Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




 

 Dans la poudreuse - libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 22:51

    La louve ne savait plus depuis combien de temps elle trainait dans cette endroit; un bon moment en tout cas. Il n'y avait pas grand chose dans cette plaine, si ce n'est de la neige à perte de vu, quelques arbres et buissons ... Saturne faisait bien tache avec son pelage sombre. Mais ça n'avait aucune sorte d'importance, de toute manière il ne semblait y avoir aucuns loups dans les parages, alors qu'importe si la louve en se faisait pas discrète.

    La faim lui mordait un peu l'estomac, elle devrait se mettre à la chasse bientôt, mais le cœur ne lui en disait rien. Démotivation de tout. Ce n'est pas que quelque chose de spécial allait mal, mais c'était dans son caractère, de ne pas avoir des masses de volontés. Que nenni, il faisait beau aujourd'hui : le soleil montait dans le ciel, se frayant un chemin parmi les quelques nuages de cotons. Il fallait en profiter, marcher tranquillement dans la neige fraiche - ou froid, à vous de voir.

    Froush froush, faisait la neige sous le poids de Saturne, froush froush, un petit bruit rassurant. Elle n'entendait que ses pas. Du calme - de la volupté - c'est tout ce qu'il lui fallait... Mais qui fut de courte durée ;

    Froushfroush, froush... d'autre pas. Une présence ? Impossible, il lui semblait qu'elle était bien seule ! Que personne ne soit ici depuis qu'elle y est c'est à dire, un bon moment - et maintenant, un de son espèce serait dans cette étendue de neige. Un tas d'idée lui traversait la tête, que foutrait il ici ? Il n'y a rien à chasser, à traquer, pas un cadre ds plus idéal pour un point de rencontre ...Que peuvent il faire d'autre, ceux en meute ? Elle se retournait, remontant ses pas; froush froush froush ... Rétorquant dans le vide ;

    " Qui que vous soyez ... "

    Partez, laissez là seule. La compagnie la fait vomir. Même si vous ne voulez lui adresser mots !
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 23:26

A la sortie de la forêt s'étend une vaste plaine ou la neige est maîtresse, rien que de la poudreuse ou le vent vient déposer les quelques flocons qui s’envolent des branches des arbres. Lui il est là encore cacher par les derniers arbres, il ne se montrera pas encore, préférant attendre le bon moment. Un unique oiseau vole dans le ciel, le corbeau est comme ce loup au pelage gris, chacun des deux est seul. Mais le canidé ne veut pas de la compagnie, les faibles lui sont inutiles, ses amis sont des traîtres. Voilà la raison de sa solitude, pour lui tous le monde est un ennemi, peut importe qu’il soit louve, loup solitaire ou de meute. Lui ne peut faire confiance qu’à lui ou dans la solitude qui l’entoure. Ses yeux ambre crachent des éclairs de haine et de colère, sa vengeance démarrera bientôt et rien ne l’arrêtera. Lui, il est le maître de tout, les autres sont une toute petite partie de lui. Ce loup au regard de tueur et de colère, cet animal gris à l’âme vengeresse, c’est U.

Aucun allié seulement des ennemis, mais là il la voit, pourtant elle ne peut pas le voir ni sentir sa présence, le vent est de son côté. En cet instant la nature est son alliée. U s’élance dans la plaine au grand galop, mais elle est vaste et lui avec son pelage grisonnant, il se mélange à la nature. Mais afin d’être invisible, il plongea la tête la première dans la neige, se roulant sur un côté et se redressant rapidement pour reprendre sa course. Désormais son pelage est couvert de neige, en revanche la louve solitaire est noire comme la nuit, elle ne passe pas inaperçue. U s’élance à nouveau sous les arbres pour se rapprocher de la louve, il va l’effrayer, puis jouer avec elle, ensuite il verrait ce qu’ile n ferrait.

U resta un long moment sous les arbres, attendant avec patience le bon moment pour frapper. Le loup gris s’assit et la regarda avancé dans la poudreuse. Son regard étincelant de haine, pourtant elle lui rappelait son père, le même pelage, certes un peu plus petit. Mais pour lui son père n’était rien, qu’un simple solitaire qui avait saillie sa mère, parce qu’elle l’avait voulue. U s’avança d’un pas un seul, il continua d’observer, la solitaire se retournait à plusieurs reprises, alors U prit soin de contourner les arbres. Il fit un léger détour et se plaça derrière la louve noire. Elle était plus veille que lui, sans doute de deux ou trois ans. Le loup gris poussa un grondement sourd, ses oreilles pointés vers l’avant, son poil hérissé, il se tenait bien droit sur ses longues pattes et portait haut sa tête. Une lueur de défi dans les yeux. Il poussa un son rauque pour attirer l’attention de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 23:52

    ( Univers, saturne ..comme le monde est petit * LOL * )

    En moins de temps qu'il en faut pour le dire, la source de bruit qui troublait la louve état juste derrière elle ; ce n'était d'autre qu'un loup qui lui grognait dans le dos. Que voulait il celui là ? Tout jeune qu'il est ? Elle ne comprenait pas, et n'aimait pas du tout cette situation ... La tournure qu'elle allait pendre elle sans doute n'être aucune utilité et d'une méchanceté des plus gratuites ! Que Dieu nous pardonne, mais la rage n'en a que faire de la raison. Immédiatement la louve faisait volt face pour être devant lui, tout en prenant soins de garder une distance de sécurité de deux à trois pas. On ne vas pas sur l'espace de l'autre, c'est vraiment insupportable.

    " A quoi ça rime ? "

    Oui, en effet à quoi voulait il en venir ? Certes, elle n'aimait guère son genre, mais pas au point d'aller lui chercher des noises. Pertes de temps ! Il y a bien mieux à faire dans ce bas monde ...
    Les yeux ambrés de la louve se foncèrent d'énervement, cet abruti voulait il lui gâcher sa journée ? Sa n'avait aucun sens - rien n'a de sens. Tentons les explications ;

    " Soit je vous ai fait quelque chose , mais ça ne risque pas, je ne vous connait pas le moins du monde. Soit vous avez un problème. .. je penche pour la seconde solution .."

    Légère prise de risque. Sans interêt, il s'emflamerait sans doute et cela fera bien rire la louve. Quoi, qu'il fallait maintenir distance. Vraiment, cette situation était embarrassante.

    " un problème? "
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 00:09

Pas d’amis, pas d’allié autre que la nature, seulement des ennemis, rien d’autres. On lui avait toujours apprit « sans maître, ni lois, » dernière parole de mère chérie. La vie ne lui avait pas fait de cadeau, et sa haine n’avait fait que croître maudissant tous les membres de son espèce. La louve noire semblait indépendante, non en faite elle l’était, prête à défendre sa vie, cela le remplissait de joie, elle n’allait pas se laisser mourir comme d’autres faibles. Mais pour U s’attacher à une personne signifie un seul mot, souffrance. Alors tuer et être seul évite le problème. La solitaire lui demanda à quoi cela rimait. Avec un sourire moqueur et d’une voix pleine d’assurance il répondit :

- Sans maître, ni lois !

Rien ne pouvait l’arrêter, la louve lui faisait face, elle gardait pourtant une distance de deux voir trois pas, elle n’était donc pas folle à ce point. Un sourire sadique se dessina sur les babines de l’animal, voir la neige blanche souillé de sang le rendait euphorique. Il fit un pas en avant, puis se décala pour tourner autour de la solitaire. La phrase de la louve lui déplut, lui avoir un problème, c’était plutôt elle qui en avait un ! U continua de tourner en laissant une distance de deux pas, il répondit sur un ton haineux :

- Je n’ai aucun problème, tu ne sais rien de moi ! Tu n’a pas intérêt à me juger !

Il resserra son cercle pour mettre de la pression à son adversaire, le poil hérissé, les crocs dévoilés, il feinta d’attaquer la louve plongeant en avant puis reculant, il gronda. Tuer il l’avait déjà fait, c’était devenue un passe temps comme un autre. Une nouvelle fois la louve lui demanda s’il avait un problème, sur un ton plein de colère il répondit :

- Toujours aucun, mais toi, tu vas quitter ce monde. C’est moi qui décide en ce bas monde !

Le maître du monde c’était lui, toute les vies qui grouillaient sur terre lui appartenait, oui lui était L’univers dans toute sa splendeur. Le même manège que précédemment, il attaqua la louve sur son flanc, tentant d’attraper la peau de la louve. Aujourd’hui il voulait voir couler le sang sur la neige blanche.
Revenir en haut Aller en bas
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 20:09

    Il continuait son baratin, se raprochant tournant autour de la louve. Dans le but de la faire angoisser sans doute, qu'elle aille dans le sens de sa marche ; lui qui provoque la peur et elle qui subit. Mais ça ne se passerait pas de cette manière, Saturne n'était pas louve à se laisser faire, surtout par un blanc bec qui pourrait être de sa chair. Non, mais ou va le monde ...

    La louve ne bougeait pas, elle laisser l'autre loup faire son manège. Même elle s'installait, elle posait son derrière sur le neige et le regardait faire. Assez, surprise. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas croisé de loup, et pour sa première entrevu avec sa race, elle avait eu le gros lot ! Un haineux de la vie qui se croit au dessus de tous. Il la menaçait, très simplement, de la tuer d'ici une minutes ou deux. Vraiment ?

    " Laisses moi rire, de quel droit ? "

    Mais pas que. La louve le regardait de travers. Oui, insecte, c'est le genre de l'espace , des loup comme toi qui la dégoutait de sa race. Imbu d'eux même et sûr d'avoir raison. Elle n'avait rien fait, Saturne allait pouvoir se jouer de lui. Et le pire, c'est que lui répondrait en brave âme enragée ;

    " Non. Je ne veux même rien savoir. Tout ce que j'ai devant moi c'est un loup qui pue le vide et suinte le défaite. Je vais deviner. Quelque chose qui était pour toi cher n'est plus et tu crois que de ce fait ; tu as le droit de vie ou de mort sur tout les autres êtres ? Si ta pauvre âme égoïste est blessée, au lieu de casser les pattes aux autres ; fou toi en l'air. "

    Oui, fou toi en l'air. Elle savait qu'elle prenait des risques avec ce petit hargneux de misère. Mais advienne que pourra ; il avait sans doute besoin qu'on lui crève les yeux avec la vérité. Pourvu que ça fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 20:55

U ne savait pas si la solitaire avait de l'expérience en combat, mais même avec de l'expérience le poids des années étaient mis également dans la balance, lui était jeune, alors qu'elle était vieille, elle aurait pu être sa mère, mais elle ne l'était pas, d'ailleurs personne ne le sauras pour lui. Lui avait subi tant de souffrance dans sa jeunesse, son père il ne l'avait vu qu'une seule fois et sa soeur était partie avec celui qui se disait être son père. Mais il avait eu sa mère pour lui tout seul, refusant à al partager avec quelqu'un, mais on lui avait prit, celle à qui il tenait. La colère evahissait son âme, rongeait son coeur, une haine envers cette vie immonde qui lui avait tout volé, ne lui laissant que la vengeance. Rien, cette louve en paireait le prix, elle le cherhcait et bien elle alalit rapidemnt le trouver. U s'apprétait à se jetter sur la solitaire, quand il la vit s'assoir le dérrière dans la neige, alors il se ravisa. Un piège? Pourquoi faire cela, il se plaça face à elle, son regard doré palntée dans celui de son adversaire. Le loup gris se tenait bien droit les crocs ivoires dévoilés. De quel droit pouvait il al tuer, un sourire cruel teinta ses babines, puis il se mit à rire devant la stupidité de la vieille qui lui servait d'adversaire. Puis reprenant tous son sérieux il lui répondit avec un ton glacial et arrogant:

- Vieille peau, je te l'ai dit, ici c'est moi qui fait la loi. Je n'ai ni maître, ni lois, et ce n'est pas une louve comme toi qui va m'apprendre tout cela !

La louve noire le méprisait, elle voulait se montrer supérieur, lui montrer son infériorité, Jamais! ELLE lui était inférieur, IL était le maître ici. Pouratnt al solitaire lui dit qu'elle voyait devant elle un loup qui sentait la défaite et el vide. Elle lui parla même de celle qu'il cherrissait, elle lui conseillait de se foutre en l'air. Non mais pour qui se prennait elle pour lui faire la morale de cette façon, ses yeux n'exprimait que de la colère et de la haine envers cette louve noire. Non, elle n'avait pas le droit de parler de sa mère comme cela ! Elle le jugeait de quel droit ?! D'une voix méprisable il répondit à la solitaire:

- Je t'interdit de me faire la morale tu n'es pas ma mère !! Contrairement à toi, je ne mourrai que quand j'aurais vengé ma mère ! En attendant tu vas payer pour l'affront que tu viens de me faire subir.

Ni une deux, l'âme vengeresse s'élança sur la louve noire, les corcs en avant, il fit deux foulées et bondit sur la louve noire palnatant ses crocs acérés dans l'épaule de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 22:53

    ( ouhh répond cool mdr! t'as inversé plein de mots ^^ )

    La tension augmentait, ce n'était plus qu'une agression verbale sans aucun sens ni but. La louve le titillait vilainement, et lui vomissait tout ce qui le rendait malade.Pauvre petit pensait elle ... Elle avait presque mal pour lui. Il se prétendait fort et maitre de lui même. Mais quelques provocations de bas étages l'avait tout fait craché ; la cause de cette agressivité et sa douleur. Elle pourrait en jouer, encore un peu. Mais ne le ferais pas. Les raisons étaient simples ; pour Saturne également les jours étaient long et emplies d'une envie de vengeance ... de quoi que ce soit.

    Mais étant sale joueuse, elle en rajoutait encore un peu, sur ce qu'il disait et qui pour la louve n'était que de la prétention haute et simple sans quelconques bases. Encore s'il possédait un clan et qu'elle était sur le territoire ... Mais peu de chance, il aurait déjà beugler que les solitaire ne doivent aller sur terre à autrui - c'est un truc de ceux qui vive en clan ça " cette chose m'appartient " , qui l'a décidé ? - . Lui aussi souffrait d'abus de pouvoir, qu'il avait du se donner lui même, et il en jubilait seul ;

    " Et pourquoi devrais je t'écouter ? J'estime également que je n'ai comme maitre que moi ... Mais je ne prétends pas pour autant être au dessus de ce qui croise mon chemin par on ne sait quelle théorie imaginaire ! "

    Il beuglait encore et encore, ses yeux la fixait. Saturne savait que le loup devait être plus agile qu'elle - juste parce que c'est os était tout neuf et non usé par le temps - . Ses canines brillaient - le beau temps était de la parti - mais pour le moment la louve ne faisait mine d'agressivité. C'était pour elle la dernière solution.

    " Est-ce que tu t'entends parler ?! Je me le demande bien ! Depuis avant tu me râles que je te juge, mais c'est bien toi qui vient me bousculer, me menacer ! .... ça t'a fais mal ce que je t'ai dis, que tu sens la vacuité à perte de vu ? C'est que je dois avoir raison. Prends sur toi et réfléchis ... ça pourrait t'être utile ! .. "

    Mais la louve eu à peine le temps de finir sa phrase que le loup lui sautait dessus et l'attrapait à l'épaule, y plantant ses toutes jeunes canines. Saturne lâchait un léger couinement de douleur ; en effet se faire planter n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable ! Elle se levait subitement et faisait une volt afin de se débarrasser de son adversaire, qu'il lâche prise. Elle reculait de deux à trois pas, cette fois-ci en découvrant ses crocs. Elle ne voulait se battre, mais cet imbécile ne la laisserait surement pas tranquille ;

    " Pourquoi faire ? Nourrir ton égocentrisme ? De te dire que tu est capable de faire souffrir un corps ? "

    En effet, pourquoi ? C'était la question qu'elle se posait depuis qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 21:03

    ( Je termine le post, on pourra toujours se croiser dans d'autre topic, mais je veux avancer.)

    Quelques gouttes de sang perlaient sur son pelage et doucement tombait dans la neige blanche. L'immaculée devenait sale. C'était une vision d'horreur pour la louve. Cette imbécile en recherche de sensation qui met le désordre dans tout ce blanc, tout cette espace libre ... Insupportable. La louve reculait encore un peu, prenant ses distances ; elle allait boitiller un peu à cause de lui ... Mauvais. Mais tant pis, elle ferait avec ! Ce n'était pas la première fois ...

    " Je crains que tu ne te fasses plus de mal à toi qu'à qui d'autre avec ce comportement ... Je ne vais pas répondre à tes menaces et tes imbécilités ; cette fois-ci. "

    La louve se stoppait dans sa morale de fin de matinée ; un regard à gauche, puis à droite. Il lui fallait trouver le meilleur moment et coté pour partir. Non elle le voulait pas rester. Cette individu qui lui semblait être totalement vide de quoi que ce soit la dégoutait. Les dents de Saturne se recouvrait doucement. Pour elle cette affrontement qui n'avait ni queue ni tête était terminé ou alors ... Allait juste être reporté. Ayant un tant soit peu de pitié pour cette pauvre créature, elle lui donnait un conseil ; à lui de correctement l'utiliser ;

    " N'oublies jamais ; tout ceux qui te vide de tes rêves sont des démons ... et nous leurs monstre hideux ! défais-toi de tout ça."

    Certes, elle disait cela. Mais impossible pour elle s'appliquer ses propres conseils. Lui était sans doute jeune, peut être que le chagrin ne l'avait pas totalement ravagé. Sans en rajouter plus elle s'enfuyait en passant à coté de lui ; le plus vite possible que lui permettait sa blessure et disparaissait rapidement entre les buissons et les bosses de neige.

    ( pour moi, c'est TERMINé !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 18:12

Lui, solitaire depuis sa naissance n'avait apprit qu'une seule chose, les forts vivent et les plus faibles son mangés par les plus forts. Vivre ou mourrir? La vie n'appartient qu'à ceux qui peuvent se frayer un chemin dans ce monde. U le sait et son but est guidée par une vengeance. Le goüt fut très amère autrfois mais il finit par s'atténuer avec le temps. On dit que la vengeance st un plat qui se mange froid, pour lui c'et un plat encore brulant qui vient tout juste d'être servi. U tente tant que mal de s'accrocher sur son adversaire, mais dans l'élan de la louve, le jeune animal lâche prise et atterit à quelques pas plus loin, il tombe légèrement sur la neige. Il n'est ni épuisé, ni bléssée, elle louve solitaire est bléssée et agée et pour une fois la vie est de son côté.

Le jeune loup fixe son adversaire, ne lachant aucun regard, il attend un peu avant d'agir à nouveau, pour éviter de tomber dans un piège qui pourrait être tendue par la solitaire. Mais bléssée elle ne fera pas grand chose contre lui qui est dans la force de l'âge. Elle ne veut pas se battre, il le voit bien dans ses yeux, mais il va l'y contraindre. Un combat aura lieux en cette vaste plaine. Il veut entrendre le bruit des pas et des hurlement résonnant dans la grande plaine. U pourtant quitte l'espace d'un instand la louve noire du regard, pour regarder le sang tombant sur la neige blanche, quelle couleur magnifique, quel plaisir de voir cette scène. Le jeune loup relève la tête et contemple sa proie. Mais la louve ne gronde plus, elle recouvre ses crocs et donne une nouvelle leçon de morale, avant de s'enfuir en passant près du jeune canidé.

U est surpris, il aurait voulu l'affronter elle lui a une nouvelle fois fait la morale, mais avant qu'il n'est eu le temps de l'attaquer, voilà la pauvre chose qui passe près de lui et s'enfuit en courant. Dans un grondement de rage, le solitaire se retourne et s'élançe àla poursuite de la vieille. Le jeune loup cour avec légèreté dans la poudreuse, mais malgré la blessure de la solitaire celle ci avait gagné du terrain et déjà elle s'enfonçait dans les buissons. Alors Univers obliqua sur un côté et ralentit sa course, il se mit à trottiner, observant les alentours avec un regard de colère car son adversaire avait lachement pris la fuite l'empêchement de prendre du plaisir à égorger sa victime.

Le jeune loup remarqua un lapin au blanc pelage cherhcant un peu de nourriture, il était maigre et sans valeur, mais le solitaire jetta son dévolue sur la pauvre bête. Il fut sur sa proie en à peine trois bonds et l'égorgea rapidement. Non vraient le sans qu'il venait d'avaler n'avait rien de comparale à celui de la louve qu'il avait bléssée à peine trois minutes avant. Il mangea seulement la moitié du lapin et laissa le reste sur place. U s'enfonça dans les buissons le regard toujours plein de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la poudreuse - libre - Empty
MessageSujet: Re: Dans la poudreuse - libre -   Dans la poudreuse - libre - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la poudreuse - libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Du new dans l'équipe ! =)
» Un reflet dans l'eau ... (PV Nowhere)
» x Only one, or no ? { Libre
» Spike, un loup dans l'ombre
» Réfléchir dans le calme PV Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: