Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Nulle Amie .. (( PV ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

~ Nulle Amie .. (( PV )) Empty
MessageSujet: ~ Nulle Amie .. (( PV ))   ~ Nulle Amie .. (( PV )) Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 20:13

... Ne vaut une Soeur.
[[ Christina Rossetti ]]


* PV * Summer *
<3


Dès que l'Astre d'Or avait pointé le bout de son museau, une jeune louve au pelage couleur neige était déjà devant la Grotte des Black's, respirant l'air frais à pleins poumons. Elle baillait, en s'étirant chaque membre, pour être un peu plus réveillée. La jeune louve quitta donc le domaine des Black's et s'aventura à travers plusieurs terres, cherchant quelque chose de nouveau à découvrir. Pas quelque chose, à vrai dire ... Elle voulait fouler de ses pas une terre qui lui était encore inconnue. Elle voulait répandre une petite dose de joie qu'elle offrait chaque jour à son entourage, comme à son habitude depuis qu'elle était enfant. Et ça tombait bien, car depuis quelques jours, elle cherchait un lieu appelé « la Rivière du Soleil » ... Cela faisait exactement trois jours qu'elle cherchait, n'ayant aucune autre information que le nom donné à ce lieu. Et hier -pour elle-, elle avait entendu les quelques mots « Savane de Vénus » qui se raccrochait à la Rivière du Soleil. Donc, de bon matin, Spring -tel était le nom de cette boule de joie- était partie en direction de la Savane de Vénus, souhaitant de tout coeur voir de ses propres yeux cette fameuse Rivière du Soleil ...

Une fois arrivée à la Savane de Vénus, Spring se mit à humer, essayant de sentir l'odeur de l'eau, bien que la plupart du temps, l'eau était inodore. Mais, en avançant à petits pas, la jeune Chasseuse reconnut l'odeur de l'eau, et elle se mit à la suivre, la truffe au sol. Elle passa dans les herbes hautes, faisant fuir certaines proies qui ne l'intéressaient guère -pour l'instant. Lorsque son museau rencontra de l'eau, elle fit un bond en arrière en secouant sa tête, essayant d'enlever le liquide qui s'était infiltré dans ses narines, ce qui la gênait énormément. Une fois son museau égoutté, un sourire illumina le visage de la jeune louve, encore louvette dans sa tête.

« C'est par là ! J'en suis certaine ! »

Puis elle sauta dans l'eau fraîche, mais regretta son geste. Elle semblait se glacer sur place, mais n'y fit pas attention. Emportée par le courant, elle fut étonnée que l'eau devenait de plus en plus chaude, étant à une température ambiante et très agréable. La jeune femelle sortit ensuite de l'eau, en s'ébrouant. Elle gratta ensuite le sol où elle souhaité s'installer, ne voulant pas se geler le ventre et les pattes. Elle découvrit de l'herbe presque verdoyante, puis ne se fit pas prier pour s'y coucher.



(( Pardonne-moi pour cette longueur, Vicky xD Ce RP est à peine potable, j'espère qu'il t'aidera dans ta réponse xD ^^ ))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

~ Nulle Amie .. (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: ~ Nulle Amie .. (( PV ))   ~ Nulle Amie .. (( PV )) Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 11:57

( Bon, désolé pour l'attente =X )

Le soleil venait à peine de se lever. Une masse de couleur blanche se leva lentement. On pouvait à présent apercevoir la silhouette d'un loup. Ou d'une louve plutôt. Celle-ci se leva doucement et bailla en échappant un léger couinement de satisfaction. Elle finit par s'étirer et se diriger vers l'herbe fraiche du matin. Cette jeune louve nommée Summer, signifiant "Été" en Anglais, se dirigea vers l'herbe fraiche. La rosée du matin allait lui permettre de laver son pelage blanc et soyeux. La jeune louve s'allongea dans l'herbe et commença à se rouler dedans en claquant des dents de joie et en remuant la queue. Puis, elle se releva et s'ébroua. Mais à présent son pelage était devenue encore plus crasseux. Des touffes d'herbes s'étaient emmêlés à son pelage blanc comme neige. Elle réfléchit donc un instant à l'endroit où elle pourrait se rendre pour se "laver". Elle pensa alors à la savane de vénus. C'était un lieu dont elle avait entendu parler. On lui en avait dit que du bien. La jeune louve se décida donc de se rendre là-bas.

Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment les lieux, elle suivit son instinct, tout en espérant qu'il l'a guiderait à l'endroit voulut. Il fallait bien dire que Summer était une nouvelle recrue des Rainbow Wolf. Elle connaissait a peine ces terres qu'elle avait foulé depuis peu avec ses frères et sa sœur. Et à son plus grand regret, chacun avait suivit un chemin différent. Et ainsi, la petite famille ne se voyait presque plus. Summer le regrettait énormément car sa famille était précieuse à ses yeux. Elle se demandait si ils se réuniraient de nouveau tous ensemble un jour. Eux qui avaient passés leur ensemble ensemble, sous l'œil "maternel" de Summer, leur grande sœur. La jeune louve arriva enfin à destination. Elle reconnue l'endroit de par sa chaleur et son paysage qu'on lui avait décrit tout à fait pareil. Elle s'avança donc dans les grandes herbes, en quête d'eau. Elle s'avança tranquillement, battant les grandes tiges de sa queue en panache blanc. C'est alors qu'elle ne s'aperçut pas que l'eau se trouvait devant elle. Ayant totalement baissée sa garde, elle n'avait pas remarquée l'odeur de l'eau qui s'était dangereusement approché d'elle. Elle finit par sortir des hautes herbes mais se retrouva plongée la tête la première dans l'eau. Elle n'avait pas remarqué que sa patte s'était posée dans le vide. Malheureusement pour elle, elle fut donc mouillé de la tête aux pattes. Elle s'empressa donc de sortir de l'eau tiède pour s'ébrouer sans arrête. Elle secoua ses pattes, sa queue, ainsi que son corps afin de sécher son pelage blanc et soyeux. S'apercevant, qu'elle avait de l'eau dans les oreilles et dans les narines elle échappa :

- Zut, pourquoi suis-je aussi tête en l'air aujourd'hui ?

Elle passa ses pattes sur son museau et ne cessa de secouer la tête. Elle finit ensuite par donner de grands coups de langue sur sa fourrure encore humide tout en se réprimandant de ne pas avoir fait plus attention. Mais il fallait dire que la jeune louve avait été distraite par une odeur qu'il lui était plutôt familière. Mais, elle ne souhaitait pas s'avancer pour le moment. Après quelque minute de "séchage", elle se leva et leva la tête au ciel. Son museau humait toutes les odeurs possibles de sentir d'où elle se trouvait. Elle ferma les yeux pour mieux analyser les différentes odeurs. Elle pouvait distinguer, celle de l'eau, celle de la verdure et, celle ... d'un loup ! Son museau ne pouvait lui mentir plus longtemps. Elle n'était pas seule ici. Elle partit donc à la recherche de cet inconnu à l'aide de son odeur. Suivant sa trace en humant le sol, elle finit par arriver près d'une masse blanche. C'était bien ce fameux inconnu. Enfin, cette fameuse inconnue. Car l'odeur était celle d'une femelle. Celle-ci semblait s'être allongée ici depuis peu et semblait ne pas l'avoir remarquée non plus. Summer s'approcha donc doucement et esquissa un sourire tout en déclarant :

- Bonjou ...

Elle se stoppa net en apercevant la louve. Celle-ci lui était très familière. Et puis cette odeur. Mais bien sur ! Comment aurait-elle put ne pas la reconnaitre ? Celle qu'elle avait protégé, consolé et élevé en tant que grande sœur. Celle avec qui elle avait partagé les bons moments de sa vie, comme les mauvais. Sa précieuse petite sœur, Spring. Spring qui était la plus énergique de leur potée et la plus joyeuse. Rien ne pouvait l'arrêter. Une vraie pile électrique. Summer ravala sa salive et demanda d'une voix partagé par la tristesse et le bonheur :

- Spring, c'est toi ?


( Désolé Nalou ~ Nulle Amie .. (( PV )) 734157 C'est mon premier Rp avec un loup depuis au moins deux mois voir peut-être plus =X J'ai eut du mal à m'y remettre donc ne m'en veut pas stp si il est pas très cool ~ Nulle Amie .. (( PV )) 734157 *S'enfuit en courant et s'enferme dans son cercueil* )
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

~ Nulle Amie .. (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: ~ Nulle Amie .. (( PV ))   ~ Nulle Amie .. (( PV )) Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 15:41

(Tu es pardonnée, Vicky ! =P
Pour ma part, je te répondrai plus tard. :] Je vais essayer de taper ma réponse sur un traitement de texte quand je pourrais aller sur l'ordi. ;] Je risque d'avoir aussi de mal que toi, vu que ça fait depuis Janvier que j'ai pas RP, alors, c'est bizarre xD ^^'

Ta réponse est parfaite, et l'attente m'est égale. :] C'est moi qui suis en train de te faire attendre ^^' Désolée, mais je te promets que je fais le plus vite possible pour répondre ! =D ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Nulle Amie .. (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: ~ Nulle Amie .. (( PV ))   ~ Nulle Amie .. (( PV )) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nulle Amie .. (( PV ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● La Rivière du Soleil-
Sauter vers: