Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade sous le soleil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 22:24

    Jay'Lee se promenait. Promener ? Non pas vraiment. Elle sautait de rocher en rocher non loin d'une cascade. Elle l'entendait plus qu'elle ne la voyait. Elle faisait un tumulte incroyable. Les brumes produites par la chute de gouttes masquaient la cascade. Lee avançais toujours vers la chute. A un moment, elle vira sur la gauche, ce qui lui permis d'observer la chute sans la vapeur d'eau devant. Elle en eut le souffle coupé. C'était un spectacle fascinant.
    Elle admira celà encore quelques secondes puis alla dans l'eau. Elle était sur le territoire des Black Wolf. Mais après tout, ils ne font pas la guerre contre les Rainbow Wolf.
    Jay'Lee sortit de l'eau et se secoua. Ensuite, elle s'installa bien calmement sur un rocher afin de prendre un bain de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 22:34

Azuria marchait. Le Soleil brillait haut dans le Ciel dégarnit de Nuages. La Louvette avançait à bonne allure, malgré la chaleur accablante. Puis elle entendit le bruit d'une Cascade.
* Enfin, de l'eau ... ! *
Elle accéléra le mouvement, et découvrit quelques foulées plus tard une Magnifique Cascade. Elle ferma les yeux et huma l'air. Mais une odeur inconnue vint lui chatouiller les Narines. La Louvette dressa les oreilles, grogna légèrement. Puis elle se décida à s'avancer. L'Herbe devenait de plus en plus fraîche, à mesure qu'elle s'approchait de la Cascade. Puis elle vit en face d'elle une Louve. Une Louve qui n'était certainement pas de sa Meute. Azuria eu le réflexe de coucher les oreilles et montrer les crocs.
* Après tout, ce n'est peut être pas un Danger ... On ne sais jamais. *
La Louvette la fixai, s'étant arrêtée au bord de l'eau. Ses oreilles se redressèrent et elle cessa de montrer les crocs. Seule son échine se hérissait un peu, mais ça, elle n'y pouvait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 22:52

    Jay'Lee fermait les paupières afin d'aprécier la fraîche odeur de l'eau. Ses pattes avants trempaient légèrement dedans. Elle écoutait les sons de la cascade.
    Lee ouvrit soudainement les yeux, laissant apparaître deux pupilles noisettes qui brillaient d'une lueur étrange. Elle pointa les oreilles dans la direction opposée à la cascade. Elle sentait une présence. Un loup inconnu. Sûrement pas de sa meute vu qu'elle n'était pas sur son territoire.
    Elle se leva d'un bon. En effet, la pauvre louve ne maîtrisait pas encore les mouvements lents. Elle avait le jeu dans l'âme.
    Se rapellant que les mouvements brusques pourraient mettre l'inconnu sur la défensive, elle resta immobile un court instant, scruttant les hautes herbes. Elle recula de quelques pas et distingua enfin une silhouette. Elle ne bougea pas, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 11:46

Azuria allongea le cou, et continuai de fixer l'Inconnue. Enfin, la Louvette se décida à lui demander son Identité :

- Qui es-tu ?

Azuria attendit sa réponse sans montrer le moindre signe d'Agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:17

    Jay'Lee se détendit un peu en voyant que ce n'était qu'une petite louve. Elle resta tout de même sur ses gardes, l'inconnue pouvait tout de même être féroce.

    Elle l'entendit poser une question. Jay'Lee reprit aussitôt ses habitudes et dit d'un ton décontracté :

      « Je suis Jay'Lee. Et toi, comment te nommes-tu ? »


    Elle s'avança un peu afin d'avoir les pattes dans l'eau peu profonde. Quel rafraichissement. Elle avait envie de sauter dedans ! Mais tout d'abord, elle devait en savoir plus sur cette jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:22

Azuria avança un peu, puis s'arrêta à la limite de l'eau.

- Moi c'est Azuria. De quelle Meute fais-tu partie ? Je ne reconnais pas ton odeur, tu ne dois pas faire partie des Black Wolf.

Azuria se décontracta en entendant le ton normal, voir même amical de Jay'Lee. Elle s'assit et attendit tranquillement sa réponse, même si au fond d'elle elle mourrait d'envie de se baigner.

* Je préfère attendre de la connaître un peu mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:50

    Ainsi donc, elle se nommait Azuria. Quel beau nom. Celà rappelait le ciel d'azur. D'après ce qu'elle a dit, elle fait partie de la meute des Balck Wolf. Lee' s'y attendait. Elle était en pleins sur leur territoire. Elle répondit :

      « Ton flair est bon. Je fais partie de la meute des Rainbow Wolf. »


    Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait bien dire pour continuer la ocnversation. Ce n'était pas son fort. Elle regarda à nouveau l'eau et puis reporta son attention sur le ciel.

      « Est-ce que tu es déjà venue en cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 14:05

Azuria sentit sa fourrure se hérisser, puis se remettre en place.

- Non, c'est la première fois ! Je dois avouer que ce ne sont pas dans mes habitudes d'aller dans ce genre d'endroits, je ne sais pas pourquoi ...

Puis je l'observai, curieuse. Elle avait l'air amicale, et ne semblait pas représenter de danger. La Louvette se risqua donc enfin à rentrer dans l'eau. Elle lui arrivait aux épaules, étant donné qu'elle était encore de petite taille. Mais elle est certainement plus profonde plus loin. La Louvette regarda ensuite une nouvelle fois Jay'Lee. Elle hésita, avant de lui lancer sur un ton amical et enjoué :

- Tu viens ? Ou tu comptes rester là à observer le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 14:58

    Jay'Lee se demandait pourquoi la louvette avait répondu que "ce n'était pas dans ces habitudes de venir dans ce genre d'endroit". Pour éviter d'être indiscrète, elle garda la silence.
    Elle regarda Azuria rentrer dans l'eau. Elle a eu la bonne idée d'ouvrir la danse si l'on peut dire. Jay'Lee entendit la petite louve l'appeler.
    Azuria est très gentille tout de même. Jay'Lee se leva et en quelques pas fut près de la louvette. Elle repéra un endroit profond et sauta jusque là. Elle n'avait pas patte, mais elle savait nager. Quel bonheur de se rafraîchir !

      « Quel bonheur de se rafraîchir ! En plus, je trouve le coin superbe. Je n'ai pas encore vu de tel décor depuis mon arrivée ici.»

    Elle nagea un peu de droite à gauche en veillant toutefois à ne pas s'éloigner de la louvette. Ca ne se fait pas de laisser les gens tout seuls lorsqu'on est en conversation. Et puis qui sait ? Si la petite louve n'arrive pas à nager et tombe dans la profondeur ? Jay'Lee préfère être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 15:03

Azuria regarda Jay'Lee sauter dans un endroit profond. La Louvette coucha les oreilles et recula de quelques pas.

* Oh non ... Je ne dois pas lui montrer que j'ai peur. *

Puis elle réalisa que la Louve avait parlé.

- Ah oh heu ... Tu as raison.

Azuria avança à pas lents vers la profondeur, oreilles toujours couchées. Puis elle regarda Jay'Lee et battit l'eau de ses petites pattes. Elle sentait qu'elle avait de moins en moins patte. Elle leva la tête, disparu sous l'eau. Elle agita les pattes dans tout sens, et fut prise d'une soudaine terreur. La Louvette réussi tout de même à remonter, mais sentit qu'elle allait encore « couler »
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 15:10

    Jay'Lee entendit la louvette répondre à sa phrase précédente. Cependant, son tont avait complètement changé. Elle n'était pas sûre d'elle. Elle se retourna et la vit qui coulait.
    La pauvre ne savait pas nager ! Elle arriva tout de même à revenir à la surface mais peut-être pas pour longtemps.

    Jay'Lee s'élança et arriva à ses côtés. Ses pattes ne trouvaient pas d'appuis. Elle vit à environ deux mètres d'elle que les rochers étaient à moins d'un mètre sous l'eau et ensuite, ça faisait une cassure. Azuria avait du s'avancer et tomber d'un coup.
    Jay'Lee prit la louvette par la peau du coup et nagea jusqu'à l'endroit où elle avait patte. Ensuite, elle la lacha et la regarda.

      « Ca va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 15:14

Azuria haletait. Elle avait les oreilles baissées et les yeux apeurés.

- O .. Oui, je crois ...

Puis, réalisant ce que venait de faire Jay'Lee, elle la regarda.

- Merci. Merci beaucoup, Jay'Lee !

La Louvette se retint tout de même de lui faire un câlin, ce qu'elle aurait fait à un Loup de sa Meute. Mais si elle prenait l'odeur de la Louve Rainbow, elle se ferait certainement corriger ... Oh et puis, tant pis ! Azuria se frotta à Jay'Lee, pour montrer sa reconnaissance.

- Je n'aurai pas du aller si profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 15:32

    Jay'Lee fut remplie de joie en voyant la gratitude de la petite Azuria. Jay'Lee n'en attendait pas autant.

      « Je n'ai suivit que mon instinct, il ne faut pas me remercier autant pour si peu. »

    Jay'Lee était très peu habituée à rendre service. Celà la déboussolait un peu. D'habitude, elle était du genre à semer la pagaille.
    Soudain, quelque chose la tracassa.

      « Ta meute ne va-t-elle pas se mettre en colère si elle se rend compte que tu portes mon odeur ? Je sais que nos meutes ne sont pas en guerre, mais tout de même. J'ai peur que tu te fasses réprimander par ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 23:06

Azuria eu un soupir et baissa la tête.

- C'est ce que je me suis dit. Mais étant donné les circonstances, je pense qu'ils comprendront !

La Louvelle bailla légèrement, puis sortit de l'eau. Elle se secoua, puis s'allongea dans l'herbe, à côté de la Cascade. Elle dressa les oreilles vers Jay'Lee :

- Tu restes dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 11:51

      « Je pense qu'ils comprendront. Et puis s'il y a un soucis, qu'ils viennent me trouver. »

    Lee' rit.

      « Ils ne peuvent pas en vouloir à une louvette de remercier ainsi une louve lui ayant sauvé la vie. »

    Elle regarda Azuria sortir de l'eau. Cette dernière lui posa une question.

      « Non, je vais sortir. De toute façon, l'eau reste piégée dans mon pelage, ça va me garder au frais. »

    Jay'Lee resta penssive quelques secondes.

      « Est-ce que tu as encore ta famille dans la meute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 11:55

Azuria sourit en entendant les paroles de Jay'Lee.

- Merci.

Puis elle regarda un instant le ciel, pensive. La Louvette finit par poser son regard Azur sur celui de Lee'.

- ... Non, malheureusement ...

Azuria lâcha un soupir, puis baissa la tête.

- A mon avis, j'ai perdu toute ma Famille ...

Puis la Louvette regarda de nouveau Jay'Lee :

- Et toi, tu as de la Famille, dans ta Meute -ou ailleurs- ?

* ... Allez, je ne vais pas me laisser abattre par ça .. !! *

Azuria reprit son air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 13:04

    Jay'Lee se dit qu'elle n'aurait pas du poser cette question. La pauvre Azuria n'avait plus de famille, tout comme Jay'Lee. Et celà pouvait être douloureux. Mais elle vit la louvette reprendre son air enjoué.

      « Je n'ai pas de famille non plus. J'étais seule avec ma mère à ma naissance. Puis elle est morte avant que je n'aie un an. »


    Elle resta songeuse un moment puis regarda Azuria en souriant.

      « Qu'as-tu envie de faire à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 13:09

Azuria soupira.

- On ne peut pas dire que l'on soit très Chanceuses, nous deux, niveau Familial ... Mais bon, on a encore une Longue Vie devant Nous, qui sera peut être remplie de Bonheur ! Alors je préfère ne pas m'apitoyer sur mon Passé, et aller de l'avant !

La Louvette eu un sourire à ses paroles.

* Cela faisait longtemps que je n'avais pas prononcé de paroles aussi Sages ! *

Puis la Belle Louve lui posa une question :

- Mmmh ... Je n'en ai pas la moindre idée ..

Azuria regarda le ciel, pensive, puis planta sur l'eau un regard songeur et réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 13:16

    Jay'Lee sourit. La petite louve avait raison, il faut aller de l'avant et cesser de penser au passé. Malheureusement, ce n'est pas si simple. Jay'Lee secoua la tête, ce qui eut pour effet de débarrasser son pelage de petites gouttes dorées qui allèrent s'écraser au sol.

    Cet endroit était vraiment fabuleux... Si Jay'Lee le voulait, elle aurait pu contempler la cascade infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 13:19

Azuria eu une soudaine envie de jouer, de se défouler. Peu importe ce que penseraient les siens en sentant qu'elle portait l'odeur d'une Louve Rainbow : un Louveteau avait besoin de jouer, c'était bon pour sa Santé mais surtout sa croissance. La Louvette leva alors son postérieur, applatie sur le sol, puis bondit sur Jay'Lee.

- Tadaaa !

Azuria escalada le dos de la Louve, et la regarda en dressant les oreilles, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Ven 02 Juil 2010, 13:54

    Jay'Lee fit surprise lorsqu'une petite masse lui tomba dessus. Elle rigola et se laissa tomber doucement sur le côté, ce qui eut pour effet de mettre la louvette à terre.

    Jay'Lee prit la même position qu'Azuria un peu plus tôt.
    Elle leva son postérieur, applatit ses pattes avant au sol. Elle attendait que la petite saute vers elle, pour l'esquiver.
    C'était son jeu favori lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Dim 04 Juil 2010, 13:08

Azuria dressa les oreilles vers Jay'Lee, immobile. Puis la Louvette se jeta sur la Louve, voulant décidemment la mettre à terre. Azuria était vive et tout de même forte, mais elle ne prenait pas le temps de réfléchir. Elle agissait donc parfois à l'Aveuglette, et son insouciance la menaient parfois au Danger.

(Désolée, c'est trèèèès court Promenade sous le soleil. 77530 )
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 17:50

    Jay'Lee vit la patite Azuria sauter vers elle et fit un bond de côté. Elle aurait préféré s'amuser plus loin, là où le sol est vraiment stable. Les petits caillous sous ses coussinets ne lui permettaient pas de se mouvoir comme elle l'aurait voulu. De toute façon, rien ne sert d'utiliser toutes ses capacités, c'est quand même un jeu, pas une bataille où il faut esquiver tout sous peine de mort.

    Elle jeta un regard de défi à la petite louve qui venait de rater son coup.
    Elle se repositionna, prète à esquiver.

    Elle avait unê expression joyeuse et la langue qui pendait hors de sa gueule. Elle retrouvait les jeux de sa plus tendre enfance. Quel bonheur !

    (Ce n'est pas grave. Je ne sais pas faire très long non plus :S Mais je me suis forcée pour ce post ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Lun 05 Juil 2010, 23:18

Azuria grogna légèrement.

* Elle est drôlement rapide, dis donc ! *

Puis elle se ramassa sur elle-même, attendant le bon moment pour bondir. Pour la Louvette, les jeux ne rappelaient rien, étant donné qu'elle était encore une Loupiotte, née il a quelques Lunes. En revanche, elle voyait une vague de Nostalgie dans les yeux de Jay'Lee. Elle en eu un sourire amusé. Tous les adultes avec qui elle jouait -enfin, presque-, éprouvaient beaucoup de Nostalgie de quand ils étaient Louveteaux. Peut être que cela lui arriverai à elle aussi ? Peut être que quand elle sera adulte elle aussi, elle éprouvera de la Nostalgie quand elle jouera avec un Louveteau ? La Louvette haussa les épaules.

* J'ai encore le temps ! *

Puis elle resta ramassée sur elle-même, attendant le bon moment pour bondir sur la Belle Louve ..

* Peut être que plus tard je serai « comme » elle ?! Je serai peut être belle, intelligente, vive et Nostalgique ? *

Des questions plein la tête, la Louvette commençai à se perdre.

* Il faudra que je pose toutes mes questions à quelqu'un, quelqu'un en qui j'ai confiance et que je connai assez, sinon ma tête va exploser, je le sens ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 12:22

    Jay'Lee attendait toujours l'attaque de la petite louve.

    Cependant, celle-ci restait immobile et semblait être en pleine réflexion. Ou peut-être que Jay' se trompait et que la petite essayait de la distraire ?

    Jay'Lee secoua la tête. Elle regarda la petite louve dans les yeux. Si c'était de la tactique, alors elle ressemblait étrangement à Jay'. Quoique, il arrivait aussi à Jay'Lee de se perdre dans ses pensées lorsqu'elle jouait. Elle ne pu s'empêcher de repenser à son enfance. La voilà qui dérivait déjà. Dès qu'elle ne pouvait plus observer de mouvement, elle se perdait dans sa tête. Peut-être devrait-elle fixer l'eau pour ne pas sombrer dans son passé ? Non, hors de question, Azuria en profiterait pour bondir. Elle cligna des yeux et observa la petite louve. Elle avait de la chance d'être encore dans cet âge d'incousiance, où seul le jeu a de l'importance. Jay' aurait donné beaucoup pour retourner à cet âge.

    Elle fixa à nouveau Azuria. Elle était si jolie. C'est sûr, dans le futur, elle fera un malheur chez les mâles. Jay'Lee en était presque jalouse. Elle n'avais pas été si jolie étant louvette.

    Jay'Lee voyait que sa compagne de jeu ne bougeait toujours pas. Elle se redressa légèrement, dressa une oreille et pencha la tête sur le côté. Ca avait le don de faire rire les autres loups. C'était la tête qu'elle préfèrait faire car celà amène le rire et le rire est très bon pour s'amuser. Jay'Lee adorait faire plaisir aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous le soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dangereuse [PV Death]
» * La Rivière du Soleil
» Soleil - Rainbow
» Promenade en terrain varié [PV Eowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● La Cascade Bleue-
Sauter vers: