Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où étais-tu ?? PV Shade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Où étais-tu ?? PV Shade Empty
MessageSujet: Où étais-tu ?? PV Shade   Où étais-tu ?? PV Shade Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010, 16:21

Blanc, la neige tombe et recouvre tout, on ne voit que du blanc. Lui solitaire au pelage couleur de la neige, se mélange avec le paysage. Seul sa truffe noire et ses yeux dorés, montre sa présence. Blue, son nom est Blue, solitaire depuis longtemps déjà, il ne la pas choisi, on lui a imposé. Mais avec le temps, il a commençé à apprécier se sentiment d'être seul. A son arrivé sur les terres de Black Wolf, on lui avait dit qu'une famine réganit en maîtresse sur la terre qu'il avait choisi comme refuge. Coup du sort, puisqu'il avait tout abandonné pour échapper à la famine. Mais désorais, la maladie et la famine disparraissait peu à peu des paysages. Le garnd loup blanc perdue dans se souvenirs avait finit par se retrouver sur l'une des falaises du canyon. Pourquoi être venue ici? Il n'en sait rien, peut être parce que cette endroit est peu fréquenté. Le solitaire regarde en contre bas, il se remet en marche et longe le vide.

Que cherche t-il? Seulement un un chemin facile qui lui permettrait d'aller en bas et de longer la rivière. Blue garde les oreilles en avant, il cherhce pendant une bonne demi heure et trouve un petit sentier qui mène en bas. Le garnd canidé s'y engage prudement, prenant soin de tester le sol avant de poursuivre. Prudement, il arrive en bas après un petit moment. En bas, il regarde défiler l'eau, elle coule toujours sans jamasi s'arrêter, même si l'on essaye de l'arrêter, elle cherhce sans cesse un moyen pour retrouver sa liberté. Peut être que dans sa solitude, le loup blanc y trouve la liberté. A vrai dire il n'en sait rien. Blue jette un coup d'oeil vers le passage par lequel il était descendut, inconscienment il voulait y voir apparaître quelqu'un, n'importe qui pour échapper à la solitude qui le hante.

Des amis, il s'en fait, masi il ignore s'ilpeut vraiment compter sur eux, en faite il n'aurait même pas pu compter sur sa famille. Mais il aimait tout de même ses parents et ses frères et soeurs. Aujourd'hui, il était peut être le dernier de son sang, il avait échoué. Sa promesse il n'avait pas pu la tenir, étant l'ainé, il aurait du protéger le frère et la soeur qu'il lui restait. Au lieu de ça il les avaient égarrer quelques parts. Les flocons viennent se poser sur le museau et le corps du garnd animal, mais il s'en fiche. Il attends enbcore un moment, puis il se lève et longe la rivière. Le courant est fort et se débat, il pourrait prendre la vie d'un imprudent. Blue lui écoute les bruits de la vie, mais tous est cachés dérrière le torrent qui s'écoule bruyament.

Le solitaire finit par s'éloigner de la rivière et se rapproche de la falaise, là il s'alonge contre le flanc rocheux. Il regarde autour de lui, rien pas une vie. Le canidé croise ses pattes et pose sa tête dessus, il ferme les yeux et s'omnolent. Les oreilles droite, écoutant le moindre bruit, il reste toujours aux aguets. On ne sait jamais sur qui on peut tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
SHADE

SHADE


Masculin ▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 07/01/2010
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Le silence est ma force, l'ombre est mon amie.
▌P u f : Neoxy

Où étais-tu ?? PV Shade Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?? PV Shade   Où étais-tu ?? PV Shade Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 01:19

L'épaisse couche de poudreuse scintillante craque sous les pas du loup furtif. Il marche paisiblement parmis de hauts sapins verts bercé calmement par le vent qui siffle dans leurs épines, leurs ombres dansent sur la neige, la vive lumière du soleil perce de part et d'autre cette silencieuse et apaisante clairière. Il règne en ce lieu une ambiance étrangement agréable, une sensation d'éternité, de sérénité profonde, il y a la quelque chose de grand, de... sacré.

Le gracieux loup au pelage immaculé s'immobilise, fièrement campé sur ses quatres puissantes pattes et tout ses sens en éveil. Son regard perçant cherche à percevoir toute la beauté de la scène dont il est le seul témoin.

Les rayons qui viennent frapper sa fourrure la rendent éblouissante... Shade, l'air rêveur s'abandonne à ce moment de plaisir, sa queue balance doucement au rhytme de ses pas délicats. L'un après l'autre, des oiseaux de toutes espèces colonisent la forêt et leurs chants mélodieux emplissent l'air sec et glacé.

Des champignons et de petites pousses grasses bien vertes parviennent à émerger ça et la, le beau loup se pencha mollement sur l'une d'elle et la happa pour la machouiller, le gout laissait à désirer mais il aurais manger n'importe quoi pour soulager cette faim tordante.

Des heures se sont écoulés et le grand loup infatigable courais tel une flèche dans la vallée baigné de soleil et bordé de montagnes au sommets enneigés et au imposants flancs abruptes et oranges.

Il ne pouvait s'empêcher de repenser de temps a autre à sa seule et unique petite famille chérie: Blue et esmeralda.

Des fois, il ferme fort les yeux et s'imagine a leurs cotés, il leurs parle en ésperant entendre leurs voix lui répondre,mais... rien... Seul le vent et sa douce mélodie courant vers l'infini sont la pour lui tenir compagnie et quand il réouvre les yeux, cette satanée solitude aussi glacé que l'hiver le retiens toujours prisonnier et le torture lentement dans le silence.

Shade laisse sa tête et ses oreilles tombantes, ses griffes se plantent dans la terre pourtant dur comme la roche et les larmes qu'il a retenu pendant si longtemps le submerge, sa gorge se noue, il s'allonge la trufe dans les papattes.

Il voudrais tant ne serais-ce que rêver d'eux, mais en même temps si cela se produisait, le retour à la réalité ne serait que plus dur... Alors c'est certainement mieu ainsi.

Le pauvre loup se releva en secouant la tête et s'élança la rage au ventre face au soleil avec la poudreuse qui lui arrivait à la poitrine, il voulait fuire cette solitude qui lui collait aux pattes, il voudrait pouvoir la bannir de son monde !

Soudain, la terre s'arrêta nette, et il y avais comme un bruit de casscade qui venais d'en bas.

Shade freina sur ses antérieures puis s'avanca jusque au bord en rampant: "Un torrent ! et qui dit torrent dit poisscaille ! ehey houba miam !".
Le canidé se releva en s'ébrouant des goutelettes dans ses poils, encor un peut secoué par ses émotions de tout à l'heure et longa l'extremité jusqu'a découvrir un petit sentier.

Il s'y engagea sur ses gardes, à tatons et a cette instant quelque chose attira l'attention du jeune loup: "Des coussins ! mais oui ! des traces de coussins ! BLUUUUE ! ! ESMERALDA ! ! ! C'est moi shade ! Atendez, j'arrive !" Shade dévala l'étroit chemin sans plus de méfiance en regardant l'air paniqué tout autour de lui avec l'espoir de tomber nez à nez avec eux.

Une fois en bas, sur le rivage les traces étais inombrables, mais pas âme qui vive et pas de voix familières non plus Où étais-tu ?? PV Shade 883932... Tsss.. Le jeune loup blanc decida donc de remonter les empreintes tout en sentant les odeurs qui voyagais dans le coin puis il lança d'un ton joueur "Aller, soyez cool, c'est pas marant la, je sais que vous êtes la =) personne n'échappe au grand shade huhu" Un peut plus loin shade disparu derrière un angle du flanc de la falaise, nulle ne sais ce qu'il va y découvrir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Où étais-tu ?? PV Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade > Solitaire > Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● Le Canyon de la Fin des Temps-
Sauter vers: