Black Wolf


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




Partagez | 
 

 Un reflet dans l'eau ... (PV Nowhere)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
* Guerrier(e)
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 12
▌I n s c r i p t i o n : 17/01/2010
▌P u f : kalli09

MessageSujet: Un reflet dans l'eau ... (PV Nowhere)   Ven 29 Jan 2010, 22:09

Cela faisait déjà un moment que j'errais, seule, sur les terres de Black Wolf. J'arrivais à la Cascade Bleue, un endroit où j'allais souvent pour rassembler quelques souvenirs au coin de ma tête. J'avançais, surveillant mes arrières comme toujours, jusqu'à l'eau bleue qui se trouvait à quelques mètres de moi seulement. Au sol, la terre était sèche et dure, j'avais l'impression de poser mes coussinets sur un bois épais et solide. Les brindilles éparpillées autour de moi semblaient mortes, balayées par le vent un peu plus loin, certaines encore coincées parmi les branches sans feuilles. Un rayon de soleil apparut soudainement entre quelques cumulus, réchauffant ma fourrure épaisse et douce. C'est alors que je sentis sur mon corps à quel point la chaleur de l'astre flamboyant faisait du bien, à quel point c'était bénéfique et réconfortant. En levant la tête vers le ciel bleu, mes yeux s'illuminèrent de scintillements pareils à des cristaux, et tout mon corps fut entièrement parcouru de frissons. En ramenant lentement ma tête à une attitude correcte, je laissais mon flair contrôler mes autres pensées pour m'indiquer que je n'étais pas seule. Me retournant, sur mes gardes, griffes prêtes à eraffler la peau d'un ennemi et crocs légèrement découverts, je mettais en alerte tous mes sens.

Après avoir senti une odeur de loup Black, mes oreilles se figèrent, mes muscles se tendirent, et la terre battue que je retournais entre mes griffes avait un parfum boisé et fruité d'hiver. Les yeux regardaient partout et nulle part à la fois, guettant l'arrivée ou l'attaque d'un autre canidé. Sur mes postérieurs, une force inconditionnelle s'empara de mes tendons et de mes os pour dire à mon corps comment réagir face à une éventuelle menace. En posture de combat, de guerre et de méfiance, j'attendais avec patience que cet étranger, dont l'odeur flottait tout autour de moi, se montre. Et puis, derrière un arbre, une petite chose bougea si vite, que déjà, face à moi, se trouvait un magnifique petit louveteau, portant l'odeur des Black Wolf.

Comme d'habitude, mon carafon de guerrière avait pris le dessus et j'avais directement adopté une attitude méfiante. Je savais que sur BW, on ne rencontrait pas que des amis, la preuve faite par le passé. Mais en voyant cette boule de poils, mes muscles se détendirent, tous mon corps se relacha pour afficher un mini sourire qui apparut au coin de mes babines. Le petit loup, l'air perdu, me fixa avec un regard brillant. Dans son regard, j'observais déjà son comportement et en définit que ce petit n'était autre qu'un louveteau innocent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un reflet dans l'eau ... (PV Nowhere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Reflet Dans le Miroir
» Enigma in the Cave... - En rapport avec l'Event. [PV Jolie Minette]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Ashton Donnery + Tu es mon reflet dans le miroir
» Dites moi pourquoi vois-je son reflet à chaque flaque d'eau que je croise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● La Cascade Bleue-
Sauter vers: