Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Histoire de Black Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

* Histoire de Black Wolf Empty
MessageSujet: * Histoire de Black Wolf   * Histoire de Black Wolf Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 03:01



L é g e n d e . d e . n o s . c o n t r é e s . ♫



      Black Wolf. Des terres sacrées ou maudites, tout dépend de notre point de vue.
      Des terres connaissant haine, trahison, amour, guerre et paix. Des terres où le gibier abonde, où la sécheresse n'existe pratiquement pas en dehors du Désert. Où les inondations sont rares, tout comme les autres catastrophes naturelles. Cette terre semble protégée par les Dieux en personne. Aucun humain pour rompre cette Harmonie que l'on pourrait qualifier de Parfaite. Un territoire rempli d'aventures périlleuses, de secrets à découvrir. Un Paradis sur Terre.
      Black Wolf. Ce nom n'a pas été choisit au hasard. Je vais vous conter son histoire. Depuis le tout début. Ça remonte à loin. Avant l'ère des hommes... Écoutez bien, car peu de personnes pourront vous raconter ce récit aussi fidèlement que moi. Moi, que personne ne connaît et ne connaîtra sûrement jamais. Moi, seul détenteur du secret le mieux gardé : L'Histoire...


      Alors que l'Homme commençait tout juste à se redresser sur ses membres postérieurs pour mieux voir les prédateurs attaquer, un arbre, au milieu d'un désert semblant interminable, s'étendant sur des centaines et des centaines de kilomètre à la ronde. Nul ne sait par quel miracle ce végétal a germé, où il a trouvé de l'eau, si rare en ce lieu aride. Nul ne le sait, sauf Lui. Sauf Moi. On dit que ses racines s'étendait sur des distances incroyables, juste sous les pattes des quelques rares espèces animales capables de survivre dans de telles conditions. Ces espèces qui ont à présent disparu de la surface de la Terre. Ces espèces que les Hommes nomment aujourd'hui les " Dinosaures ". Elles vénéraient cet arbre miraculeux comme on vénère aujourd'hui un Dieu. Il grandit, lentement mais sûrement, sans montrer signe de faiblesse. Survivant à la chaleur étouffante, allant chercher l'eau dans les rares oasis que ses racines pouvaient trouver. Il nourrissait de ses feuilles grasses les animaux herbivores, qui à leur tour nourrissaient les prédateurs. Tout tournait autour de cet arbre. Ses fruits étaient toujours abondants et jamais on n'en laissa pourrir un. Ce végétal était la Vie. S'il mourait, tout mourrait avec lui. On le nomma Ylzraell.
      Mais les animaux se reproduisaient beaucoup trop vite. L'Arbre ne pouvait pas tous les nourrir malgré sa grande taille et son grand nombre de fruits. Ceux qui dépendaient de lui commencèrent à souffrir de la faim, car l'Arbre ne faisait plus de fruits. Certains crurent qu'il s'était fâché et les avait abandonnés à leur sort. D'autre pensèrent bêtement qu'il était mort. Ylzraell était loin d'être mort, mais seul lui pouvait le savoir. Il reprenait des forces. Bien vite, on put voir sur ses branches dénudées de petites graines noires, aussi grosses qu'une noix, apparaître. Quel soulagement pour les animaux, dont le nombre avait considérablement diminué ! Ils n'étaient plus qu'une dizaine à avoir survécu, et ils ne ressemblaient pas aux dinosaures. C'était une nouvelle ère qui avait commencé. Parmi ces survivants, il y avait le Loup. Animal majestueux, inspirant respect et crainte. Son pelage était d'un noir digne de rivaliser avec la Nuit la plus sombre. Ses yeux aussi brillants que des soleils balayaient inlassablement les environ avec une prudence beaucoup enviée. Il était le Roi. Celui qui n'avait d'autres prédateurs que la Mort elle-même.
      Les graines d'Ylzraell tombèrent, une à une, sur le sol desséché. Au plus grand désespoir des animaux, elles étaient immangeables. Elles furent vite oubliées et disparurent sous le sable brûlant... Cependant, l'Arbre n'oublia pas ses fidèles compagnon. Il se remit à faire des fruits, qui, maintenant, étaient beaucoup trop abondants pour le peu de survivants. On oublia les graines. Plus personne ne se posa de question quant à leur utilité. La vie reprit son court, tranquillement, paisiblement. Les Loups étaient les maîtres. Tout ce qu'ils faisaient avait une raison. Ils ne chassaient que les proies les plus faibles, malades ou mourantes. Laissant ainsi vivre les plus forts, ceux qui permettraient à leur race de se multiplier, encore et encore... La guerre n'existait pas. On tuait uniquement pour se nourrir et jamais trop. C'était une existence paisible. On en oubliait presque le désert aride qui s'étendait tout autour. Le seul désagrément était l'eau. La plus proche oasis était à une demi journée de marche. Mais les animaux s'en accommodaient et ne se plaignaient pas. Ylzraell offrait de l'ombre. Ylzraell offrait ses feuilles exquises pour tout herbivore. Ylzraell était la Vie.

      Ce furent les cervidés qui le découvrirent. Une petite tige surmontée de deux feuilles grasses. Ce qu'ils avaient alors oublié leur revint en mémoire, comme une bourrasque de vent s'engouffrant par une fenêtre qui était jusqu'alors fermée. Les Graines Noires. Ils comprirent aussitôt. L'Arbre de la Vie, pas assez puissant pour nourrir tous ceux qui se présentaient, s'était multiplié. Ce fut bientôt une forêt miniature qui s'étendit autour de l'Arbre, et personne n'y toucha. Personne n'eut l'audace de goûter ne serait-ce qu'une feuille de ces jeunes végétaux.
      Les années s'écoulèrent. Les Arbres poussèrent, identiques à Ylzraell. Ce fut bientôt une forêt qui recouvrit une infime partie du Désert. De l'herbe poussa. De nouvelles espèces virent le jour, animaux comme végétaux. On ne sait pour quelle raison, la pluie se mit à tomber. Des ruisseaux se formèrent. La végétation s'étendit jusqu'à la mer la plus proche, Ourania. Les lieux que nous connaissons maintenant ont chacun leur histoire propre. Mais ils sont tous nés grâce à un Arbre, aujourd'hui oublié. Il reste encore une partie du désert, le Désert du Sud. Les Loups règnent à présent en maîtres. Ces terres ont donc été nommées Black Wolf.





    Ylzraell vit toujours. Ylzraell est l'Origine. Le Commencement. Et j'espère que Moi, Ylzraell, je serai aussi la Fin.

    © Sunrise


Dernière édition par [. Shadow * le Mar 11 Aoû 2009, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

* Histoire de Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: * Histoire de Black Wolf   * Histoire de Black Wolf Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 18:14



♪ . A u . f i l . d u . t e m p s


    CHAPITRE 1

      D'aussi loin qu'on se souvienne, pas une fois il n'y eut de guerre. Les loups vivaient dans le respect et l'entraide, et même si les disputes étaient inévitables, elles étaient bien vite résolues. Mais un jour, tout bascula. Deux groupes distincts se formèrent à la suite d'un conflit particulièrement violent. Pour la première fois de l'Histoire, les loups ne parvinrent pas à trouver un accord. Le groupe se divisa, et pour marquer la différence, une moitié se nomma " Black Wolfs " et l'autre " White Wolfs ". Blanc et noir. Parfaits contraires. L'image même de la haine qu'ils se vouèrent depuis ce jour. Petit à petit, une hiérarchie s'instaura. Un couple Black s'éleva au rang d'Alpha ; Maya et Eden, tandis que chez les Whites, Eowin et Kant furent élus. Les premiers dominants de leur race.

      Des années plus tard, après une guerre au cours de laquelle le Promontoire de la Victoire fut disputé, Maya et Eden moururent de vieillesse, laissant derrière eux le petit Domino, chargé de les remplacer, se belle Lili à ses côtés. Plus ou moins au même moment, la dominante des Whites mourait de chagrin. Son bien-aimé Kant l'avait laissée seule à la charge d'une meute en pleine expansion. Kerry la remplaça à son tour, aidée de Flacky.

      Malheureusement, le règne de Domino et Lili fut écourté par une mort prématurée. Empoisonné par un champignon vénéneux, le jeune couple légua le trône à leur jeune fils Ouragan qui rencontra la belle Améthyste. Pendant ce temps, une louve vagabonde nommée Color créa une troisième meute ; les Rainbow Wolf, visant la paix pour tous les loups de nos contrées. Pourtant, elle fini par disparaître.. Heureusement, la tribue fut reprise en main par Last Dream, une membre de celle-ci.

      La compagne du Dominant des Black Wolf quitta les terres de Black Wolf et Ouragan la destitua de son rang. Il mourut noyé dans le Lac des Amoureux, laissant derrière lui une portée de quatre louveteaux livrés à eux mêmes. Mais ce fut sa fille adoptive, Midnight, qui reprit le flambeau, avec à ses côtés une portée de quatre louveteaux, Moon, Shadow, Night et Sorrow, nés d'une saillie de force.

      Peu après, cette dernière, aidée de son frère adoptif, tua Kerry et Flacky au cours d'un combat sanglant. La jeune Eowin J. remplaça ses parents sur le trône. Elle rencontra Sheïtan tandis que Midnight flirtait avec un loup jugé " macho " du nom d'Odious West. Chaque couple eut une portée de princes et princesses ( Blacks : Feeling Harmony, Twilight, Somewhere ; Whites : Neptune, Isis, Atlas ). Pendant ce temps, Moon mourut alors qu'elle mettait au monde deux boules de poils, Life et Death. Cette dernière venait d'être bannie de sa meute pour avoir tué son frère, Night, de sang-froid.

      Il y a peu, une étrange épidémie frappa l'entièreté du territoire. La jeune dominante Midnight et son compagnon y perdirent la vie, ainsi qu'une de leurs filles, Twilight, et leur nièce, Life. Sorrow disparu, le trône revint à Shadow, préceptrice du jeune Somewhere, futur Alpha Black. Quelques mois plus tard, Eowin décéda de maladie, laissant le commandement de sa meute à Sheïtan.

      Quel avenir nous attend ? À vous de me le dire ... Ensemble, nous écrirons le deuxième chapitre de l'Histoire de Black Wolf




© Bawish
Revenir en haut Aller en bas
 
* Histoire de Black Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤.Hannibal {Black Wolf}
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Aqua Black Wolf
» » Never. - Black Wolf. [Validé]
» Moon - Black Wolf. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: