Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Bad Romance ; Fallen Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

~ Bad Romance ; Fallen Angel Empty
MessageSujet: ~ Bad Romance ; Fallen Angel   ~ Bad Romance ; Fallen Angel Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010, 10:32

    Le Hasard est une force étrange. Capricieuse. Il agit comme bon lui semble, nous emmène là où il désire qu’on aille et rien ni personne ne peut s’opposer à ses désirs. Empruntant souvent la forme immatérielle mais rassurante du vent, il guide les loups là où leur destin les attend, leur réservant de bonnes et de mauvaises surprises. Et là encore il n’y a jamais de gagnants, aucun facteur déterminant qui aura droit à la bonne nouvelle et qui n’y aura pas accès. Le Hasard agit aléatoirement. Il ne prend rien pour acquis et considère chaque être vivant sur cette Terre comme égal à un autre. Pas de chance miraculeuse, pas de malédiction éternelle. Il est impartial et ne décide jamais selon les actes. Il est comme un enfant qui, ne connaissant rien de la vie, choisit selon le temps qu’il fait, l’émotion qui le traverse à ce moment… etc. Le Hasard est intemporel, imprévisible. Il n’a de maître que le Temps qui passe sur les vivants et emportent avec lui ceux dont l’heure est venue et sur lesquels le Hasard n’a pas d’emprise.

    Est-ce le hasard qui menât Somewhere face à son destin ?
    Nul ne le sait mais on peut supposer de l’action d’une quelconque force mystique. Car personne ne serait assez fou pour regarder dans cette direction…

    La Caverne Profonde. L’accès direct aux ténèbres de ce monde. Aucun loup n’était revenu une fois engagé dans ce chemin de l’ombre. Un sombre mystère imprégnait les parois de cette grotte jusqu’à rendre l’air suffocant et inquiétant. La Caverne, vue de dehors, était fascinante de beauté et de peur. Cet étrange mélange tourbillonnait dans le cœur de Somewhere qui l’observait avec un sourire aux lèvres. Les œuvres de la Nature l’époustouflaient toujours. Jamais il ne se rassasiait de la beauté d’un lever de Soleil ou d’un ciel d’hiver éclaboussé d’étoiles. La Caverne était magnifique, empreinte d’une majesté terrifiante. Les quelques rayons du soleil, qui parvenaient jusqu’à elle, se réfléchissaient contre ses parois de pierre froide desquelles jaillissaient des éclats de lapis lazuli, une pierre turquoise qui se déclinait en un brillant camaïeu d’azurs sur chaque parcelle du mur d’en face. Chaque paroi rivalisait de splendeur avec celle d’en face. Ces dames de pierre qui soutenaient le lourd plafond étaient pleines de vénusté. Cependant leur beauté était celle d’âmes mortes. Les pierres ne parlaient pas et la voix qui transperça l’air d’un ton cristallin et suintant le mépris ne pouvait provenir d’elles.

    Somewhere s’arracha à sa contemplation pour se retourner. Un sourire relevé par son plaisir ironique s’étira sur son regard attentif. Il n’avait pas entendu ce que l’être qui se tenait face à lui avait dit mais il ne doutait pas que ses paroles aient été du poison. Sans gêne, il promena son regard sur la louve. Après tout, elle faisait la même chose avec lui.

    Fallen Angel.
    Fille des Enfers. Fille du Diable. Belle à en perdre la raison mais si méprisante, si pleine de morgue que Somewhere était incapable de se perdre dans sa vénusté déchue. Pourtant il la connaissait cette grâce indécente dans sa démarche, ce dédain dans ses yeux de velours, cette morgue dans le cristal de ses intonations ; mais il refusait de la voir. Fallen ne pouvait mieux le piéger. Elle était irrésistible, était née pour l’être et il ne devait pas s’y laisser bercer d’illusions. S’ils ne s’étaient pas autant détestés, haïs même, il lui aurait avoué combien elle était belle, combien sa beauté dépassait celle de toutes les splendeurs de la Nature. Mais encore une fois, frappé au cœur par sa haine et sa magnificence, il garda le silence sur son apparence et s’enquit de la raison de sa présence :

      « Tu es venue te recueillir sur la source de ton être Fallen ? La noirceur et les ténèbres, ça doit te parler. »
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bad Romance ; Fallen Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { FALLEN angel ~
» Fallen Angel x Black Wolf (Réservée)
» ¤ Black Angel ¤
» Angel x Black Wolf (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● La Caverne Profonde :: ○ Le Labyrinthe de Pan-
Sauter vers: