Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau design et changements =P

Aller en bas 
+5
Baw ~
Ouranos
» Over Life
Mawness
♦ ELBERETH ♦
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 02:19

&&_Nouveau Design

C'est bien la première chose qu'on remarque en venant sur BW xD Il nous vient de Mawiie pour notre plus grand plaisir (et elle, j'suis sûre qu'elle dira pour notre plus grand malheur mais ne l'écoutons pas, c'est faux =P). Design au couleur d'automne ainsi qu'une touche de "Remember...". Très chaleureux et qui change un peu =)

&&_Changements

Alors, certains le savent peut-être déjà, mais les modows ont récemment eu des nouvelles de Cycy via une partie du forum et celle-ci nous laisse son forum, elle deviendra moins active, du moins pour le moment, mais elle n'abandonne pas vraiment son petit bébé =) En tout cas, nous, on ne l'oubliera pas, ça restera l'admin avec un grand A et elle restera dans nos 'tits cœurs =).

Donc, à partir de ce jour, Mawiie/Mawness (Shadow), Babaw (Never), Lili (Lili xD), Talim (Clem'), Cam' (Lycan) et moi-même/Shupa/Samara(Baphomet) devenons les 6 admins de Black Wolf -elle en touchera elle-même un mot normalement-. Toutes les décisions, nous les prendrons ensemble et tout sera géré par nous-même. Par ailleurs, Eowin Juniore (Chrichri) redevient modow, elle aura donc droit au même respect que nous, mais n'interviendra pas dans nos décisions =P

&&_Scénario(s)

Alors, prochainement, plusieurs scénarios seront lancés pour relancer pleinement Black Wolf, dont celui de l'épidémie, durant lequel , Shadow, retrouvera Midnight, actuelle dominante des Blacks Wolf, morte -rongée par une étrange maladie- car celle-ci était partie pour être en quête de nourriture vu le manque de gibier qui commence à se faire sentir. Celle-ci était accompagnée de ces trois jeunes loupiots. Twilight mourra avec sa mère tandis que Shadow, la seule héritière à pouvoir être dominante pour le moment, prendra sous son aile Somewhere et Feeling Harmony. Elle trouvera également une loupiotte inconnue, morte non loin de l'ancienne dominante et sa fille. En conséquence de quoi, Shadow devient à présent dominante des Blacks Wolf jusqu'à nouvel ordre.

Pour ce qui est du dominant des Blacks Wolf, Odious West, celui-ci serait parti on ne sait très bien où sans plus donner signe de vie.

Ceci n'est qu'un mini prologue du scénario principal, des secondaires seront lancés au fur et à mesure mais ils sont encore en cours de discussion =)

&&_Ménage & Recensement

Comme vous avez pu le constater, Lili a fait un sérieux ménage de tous les membres inactifs ou qui n'étaient jamais venus. N'ayant pas répondu à notre e-mail en se connectant, nous les avons donc définitivement supprimés. Suite à cela, un recensement est d'ors et déjà prévu dans les trois meutes.

&&_Faits Divers

La gazette ne va pas être abandonnée et dès que le scénario sera lancé, nous nous en occuperons, en refaisant certains postes vu certains membres qui ne seront plus là pour les assumer =3

Merci de m'avoir lue et j'espère que Black Wolf vivra encore longtemps et que tout le monde appréciera les changements =)

Shupa.


Dernière édition par {* Baphomet le Mer 25 Mar 2009, 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 02:34

À notre plus grand malheur ou plutôt au suicide de BW =O
Ah oui, je suis sûre qu'elle voudrait pas que je le dise, mais, les textes et les images et textes de la PDA sont ajoutés de Babaw :3

EDiT ; On a suppimé les membres qui sont venus, ont vus et sont partus xDD [ Lili comprendra =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 13:20

Moi, j'adore le design *étrangle Maw' pour pas qu'elle dise de bêtises Nouveau design et changements =P 299531*
J'ai hâtes qu'on est le scénario et tout =P

Nouveau design et changements =P 102819 Vive BLACK WOLF !!! Nouveau design et changements =P 102819

EDIT : J'adore les boutons de vote aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 13:31

{# Coyolite a écrit:
Moi, j'adore le design *étrangle Maw' pour pas qu'elle dise de bêtises Nouveau design et changements =P 299531*
J'ai hâtes qu'on est le scénario et tout =P

Nouveau design et changements =P 102819 Vive BLACK WOLF !!! Nouveau design et changements =P 102819

EDIT : J'adore les boutons de vote aussi xP

Moi je n'étrangle pas Maw', mais je la félicite en lui faisait un rooos, rooos, rooos câlinou. Nouveau design et changements =P 81512 Nouveau design et changements =P 709390
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 14:44

Bravo ! Ahh maintenant j'ai plus ce vilain bugue et je peux poster pleinement ! Merci Marie, Samy && Tous les autres :D

Et bravo à Chrichri

Nouveau design et changements =P 102819
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 14:59

» Last Hope a écrit:
Bravo ! Ahh maintenant j'ai plus ce vilain bugue et je peux poster pleinement ! Merci Marie, Samy && Tous les autres :D

Et bravo à Chrichri

Nouveau design et changements =P 102819


Merci ^^ en faite cycy aura du me remettre modo il y a longtemps déjà mais vus quelle ne se préoccupai pas trop de BW j'était passer in the trape lol

pour le désigne du fow j'aime pas le orange mais sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 15:01

Moi aussi j'étais passé in the trape xDD.

Moi j'aime beaucoup le design. Surtout le "We love" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 15:10

Bravo Chrichri Nouveau design et changements =P 81512 Nouveau design et changements =P 709390
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 15:17

merci merci ^^


Joli signa anubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 15:25

Pas besoin de dire que les textes sont de moi, ce qui importe c'est ce que TU as fait Nouveau design et changements =P 676318 Je précise que les boutons de vote sont un petit délire et que le " we love " est pour notre magnifiquegénialissimeextraordinaire fonda, Cycy Nouveau design et changements =P 709390
Samy, j'aurais pas fait mieux pour résumer tout ce shmiliblik Nouveau design et changements =P 299531

LONGUE VIE AU FOW Nouveau design et changements =P 102819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 15:46

* NEVER a écrit:
LONGUE VIE AU FOW Nouveau design et changements =P 102819

Nouveau design et changements =P 102819

J't'en prie Chrichri, et, c'est Vicky qui me l'a créé. Nouveau design et changements =P 81512


Dernière édition par Anubis # le Mer 04 Mar 2009, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 15:58

Très beau design =3
Pour le concept, Milky pourrait tomber malade et on ne sait comment, au bout d'un certain temps, retrouver la santé ( ce serait vers la fin quand on trouvera le remède sûrement ) Naan ?

Bravo Eowin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 16:02

Last Dream a écrit:
Très beau design =3
Pour le concept, Milky pourrait tomber malade et on ne sait comment, au bout d'un certain temps, retrouver la santé ( ce serait vers la fin quand on trouvera le remède sûrement ) Naan ?

Bravo Eowin =)

Celon le plan Eo va en mourire snif sinon merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 20:31

Bravo pour le design Maw', il est époustouflant =)

Je me souviens avoir fait une créa ya longtemps avec cette image, c'était pour Lili Nouveau design et changements =P 81512

Héhé le fofo aux tarées de Bw, ça va être beau tiens Nouveau design et changements =P 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 21:37

Tres joli disgn'.
Nouveau design et changements =P 637859
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 21:52

Somewhere a écrit:

Héhé le fofo aux tarées de Bw, ça va être beau tiens Nouveau design et changements =P 299531

Sa rigole plus hein xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 04 Mar 2009, 22:34

Bravo les admin' !!!
Super design' ! Nouveau design et changements =P 102819
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Jeu 05 Mar 2009, 05:50

» Last Hope a écrit:
Somewhere a écrit:

Héhé le fofo aux tarées de Bw, ça va être beau tiens Nouveau design et changements =P 299531

Sa rigole plus hein xP

Claaaaaiirrr 8)


Sinan, thanks pour le design, je m'attendais pas du tout à ça comme réactions Nouveau design et changements =P 734157 Nouveau design et changements =P 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Jeu 05 Mar 2009, 18:54

Waou! Il est super ce nouveau design! J'adore!! Et vive BW!
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Jeu 05 Mar 2009, 19:44

J'aime bien le désigne ^^ et bravo a chrichri Nouveau design et changements =P 299531
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 03:52

Juste pour vous dire que pas faire comme si de rien était dans vos rps xD Vous pouvez parler que votre loup à vu des morts itouw xD
Car pour le moment, j'ai seulement vu ça dans un rp :/ [ Baw =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 10:10

Anh ouai !!! J'avais pas vraiment compris que l'épidémie avait démarré !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 14:42

Lycan * Latchula a écrit:
Anh ouai !!! J'avais pas vraiment compris que l'épidémie avait démarré !! xDD

Idem xD Moi, enfaite, je suis pas trop dans le bain de l'épidémie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 16:23

Hin c'ets commencer !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 20:22

Chrichri à côté d'la plaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design et changements =P Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et changements =P   Nouveau design et changements =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et changements =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design & Nouveau territoire pour les Rainbows =)
» x. Nouveau design ! =)
» Nouveau design =)
» Nouveau design =)
» * Changements depuis la maintenance =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Annonces & News :: ○ Archives des News-
Sauter vers: