Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kit pour forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynkaa

Lynkaa


Féminin ▌M e s s a g e s : 36
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi
▌P u f : >P<

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 11:48

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un pour me faire un kit pour forum & un kit pour moi. Si quelqu'un veut bien m'aider, vous pouvez me contacter par MP. Merci d'avance à tous & bonne journée !


Edit : J'aimerai, pour le kit pour forum, le plus complet possible (dans la mesure du ... possible bien sûr ^^). Avec, comme image, une star, au hasard, avec un animal. Précision, ce ne sont pas les même personnes, plutôt des compagnons. Pour les couleurs, coloré, bleu, rouge, un peu dans le genre quoi (je m'exprime très mal, dsl).
Pour le kit, une/des photo(s) de Aly Michalka et d'un renard blanc. Si n'y a que la signature, ça me va aussi Kit pour forum 589898
Woilà l'adresse du forum. Kit pour forum 102819 Il est loin d'être fini, j'ai encore plein de chose à modifier, mais l'idée principale est là.
Merci d'avance :)


Dernière édition par Lynkaa le Sam 16 Jan 2010, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010, 23:56

    Faudrais donner quelques informations du genre quel genre de forum ? Quel genre de kit ? Un truc de loups ? De chevaux ? De canards ? + OUT +
    Parce que sans ce genre d'informations, on peut pas vraiment savoir si on peut t'aider oupa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Lynkaa

Lynkaa


Féminin ▌M e s s a g e s : 36
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi
▌P u f : >P<

Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 10:12

Au départ, je voulais les donner en MP (je sais plus si je l'ai mis dans le message d'en haut), mais je crois que je vais les mettre ici. J'édite mon premier message, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour forum Empty
MessageSujet: Re: Kit pour forum   Kit pour forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslways [ Forum rpg Manga ]
» .* Un kit pour une louve sur WA
» POUR BW
» * De la pub pour Bw ?
» Signa et avatar pour mi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Coin Graphisme-
Sauter vers: