Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Changements depuis la maintenance =P

Aller en bas 
+3
Corwin
Ylzraëll
Midnight
7 participants
AuteurMessage
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 20:36

> Page d'accueil

Et oui elle a changé, depuis le temps que je comptais le faire mdr... =) Comme certains l'auront remarqué les top-site ont été délaissés depuis la maintenance - normal xD - donc je compte sur vous pour voter quand vous y penserez, merci ! ^^

> Catégories & Forums

J'ai remplacé les anciens trucs par des petites notes de musique, j'éspère que vous aimerez sinon je peux encore changer. =P Quelques forums ont aussi été déplacés, le plus grand changement à été pour l'inscription au rpg. Le forum pour la supression de personnage n'existe plus car il prennait trop de place, mais ne vous inquietez pas je ferais un nouveau sujet dès que j'aurais le temps pour ça... En fait pour suppr' un loup il ne faudra qu'envoyer un message à la suite d'un topic. =3

> Nouveau design

Ba il est pas trop dur à remarquer lol Pour changer, des couleurs style humm... café ? En tout cas j'ai au moins deux hearders d'avance dans ma tête lol, plus qu'à les créer x3
Je remercie encore et encore Baba, Marie et Louve Noire pour leur aide et aussi tous ceux qui m'ont encouragé sur msn pendant la création du thème, quand je peinais... Merci à vous =) Ps Baba : Je garde les fleurs pour la prochaine fois que j'arrive pas à trouver un fond qui va xD

> Permissions des modos

Maintenant les modérateurs ont des permissions d'admin, autrement dit ils peuvent mettre les couleurs et accéder au panneau d'admin si besoin est. De plus ils peuvent entièrement valider les nouveaux membres maintenant. ^^

> Couleur des Blacks

A croire que j'ai finis par me lasser du bleu... Voici un beau noir qui va avec tous les tons de couleur lol <3 A Last Dream et Eowin : Si vous voulez que je change la couleur de votre meute vous n'avez qu'à me le dire et à me donner le code. =)

> Quêtes

La plupart des quêtes en attente ont été envoyées à ceux qui les demandaient. Des idées et exemples de quêtes sont maintenant disponible dans le coin des modos pour Moon puisqu'elle est l'unique donneuse de missions à ce jour... xP Certaines demandes ont été supprimées, veuillez m'en excuser =x Vous pouvez toujours redemander maintenant qu'on a plus de retard :3

> Assasinat *0*

Flemme powa de faire le rp pour ça (d'autant plus que le concerné n'est pas mon perso), j'annonce officiellement et ici la mort du jeune prince Night. Il aurait été tué sur la plage il y a de cela quelques jours, par Moon d'après les rumeurs. Elle l'a tué dans un élan de folie après qu'il se soit moqué d'elle et l'ait provoqué, mais personne n'en sait strictement rien... Moon doit dorénavant être concidérée comme une traite, elle sera futurement bannie de la meute. Tout le monde devra la renier et ne pas l'aimer, que vous soyez Black ou White ! Seuls les solitaires et Rainbows ont le droit de choisir leur jugement x3 Elle mettra bas dans le Desert de deux petites boules de poils qui seront receuillies et cachées par qui-vous-verrez (c'est pas très très compliqué à deviner xD) et reviendront bien plus tard au sein de la meute, avec un pseudonyme... Plus personne ne saura alors qu'il s'agit des enfants de Moon, sauf deux trois personnes dont Twilight bien sûr What a Face Voila si je dis ça c'est surtout pour prévenir et qu'il y en ait pas dans leurs rps qui aient des SuperLoupLoups qui devinnent tout... =]



Humm... Que dire d'autre, je crois que c'est tout x)
En esperant que vous me pardonnerez pour cette longue et qui-n'sert-à-rien de maintenance, SanguiSuga. =P
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 20:39

Ah oui aussi, je précise, Moon est totalement d'accord, nous avons élaboré ça ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 20:41

Et ben et ben quel texte =)

Tout d'abord bravo à toi pour le design et les changements et merci d'avoir réouvert le fow parce qu'on en pouvait plus XD trop dur de vivre sans BW =)

Pour les permissions c'est une bonne idée =) et puis ça t'aidera pas je pense.

Et pas mal l'idée du scénario. Enfin pauvre Moon quand même XD

Contente que tu sois revenue avec ta motivation parce que j'avoue j'ai eu peur que tu ne reviennes jamais sur BW * Changements depuis la maintenance =P 734157

Edit : Qui qui ce sera le père des ptits? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 20:43

Pauve moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 20:44

Moon est pas à plaindre, elle est super motivée pour faire crever sa Moon au désert, seule à connaître la vérité, mourrant en héro XD *0*
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 20:56

BRAV00 =D

J'vais réfléchir à une couleur pour les Rainbow peut-être
Sinon, bah ont garde Orange =3

* Changements depuis la maintenance =P 596236

EDIT - Tu crois que ça ferait bien ça : #8B97E4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 21:19

| Un assassinat ? Chic chic ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008, 23:08

Je regarde la couleur de Last' xDD

Sinan, ben, pour les couleurs, c'est rien, ça a passé l'temps et m'a fournis une raison pour pas faire mes devoirs de suite =')

Piis ben, comme d'hab', la déco est super belle etc. etc. etc. pis le temps en a valut le peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008, 19:45

Ok pour le fond, et de rien xP

J'aime beaucoup les changements =)et pis moi je sais qui c'est le pèèère tongue

Et j'ai hâte de reprendre le RP ici, ça m'a trop manqué TT
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008, 19:58

Le design est magnifique y'a pas à dire xP. Sa donne vraiment un coup d'jeune au forum, ce qui fait super plaisir, y'a pleins de news trucs à découvrir =P.

J'avais hâte qu'il reouvre, mais en même temps je suis contente parce que mon ordi est tombé en panne au bon moment, alors j'ai rien raté héhé =DD.

Super l'idée pour Moon. J'ai hâte de voir ce que sa donnera x).
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008, 21:04

Merci à tous ^^

Baba oui justement on voulait t'en parler pour savoir si toi tu étais ok... ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008, 21:19

Il n'y a pas a dire c'est S.U.P.E.R! * Changements depuis la maintenance =P 299531
Et pis moi aussi j'ai eu peur que tu ne revienne mid * Changements depuis la maintenance =P 734157 mais heureusement tu est là et en plus ton fofo est TROP BIENNNN!!! * Changements depuis la maintenance =P 709390 * Changements depuis la maintenance =P 709390 * Changements depuis la maintenance =P 709390
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008, 23:55

Bah oui, bien sûr, il a que ça à faire xP
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008, 19:34

Mais c'est pas vrai, pourquoi j'ai dû avoir cet accident qui m'a pas fait voir ce topic le jour même ni même le voir après >< !

Sorry de l'énorme retard, Cycy TT

Alors, design super, rien à redire lol
L'histoire avec Moon va mettre du piment, mais ce sont qui les louloups qui seront quoi ? * Changements depuis la maintenance =P 997396 ( Mise à part Twi' xD )

Et pour finir, le scénar' des fantômes va se faire ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008, 20:06

| Fantômes ? * Changements depuis la maintenance =P 776769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1Dim 26 Oct 2008, 21:51

J'adore le sénario...
Et le changement ! ;)
Tout est super, comme d'hab' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Changements depuis la maintenance =P Empty
MessageSujet: Re: * Changements depuis la maintenance =P   * Changements depuis la maintenance =P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
* Changements depuis la maintenance =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design et changements =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Annonces & News :: ○ Archives des News-
Sauter vers: