Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Empty
MessageSujet: [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë   [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009, 15:07


    Hiver. Froid tenace nous pénétrant les entrailles comme un couteau aiguisé. Saison qui n'annonçait rien de bon, qui accentuait la famine. Plusieurs animaux qui n'étaient pas atteints du mal étrange rongeant la vie depuis un grand nombre de mois déjà avaient quitté les terres vers des endroits plus cléments. Les autres s'étaient endormis, presque plus pour oublier ce qui se tramait autour d'eux que pour hiberner. Seuls les loups et de gros herbivores demeuraient debouts, à tenter de survivre à la misère qu'avait engendré non seulement la maladie mais aussi de nombreux autres éléments, différents chez chacun. Mort. Tristesse. Rebellion. Certains semblaient être au plus profond d'un précipice sans espoir de réussir à remonter vers la lumière. Et pourtant, la vie continuait, longue voie sinueuse tantôt paisible, tantôt pleine d'obstacles. Pour aller où ? Seul l'avenir nous le dira.

    Dans la neige qui tapissait le sol de la forêt, un loup avançait d'un pas régulier, l'allure fière. L'officialisation des Rebels avait été pour lui comme une petite victoire, un peu de joie dans la souffrance. Comme une bouffée d'air frais en pleine chaleur d'été. Depuis, d'autres adolescents dans la fleur de l'âge aux idéaux bien précis, en soif de liberté avaient rejoint leurs rangs. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que les chefs de la région les considèrent comme une menace pesante. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que le monde soit enfin débarassé de la moindre autorité. Plus qu'une question de temps pour que l'anarchie et l'indépendance soient reines. Enfin.

    Le regard du grand mâle parcourut les alentours. La vie avait quitté les lieux depuis bien longtemps. Avant même sa naissance, avant que la famine ne frappe les terres. Les grands arbres règnant autrefois en maîtres, touchant presque le ciel, n'étaient plus que l'ombre de ce qu'ils avaient dût être avant. Tous dénués de feuilles et gisant lamentablement sur le sol froid. À croire que la Faucheuse elle-même avait mis les pieds ici, enlevant la vie à chaque chose qu'elle effleurait de son large manteau noir. La mort qui règnait dans les bois le poussa à penser à ses parents, sans aucun regret. Ils n'avaient pas accepté de les rejoindre, lui et sa soeur dans leur course pour la liberté et leur folie avait fini par les emporter tous les deux. Ils avaient choisit leur meute plutôt que leurs enfants et pour ça, Nameless leur en voulait beaucoup. Depuis cet évènement, l'infime restant d'estime qu'il avait pour eux avait totalement disparut. Peut-être qu'il aurait dût tenter de se mettre à leur place pour mieux les comprendre.. Mais de toute façon, maintenant, il était trop tard. Cela lui importait peu au fond, son caractère passif le rendant insensible à plusieurs souffrances qui plongent les autres dans le désarroi total. Souvent, ses nerfs d'acier arrivaient à faire croire à d'autres loups qu'il était beaucoup plus âgé qu'en réalité. Quel adolescent d'un an et quelques mois arrivait à réagir avec tant de détachement face à la plupart des situations ? Personne. Sauf la soeur du loup, peut-être.. Mais ça, c'était une tout autre histoire.

    Le Rebel arrêta brusquement sa marche pour tendre l'oreille. Un bruit, minuscule mais bien audible avait attiré son attention. Il fit quelques pas lents en regardant autour de lui. Rien. Rien d'autre que des plantes dénuées de vie. Le vent dans les branches d'un arbre, probablement.

    Une fois, qu'il fut certain d'être seul, le mâle s'assit sur le sol enneigé en planifiant sa prochaine visite du côté de Somewhere. Celui-ci était sans cesse à lutter avec la collaboratrice de Nameless et il semblait peu à peu oublier l'existence du frère de la louve intangible. C'était parfait. L'ancien Black pourrait en profiter pour s'en prendre aux proches de l'Alpha et s'amuser à répandre le doute chez les membres des autres meutes. Et lorsque les deux adolescents se croiseraient, le traître n'hésiterait pas à lui dire qu'il faut toujours garder ses ennemis près de soi, encore plus que ses amis, pour surveiller leur prochaine attaque. Attention jeune roi, tu ne perds rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

[ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë   [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 19:27

    Alors que le froid s’infiltrait doucement dans son pelage encore mince, et que les corbeaux criaient contre elle, lui disant qu’elle ne survivrait certainement pas et qu’elle ferait le délice de leurs papilles, une petite boule de poil encore pâle avançait lentement entre les branches basses des buissons. Combien de temps avait-elle dormit ? Elle ne le savait pas encore. Lorsque ses paupières, lourde de fatigue s’était fermé, il faisait jour. Mais ce que la petite loupiotte ne savait pas encore, c’était s’il s’agissait du même jour ou de celui qui suivait. C’était parfois dérangeant de devoir chercher des indices comme elle se devait de le faire. La petite boule de poil s’avançait donc doucement pour s’extirper des buissons ou elle avait dormit. Elle avançait faiblement et son corps était maigre. Depuis son arrivée, cette petite femelle avait mangé ce qui lui tombait sous la patte. Cependant, elle vérifiait toujours la viande avant de la manger. Elle ne voulait certainement pas tombé malade. Avec l’âge qu’elle avait, il était certain qu’elle ne survivrait pas. Pourtant, malgré son immense faiblesse et ses ‘’nuit‘’ particulièrement agités, la petite n’était pas encore tombé malade et cela, elle en était assez fière. Son nom me demanderez-vous, Ayenaë

    Alors qu’elle s’extirpait doucement de ses buissons, elle se mit à regarder autour d’elle. Son regard glissait doucement sur chaque arbre et chaque buisson qui l’entourait. Elle ne se souvenait pas être entrée dans cette forêt. Sur l’instant, la jeune femelle sentit son cœur se mettre à battre un peu plus fort et ses intestins, aussi petit soit-il, se serrèrent doucement. Elle ne comprenait pas. Si ses souvenirs étaient les bons, elle s’était assoupi dans une forêt baigner de soleil et ou la vie était encore légèrement présente. Pourtant, c’était bien loin de ce qui se trouvait devant ses yeux. Fronçant doucement les sourcils, Ayenaë renifla l’air ambiant. C’était à peu près la même que lorsqu’elle s’était endormit la veille. Donc, elle s’était bel et bien endormit ici. Se léchant lentement les babines, la petite loupiotte se mit à avancer silencieusement entre les arbres de la forêt. Si un autre loup aurait passé par là, il n’aurait certainement pas remarquée la petite boule de poil. Non pas car elle était blanche, mais car la forêt semblait particulièrement immense contrairement à elle.

    Silencieusement, la petite loupiotte approchait les terriers qu’elle croisait sur son chemin pour renifler l’entré. Elle se souvenait de l’odeur douce du pelage animal lorsqu’il y avait des animaux à l’intérieur. Mais à chacune des fois ou elle plongeait sa petite gueule dans le trou pour renifler, l’odeur qu’elle espérait n’y était pas. Elle reprenait chemin et espérait trouver quelque chose dans le terrier suivant. Ayenaë n’étant pas le genre de loupiotte à perdre espoir rapidement, elle se fatiguait souvent pour rien. Alors qu’elle avançait silencieusement entre les arbres, elle posa la patte sur une branche qui se brisa sous son poids. Par habitude, la petite loupiotte figea sur place, attendant et écoutant tout ce qui se passait autour d’elle. Puis, lorsqu’elle fut bien certaine que personne ne viendrait, elle releva la patte et regarda la branche Depuis quand son poids les faisaient-ils brisé ? Elle ne savait pas. Normalement ils pliaient doucement puis reprenait forme normale. Mais aujourd’hui, ils cassaient. Haussant les épaules, Ayenaë reprit sa promenade dans cette forêt dont elle ignorait le nom.

    Alors qu’elle avançait, une odeur étrange vint flotter près de ses petites narines. Relevant légèrement les oreilles, la petite loupiotte renifla une nouvelle fois l’air et cette odeur revint comme si elle avait décidé qu’elle restait la. Il s’agissait d’un effluve qu’Ayenaë ne connaissait pas encore. Malgré le sentiment de retenu qu’elle ressentait en cette instant, elle n’avait plus réellement envie d’être seule.

    Accélérant son pas, la petite loupiotte demeurait tout de même prudente. Elle ne pouvait savoir à l’avance sur quel animal elle allait tomber si elle allait jusqu’à la source même de l’odeur. Passant silencieusement entre les buissons et les herbes hautes repliées sur elles-mêmes, la petite sentait qu’elle approchait de l’endroit ou se trouvait la source de cette odeur. Ayenaë finit tout de même par ralentir pour et ainsi reprendre une promenade calme. Elle ne voulait pas qu’on l’attaque seulement car elle donnait cette impression. Glissant son petit corps entre un buisson et la base d’un arbre particulièrement large, la petite loupiotte vit ce qui était la source même de l’odeur sentit un peu plus tôt. Il s’agissait de nul autre qu’un loup. Fronçant doucement les sourcils, elle essayait de comprendre. Elle ne connaissait pas les clans par cœur, mais elle ne se souvenait pas avoir reniflé une odeur telle que celle de se loup. Couchant lentement les oreilles, la petite loupiotte finit tout de même par avancer lentement pour que le loup puisse la voir.

    Elle s’arrêta à environ cinq mètres du mâle et elle se mit en position assise. Quelque secondes passèrent avant que la loupiotte ne lève les yeux pour croisé ceux du mâle qui se trouvait devant elle. Elle lui sourit lentement puis elle ouvrit les lèvres.


    - Puis-je savoir de quelle meute vous êtes ? Car votre odeur ne me dit rien …

    Lorsque cela fut dit, la jeune femelle se lécha les babines et elle se gratta une oreille avec force. Bien qu’elle ait l’habitude de faire cela, son âge n’étant pas bien élevé, elle perdit l’équilibre et passa à quelque centimètre près de se retrouver sur le dos. Mais Ayenaë se reprit et réussit à resté en position assise. Elle fit comme si rien ne s’était passé, attendant la réponse du loup qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

[ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë   [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 05:55


    Et dans ce monde où règne la mort, un espoir de vie. Une jeune louvette, dans la fleur de l'âge, encore toute petite. Si faible mais si forte à la fois. Le besoin d'un adulte pour s'occuper d'elle mais la capacité d'avoir affronté les dangers qui jusque là ont put se placer sur sa route, tentative d'éliminer la promesse de vie qu'elle représente. Si jeune. Et pourtant. D'ici quelques mois, les effets du temps finiraient par s'en prendre à elle, d'abord doucement puis plus rapidement. Et elle deviendrait une belle louve. Plus l'on grandit, plus le temps passe vite, semble-t'il. Mais en fait, ce n'est qu'une illusion, comme bien des choses dans ce monde. C'est simple. Quand nous sommes jeunes, le passé et l'avenir ont peu d'importance pour nous. Nous vivons donc le moment présent sans se rendre compte à quel point celui file à la vitesse du vent lors de la tempête. Une fois plus vieux, nous nous torturons l'esprit avec des '' J'aurais dût '', des '' Comment vais-je m'en sortir ? '' et ainsi, on en vient à s'attarder au monde autour de nous. Le futur nous effraie et le fait d'être obnibulé par lui lui permet d'arriver plus vite encore. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il suffit de se dire que l'on a pas envie d'être à un instant précis, d'affronter son destin pour que tout semble s'accélérer et passer directement à la minute crainte. Et, en plus, quand l'on arrête pas de penser à quelque chose, c'est comme si on la vivait en avance, comme une prémonition. Parfois, cette prémonition est pire que la réalité ce qui nous encourage. Mais, malheureusement, parfois, l'inverse se produit.

    Étrangement, le loup ne s'attendait pas le moins du monde à voir une louve encore dans l'enfance. Pas ici, du moins. Et encore, il pensait être seul, que personne d'autre que lui n'allait avoir l'envie de s'aventurer ici. Était-elle perdue ou avait-elle eu besoin de réfléchir, malgré son jeune âge ? La petite était probablement récemment arrivé sur les terres de Black Wolf et ses parents n'avaient pas eu le temps de lui expliquer que certains endroits n'étaient pas fréquentables, même en plein jour, comme dans chaque territoire lupin. Pourtant, son corps frèle laissait paraître qu'elle n'avait pas mangé, ou pas beaucoup, depuis déjà quelques jours. Parents irresponsables ? Ou encore les ravages de cette épidémie ? Et au fond, qu'est-ce qui laissait croire qu'elle avait réellement un père et une mère ? L'une des raisons pour laquelle il ne faut pas se fier aux apparences est qu'elles ne sont non seulement trompeuse mais aussi bien peu explicites. Juste avec un regard, on ne sait pas le nom de la personne devant nous, ni ses origines, encore moins les raisons de sa présence près de nous..

      - Puis-je savoir de quelle meute vous êtes ? Car votre odeur ne me dit rien …


    .. Alors il fallait essayer de poser des questions pour savoir, tout en espèrant obtenir des réponses. Nameless tourna les deux oreilles vers la louvette, en silence. Il n'aimait pas particulièrement les loups adultes, exepté les femelles qui tombaient sous son charme, mais, à vrai dire, il ne s'était jamais fait une opinion sur les louveteaux. Biensûr, il n'avait pas l'intention d'en avoir, ou du moins, du prendre ses responsabilités envers le siens s'il en avait lors de l'un de ses conquêtes. Cependant, puisqu'ils ne savaient pas encore tout de la vie, on pouvait leur montrer les plusieurs voies qui s'offraient à eux alors que plusieurs adultes étaient bornés à vouloir demeurer dans une meute où ils doivent servir un inconnu, simplement car sa famille en a décidé ainsi. Sans faire de lavage de cerveau, on pouvait tout doucement parler aux enfants des valeurs auxquelles l'on croit nous-mêmes et leur proposer de prendre le même chemin, tout en leur laissant la liberté de refuser. La liberté. Si le grand mâle tenait à quelque chose, c'était bien sa liberté. Et s'il y avait quelque chose qu'il laissait à tout le monde, c'était bien leur liberté. Vivement que son clan prenne encore de l'expension et devienne une menace de plus en plus pesante. Vivement la révolution pour que tous sentent enfin le vent dans leur pelage. Un léger sourire se desinna sur les babines du loup lorsque l'exaltation que lui procurait ses projets le gagna.

      - Tu connais les Rebels ?


    ( Désolée, c'est court et pas super mais je suis crevée, je vais me coucher dans quelques minutes xD Je me rattraperai :) Sinon, jte laisse modeler sa réaction selon ce que tu veux, si c'est oui ou non pour le lien :3 Jveux juste te préciser de pas te sentir forcée, je t'en voudrai pas si c'est non =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë   [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Vois-Tu Si Tu Me Regarde ? {Ayenaë
» Le grand retour PV Ayenaë
» Ayenaë & Cie || Close for answer ||
» .PHOTOFILTRE. cours [Ayenaë - Yankee]
» Ayenaë | Petit ange en perdition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: