Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]

Aller en bas 
+8
Latchula
Baw ~
Somewhere
» Over Life
Méphisto
Summer.
Eve
Requiem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 21:49

Y'a pas que du bleu et du blanc sinon on dirait une signature pour ma Requiem xD

J'ai juste ajouté un peu de chaleur, du doré, comme avec ses yeux =)

Je t'héberge ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 22:01

Oki pas de problème, merci d'avoir fait aussi vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 23:41

Elles sont boffy mais je te montre quand même.

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 14kvfrc Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 2mht1xl

Je préfère la seconde quand même, j'ai mieux réussi à fondre le sous texte que sur la première où les couleurs ressortent mieux quand même.

J'en ferais d'autres hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 09:48

    Je préfère la première moi, parce qu'on arrive mieux à lire le texte =)
    J'attends de voir les autres mais je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la police pour 'somewhere' ? J'en ai trouvé quelques unes dans le genre que j'aimerais, voilà les liens:

    - Jellyka Saint Andrews
    - La Pointe's Road
    - The King Queen Font
    - Jellyka Castle's Queen

    Par contre, Baw m'a fait remarqué que j'avais fait une faute dans le sous-texte, c'est ' Let me take you ' et pas Let I take you =)
    Sinon le fait d'avoir ajouté du doré, de l'avoir renforcé sur le loup ça rend super bien ! Il est mis en valeur <3

    Ca donne quoi avec une texture légère ? :s9:
    En tout cas merci déjà d'avoir fait ces deux là Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 34739


EDIT : Camychou est passée par là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 13:51

D'accodac donc tu préfères qu'on voie bien le teste, je note =)
Oui oui j'en ai pas encore fait des tonnes donc je peux changer la police ^^

Je les ai toutes, tes polices, je verrais laquelle va le mieux =)

Bon alors je retente la colo' du loup en doré léger et ses yeux en miel, et j'essaie avec une texture plus douce. Tu sais, celle de Requiem est plutôt chargée donc je vais essayer de faire plus doux et plus incrusté si tu préfères ^^

Jme laaance Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 299531
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2009, 14:03

T'as tout compris t'es géniale Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 709390
Hâte de voir le résultat <3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 18:33

J'ai un petit souci .. Les brindilles dans la neige, ça rend les brushes et textures vraiment pas beau, et j'arrive pas à toutes les masquer sans que ça se voit .. Je vais essayer mais du coup les textures seront plus épaisses pour pas qu'on voit mon floutage du dessous quoi =/

Si tu as une autre photo, ça me ferait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 19:21

Ces images sont pas déja utilisées ? J'ai une impression de déjà vu .. M'enfin dans le doute je prends quand même ta commande ^^

Elle sera terminée ce soir ou demain au plus tard =3
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 19:39

Hmm, tu sais Miss Sky, je crois que t'a déjà commandé quelque part. T'aurait pu prévenir que tu changeais de boutique car sinon, j'aurai fait une autre création pour quelqu'un d'autre au lieu de faire ta commande que tu ne prend même pas la peine de me remercier ou de me dire désolé mais enfin de compte je préfère changer de boutique. Franchement merci beaucoup ...
On respecte vachement le travail des autres >.>

Je suis peut-être méchante mais j'ai des raisons là >.>

Désolé Sharwyn d'écrire sa dans ta boutique. Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 81512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 19:45

Je comprends parfaitement, et je suis réellement désolée. Je vais retirer mon message de cette boutique, pas d'excuses minables je ne me ferais pas l'avocat du diable!
J'attends ta création et j'espère que tu la continueras comme même, dans le cas contraire je comprendrais, là encore, et ne ferais aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 11:58

    T'inquiètes pas Sharwyn si t'y arrives pas et que tu dois t'écarter un peu de ce qu'on avait prévu au départ, c'est pas moi qui graphe donc je ne sais pas ce que ça peut donner tandis que toi tu le peux donc n'hésites pas à prendre un peu de liberté dans la commande si tu trouves que ça rendra mieux au final =)

    J'ai essayé de te trouver d'autres photos:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


    Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 596236
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 23:09

Pas de soucis Atlas je comprends ^^

Tiens, Some-chou, je crois pas pouvoir faire mieux =X

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 J990ly

Ca rend encore moins bien sur les couleurs du forum, je vais refaire, taiin >_<

Un peu moins foncée :

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 25ai882

La texture est trop épaisse, je vais en utiliser une autre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 10:58

Si tu veux en refaire d'autres je n'y vois pas d'inconvénient mais je peux déjà te dire que j'aime beaucoup la deuxième du deuxième jet que t'as fait =)

Et la colo des yeux est parfaite *o*
Bref tu créates trop bien Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 709390
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 17:59

Ah bah je me demandais si fallait faire un peu plus pétant pour les yeux, j'ai ma réponse =3

Bah ouais je vais retenter d'en faire avec des brushes en plus, et des textures en moins, on verra bien, j'finirais par y arriver marde de crotte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 10:59

Coucou Wywyn ! =D

Dis, je peux te demander une créa que je ne verrai sûrement que fin août ? Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 299531 Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 709390

¤ Type : [Signature, thème fofo, avatar, ou autre] Signature
¤ Texte : Mars
¤ Sous-Texte : [facultatif]
If you don't kill, you die.
If you kill, you also die.
¤ Ambiance, atmosphere, couleur principale, secondaire : Heuuu... C'est un loup guerrier, mais sage... Alors l'ambiance, franchement... Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 734157
¤ Autres [dégradé, colorisation etc]: Peut-être que si tu arrives un peu à foncer le pelage du loup :scratch: Mais sinon, c'est pas grave ^^
¤ Images :
Je ne pense pas que celle-ci soit utilisée, sinon je t'en mets une en dessous au cas où ;)
Spoiler:
Spoiler:

Et pour si vraiment tu n'arrives à rien avec celles-ci, je t'en mets une dernière, mais bon... Je préfèrerai la première ou à la limite la deuxième ^^
Enfin, tu feras comme tu peux Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 2290 Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 676318
Spoiler:

Je te fais confiance, je sais que ce sera très beau Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 596236
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 01:10

Hey ! ^^

Bon bon bon je vais t'expliquer tout ça alors =)

La colorisation, va plutôt éclaircir le pelage, je sais pas si je vais à l'encontre du contraste est ce que ce sera joli, m'enfin j'essaierais, sur la signature à méphisto, le loup noir était grisatre et je l'ai noirci. Mais qu'entends tu par foncer ? Plutôt couleur ardoise ou .. ?

Guerrier sage ? Un léviathan dans son genre, je vois un peu quelle ambiance mettre =)

La première image est la plus belle et la plus nette, la position du loup est parfaite pour une texture autour, très prononcée, qui fera un effet mystique et mystérieux sur ton loup. Je vais me débrouiller avec quelques étoiles etc =)

Dernières petites questions : tu as une préférence particulière de couleurs pour la texture ? Plutôt vert, bleu, violet .. ?

Tu préfères une photo un peu terne ou plutot comme Requiem et Somewhere, avec des couleurs profondes ?

Une police d'écriture particulière pour le sous texte et le texte ?

Merci d'avoir choisi ma boutique <3
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 20:22

Mmmh... Foncer... Effectivement, si tu fais un contraste, comme il a du blanc dans l fourrure, je sais pas si ça ira :scratch:
Bah, c'est pas grave, laisse tomber le "fonçage de fourrure" Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 299531

Pour la couleur de texture, je ne sais vraiment pas... Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 734157
Vraiment, tu prends celle que tu sens le mieux, car j'avoue que je n'ai aucune idée (c'est bien ça mon problème quand je commande une créa ><')
Si vraiment il faudrait choisir, ce serait entre bleu et rouge, c'est pour te dire à quel point je suis décidée Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 299531

Je préfère plutôt avec des couleurs profondes =3

Je n'ai pas une grande connaissance des polices d'écritures, mais si tu peux faire en sorte que le sous-texte se voit peu, je veux bien Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 709390

Merci à toi ! Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 676318
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 00:51

Parfait, je m'y mets alors =3

La texture sera rouge, j'en utilise que des bleues en ce moment ^^

Tu verras la cré@ d'ici peu =D (ou quand tu rentreras en aout =))
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 11:37

Merci =D

En fait, je peux passer un peu chaque jour pour le moment, après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad Love
* Chasseur
Sad Love


Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 18:04

¤ Type : Signature
¤ Texte : Zafkiel
¤ Sous-Texte : L'ange de la comprehension
¤ Ambiance, atmosphere, couleur principale, secondaire : Joyeuse, triste et un peu méchante si tu peux
¤ Autres [dégradé, colorisation etc]:
¤ Images :
Spoiler:

Par contre c'est pour un autre forum, donc si tu ne veux pas c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Dim 05 Juil 2009, 21:52

¤ Type : [Signature, thème fofo, avatar, ou autre] Kit ^^
¤ Texte : Beauty
¤ Sous-Texte : [facultatif] Louna je t'aime a l'infini...
¤ Ambiance, atmosphere, couleur principale, secondaire : Ambiance joyeuse,atmosphére colorée,ensuite comme tu veu ^^ !
¤ Autres [dégradé, colorisation etc]:Nop ^^ !
¤ Images : Ca te dérange pas si j'ai pas ? Ca doit être un loup blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 20:22

Aucun souci je vous fais ça ce soir normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 32
▌P u f : Mat

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009, 13:27

Ok, par contre pour l'image es ce que tu peut prendre celle la s'il te plait ?

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Kiersah1

PS: je suis Sad love aussi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 14:04

J'ai faite celle de Mars, mais je la trouve boffy, je peux la refaire si besoin est ^^

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 25koajn

Je suis en train de finir les autres, encore quelques heures de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2009
▌A g e : 17
▌D e v i s e : Je suis ici, là et ailleurs à la fois
▌P u f : Requiem
▌H u m e u r : Légère

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 14:36

Voila pour Zafkiel =)

Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 2rfez2v

L'autre image était trop petite, ça aurait pas rendu bien =/

Ca te vas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]   Wywyn Bouhtyk =D [OPEN] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wywyn Bouhtyk =D [OPEN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam RPG {.OPEN
» x. LiilOu RPG ^^ [*Open
» Sam's Shop {*Open
» ~ Iruga ~ Rp's ~ OPEN
» * Devenir partenaire (OPEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: