnée. Très loin lui parvint la voix floutée de la louve, il s'élança et creva la surface de l'eau. Son poil noir luisant, il sortit à son tour de la fontaine, non sans avoir préalablement copieusement arosé Raimb'. Il s'allongea non loin d'elle, et se roula sur le dos, la langue pendante, un sourire idiot aux babines, Sky adorait jouer le...crétin il faut le dire! Le mâle noir eut un sourire en coin avant de fermer sa gueule:
- On dit bien jamais deux sans trois...

Puis plus sérieux il reprit:

- Que vas-tu faire maintenant? Rejoindre une meute? Retrouver tes proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 02 Juil 2009, 18:50

Kolly' rigola & s'éloigna lorsque Sky l'éclaboussa légèrement. Elle observa la face crétine du loup noir & essaya de retenir son fou rire. C'est vrai qu'elle s'amusait plus en ce temps-ci. Puis le jeune loup lui posa une question :

- Que vas-tu faire maintenant? Rejoindre une meute? Retrouver tes proches?

Elle ouvrit la gueule mais rien en sortit. Ses proches ? Sa mère devait surement l'avoir abandonner, de plus que son père était mort .. elle n'avait pas de soeur ni de frère, Flash Back était partit rejoindre son père. Qui pourrait-elle recherché ? En même temps, une meute ... ? Elle avait vécu solitaire toute sa vie , elle ne voulait pas aller dans un groupe où les loups sont semblable à elle, Raimbow aimait mieux trouver la liberté de connaître d'autres loups sans devoir se fier à sa meute pour se lier d'amitié. Elle n'était pas prête non plus pour la guerre. Elle resta longtemps silencieuse puis fixa Sky & annonca :

« Je crois que je vais rester solitaire ... je crois que la vie m'est plus facile ainsi ... »

La louve se leva, s'approcha de Sky & se recoucha pour rouler elle aussi se le dos, les pattes avant replier sagement en fixant d'un regard doux & joueur le mâle, elle n'avait pas vraiment envie de parler de cela & elle le démontrait en lui faisant une grimace tout aussi crétine que la face du jeune loup noir de tout à l'heure. Elle roula sur le côté, se releva et fixa Sky, un sourire mauvais sur le visage, cela indiquait au autre qu'elle préparait un mauvais coup !

[ Désoler du temps d'attente ! L'inspiration em venait pas & mon Job m'occupait la plupars de mes temps libre ! ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 15:58

[ pas grave, on a tous une vie en dehors de BW ;) ]

Sky voyait bien que sa question l'avait destabilisé, il n'était pas vraiment habitué à la conversation, et de ce fait, commettait beaucoup de gaffes. A ce moment précis il eut donc la certidude d'en avoir commis une. Il aurait aimé se rattraper, mais le regard songeur et réflechi de la louve l'en dissuada, silencieux, il attendit donc patiement et hocha la tête lorsqu'elle lui répondit enfin. Il aurait pu sourire, lui faire une brève acolade, "bienvenue dans la famille des solitaires" aurait-il aimé lui dire, car après tout, les solitaires formaient à eux seuls, un bon tiers de la population de Black Wolf. Mais les dernières paroles de Raimb' l'en avait empêché, elle souffrait, Sky ne pouvait que s'en apercevoir. Son passé la rongeait, et, même si tout à l'extérieur la laissait paraître heureuse et joyeuse de vivre, il sentait qu'au plus profond d'elle, elle restait brisée, comme eux tous...
Elle roula sur le dos et lui déchocha le même sourire qu'il avait eu avant leur moment de sérieux. Fini le solennel, Sky était de retour, et puisqu'elle semblait de nouveau prête à jouer! Il allait s'en donner à coeur joie. Un sourire qui ne présageait rien de bon apparut sur le visage de Raimb', et le jeune loup n'attendit pas de voir ce qu'elle lui réservait pour bondir sur ses pattes et s'élancer au triple galop le long de la pente rocheuse. Son rire raisonna, surplantant pendant quelques secondes l'écoulement paisible de la rivière, sa voix le suivit de près, aguicheuse:

- Attrape moi si tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Melody ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Melody ... [ Libre ]   Sweet Melody ... [ Libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Melody ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Only one, or no ? { Libre
» Il est l'heure ? [Libre aux loups]
» Dans la poudreuse - libre -
» < Sacha # White ( libre ) >
» < Chasta # White ( libre ) >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: