Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 In The Flowers .... [PV Insanity]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Sam 02 Mai 2009, 13:36


» Le Paradis. Un lieu de sérénité. Un lieu calme. Certes. Les Collines Arc-en-Ciel ressemble un peu à cela. Cette endroit pleins de milliers de senteurs fait parti du territoire des Rainbow. L'unique meute pacifique de Black Wolf. Pourquoi vouloir ensanglanter cette endroit si agréable ?

» Un jeune loup brun se promène par ici et découvre ce lieu pour la première fois. Il avait beaucoup entendu parler de ce lieu merveilleux. Trottinant joyeusement, il arriva en haut d'une grande colline. Arrivé en haut de celle-ci, il resta un moment ébahi devant ce qu'il voyait. Des milliers, non, des milliards, voir plus, de fleurs colorés. Elles représentaient presque un merveilleux arc-en-ciel. Le jeune loup n'aurait jamais pensé qu'il verrait cela dans sa vie.

» Il reprit ses esprits et descendit doucement de sa colline. Mais juste a l'endroit où il posa sa patte, une racine le fit trébuché. Il tomba en roulé-boulé de sa colline et arriva dans des fleurs rouges au parfums très agréables. Pendant sa chute, il effraya un banc de papillons blancs. Le loup les regarda s'envoler ensemble et donna son attention au fleurs. Il huma leur parfum si fort qu'il en respira un pétale. Le pollen lui chatouillait la truffe. Il éternua et observa alors un criquet qui s'était réfugié au pied d'une jolie fleur. Atlas, jeune prince White, s'aplatit et fixa le petit insecte. Il essaya de l'attrape mais en vain. Le criquet s'enfuit à grandes enjambé plus loin et Atlas n'arriva plus à le localiser.

» Le loup gris regarda autour de lui. Il pouvait observer des fleurs roses, blanches, bleu, rouges ainsi que d'autres couleurs que l'ont ne pourrait voir nul part ailleurs. Il s'allongea alors dans un coin d'herbe et s'y roula. Il voulait avoir le parfum des fleurs sur son pelage. Puis, se levant d'un trait, il s'ébroua. Commençant à s'éloigner, il sentit un odeur autre que celle des fleurs. Une odeur de Rainbow. Le loup n'en prêta pas une grande attention puisque les Rainbow sont pacifiques. Il continua sa route.

» Arrivé plus loin, il observa un lapin. Atlas se posa la question de le laisser ici ou de l'attraper en guise de repas. Puis, il se dit que chacun avait le droit dans sa vie de pouvoir profiter de cet endroit. Le jeune loup lapa l'eau d'une flaque et tourna la tête vers une forme. Surement un animal qui l'observa. Il continua de s'éloigner et arriva près de fleurs bleus. Il s'y allongea. Regardant le ciel, il pensa à sa mère, Eowin. Il aimerait tellement qu'elle soit encore là, avec lui. Mais, elle veillait sur lui alors il ne s'en inquiétait plus en se disant qu'elle était toujours ici. Il ferma les yeux et écouta les bruit des oiseaux et des insectes.


( Sorry de la longueur In The Flowers .... [PV Insanity] 77530)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Lun 04 Mai 2009, 20:59

[La longueur me convient très bien In The Flowers .... [PV Insanity] 709390 ]

    Dans le ciel passaient les nuages farouches que seul les vents parvenaient à dompter. Aussi blancs que le plumage de la colombe qui volait en rase motte au-dessus des fleurs, ils se suivaient dans une traînée pâle. Les oiseaux qui passaient à travers ouvraient dans les masses cotonneuses des trous béants qui ne tardaient pas à se refermer. Les rayons du soleil ne savaient passer à travers mais les nues étaient généreuses et ne restaient guère longtemps au même endroit pour permettre à l’astre d’or d’offrir à la Terre la chaleur dont elle avait besoin.
    Pour réveiller les paresseux au petit matin.
    Pour réchauffer les corps et les cœurs.
    Pour donner la vie.

    Pour faire pousser les fleurs.
    Et pour cela, nuages et soleil étaient indispensables. Pluie et lumière.

    Les Collines Arc-en-Ciel avaient droit chaque jour à une météo bien particulière. Le matin, la rosée perlait à chaque pétale des fleurs, résultat de l’averse nocturne. Puis, le Roi du ciel venait caresser de ses longs bras d’or ses filles colorées. Pendant toute la journée, elles buvaient son énergie solaire. Et le cycle recommençait. Cela n’avait jamais changé depuis que cet endroit existait.

    Dans ce royaume multicolore, se promener devenait un rêve. Chaque sens était sollicité.
    La vue, quand les milliards de fleurs s’offraient aux yeux ébahis de tant de beauté, quand toutes les variétés de végétaux parfumés naissaient sous les regards enchantés…
    L’odorat, quand les parfums tous plus magiques les uns que les autres enivraient les plus réticents, quand les effluves romanesques emmenaient les plus hardis dans un tourbillon de sentiments…
    Le goût, quand les herbivores venaient lécher du bout de la langue une des pétales d’une fleur dont la couleur chatoyante les avait attirés jusqu’à elle, quand même les prédateurs tentaient de croquer les tiges à l’arôme sucré…
    L’ouïe, quand les grillons se mettaient à chanter tous en même temps à l’heure du crépuscule, quand les plus petits animaux détalaient entre les plantes…
    Le toucher, quand la douceur de l’herbe faisait s’endormir les esprits torturés, quand les chatouilles des fleurs contre les pattes des animaux les faisaient éclater de rire…

    Si le Paradis existait vraiment, il était sur Terre. Et elle était morte. Mais quelle joie d’avoir quitté ce monde si dur pour un nouvel endroit éternel et si pur ! Quel intense bonheur de savoir qu’elle pourrait rester ici à jamais, à se rouler au sol pour faire déteindre les couleurs éblouissantes sur son pelage gris. Quel régal de ne plus jamais rien faire d’autre que de regarder les nuages passer au-dessus d’elle, dans un ciel d’azur, à se dorer la pilule allongée par terre…

    Non. C’était impossible. Elle ne pouvait pas être morte… Elle se rappelait avoir eut mal à la patte après se l’être tordue en marchant dans un trou invisible, durant le trajet qui l’avait mené jusqu’ici. On ne souffrait pas quand on était mort. Du moins, l’espérait-elle… Elle était sûre d’être bel et bien vivante à présent. Et à bine y réfléchir, elle préférait peut-être pouvoir venir en ce lieu enchanté de son vivant. Elle pourrait justement l’apprécier à sa juste valeur.

    Alors qu’elle courait comme une folle – oui, une folle – dans le champ aux teintes de l’arc-en-ciel qui se profilait dans la voûte céleste, Insanity aperçut une multitude de papillons aux ailes nacrées s’envoler dans un tourbillon. Intriguée, elle s’arrêta. Si elle savait bine une chose, c’était que ces êtres éphémères ne s’affolaient pas dans les airs comme ça, encore moins en groupe. Quelque chose ou quelqu’un devait les avoir dérangé… A force d’épier l’horizon, elle distingua un peu plus loin une ombre en mouvement. La brise fraîche lui porta l’odeur d’un de ses congénères. Mais il ne portait pas le parfum des Rainbow. Bien qu’elle ne fasse pas partie depuis très longtemps de cette meute, elle s’était imprégnée de l’odeur des siens et savaient reconnaître si un loup était de sa ‘famille’ ou non.

    Curieuse de faire la connaissance de l’inconnu, elle le suivit à distance, et quand il se fut allongé dans les fleurs, elle s’approcha peu à peu. Enfin, il fut à sa portée. La femelle n’hésita pas longtemps avant de toucher la tête du loup du bout de son museau, et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 13:52

» Le sifflement des oiseaux et le chant des grillons le firent tomber dans les bras d'un sommeil léger. Le vent lui caressait le ventre comme les lèches de sa mère. Il se trouvait sur .... un nuage blanc comme la crème. Allongé dessus, il regardait la terre de son perchoir. Si seulement il pouvait être là-bas avec toute sa famille. Sa mère, son père, Isis et Neptune. Le jeune loup releva la tête en soupirant et s'arrête en apercevant une silhouette blanche couleur crème à certain endroit de son pelage. L'odeur qui l'avait tant rassuré petit était présente devant lui. Il remua la queue en couinant. Eowin. Il s'approcha d'elle en courant et fourra son museau dans sa fourrure douce et chaude. Il s'enivrait de sa chaleur tellement agréable. Celle qui portait dans sa mémoire un doux souvenir d'enfance. Il lui donna quelques lèche et partit avec elle sur terre. Descendant de leur nuage aussi fin que des flocons, il posa les pattes à coté de sa mère sur le sol frais. Le loup gambada et aperçut sa famille. S'approchant d'eux, il les flaira pour être sur que ce ne soit pas une mauvaise farce.

» Après toute sorte de petits signes affectueux, il s'allongea auprès de ces proches et s'endormit à coté d'eux. Puis, peu de temps après, il fut réveillé par des hurlement de douleur et de tristesse. Sa mère et son père étaient allongés près d'une flaque de sang le pelage ensanglanté. Atlas s'approcha d'eux et pleura, pleura comme il ne l'avait jamais fait. Il se retourna pour voir d'où provenait les hurlements victorieux. Il aperçut Shadow accompagné de loups Black. Atlas les chassa en jappant. Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta dans la ruée de Black et les lacéra autant qu'il le put. Trop nombreux pour lui, ils attaquèrent le loup gris qui hurla.

» Atlas ouvrit les yeux en sursaut. Il sentit un museau lui effleurer la tête. Il huma en essayant de décrypter l'odeur qui était présente auprès de lui. Une odeur de Rainbow. Rien à craindre. C'était une femelle. Il le sentait bien. Son odeur semblait être faible. Elle devait être nouvelle dans sa meute. Le loup gris se retourna sur le ventre pour se lever. Il s'ébroua et regarda la louve. Elle était grise avec des reflets de gris-foncé et gris-clair. Ses yeux ambres le fixait. Il lécha son pelage portant toutes sortes de pétales et feuilles qui provenaient de ce champ de fleurs.

» Atlas racla sa gorge et dit d'une voix sympathique et rassurante :

- Bonjour ! Désolé d'être venu sur vos terres mais j'ai été poussé par la curiosité de savoir à quoi ressemblait les Collines Arc-en-ciel dont on disait tend de bien chez moi.

» Il la regarda en lui donnant un grand sourire. Le jeune loup ne savait pas tellement quoi dire. Il était un peu en tord car cette endroit appartenait à la meute des Rainbow et non à celle des Whites. Il regarda le sol et continua de lui parler :

- Dites moi, quel est votre nom, douce louve ?

» Il pencha la tête vers la droite et la regarda en attendant d'en savoir un peu plus sur elle. Pendant ce temps, il battait de sa queue la brise qui se faufilait dans son pelage, provenant du mélange de celui d'Eowin et Sheitan. Du pollen s'éleva dans l'air pour arriver jusqu'aux museau du loup. Atlas essaya de se retenir mais il finit par éternue. Il souffla :

- Pardon ...

» En riant légèrement.

(J'ai essayé de me rattraper In The Flowers .... [PV Insanity] 299531)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 16:08

[Excuse-moi pour le retard In The Flowers .... [PV Insanity] 77530 ]

    Ah ! Il se réveillait… Les yeux du loup s’ouvrirent timidement et après qu’il eut humé l’air pour savoir qui elle était, il se leva enfin. Avant de dire quoi que ce soit, il lécha son pelage clair, sans doute pour tenter d’en ôter les pétales de fleurs qui s’y étaient accrochés.
    Ensuite, dans un toussotement, il la salua et s’excusa d’être venu sur les terres de la meute pacifiste. Insanity lui rendit son sourire et le laissa continuer. Le mâle lui posa alors une question mais avant même qu’elle n’ait pu répondre quoi que ce soit, il éternua sous les chatouilles du pollen. La louve rit avec lui tout en l’excusant d’un signe de tête.
    La queue remuant de joie pure et simple, elle répondit :


    « Je m’appelle… »

    Comment ?
    Comment s’appelait-elle ? Elle n’avait pas eu à dire son prénom depuis la dernière fois. Quelle dernière fois ? Quand « tait-ce ? Que s’était-il passé ?
    Non. Avant tout, retrouver son nom. Mais qu’était-ce ? Elle avait bien un mot sur le bout de la langue, mais il ne voulait pas sortir…
    Malheur ! Qu’allait-elle faire ?
    Une lueur de panique envahi son regard l’instant d’un seconde, l’instant qui sépara le ‘je m’appelle…’ du :


    « Insanity ! »

    Souffle d’exclamation. Elle l’avait retrouvé, son nom. Son nom à elle. Son cher et tendre nom… Il ne signifiait peut-être rien, elle ne savait pas, mais c’était le sien et celui de personne d’autre !
    Un nouveau sourire remplaça celui qui s’était effacé sous la peur d’avoir perdu son identité, et elle put renvoyer la question au loup.


    « Et vous ? Comment vous appelez-vous ? »

    Petit instant de réflexion et la femelle ajouta :

    « Hum… Vous êtes un White, n’est-ce pas ? »

    Oui, ce devait être ça, cette fragrance de sève qu’elle avait déjà sentie en passant sur un des territoires des Whites… Elle avait sûrement bon.

    Les odeurs étaient une des rares choses dont elle se rappelait. Bien sûr, elle ne savait pas qu’elle oubliait. Il lui arrivait de tomber dans une sorte de mini coma, puis de se réveiller peu après, ne se souvenant de rien. Mais elle ne se rendait jamais compte de ce qui venait de lui arriver, et trouvait tout à fait normal de ne pas savoir jusqu’à son nom même.
    C’était une des facettes un peu trop candides de la louve grise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009, 12:26

( Pas grave Cam' In The Flowers .... [PV Insanity] 709390 Prend le temps qu'il te faut pour répondre =D
Je comprend quand on a pas beaucoup d'inspi ;) )

» Il était heureux de voir que la louve riait aussi. Il souffla pour faire voler le pollen et lui sourit.
Se rappelant qu'il lui avait demander son prénom, il l'écouta et lui laissa la parole.


" Je m’appelle… "

» Atlas se demanda à quoi pensait la louve. Un petit élan d'hésitation ou bien de peur ? La louve avait-t-elle peur de lui ? Atlas commençait à se poser des questions. Peut-être l'effrayait-t-il ? Atlas la regarda et vit un petit signe de panique sur le visage de la louve. Il voulait essayer de la rassurer mais elle termina :

" Insanity ! "

» Atlas sourit. Elle lui avait dit. Peut-être avait-t-elle eut un peu d'hésitation de révéler son nom à un inconnu. Il la regarde d'un air plutôt joyeux et répondit :

- C'est un très jolie nom !

» Il inspira une grande bouffée d'air et laissa échapper de ses poumons le gaz invisible. Il se mit à écouter les bruits qui l'entourait. Il entendait plus loin le jeu des cerfs pour avoir des femelles. Atlas se demandait à quoi cela servait de se battre pour une femelle. Il se disait que si celle-ci ne voulait pas de lui tant pis, il en trouverait un autre. Il fallait dire qu'il n'était pas un grand spécialiste de l'amour. Encore jeune, il ne pouvait pas vraiment savoir que faire lorsque l'on était amoureux. Il fut sortit de ses pensées par la douce voix de Insanity qui lui demandait à son tour :

" Et vous ? Comment vous appelez-vous ? "

» Son nom ... Hein ? Celui que Eowin lui avait choisit. Il regarda l'air, le regard vide. Les pulsations de son cœur lui donnait une drôle de sensation. Une sensation de colère. Puis, il regarda Insanity et fit un grand sourire comme pour li dire que tout allait bien. Il répondit sur de lui :

- Atlas ! Mon nom est Atlas.

» Il était fière de son nom. Bien qu'il ne soit pas vraiment spéciale. Mais pour lui, il signifiait beaucoup. Atlas secoua la tête pour décrocher de son pelage le pollen et les petits insectes noirs qui étaient attirés par les couleurs vives des pétales de fleurs. Atlas lécha doucement son pelage. Insanity lui fit remarquer :

" Hum… Vous êtes un White, n’est-ce pas ? "

» Atlas acquiessa. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise car les Whites sont des loups qui font la guerre avec les Black. Les Rainbow n'aimaient pas cela. Peut-être qu'elle avait peur que Atlas ne l'attaque. Le loup chassa de sa tête ses pensées noires. Il ne voulait effrayer personne donc, il ne voulait pas y penser. Il lui fit remarquer à son tour :

- Et vous êtes une jeune Rainbow, je me trompe ?

» Il continuait de sourire. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant et rassurer la louve grise. Il se dit aussi de ne pas dire qu'il était un prince des White car sinon, elle serait encore plus effrayer et de toute façon, elle finirait peut-être par le savoir mais cela l'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 17:13

    Au compliment du mâle, Insanity sentit une vague de chaleur déferler sur elle. Elle n’avait pas l’habitude d’entendre ces mots. Elle ne se souvenait pas (en même temps c’est normal) que les loups qu’elle avait rencontré aient été si gentils avec elle. Et puis le White tourna son attention vers les bruits de la nature durant quelques instants. C’était sa question qui l’avait sorti de ses pensées. La femelle vit bien que, malgré son sourire, il n’était pas très joyeux. Pourtant, il lui dit tout de même comment il s’appelait. Atlas. Atlas… Ça lui faisait penser à quelque chose de grand, de majestueux, de fort… Comme un être mythologique, un géant par exemple, qui porterait la voûte céleste… Hum, non, elle s’égarait là, ce n’était pas du tout ça. Juste un jeune mâle qui avait un nom lui allant très bien.
    Insanity sourit.
    Sourire qui s’agrandit lorsqu’il devina sa meute. Elle répondit avec taquinerie.


    « Pas plus jeune que vous, jeune Atlas. »

    Et la voilà partie dans un grand éclat de rire. Les éclats de voix firent s’envoler une nuée d’hirondelles qui se reposaient dans un arbre non loin. Le printemps était né en même temps que ces oiseaux de bonheur, aussi associait-on la venue de la saison avec l’arrivée des volatiles. La louve grise les observa partir, les yeux brillants de malice.
    Elle se tourna à nouveau vers Atlas.


    « Aimez-vous la guerre ? »

    La question semblait être un peu brutale, voir même pas qu’un peu. Mais Insanity y pensait depuis qu’elle avait compris qu’il était un membre de la meute des Whites. Il devait avoir, quoi, un an tout au plus ? Et elle était sûre qu’il devait déjà affronter les malheurs des combats. Elle aurait parié qu’il avait perdu un être cher parce que des loups auraient voulu se venger de quelque chose… Etait-ce un de ses parents ? Il avait eu un regard étrange lorsqu’elle lui avait demandé son nom, nom donné par ses géniteurs normalement… Peut-être sa mère ou son père était-il mort… Et si lui allait risquer sa vie pour se venger à son tour ?
    Non !
    Elle l’en empêcherait. Son devoir n’était-il pas de rétablir la paix entre les deux meutes adverses ? Elle allait le convaincre que se battre pour des territoires et des querelles oubliées était stupide. Elle y mettrait tout son cœur, et y parviendrait. Elle se le jura.


[Pour l’histoire du printemps, c’est pas vrai, hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009, 19:56

( Désolé du temps que j'ai mit ^^' J'ai plus tellement d'inspi en ce moment >.< Et j'ai vu pour le printemps xD )


Atlas pensait. Il pensait à la vie d'un rainbow. Est-ce que cette vie lui aurait plut ? Si il avait été rainbow, ses parents ne seraient pas ceux qui l'a connut. Le jeune loup brun-gris se gratta la tête d'un coup de patte et reporta son attention à la louve. Il l'a regarda dans les yeux et baissa la tête.

" Pas plus jeune que vous, jeune Atlas. "

Atlas leva la tête un peu surpris. Il esquissa un sourire lorsque la louve riat au éclats.

- Mohhh ! Insa' !

Il tira la langue et ria à son tour comme un fou. Un rire qu'il n'avait pas eu depuis un moment. Le jeune loup aurait aimé pouvoir partager des rires avec ses parents. Il chassa ses pensées funestes de son esprit et sourit à Insanity.

- J'espère que sa ne te dérange pas si je te tutoie ?

Atlas devint rouge puisque qu'il tutoyait déjà la louve. Le loup huma l'air qui parvenait à ses narines. Il observa l'endroit d'où s'était envolé des hirondelles. Insanity les regardait et elle se tourna vers Atlas soudainement.

" Aimez-vous la guerre ? "

Atlas prit un air surprit. La guerre ? Le jeune loup planta ses griffes dans le sol. Il regarda celui-ci le regard plein de colère. L'amertume qu'il avait garder en lui ne faisait que lui faire penser à la dominante des Black. Shadow. Il s'était promit de venger ses parents. Atlas ne pouvait finir sa vengance que ainsi. Il voulait réduire les black en esclaves pour que ceux-ci lui rendent ses parents. Bien que cela soit impossible. Atlas ne voulait que sa. Se venger. Il voulait pouvoir finir cette meute de loups pour lui sadique et complètement inutile. Le jeune loup releva la tête, le visage encore marqué par le signe de la colère.

- Qui pourrait l'aimer ? Moi, je l'a hais mais cela ne m'empêchera pas de me venger ...

Il se tourna pour ne pas faire face à la louve. Il fixait de ses yeux ambres les fleurs colorés qui étaient plantées juste en dessous de son museau.

( C'est court =/ Désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 12:15

[Désolée, celui-ci n'est pas extraordinaire x) Mais je voulais pas aller trop vite vers là où je voulais aller In The Flowers .... [PV Insanity] 299531 )

    La louve fut surprise lorsque Atlas lui donna un surnom, encore plus lorsqu’il la tutoya, mais elle s’en accommoda très bien. C’est vrai qu’au fond d’elle-même, elle préférait tutoyer les gens, elle avait moins l’impression de faire vieille louve maniérée (ce qu’elle n’était pas du tout d’ailleurs).

    Ce à quoi elle ne s’attendait pas du tout, ce fut la réaction du loup. Ce dernier enfonça ses griffes dans le sol en fixant la terre avec un regard meurtrier. Qu’avait-elle dit pour réveiller la colère en ce jeune mâle ? Aussitôt, Insanity s’en voulut d’avoir parlé. Encore une fois, elle avait fait une bêtise. La Rainbow s’apprêtait à s’éclipser discrètement pour laisser le White se calmer, quand celui-ci répondit assez brusquement, du moins ce fut son impression.


    - Qui pourrait l'aimer ? Moi, je l'a hais mais cela ne m'empêchera pas de me venger ...

    La femelle fixa Atlas longuement, alors qu’il fuyait son regard. Elle se planta alors en face de lui, se coucha et planta son regard d’or dans celui du loup. Les yeux grands ouverts, elle tentait de comprendre ce qui se jouait dans l’esprit de son congénère.

    « Il y a des loups qui aiment la guerre. Ceux qui aiment ôter la vie, qui font couler le sang par pur plaisir. Je sais que tu ne fais pas partie de ceux-là, sinon tu m’aurais déjà attaquée… »

    Elle se tut un instant, laissant ses paroles agir, puis elle reprit :

    « Mais cette guerre que tu détestes, tu la nourris en te vengeant. »

    Alors, aussi naïve qu’elle pouvait l’être, elle demanda le plus simplement possible :

    « Qui veux-tu venger ? Et surtout, qui pourrait souhaiter que tu risques ta vie pour avoir une vengeance qui ne fera qu’apporter plus de haine dans ce monde déjà plein de méchanceté ? »

    Oh mais quel discours ! Il fallait qu’elle sorte les grands mots, l’ambassadrice de paix !
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 13:14

[Je comprend Cam In The Flowers .... [PV Insanity] 299531 Ton post me convient vu mon inspi' du moment xD]

Atlas fixait d'un regard plein de colère les fleurs des Collines Arc-En-Ciel. Il n'aimait pas vraiment cette conversation. Après tout, la guerre était là, certes, on ne peux rien y faire à présent. Elle dure depuis des générations et ce n'est surement pas une meute de loup nommé les Rainbow qui parviendrait à l'arrêter. Atlas tentait de se calmer pour ne pas paraitre trop désagréable envers la louve grise.

" Il y a des loups qui aiment la guerre. Ceux qui aiment ôter la vie, qui font couler le sang par pur plaisir. Je sais que tu ne fais pas partie de ceux-là, sinon tu m’aurais déjà attaquée… "

Atlas leva la tête et regarda la louve d'un air un peu étonné. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle poursuivit :

" Mais cette guerre que tu détestes, tu la nourris en te vengeant. "

Le jeune loup réfléchissait un peu. Il l'a nourrissait sans doute, mais au stades où la guerre était arrivé, la nourrir ou pas ne changerait rien au fait qu'elle continuera. Atlas voulait pouvoir parler mais elle le questionna.

" Qui veux-tu venger ? Et surtout, qui pourrait souhaiter que tu risques ta vie pour avoir une vengeance qui ne fera qu’apporter plus de haine dans ce monde déjà plein de méchanceté ? "

Qui ? Son père et sa mère ... c'est tout. Après, si il meurt c'est son problème. Atlas réfléchissait comme sa. Il ne voulait pas laisser passer la mort de ses parents sans rien faire. Il s'était promis de les venger et c'est ce qu'il ferait. Le jeune loup attendit de voir si la louve continuait de parler. Apparemment non, elle avait finit son discourt. Atlas prit donc la parole :

- Je souhaite venger mes parents. Sheitan et Eowin. Je ne peux pas laisser passer leur mort sans rien faire. Après, si je meurs, c'est mon problème. Pas celui d'autrui. Ceux qui font la guerre ont sans doute peser les conséquences de leurs actes. Une vengance sera sans doute souhaiter par leur ennemi. Moi, je sais que lorsque j'aurai venger mes parents, alors je me ficherais de cette guerre et de mourir. Mais pour l'instant, j'essaie également de veiller sur mon frère et ma sœur.

Atlas avait déclarer ce qu'il pensait vraiment. Il n'aimait pas vraiment la guerre, et ne savait pourquoi il l'a faisait. C'était juste parce qu'on la faisait de génération en génération. Que les black étaient comme des ennemis naturels. Atlas lui faisait la guerre pour venger ces parents et ceux morts pour que sa génération à lui puisse vivre sur les terres de Black Wolf.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009, 14:13

    Le loup était en colère, elle le voyait bien. A la façon dont il regardait les fleurs, on pouvait penser qu’il les aurait volontiers toutes détruites. Pourquoi tant de haine ? C’était triste à voir… Pourtant, il détourna son attention de la végétation lorsque Insanity lui débita son discours. Il réfléchissait. Mais il réfléchissait mal. La louve secoua la tête, désespérée, mais elle ne perdit pas courage et continua d’argumenter. Cette guerre devait cesser à tout prix. Trop de morts, trop de tristesse… Cela devait s’arrêter.

    « Sheitan et Eowin… Ainsi donc tu es un jeune prince ? »

    Mais prince ou pas, elle le sermonnerait jusqu’à ce qu’il comprenne.

    « Tu dis vouloir protéger ton frère et ta sœur. Ne penses-tu pas qu’ils voudront te venger si tu meurs au combat ? Et en te vengeant, ils risqueront alors eux aussi leur vie. Et si tu as des enfants ? Eux aussi voudront te venger, eux aussi risqueront leur vie juste parce que tu n’auras pas accepté la mort de tes parents. »

    La Rainbow fixa le mâle, attendant que ses paroles fassent effet.


    « Ils sont morts. Tu ne pourras pas les faire revivre. »

    Peut-être était-elle dure en disant cela, pourtant il le fallait. Atlas était buté, elle devait trouver les arguments imparables. Pour lui assurer qu'elle ne voulait pas être méchante avec lui, elle fit un pas dans sa direction, lentement. Elle était son amie, elle ne lui voulait pas de mal.

    « Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant… »

    Angoisse. Elle, elle est plus âgée, elle a moins de vie devant elle. Elle mourra plus vite. Bientôt.
    Elle ne respire plus. Ses yeux grands ouverts ne sont que néant. Elle n’a plus conscience de rien. Elle n’est plus rien.

    Crise.

    La femelle s’effondre à terre, faisant s’envoler une volute de pollen sous son poids.
    Dans son esprit, tout est noir et à la fois elle voit des bribes de son passé. Des souvenirs qui vont s’effacer peu à peu pendant qu’elle sombre dans l’inconscience. La mort est là, tout près d’elle. Elle l’attend. Un jour, elle ne survivra pas à une crise. Un jour, elle passera dans l’autre monde…
    Elle est encore là, pourtant elle ne bouge plus. Son corps inerte gît au sol. Si elle ne se réveille pas assez vite, les charognards viendront s’occuper d’elle et faire disparaître toute trace de son corps. Ah non, il est là près d’elle, il veillera sur elle pendant qu’elle dort. Mais… Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 15:17

Atlas faisait celui qui ignorait les paroles de la louve, mais en réalité, il cogitait beaucoup le discours de Insanity. Il savait que la guerre était comme une chose naturelle chez les White et les Black. Ils faisaient la guerre car leur ancêtres l'avaient faite et c'était comme quelque chose que l'on perpétuait. Le jeune loup brun gris se tourna vers la louve et la regarda. Il continuait d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. A un moment donné, une parole lui fit très mal au cœur. Comme si quelque chose lui avait transpercé la poitrine. Ces parents ne reviendraient pas. Atlas serra les dents. Il ne voulait pas faire de mal à Insanity car il savait qu'elle ne faisait que son devoir, elle qui est pacifique. Mais, il trouvait que cette phrase était plutôt dur. Il soupira et se tourna vers Insanity qui lui dit qu'il était jeune et avait tout la vie devant lui. Atlas regarda le sol sans dire un mot. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. La jeune pacifique avait vraiment sortit un beau discourt. Atlas soupira une nouvelle fois et il dit sur un ton neutre en tournant la tête :

- Je pense qu'il est préférable de terminer cette discution ici. Les choses sont ainsi, à toi seule, tu ne peux rien y faire.

Il entendit alors le bruit que faisait un objet en s'écrasant au sol. Il regarda dans la direction de la louve et remarqua qu'une masse de pollen s'envolait dans le ciel. Il aperçut finalement la silhouette de la louve, allongé sur le flanc dans les fleurs. Atlas regarda et ouvrit de grands yeux. Il s'approcha d'elle un peu paniqué, ne sachant quoi faire. Il la regardait, se demandant si il y était pour quelque chose. Le jeune loup donna un coup de museau près du coup de la louve inerte. Il tourna autour d'elle et finit par s'asseoir auprès d'elle. Le jeune loup la regarda. Il s'inquiétait un peu de ce qu'il lui était arrivé. Il approcha son oreille prêt du corps de la louve. Il se concentrait sur les pulsations de la louve. Il essayait de les entendre. Il finit par entendre les battements de son cœur. Cela voulait dire qu'elle était encore en vie. Atlas se sentit mieux de savoir ceci. Mais, il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé. Il s'allongea à coté d'elle et attendit son réveil. Autour d'eux, des corbeaux noirs étaient là. Ils volaient dans le ciel, comme des charognards qui attendaient le départ d'Atlas pour se jeter sur le corps de la louve endormit. Atlas hérissa son pelage et jappa. Il montra ses crocs acérés pour effrayer les corbeaux. Ceux-ci ne disparurent pas. Il restaient à voler dans le ciel. Atlas tourna la tête vers Insanity et surveilla les corbeaux du coin de l'œil. Il ne laisserait pas la louve seule ici. Après tout, c'était peut-être de sa faute si elle était tombé sur le sol ainsi. Atlas regarda honteux la louve. Il donna un coup de museau prêt de sa joue comme pour essayer de la réveiller. Elle ne devait pas mourir ici. Atlas s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose car c'était lui qui l'avait poussé à bout, qui l'avait poussé à essayer de raisonner le jeune loup insouciant qu'il était. Il guettait ses yeux. Atlas était à l'affût du moindre petit signe de réveille de son amie. Il attendit passiement que celle-ci se réveille. Toujours un jetant un petit coup d'œil aux oiseaux de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2009, 18:08

[ Mais à nous tous, on va changer le monde ! + Mwahahahaaa +
...
Oups, pardon In The Flowers .... [PV Insanity] 299531 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Flowers .... [PV Insanity] Empty
MessageSujet: Re: In The Flowers .... [PV Insanity]   In The Flowers .... [PV Insanity] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Flowers .... [PV Insanity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Insanity World... »
» Insanity ~ Femelle ~ Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: