Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ●● GILDED CAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

●● GILDED CAGE Empty
MessageSujet: ●● GILDED CAGE   ●● GILDED CAGE Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 02:04




●● GILDED CAGE Img-1648490rau8






Gilded Town, ou l'endroit où vous n'auriez jamais dû mettre les pieds. Biensûr, vous ne vous doutiez de rien en y entrant.. Cette ville est comme la plante carnivore attirant sa proie. Vous n'aviez aucun scrupules à torturer par vos expériences de pauvres cobayes, que diriez vous d'être à leur place ? Oh, biensûr, vous n'avez pas votre mot à dire, pardon.

« Je ne me rappelle plus être entrée dans cette ville, j'ai juste le souvenir de m'être réveillée dans une chambre d'hôpital. Au poignet, j'avais un tatouage comme ceux qu'on fait dans l'oreille des animaux pour ne pas les perdre. »

Vous étiez bien, chez vous, ou ailleurs. Vous, être humain pour le moins normal et dont personne ne se soucie vraiment de l'existence. Vous qui aviez d'ores et déjà accepté le fait que jamais rien d'incroyable ne vous arriverait, que vous continuerez votre petite vie, avec vos amours ratés, vos rêves brisés et un quotidien répétitif entre métro, boulot et dodo.

« J'ai honte d'avoir trouvé mon existence minable alors qu'à côté de ça, c'est une vie de roi... »

Vous, êtres si normaux, aux existences qui vous semblent déjà toutes tracées, que rien ne semble démarquer des autres, un jour, vous découvrez, dans votre boite aux lettres, une brochure représentant une ville aux douces teintes dorées, faites de grattes-ciel vertigineux : Gilded Town. Ce que, avant d'avoir vu ça, vous avez prit pour une simple pub que vous vous apprêtiez à jeter, vous attire alors étrangement. A même le trottoir vous dépliez le prospectus...

« Aucun gratte-ciel, rien de tout ce qu'ils promettaient dans leur brochure, juste une ambiance de peur et de désespoir dans une ville transformée en prison. »


Sans y croire vous avez jeté ce bout de rêves qui auraient été vite déchus dans votre corbeille à papier, près du journal et.. Mais.. Attendez un instant.. Sur ce journal, exactement à la page qui est ouverte sous vos yeux, que voyez-vous ? C'est bien la même image que vous avez put contempler dans le dépliant.. Coïncidence ? Vous ne savez pas quoi penser.. C'est seulement lors de votre passage dans un métro, quand, au moment où vous attendrez ce dernier et que vous verrez une fois de plus l'image paradisiaque de la ville, que vous commencerez à devenir obsédé par cet endroit mystérieux..

« Ici, Gilded Town devient Gilded Cage, ou la Ville Maudite. C'est un piège qui se referme derrière nous. »

Finalement, vous convaincant que toutes ses publicités sont un signe de votre destin, vous vous y rendrez..

Grave erreur.

« J'ai peur. »

●● GILDED CAGE Mini_091223114908701269 ●● GILDED CAGE Mini_091223114908701269
●● GILDED CAGE Mini_091223114952392274
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

●● GILDED CAGE Empty
MessageSujet: Re: ●● GILDED CAGE   ●● GILDED CAGE Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 02:29

    * Pseudo : Elenwë
    * Nom du forum : Gilded Cage
    * Description/Concept : Ci dessus ●● GILDED CAGE 299531
    * En êtes vous l'administrateur ? Ouui, avec Maw (A)
    * Bouton 88*31 & Lien :

    ●● GILDED CAGE Mini_091223114908701269

    Code:
    [url=http://gilded-cage.forumactif.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/23/mini_091223114908701269.png[/img][/url]


    * Où serons-nous affichés (portail, page d'acceuil etc.) ? PDA
    * Pourquoi cette demande de partenariat ? Pfft, quelle question Razz Parce qu'on aimme Bw et qu'on veut que GC marche, pardis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
 
●● GILDED CAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Pub & Partenariat-
Sauter vers: