Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rakuen - Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:46

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Rakuen
    » Âge : Deux étés et six lunes
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Rakuen est un mâle raté. Tout ce qu’il entreprend échoue immanquablement, surtout ses conquêtes amoureuses. C’est un grand cœur, un cœur en or, mais il a le dont pour tomber sur les louves déjà prises… Et si leur cœur n’est pas encore conquis, il se débrouille pour faire des gaffes impardonnables. Depuis qu’il est jeune, il ère à la recherche d’une louve qui l’acceptera… Le souci, c’est qu’il est en même temps très réservé. De nature très douce, il ne ferait pas de mal à une mouche, même s’il lui est déjà arrivé d’attaquer un loup, soit en cas de self-défense, soit pour protéger quelqu’un. Pour cette dernière occasion, cela ne lui est arrivé qu’une seule fois et il serait bien étonnant qu’il recommence, étant trop timide pour se faire de vrais amis.

    » Histoire :Il était une fois… Non, ce n’est pas un conte, c’est la réalité, la vraie vie, d’un vrai loup. Bon, recommençons. Un beau soir d’été, alors que le Soleil se couchait en offrant au ciel ses plus belles couleurs et que la chaleur se faisait étouffante, une louve au pelage de crème mis bas de six petits. Deux d’entre eux moururent dès leur naissance, ils étaient trop faibles. Un peu plus tard, deux autres succombèrent sous l’effet de la chaleur. Il ne restait plus qu’un mâle et une femelle. La mère laissa le chagrin l’envahir durant toute une journée, mais bien vite elle s’occupa des survivants avec plus d’attention encore, les choyant et les câlinant bien plus que nécessaire.
    Les louveteaux grandirent sous la surveillance de leur mère. Ils n’avaient pas de père, leur génitrice ayant été saillie de force. Bientôt, la louvette se révéla avoir le dessus sur son frère. Elle était le leader du duo, leur mère les laissant peu à peu se débrouiller seuls. Un jour, alors qu’elle était partie chasser, les jeunes loups ne la virent pas revenir. Ce qu’ils ne sauront jamais, c’est que leur mère avait retrouvé celui qui l’avait saillie, et ce dernier, pour éviter tout désagrément, l’avait tuée.
    Le frère et la sœur se firent très vite à l’idée qu’ils ne reverraient jamais leur mère, et continuèrent de vivre ensemble pendant un an. La louve commandait, le loup obéissait. Ce fut ainsi jusqu’à ce que Rakuen se révolte. Il en avait marre de devoir se soumettre ainsi. Sa sœur fut surprise par cet élan de « courage » venant de son frère, lui qui était toujours si timide, mais elle abdiqua et ils se quittèrent ainsi.
    Pendant un an encore, Rakuen erra à la recherche d’une compagne, mais sa réserve compliquait considérablement les choses. De plus, il rencontrait très souvent des louves ayant déjà leur âme sœur, ou alors, si elles étaient libres, il s’arrangeait toujours pour commettre une gaffe que la femelle ne pardonnait pas.
    Un jour, alors qu’il était en pleine discussion avec la seule louve qu’il avait réussi à garder comme amie, un autre loup leur sauta dessus par derrière, s’en prenant principalement à son amie. Instinctivement, Rakuen se jeta sur l’inconnu pour défendre la louve. Le combat se finit par la mort de l’étranger, dont le corps maigre semblait avoir été affaibli par la faim. Le loup ne comprit pas ce qui s’ensuivit : son amie lui en voulut furieusement et elle ne lui parla plus jamais. Il apprit plus tard que le loup qui les avait attaqués était en faite une ancienne connaissance de la louve, qu’ils s’étaient disputés, mais que jamais elle n’avait voulu sa mort. Il se fit attaquer une autre fois, quelques mois après en fait, par un félin qui tenta de lui voler son repas. Rakuen tenta de se défendre, mais il abandonna bien vite et la bagarre, et la proie morte.
    C’est ainsi, à la recherche de l’Amour, qu’il pénétra sur les terres de Black Wolf.


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Cam’
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Pour v’nir vous embêter ^^
    » Comment l'as-tu connu : By ma Chiwiie de mon cœur !!!!!!
    » Autre :Cam’ the retouuuuuur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:48

Validé bien sûr x)

* Moi je savais déjà son caractère Rakuen - Solitaire 997396 *
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:49

    Rheu Lycan Rakuen - Solitaire 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:51

Rakuen - Solitaire 997396 Rakuen - Solitaire 997396

Marchiiii

Rakuen - Solitaire 637859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:52

Bienvenue à Rakuen =) Il est chou ce loup Rakuen - Solitaire 676318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:53

^^ C'est fait exprès xD

Par contre, sur ma signa', les yeux rouges du loup de droite m'embêtent un peu... Rakuen - Solitaire 77530
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:54

Oh tu sais, il fait pas méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 18:57

Oui, je sais bien qu'il fait pas méchant, mais ça fait quand même bizarre avec les yeux dorés du loup de gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:03

Re Lycan . L'est trop beau ce fameux Rakuen Rakuen - Solitaire 734157 Et l'histoire est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:04

Sheïtan a écrit:
Bienvenue à Rakuen =) Il est chou ce loup Rakuen - Solitaire 676318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:10

Rakuen - Solitaire 997396

Rakuen - Solitaire Rakuenni1
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:11

    Re =]
    J'aime trop le caractère, il est sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:12

Merci tout le mooooooonde !! Rakuen - Solitaire 81512

Et merci Tsiguane !! Rakuen - Solitaire 734157 Rakuen - Solitaire 81512 Rakuen - Solitaire 709390 Rakuen - Solitaire 2290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:13

Je peux être la première a faire un topic avec lui ? Rakuen - Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:14

S'tu veux ^^

Mais... Rakuen - Solitaire 997396 Tu le fais et tu choisis le lieu !! Rakuen - Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:16

Y'a pas d'quoi Rakuen - Solitaire 676318 Rakuen - Solitaire 81512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:17

Oki x) Ben, je le fait a la savane de Vénus, mon lieu préféré xD Sa te vas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 19:18

Tsiguane : ^^

Illu' : C'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 23:35

Si c'est paassss LUIII Rakuen - Solitaire 102819 Rakuen - Solitaire 709390
Moi aussi je le savais son caractère depuis au moins deux mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008, 19:19

Bande de paresseux, vous l'avez pas déplacé Rakuen - Solitaire 359842
Rakuen - Solitaire 81512 Rakuen - Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008, 20:01

J'allais pas m'auto-déplacer... Rakuen - Solitaire 997396

Bon, j'avoue, c'est surtout parce que j'avais carrément oublié qu'il fallait le déplacer !! Rakuen - Solitaire 299531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakuen - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rakuen - Solitaire   Rakuen - Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakuen - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always - Solitaire
» Only Boy > Roi Solitaire
» S a t u r n e * solitaire
» Aya # Solitaire
» Bohem - Solitaire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: