Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jay'Lee - Rainbow Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Jay'Lee - Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Jay'Lee - Rainbow Wolf   Jay'Lee - Rainbow Wolf Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010, 20:43


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Jay'Lee (Se lit à l'anglaise ^^)
      AGE :; 2 étés
      SEX :; Femelle
      PACK :; Rainbow Wolf


    LIKE :; Jay'Lee est jeune et elle adore bouger. Elle n'est pas du genre à rester sans bouger pendant plus de quelques minutes. Elle aime beaucoup l'aventure et l'inconnu. Pour elle, tout est un jeu. Elle adore également faire des rencontres.
    HATE :; Elle n'aime pas perdre son temps et elle déteste les bagarres.
    CARACTER :;
    Lee est de nature très jouette. Elle ne voit jamais le danger qui rode. Dans la forêt, tout est une aventure. L'inconnu, il n'y a que ça de vrai pour elle. L'idée de rester sans bouger lui est insuportable. Cependant, elle sait se tenir lorsqu'elle est en compagnie de loups plus âgés. Si quelqu'un s'en prend à elle, elle va chercher à fuir. D'après elle, les combats ne mènent à rien. Seulement à la mort. Or, elle ne cherche qu'à s'épanouir. Si elle devient violente, c'est qu'elle aura été poussée à bout, derrière ses dernières limites.
    STORY :;
    Lee est née près d'une source. L'endroit ne lui revient en mémoire que par morceaux. Elle doit y avoir vécu deux semaines, tout au plus. Sa mère était d'un pelage noir. Difficile de faire plus foncé. Elle n'a jamais connu son père. Sa mère lui a toujours refusé cette partie de sa mémoire. Elle a donc vécu trois mois aux côtés de sa mère. Elle lui a appris tant de choses en si peu de temps. Jay'Lee et sa mère vivaient parmis quelques autres loups. Ils formaient une petite meutre. Un jour, un combat a éclaté entre le mâle alpha de la meute et la mère de Lee. Le combat était rude et sanglant. La pauvre petite Lee était tellement horrifiée qu'elle en était paralysée. Elle était contrainte à regarder cette scène qu'elle n'oublierait jamais. A un moment, le mâle tomba de la falaise et entraîna la mère de Lee dans sa chutte. Personne ne les retrouva jamais.
    Elle resta donc avec les autres louveteaux de la meute. Plus personne ne parla de cet incident, jusqu'à ce qu'un jour...

    Les loups de la meutent étaient revenus de la chasse. L'hiver ne permettait pas de trouver beaucoup de gibier. Les louveteaux avaient donc du se contenter d'une petite ration. Cependant, afin de favoriser un de ces louveteaux, fort malade, la femelle alpha ne donna pas de quoi manger à Lee. La femelle ne lui pardonnerait pas d'avoir été la fille de celle qui lui a prit son compagnon. Ainsi donc, Lee réclama sa part à l'aide de petits gémissement. Quelques loups de la meute s'en prirent à elle et elle fut contrainte de partir de la meute. Elle a vécu jusqu'ici seule et sans meute. Elle repense sans cesse à cette meute qui lui a tant offert ... mais qui, en l'espace que 5 minutes, lui a tout reprit.

    Voici la petite Jay'Lee qui arrive sur le territoire de Black Wolf ...


            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Sote
    WHY ARE YOU HERE :; J'ai eu une envie soudaine de faire du RP =D J'ai tout le temps que je veux pour pouvoir inventer les aventures de ma petite Lee.
    HOW DID YOU KNOW US :; J'avais le lien du forum dans mes favoris. Ca doit faire longtemps qu'il était là. Ca doit dater du moment où je recherchais des forums RPG. Mais je ne m'étais pas inscrite ^^
    CODE :;
    OTHER :; J'ai vu qu'il y a différents rangs dans les meutes. Y a-t-il un sujet qui explique ces rangs ? Si oui, pourriez-vous me donner le lien ? Je n'en ai pas trouvé ^^'
    Merci, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Jay'Lee - Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Jay'Lee - Rainbow Wolf   Jay'Lee - Rainbow Wolf Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010, 22:02

Coucou et Bienvenue sur Black Wolf =D

Très belle Présentation ^^

A bientôt, j'espère ;]
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Jay'Lee - Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Jay'Lee - Rainbow Wolf   Jay'Lee - Rainbow Wolf Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 11:16

Welcome la Miss <3

comme tu as dû le constater, le forum est un peu vide, mais j'ai vu ta détermination de le remonter :3
Comme on peut faire ce qu'on veut en attendant, un sujet te tente ? J'ai une Rainbow de libre : Love Pink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Jay'Lee - Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Jay'Lee - Rainbow Wolf   Jay'Lee - Rainbow Wolf Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 12:53

    Merci (:

    Ho oui, un sujet me tente bien :D Tu veux bien le commencer ? N'importe où me convient ;D
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Jay'Lee - Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Jay'Lee - Rainbow Wolf   Jay'Lee - Rainbow Wolf Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:12

J'espère que le Fofow' va bientôt se réveiller ^^' ! Ce serait dommage, sinon, vous trouvez pas ? De toutes façons, de nouveaux membres arrivent, rien n'est perdu ='D !
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Jay'Lee - Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Jay'Lee - Rainbow Wolf   Jay'Lee - Rainbow Wolf Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 13:21

Je le fais cet après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay'Lee - Rainbow Wolf Empty
MessageSujet: Re: Jay'Lee - Rainbow Wolf   Jay'Lee - Rainbow Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay'Lee - Rainbow Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meija x Rainbow Wolf
» * La grotte des Rainbow Wolf
» * La Grotte des Rainbow Wolf
» MADNESS. Rainbow Wolf. Pris
» SPARROW. Rainbow Wolf. Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Créer un perso-
Sauter vers: