Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stach - Solitaire - {Réservé}.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 20:39

[ x. S T A C H ]


Stach - Solitaire - {Réservé}. Signa_14

» Nom : Stach
» Âge : Pas né xP
» Sexe : Mâle
» Meute : Solitaire
» Caractère :
Un véritable petit dragueur celui-là... Dès qu'il y a une femelle (de n'importe quel âge), il lui lance un sourire charmeur, et, si il en a l'occasion, il la flatte. A part ça, Stach est un véritable amour, qui peut se faire très discret. Même s'il est très peu âgé, Stach pourrait se sacrifier pour sa famille, car il tient beaucoup à elle.

» Histoire :
Stach est né de l'amour éternel entre Anubis et Talia. Il est né à l'Île de Célestia avec sa soeur : Espoir, et ses deux frères : Always et Indru. Il a le pelage de ses parents, entièrement noir, mais il a les yeux roses de sa mère, ce qui lui vaut les moqueries des autres, vu que c'est un mâle...


Dernière édition par Anubis # le Jeu 02 Avr 2009, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Re: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 22:36

Tu me le réserve please ? J'ai des choses importante a faire en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Re: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 22:46

J'en est discuter avec Nalou, et on a penser que oui mais essaie de bien respecter son caractère et de faire des beau RP avec lui stp. Et soit bien active avec lui ^^ C'est tout ce que l'on te demande =) Sinon, prend en bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Re: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 22:48

Moi ye l'aime mon Stach, surtout que j'y tiens car c'était le nom d'un de mes chats que j'ai perdu Stach - Solitaire - {Réservé}. 734157 ...

Si tu le prends, promets-moi de bien le jouer, mais bien comme il faut. Je veux être "fière" du joueur ou de la joueuse qui le joue. Stach - Solitaire - {Réservé}. 81512

Tu nous fait cette belle et gentille promesse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Re: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 22:53

Je vous le promet ^^ bon aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Re: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009, 15:50

[ x. NALOU ]


    » Pseudo : Nalou, Nalounette x3
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Comme ac' *Smiley Ange*
    » Comment l'as-tu connu : Baaaah... Stach - Solitaire - {Réservé}. 299531
    » Autre : Comme Vicky en a discuté avec Saphira, je le prends, et elle, Saphira, prend Gold Apple. =3 Merci Saphira, et désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Re: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 11:59

Stach - Solitaire - {Réservé}. 596236 Validé Stach - Solitaire - {Réservé}. 596236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stach - Solitaire - {Réservé}. Empty
MessageSujet: Re: Stach - Solitaire - {Réservé}.   Stach - Solitaire - {Réservé}. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stach - Solitaire - {Réservé}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky [solitaire] Réservé
» Always / Solitaire / {Réservé Lili}
» ~ Réserve ~
» Neptune - Réservé -
» { Eh Boy ! } Réservé à Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: