Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deelight | Mâle | Solitaire

Aller en bas 
+3
Summer.
Ylzraëll
Baw ~
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 22:38

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom :
    Deelight
    » Âge :
    4 ans
    Tant d'années à se battre pour vivre pour qu'à tout jamais l'on ne soit qu'un être comme les autres ...
    » Sexe :
    Mâle
    » Meute :
    Solitaire
    Pourquoi se battre pour quelqu'un ? Autant rester le seul chef de soi même , se battre pour soi même et ne pas crever pour des inconnus , pour des loups qui se disent sages ou fils du diable .



    » Caractère :
    Sage .
    Deelight est un loup qu'on peut mettre dans la catégorie des sages , on sait qu'il a de l'expèrience de ce qu'est la vie . Jamais à ne chercher la bagarre ou autre il cherche toujours une chose qui pourraît arranger tout le monde même si parfois un petit côté de folie survient en lui . Jamais il ne s'opposera dans la guerre entre les Black et les Whites car il trouve cela fort ridicule . Même si par exemple il aime une White jamais il ne l'aidera à combattre mais si un Black ou même White vien tà faire du mal à celle qu'il aime alors il peut creuser sa tombe en avance car il lui pourrira à tout jamais la vie même si cela ne parrait pas , Deelight est un véritable protecteur .

    Noble.
    Deelight à certes était un dominant dans sa vie jamais , jamais il ne s'en ventera et surtout ne dira jamais son passé pour une simple raison qu'on lui a souvent apprit que dans la vie on n'étale pas tout son passé comme un deumeurait . Si Deelight à quelque chose pour lui c'est qu'il l'a mérité , certains sont jaloux des dominants mais il répondra toujours à celui qui est jaloux que cet être qui est en haut du trône a mérité cette chose et qu'il a fait ce qu'il fallait pour l'avoir . xD Oui c'est un grand sage qui ne saura jamais critiquer une personne sans qu'il ne la connaisse .


    Loyal.
    Si ce solitaire doit se battre il ne le fera pas à 10 contre un non jamais autant s'enfuir et parraître sage plutôt que de faire cela . Si l'on doit faire quelque chose autant le faire à la loyal et non pas être un fou qui a besoin d'être 10 pour tuer un simple malheureux . Bref , pour toujours il défendra son opinion et sais quand il a ou non tord .

    Solitaire.
    Deelight aime tout de même préserver sa part de solitude en lui , et n'est pas du genre à vouloir un harem de louves autour de lui . Malgrés son caractère quelque peu renfermé il n'a pas un mauvais fond et ne saillira jamis une pauvre louve sans défense car déjà il aime savoir qui sera ses descendants et ne veut pas avoir des marmots sur tout Black Wolf . Souvent seul il erre sur BW tout le temps et fait de son mieu pour ne pas que tout le monde le connaisse .

    Intelligent.
    Souvent solitaire est définit par bête voulant se battre et rester seul tout le temps . Non bien au contraire souvent les Solitaire sont bien plus intelligents qu'un loups de meutes car il sait se débrouiller seul , ne se bat pas pour un rien . Deelight est trés inteligent lors d'un combat il fait d'abord pace à l'intelligence avant d'agir , beaucoup de plans tordus ont pris formes dans son esprit donc gare à vous même s'il parraît gentil et sage comme dit plus haut .


    » Histoire :

    CHAPITRE I :
    Le commencement du début ...


    Il y a des années , 10 ans de cela , un temps ou les dieux n'avaient guère d'importance , un lieu ou la vie se faisait connaître , un temps , un endroit ou l'amour était chose difficile . Sur une terre que l'on nommait " Deelight " que des loups reignaient en roi .

    - Réveille-toi ... Réveille-toi ... Aide-moi ... Je le sens ... Je t'en supplis ! -

    Une grand louve blanche aux yeux d'un bleus éclantant mais pourtant qui ne voyait que du noir hurlait , reine des terres de Deelight elle tentait de réveiller son vieu loup couché à ses côtés pour le prévenir de l'arrivée des princes et des princesses . Une douleur , des gouttes de sang , cette louve était d'une grande viellesse et tentait tant bien que mal de ne pas hurler . Never se réveilla et prit par la peur appella une guériesseuse qui aida la reine à mettre bas n'étant plus toute jeune , sur 6 louveteaux un seul , plus précisemment une seule survécue de la portee . Mais ce ne fut point le seul malheur qui s'abattait sur Annecy , la louve éssayait de repousser toute souffrance mais , elle ne pouvait pas pour autant que repouser la mort qui la dévorait de l'intèrieure jusqu'à voler les battements du coeur de la blanche qui nageait dans osn sang accompagnée par sa jeune fille de quelques minutes seulement . Never laissa perler une larme le long de s ajoue qui termina sa trajectoire sur le pelage blanc de sa fille . L'ammenant alors à une nourrice qui venait d'vaoir ses petits celle-ci lui donna de son lait pour ne pas laisser succomber ainsi la seule déscendante des rois . Se couchant auprés de la loupiotte il lui souffla à l'oreille d'une voix tremblante .

    FLASH BACK

    Lorsque le jeune couple étant jeune , aprés de nombreuses tentatives d'avoir un jour des descendants , à chaque fois comme toujours Annecy souriait à Never .
    - J'aimerais tant appellait une de nos filles Kaora si un jour nous arivons à en avoir ... -
    Never s'était moqué de sa louve mais avec aucunes pointes de méchanceté juste pour un peu l'embêter . Mais lui avait tou de même promit que Kaora serait le nom d'une de leurs filles . Bien que peu convaincu qu'un jour un de leurs enfants prendrait le trône .

    FIN DU FLASH BACK

    - Tout ira bien ma petite Kaora je te le promets ... Je t'aime -

    Doucement , posant sa grosse patte noire recouverte de poils gris , il réchaffa sa fille pour la laisser auprés de Kanyia , la nourrice .

    PENDANT CE TEMPS , dans une petite fôret , une famille de solitaire vivait en harmonie avec leur 2 enfants qu'ils venaient à peine de mettre au monde . Kaila et Miwok ( ce jeune couple ) venait d'avoir leur première portée .

    - Nina et Fire qu'en pense-tu ? - souria Kaila à Miwok .
    - J'aime tout particulièrement Fire ... -


    Soudain , un grand hurlement se fit entendre sur tout Deelight . Laissant alors sa louve avec ses petits , Miwok se ressembla avec le reste de la meute , le grand et le fier Never avait appelé sa meute pour une grande annonce cela se voyait dans son regard ...

    - Mes chers et mes chères . Comme vous le savez tous ici moi et Annecy sommes vieux , aujourd'hui Annecy à mit bas de 6 petits mais 1 seule a survécut , c'est une petite femelle du nom de Kaora comme le désirait tant votre reine ... Mais , elle n'est pas la avec vous non pas parce qu'elle est fatiguée mais à présent elle veille sur nous tous , de la haut . Si vous voulez voir sa tombe celle-ci deumeure en paix sous le gros chêne son endroit préféré ... Sachez tout de même que Kaora prendra le trône . Je ne laisserais aucuns loups l'aimer seulement pour son pouvoir ce jusqu'à ma mort . -

    Tournant alors son corps entier , Never retourna à sa grotte annoncant la fn de cette réunion ...


    Les mois passèrent ....



    CHAPITRE II :


    Qu'une nouvelle ère commence !


    Nous retrouvons alors , Kaora et Fire à leurs 14 mois , déjà bien beaux et surtout adultes depuis peu . Kaora venait à peine de prendre le trône son père l'accompagnait et l'aidait toujours malgrés la viellesse qui parfois pouvait se faire sentir dans son regard ...
    Un matin la belle blanche se leva , dans quelques minutes celle-ci allait pour la première fois prendre la parole et faire face à son " peuple " . Stréssée celle-ci restait dan sla grotte accompagnait de son père jusqu'au moment ou Fire entra à toute vitesse dans la grotte , c'était un grand loup de couleur grise qui apparemment avait l'air assez préssé .

    - Mon roi , j'ai trouvé la tombe d'Annecy toute écrasée , comme ravageait ! Quelqu'un nous veut une menace je le sens ! -

    Kaora fut alors tout attristée et s'empressa de suivre Fire accompagnée par son père qui semblait bien fatigué aujourd'hui . ne fois aux côtés de la tombe de l'ancienne reine , c'ets la qu'une dizaine de loups noirs et puissants les attaquèrent sans répis jusqu'à tuer ... le grand , l'ultime Never . APrés un long moment de combats , Miwok et Kaora s'en sortirent avec de graves bblessures mais non mortelles . La jeune louve s'éffondra voyant osn père ainsi .

    - Pa ! Me laisse pas comme ca , t'as pas le droit -

    Les larmes coulaient à flot , Miwok s'approcha de la belle princesse pour tenter de la calmer tant bien que mal .

    - C'est de ma faute ... Je ... Je n'aurais pas dut vous appeller pour cela .. Excusez-moi ! -

    Aprés une semaine environt , Miwok et Kaora étaient devenus proches , la grande louve s'approcha du clan pour les regard avec un regard vide de setiments seule la tristesse pouvaie tse faire voir dans sa pupille qui semblait pouvoir être prête à exploser .

    - Il y a quelques jours de cela .. Notre grand chef s'en est allé pour rejoindre sa désirée . Une meue de loups est là sur Deelight et semble vouloir nous menacer . Attention à chacuns d'entre vous . Jusqu'à nouvel ordre j'ordonne que le peuple aillent se réfugier dans les deux grottes de l'Est pour se regrouper . En aucuns cas un de vous doit s'aventurer seul . les grottes sont pleines pour un petit moment mais chaques chasses se fera à au moin 10 loups . -

    C'est la , que tout le peuple vivait chaque sjour sun peu plus avec de l'inquiétudes . 9 mois plus tard , tout avait l'air d'être revenut dans l'ordre et , Miwok était monté au pouvoir pour aider sa bien aimée qui de plus était enceinte et attendait ses futures progénitures .

    CHAPITRE III :
    Bienvenue dans le monde des vivants Deelight !

    - MIWOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -

    Un hurlement brisa alors le silence de Deelight . Kaora était là , couchée sur le sol terreux à attendre son bien aimé qui , arrivait à grand pas pour soutenir celle qu'il aimait .
    L'accouchement s epassa trés bien , un seul petit vînt au monde , un mâle blanc .

    - Bienvenue Deelight ! -

    Deelight était le prénom qu'ils s'étaient promis de donner l'un de leurs enfants et Deelight était donc le seul de la portée et portait le nom des terres ou il vivrait .
    C'est à ses un an que le prince avait la carrure parfaite de osn père et l'intelligence forte de sa mère . Dans quelques mois celui-ci prendrait le pouvoir , déjà amoureux il avait trouvait qui l'accompagnerait pour prendre le pouvoir son nom n'était autre qu'Aylanah belle louve trés intelligente et discrète .

    Quelques temps plus tard ...

    Kaora et Miwok prirent la parole pour annoncer une grand enouvelle au peuple .

    - Moi et Kaora avont l'honneur de vous annoncer qu'à présent le pouvoir revient à notre fils et sa chère : Deelight et Alaynah . Nous espérons de totu coeur qu'il se fera respecter . Avant qu'il ne prenne le pouvoir , celui-ci devra partir , seul loin de Deelight pour tenter de trouver de nouvelles terres pour Deelight étant donné que nous sommes de plus en plus nombreux et les terres deviennent donc trop " étroite " pour nous tous . -



    CHAPITRE IV :L'apocalypse .


    De retour aprés des mois d'absence sur Deelight c'est à qu'attristé , Deelight trouva son peuple morts, comme si une émeute d'ours étaient venus et avaient tuer chaques memebres du clan de Deelight . Devant se désarrois , longtemps Deelight tenta de ne plus vivre mais il erra seul pour un jour arriver sur Black Wolf et devînt un solitaire froid gardant le simages de chaques cadavres de sa meute


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Deelight
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Je reviens .
    » Comment l'as-tu connu : Top-Site
    » Autre : Deelight | Mâle | Solitaire 734157
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 23:15

( Tiens, mon Never s'est réincarné Deelight | Mâle | Solitaire 299531 xD )

Re-bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 23:15

Coucou =)

Personnellement je suis ravis de te revoir parmis nous mais la décision ne m'appartient pas tu t'en doutes. On reste quelque peu en réserve étant donné que même si Mid nous a laissé le forum, pour nous il reste le siens donc ... tu comprendras que c'est délicat à gérer.

Pour l'instant on en discute entre admin. Bonne soirée Deelight | Mâle | Solitaire 596236

PS : Très belle présentation en tout cas Deelight | Mâle | Solitaire 776769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 23:19

    Merci beaucoup ! ;)
    Oui je comprends tout à fait , mais bonj'ai fait ma présent' vu que Baphomet me l'a autorisé ! ;)
    Désolé de vous causer autant d'ennuis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 23:32

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 23:39

Re ...
I'm the quich qui a des persos invincibles qui sentent rien quand on les attaquent et qui a un humour tout pourri Deelight | Mâle | Solitaire 299531
[ Le pire c'est que, jme suis vexée pour rien car, quelqu'un d'autre me l'a fait remarquer, mais, dans un autre contexte que les combats ^^' ]
Reste à en parler... + Va chercher les autres par le col du chandail xD +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009, 14:12

[. Shadow * a écrit:
Re ...
I'm the quich qui a des persos invincibles qui sentent rien quand on les attaquent et qui a un humour tout pourri Deelight | Mâle | Solitaire 299531
[ Le pire c'est que, jme suis vexée pour rien car, quelqu'un d'autre me l'a fait remarquer, mais, dans un autre contexte que les combats ^^' ]
Reste à en parler... + Va chercher les autres par le col du chandail xD +

    xD C'est vrai mais bon j'ai changé maintenant je prends les loups légèrement plus doux . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009, 23:29

Re Deelight | Mâle | Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009, 16:19

Re-Bienvenue ! =D

Deelight | Mâle | Solitaire 596236

J'aime beaucoup ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 18:22

Merci Beaucoup ! =)
Midnight m'a envoyé un mp me disant que je pouvais revenir sur BW ! Deelight | Mâle | Solitaire 637859
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 18:26

Elle nous l'a dit et tu peux également jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 19:20

{* Baphomet a écrit:
Elle nous l'a dit et tu peux également jouer =)


Super & Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deelight | Mâle | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Deelight | Mâle | Solitaire   Deelight | Mâle | Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deelight | Mâle | Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars ~ Mâle Black
» Always - Solitaire
» Fabulous Victim - Mâle - Soly'
» Flash----Solitaire
» S a t u r n e * solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: