Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 22:27






            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]





      NAME :; Saphira
      AGE :; 5 ans
      SEX :; Femelle
      PACK :; WhiteWolf


    LIKE :; Se battre, faire couler le sang, être seule
    HATE :; Les pleurnichards (louveteaux^^'), mais si elle en a elle en prendra soin, les autres loups, les choses qu'elle ne connait pas.

    CARACTER :;

    Saphira était très gentille, attachante, protectrice, joueuse, chaleureuse, légérement jalouse et serviable, jusqu'à un événement particulier ou son caractère changea du tout ou tout, pour qu'elle devienne, fourbe, froide mesquine, méchante, distante, solitaire, pessimiste, déprimante pour son entourage, rusée, emmerdeuse, orgeuilleuse, menteuse, Narquoise, sarcastique, entêtée, arrongante, provocatrice, capricieuse, deteste qu'on l'aide.

    Elle est jolie, et elle le sait parfaitement, elle utilise cet argument pour avoir ce qu'elle désire, ou simplement pour embêter quelqu'un parce qu'elle s'ennuie... Elle n'hésitera pas à vous attaquer si vous osez s'interposer à elle, et son avis. Elle déteste qu'on l'aide, si vous le faite, cela risquerai d'être la dernière cose que vous feriez, et au mieux, si elle ne vous tue pas, jamais elle ne s'abaissera à vous dire merci, elle est bien trop fière et orgueilleuse pour cela. Elle aime faire souffrir son entourage, tout comme elle-même souffert autrefois, par vengeance.
    Mais si vous réussissez à percer sa carapace et qu'elle vous acceptes dans son monde, qu'elle vous fait confiance, elle vous apparaitra totalement différente, le caractère de la jeune louve d'autre fois reviendra à la surface pour ses amis, mais cela fait tellement longtmeps que ce n'est pas arrivé, qu'elle aura beaucoup de peine, elle à oublier tout ce qu'était la politesse, elle ne saurait pas vous ressortir un mot gentil, comme enchenté, ou un s'il te plait, elle a tout oublier.




    STORY :;

    Saphira revient de très loin, en fait, elle arrive plutôt, car elle met les pattes sur ces terres pour la première fois, elle est jeune, mais elle est forte, et rusée. Elle a quitté son ancienne meute très jeune, elle ne lui convenait pas, tous étaient trop gentil, personne de méchant, comme elle. –durant son long voyage, elle tua bon nombre de loup, pour parfaire ses techniques de combats, ou alors simplement pour passer le temps alors qu’elle s’ennuyait. Elle vivait pourtant sur des terres magnifiques, au delà de l’imagination. Son père et sa mère l’aimait, et s’occupait d’elle, mais cela ne l’as pas empêché de mal tourner. Elle aime le sang, depuis la première fois ou elle à tuer, elle aime cela. Elle aime relever des défis de combats toujours plus grand, elle à réussi une fois à tuer un jeune puma femelle, elle en est fière. Elle à toujours détester les louveteaux du moins depuis qu’elle n’en est plus une. Elle les appelle les « pleurnichards » car ils sont tout le temps en train de demander à manger, et de trainer dans les pattes des loups qui n’ont pas que ça à faire, s’occuper d’eux toute la journée. Mais si elle les déteste, c’est bien les seules créatures, qu’elle ne tue pas ou n’attaque pas si elle en croise. Elle sait qu’ils sont la survie de l’espèce, et respecte cela, elle ne fera donc pas de mal à un louveteau, et tenteras de l’aider si elle en voit un perdu, mais elle à tout de même son fichu caractère, ce qui feras d’elle, pas une bonne mère^^’ Son long voyage l’a menée ici, sur ces terres ou la guerre fais rage, un royaume parfait pour elle… Elle fait partie d’une meute, mais elle préférerai être une solitaire, malgré son caractère, elle obéit aux dominants, mais elle passe le ¾ de son temps loin de la meute, seule, à trucider tout ce qu’elle voit, ou alors parfois il lui arrive d’être calme, mais cela est plutôt rare.







            a]... CAN WE HOPE ? ]





    PSEUDO :; Filya
    WHY ARE YOU HERE :; ??e contexte m'a plus, et ma jolie et démone Saphira à sa place ici^^ Je la joue sur déjà pas mal de forum, je suis active sur tous, mais je m'ennuyai, et j'ai trouver celui là. Enfin j'ai retrouver plutôt, je m'était déjà inscrite ici, Harmony, ça vous dis quelque chose?^^ Je n'étais pas restée bien longtemps, mais maintenant je métrise bien mieux les RP et ces temps je suis bourée d'inspi^^
    HOW DID YOU KNOW US :; ??a première fois, je cherchais quelque chose sur internet, et je suis tombée sur plusieurs fofo RPG avec des loups, il m'avait interessée, mais j'avais pas trop le temps, donc en fait je n'avais même pas poster ma présentation^^'
    CODE :; [-hide] ENLEVEZ LE '' - '' et mettez le code ici [Ylzrael, est conjugué, fin]
    OTHER :; J'espère que je vais être gentiment accuillie. Ce serait cool de mettre les questions en français pour les présentation, tout le monde ne sait pas l'anglais parfaitement...



Dernière édition par Saphira le Lun 21 Juin 2010, 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 08:51

Bienvenue à toi Saphira =)
https://black-wolf.forumactif.fr/96799679-creer-un-perso-f78/formulaire-creer-un-personnage-t6732.htm <= Tu peux regarder dans le spoiler en dessous du formulaire, il est expliqué les questions en anglais, enfin, tout le formulaire plutôt ;)
Sinon, je pense que le code peut-être considéré comme bon, mais je ne sais pas trop, donc, je préfère attendre un admin ^^Sinon ben bon jeu parmis nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 22:16

Merci, excuse moi je n'avais pas vu le spoiler, sincérement désolée pour les "accusations à tord et éventuellement pour ceux que j'ai vexer, c'était pas le but^^

Pour le moment elle est black, mais quelle est la différence entre la meute des Black et celle des White, est-ce que les White sont d'un naturel gentil, ou bien les caractère sont varier autant dans la black que dans la white, car si possible, je la met dans les white, sa me ferai bien rire de la mettre dans les white, qui veux dire blanc alors qu'elle a le caractère noire comme la braise, ou plutot rouge comme le sang^^' Bref pardon, la je pars dans un délire.

Si jamais niveau activité, normalement tout les jours, je surveille mes sujet de post, dès que quelqu'un réponds, je vais répondre en retour, la dessus pas de soucis, par contre je ne serais presque jamais la en meme temps que la plupart du monde, je suis boulangère^^'
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 19:14

Ben il me semble pas qu'il est de distinction de caractère entre les deux meutes donc bon lol Mais à voir avec une admine =)
Et pour ta fréquence de connexion, je pense pas que sa pose un vrai problème, tant que tu postes des RP et tout et passe régulièrement sur le fow =3 Enfin, mieux vaut attendre qu'une administratrice arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mar 04 Mai 2010, 22:07

Okay, et tu sais pas quand il y en aura une par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 14:28

Arf, ben pas vraiment, et faut dire que le forum tombe un peu en ruine donc bon ^^' Ce qui est très dommage T_T
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 15:35

Bienvenue la Miss ! =D


Normalement, il n'y a pas un caractère spécifique pour chaque meute :] Sauf pour les Rainbow, qui eux, doivent être au moins pacifiques et pas assoiffés de sang, vu qu'ils doivent faire régner la paix. Mais ça, tu dois le savoir ! ^^

Pour ce qui est des Administratrices, j'ai eu Camomille par SMS hier soir, pour qu'elle m'aide en choisissant un nom pour ma future louve. ;] Elle m'a dit qu'elle n'allait plus sur Black Wolf, en fait. ;]
J'espère qu'une d'elles va au moins revenir, et j'espère que le forum va revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 16:21

oui c'est vrai que c'est dommage s'il coule, le contexte est genial, mais bon, j'ai deja récuo un fofo dont la fondatrice ne voulais plus, car les co-admins avaient totalement modifier son idle de base, ol
il faut que j'y ramène du monde, pour le moment je suis seule, les deux co-admin ont déserter...
^^' et j'ai un autre fof que j'ai créé, et je suis inscrite sur une bonne dizaine d'autre, asser active sur tous normalement^^ g pas mal de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 17:26

(Petit passage en vitesse pour te répondre, avant d'aller à mon cours de danse x])

J'avoue, c'est dommage. :] Mais je suis certaine qu'il va reprendre ! ^^ Faisons de la PUB autour de nous. =D
Il faudrait aussi reparler avec les Admins. :]

Le principal, c'est que tu ais du temps libre. :] Je pourrais te proposer une réservation de RP, mais vu mes absences fréquentes en ce moment et l'inactivité de Black Wolf, j'ai bien peur qu'il faut attendre =/ De plus, tu dois être validée pour jouer, et Vicky et moi ne sommes pas des Administratrices xD Donc, il te faudra de la patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 17:47

oui je comprends t'en fais pas, faudrai leur demander de mettre d'autres admin qui sont plus active que celles qui son déjà la, mais qui d'aprps ce que j'ai compris ne vienne pas très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 17:45

Salut, c'est gentil d'être passée, par contre tu aurais pas pu me valider en passant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 20:19

Bienvenue ... ^^
Tout a été dit Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... 676318
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 20:20

heu oui mais je voulais juste modifier un peu sa fiche, la mettre white wolf

C'est bon j'ai edtiter ce que je voulais^^
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010, 01:50

Saphira a écrit:
Salut, c'est gentil d'être passée, par contre tu aurais pas pu me valider en passant^^'

    Ah, et explique-moi à quoi ça pourrait bien servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010, 02:26

que je puisse RP, mais je veux dire, sans vouloir te vexer, c'est pas en ne validant pas les nouveau membres et leurs fiches, que vous aller pouvoir sauver le forum, après tu prends ça comme tu veux, c'est ma façon de voir les choses, dsl si sa te vexes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...   Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira s'en est aller...
» ~ Mais... c'est la révolution ! =O
» Sombre ... Mais pas déplaisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Créer un perso-
Sauter vers: