Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « It's Just Me » (PV Love Pink]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

« It's Just Me » (PV Love Pink] Empty
MessageSujet: « It's Just Me » (PV Love Pink]   « It's Just Me » (PV Love Pink] Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 20:50

Azuria était allongée sur les flancs. La Chaleur accablante de l'Eté était arrivée. Le Soleil brillait, et être dehors était maintenant un fardeau. Malgré tout, la petite Louve ne peut s'empêcher de sortir, pour s'amuser, ou bien explorer, qu'il fasse Chaud ... Ou Froid. Elle était maintenant presque épuisée. En effet, après une longue « exploration », la Louvette s'était retrouvée ici, sur une Magnifique Colline. Elle était alors fatiguée, elle avait donc décidé de faire une pause quelques instants ici. Elle n'avait pas vraiment fait attention à où elle s'était rendue. Elle avait encore un brin d'insousciance, ce qui la mettait souvent en Danger. Azuria bailla un peu, puis se releva. Son petit ventre gargouillait. Elle lâcha un bref soupir, avant de faire quelques pas. Puis la Loupiotte s'assit.

* Je ne peux plus faire un pas .. Je suis fatiguée, et en plus j'ai faim .. Mieux vaut-il se reposer, et après partir chasser un peu de Gibier ! *

La Louvette se recoucha donc, et se mit en boule, mais n'osa pas fermer les yeux : elle se rendit compte qu'elle n'était plus sur son Territoire, mais ne prit pas la peine d'identifier sur lequel elle se trouvait actuellement.

* De toutes façons, je ne suis forcément pas sur mon Territoire, alors à quoi bon chercher à savoir sur lequel je suis ?! Au pire des cas, je me ferai attaquer ou repérer, je verrai à ce moment là .. *

Puis Azuria posa sa tête sur ses jolies petites pattes et garda les yeux mi-clos.


Dernière édition par Azuria le Dim 04 Juil 2010, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

« It's Just Me » (PV Love Pink] Empty
MessageSujet: Re: « It's Just Me » (PV Love Pink]   « It's Just Me » (PV Love Pink] Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 21:14

Je redressai soudainement la tête, faisant voler de nombreux pétales. Ils s'écrasèrent autour de moi, alors que je fixai les quelques abeilles qui volaient devant mon museau. J'esquissai un léger sourire ...


" SHLACK ! "


Les abeilles se dispersèrent, alors que je venais de croquer dans le vide. Elles voletèrent quelques secondes autour de mon visage, alors que j'essayai de les attraper avec ma gueule. Je me levai, ignorant les fleurs que j'écrasai sur mon passage. Elles tournèrent les talons et filèrent dans le ciel, restant tout de même près des fleurs aux couleurs multiples. Prise d'une sérieuse envie de bouger, de m'amuser un peu, je détalai, suivant les quelques insectes qui prenaient de l'avance. Des pétales volèrent à mon passage, tout comme des tiges faibles qui ne résistaient pas à mes pattes qui les écrasaient et les envoyaient dans les airs. Au fur et à mesure que je poursuivais les abeilles, je prenais peu à peu de la vitesse, pour rattraper ces fans de miel. Je faisais claquer mes crocs dans le vide, essayant de les attraper.

Ce manège dura pendant quelques minutes. Je commençai à ralentir, les battements de mon coeur accélérant énormément, ainsi que ma respiration. Ma fourrure commençait à coller à ma peau, car la chaleur étouffante que dégageait le Soleil commençait à faire effet. D'un commun accord, les abeilles prirent beaucoup d'altitude, pour aller au sommet d'une des collines aux couleurs de l'Arc-En-Ciel. Je freinai d'un coup sec, faisant une trace : à cet endroit, il n'y avait plus de fleurs, et la terre s'était soulevée. On aurait pu croire qu'un sanglier imposant était passé pour retourner la terre et chercher son repas. Je roulai des yeux à cette pensée « amusante ». Sans savoir pourquoi, je levai la tête vers le ciel et je restai bête ...


Un magnifique Arc-En-Ciel traversait le ciel azur. Ce dernier n'était pas parsemé de ses nombreux nuages qui annonçaient le mauvais temps. Soit une averse, soit de la grêle, ou encore de la neige. Mais ce temps ne pouvait pas être possible en cette journée splendide. Il faisait trop beau pour qu'une averse tombe sur les terres de Black Wolf ... Quoique, une averse ne nous ferait pas de mal ! Un peu de fraîcheur serait la bienvenue. Je mis de côté mes pensées, et je continuai ma route, fixant l'Arc-En-Ciel, comme émerveillée. Les Collines Arc-En-Ciel portaient vraiment bien leur nom ! Les fleurs de ce lieu pacifique étaient en parfaite harmonie avec le ciel ... Je sortis soudainement de mes pensées lorsque je sentis un truc semi-dur sous mes coussinets. J'eus un sursaut, plaquant directement mes oreilles sur ma nuque, reculant d'un pas. Sans attendre, je m'excusai :


« Oh ! Je suis vraiment navrée de vous avoir écrasé la patte ! Ce n'était pas volontaire ! Pardonnez-moi, j'étais ailleu ... »


Je m'arrêtai soudainement en voyant un louveteau debout, car il avait dû avoir mal à sa queue. Non ! Ce n'était pas un louveteau, mais une louvette. J'eus un léger sourire, appréciant directement l'enfant, car je les adorai. Je laissai glisser mes pattes sur le sol, et je me couchai, mon visage se retrouvant à la hauteur de celui de la petite femelle.


« Désolée, jeune louve, je n'ai pas fait attention où je mettais les pattes ... »


Je lui offris un sourire rassurant et confiant. J'humai l'air, comme à mes habitudes, mais discrètement. L'odeur des milliards de fleurs me firent tourner pendant quelques secondes la tête, mais l'odeur de la petite couvrit la senteur des fleurs. Elle n'était pas des Rainbow, mais d'une autre meute ... J'identifiai rapidement l'odeur de la meute, constatant que cette enfant faisait partie des Black Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

« It's Just Me » (PV Love Pink] Empty
MessageSujet: Re: « It's Just Me » (PV Love Pink]   « It's Just Me » (PV Love Pink] Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 21:31

Azuria couïna soudainement. Quelqu'un venait de lui écraser la queue. Alors qu'elle allait se la lécher et lancer un regard « Noir » à celui qui venait de lui faire cela, elle vit un Loup. Non, une Louve. Une Jolie Louve Gris Clair, aux yeux Dorés. La Louvette se releva furtivement, les oreilles plaquées en arrière, et l'échine hérissée. Sa queue était rentrée entre ses pattes postérieures. Puis lorsqu'elle entendit la voix Cristalline de la Louve, ses poils se remirent en place et sa queue reprit sa place normale. Ses oreilles se dressèrent, et elle écouta les paroles de la Louve. Pourquoi serait-elle une menace pour elle ? Il n'y avait aucune raison d'avoir peur, la Louvette savait reconnaître une Louve de Confiance lorsqu'elle en voyait une. Et apparement cette Louve était une Louve de Confiance. La Louvette secoua la tête, sortant de ses pensées, et montrant par la même occasion une négation complète.

- Non, ce n'est pas grave ! C'est rien, je suis invulnérable contre la douleur, de toutes façons !

Azuria se redressa fièrement. Puis elle croisa le regard Doré de la Louve. Elle se sentie parcourue de frissons, puis se détendit. Elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance. Puis elle la vit humer l'air. La Louve avait dû reconnaître son odeur. La Louvette soupira.


* Peut être que son expression changera lorsqu'elle reconnaîtra mon Odeur ? J'espère bien que non, car je suis sûre et certaine que je ne serai pas de taille à elle ... Cela ne donnerai rien, de toutes façons. *

Puis elle vit que l'expression Confiante, Amicale et Chaleureuse de la Louve n'avait pas changé. Elle soupira cette fois-ci de soulagement, et huma à son tour l'air. Elle identifia l'odeur de la Louve : elle faisait partie des Rainbow Wolf. Azuria se sentit en quelque sorte soulagée. Les Rainbow n'étaient en Guerre avec personne, alors elle se sentit plus en sécurité. Puis elle se décida tout de même à demander son identité, cela valait mieux, quand même :

- Et ... Comment t'appelles-tu ? Tu es une Louve Rainbow, n'est-ce pas ? Ou mon odorat me joue des tours ?

Azuria eu un sourire à ses paroles.


* Pendant que j'y suis, autant détendre l'Atmosphère, cela vaut mieux aussi ! *

La Louvette dressa les oreilles, intriguée par la Belle Louve, gardant son air insouciant et brillant de Louveteau Aventurier. Elle finit par s'asseoir, et à examiner la Louve dans tous ses détails, oreilles toujours dressées. Puis elle se reconcentra sur le regard de la Rainbow, intéressée, comme un Louveteau venant de découvrir son Reflet dans l'eau. Même si Azuria et la Louve Rainbow ne se ressemblaient pas, elle en était autant intéressée que son premier reflet dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« It's Just Me » (PV Love Pink] Empty
MessageSujet: Re: « It's Just Me » (PV Love Pink]   « It's Just Me » (PV Love Pink] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« It's Just Me » (PV Love Pink]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Pink ♥
» Love Pink # Solitaire ( Réservée Nalou )
» ((. COMMENT LE VENT SAIT-IL... Pv Love Pink =D
» Apple Love - Solitaire :}
» I love you until the End <3 LYCAN [1er post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● Les Collines Arc-En-Ciel-
Sauter vers: