Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 13:27

Suite du topic "Entrée dans ce Monde" avec Kaala, à la forêt de l'Ombre.

Anonyme. Il venait de s'échapper de la forêt, abandonnant la jeune Kaala. Il était triste et déçu de lui-même. Il aurait dû la prévenir du danger qu'il représentait. Il aurait dû lui dire qu'elle ne devait plus s'approcher de lui sinon au risque de sa vie. Mais au lieu de cela, il avait juste eu la lâcheté de s'enfuir et de lui intimer de ne pas le suivre.
Il était faible et fatigué dans son esprit. Et l'Autre le sentait. Anonyme ne savait pas s'il allait tenir. Cela faisait quelques semaines qu'il était arrivé dans ces contrées et qu'il n'avait pas tué plus qu'il ne le devait. Mais aujourd'hui, il n'était pas certain que les pauvres animaux qui vivaient dans le coin vivraient des heur es faciles.
S'abandonnant à son propre sort, il s'écroula par terre. Il ne pouvait plus tenir. Il ésperait juste que Kaala n'allait pas le suivre. Qu'elle se tiendrait loin de lui. Alors il se releva, et ses yeux ne brillaient plus de la même façon : le mal-être avait fait place à la cruauté, l'envie de tuer. Alors il rejeta la tête en arrière et hurla. Hurla aussi fort qu'il le pouvait, afin de prévenir les loup qui étaient proches qu'ils n'en ressortiraient pas. Que même lui n'était pas sûr d'y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 00:28

[Magnifique Topic, j'adore !]

Kaala avait suivi à bonne distance le canidé. Le loup noir avait été facile à suivre pour la jeune louve, celle-ci ayant un souffle régulier. En s'étant entraînée durant sa jeunesse auprès de son ancienne meute, courrir une longue distance n'était plus un problème. Elle avait franchi les troncs, traversé les rivières, volé au-dessus des branches, parcouru un nombre infini de kilomètres. L'odeur du loup noir était présente et se rapprochais de plus en plus, il devait s'être arrêté ou avoir ralenti. Kaala repassa à une allure inférieure et se cacha derrière un énorme chataîgner en observant son ancien interlocuteur. Il semblait faible, usé, meurtri. Ses yeux gris et ternis se changèrent soudain en milliers d'éclats de couleurs pailletés, argentés. Le loup noir semblait possédé par un autre. Son âme semblait avoir changée, mais son corps sali et épuisé restait le même. Il avait changé, quelque chose clochait, rien que dans son regard ... Il hurla à mort pour prévenir les animaux alentours que le danger était réel et présent. Kaala, surprise, voulut s'assoir délicatement, lorsqu'une brindille craqua. Tout de suite, elle se planqua derrière le tronc gigantesque et soutint sa respiration du mieux qu'elle le pouvait. Le loup qui semblait il y a peu de temps encore avant mystérieux, devenait étrangement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 00:43

(Merci. Dis pas ça trop souvent, je risque de plus pouvoir passer les portes =) Soit dit en passant, j'aime aussi le tiens)

Anonyme était ivre de rage. Cela faisait trop longtemps que l'Autre avait attendu avant de sortir. Il avait à present fini de hurler et était à l'affut du moindre bruit. De la moindre odeur qui lui aurait indiqué qu'une autre présence était là. Il foula le sol lentement, et étrangement, gracieusement. Ce n'était pas l'habitude de Anonyme, mais celle de l'Autre. Alors commença un combat à l'intérieur de lui-même. POur la première fois depuis bien longtemps, il osa s'interposer contre son démon. Mais cela ne suffisait pas. Ce n'était pas assez.
A ce moment-là, l'Autre entendit un bruit. Une brindille qui craque. Sa rage lui permit de reprendre entièrement le contrôle de cette enveloppe charnelle si faible, tandis qu'Anonyme se débattait comme un fou. Pourvu que ce ne soit pas elle. Pourvu que ce ne soit qu'un lapin, un daim. Tout. Mais pas Kaala. Si elle était bel et bien présente à la Fontaine Astrale, elle courait un grave danger !


- Voyons, ou te caches-tu ?

L'Autre commença à fouiller un peu partout, même s'il savait exactement d'où provenait le bruit. En plus, en pleine saison des chaleurs, il pouvait dire que c'était une louve. Anonyme, réfugié dans un coin de sa tête modit la jeune louve, que ce soit Kaala ou non, de s'être aventurée dans le coin.
L'Autre donna un coup de patte dans l'eau, attrapant un poisson au passage.


-Voyons. Non, ça, ce n'est qu'un vulgaire poisson. Mais Toi, tu es beaucoup plus Intéraissante ...

L'Autre sussurait d'une manière charmeuse, mais si cela ne devait avoir aucun effet sur sa proie. Il fit quelques coins comme cela et répeta les mêmes menaces. Puis il se décida à ne plus jouer : il surgit de derrière le tronc et se retrouva face à face avec Kaala.
*Et M*rde !*
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 01:19

Kaala avait commis une erreur monumentale en faisant craquer cette maudite brindille, mais ça elle ne le savait pas encore. Le loup prononçait des menaces, il parlait comme Asura, ce loup sanguinaire qui ... Loup sanguinaire ?! Mais, tout à l'heure il semblait si timide, si réservé ... ! Kaala secoua la tête gracieusement et se rendit compte à cet instant précis que le loup noir venait de lui faire face. Elle planta ses yeux multicolores dans les siens, gris et assoiffés de vengeance. Kaala souffla un coup et n'osa pas dire un seul mot. Il était très agréable à regarder, avec cette étincelle au fond des yeux qui animait sa soif de pouvoir et d'effrayement. Kaala avait toujours aimé le risque, la peur. Elle adorait se faire peur toute seule, mais savoir pourquoi, elle seule avait la réponse ! Face à face, les deux loups se scrutaient, se détaillaient, les yeux de l'un plantés dans les yeux de l'autre. Ne sachant quoi dire, Kaala restait là, impassible, devant le démon qui venait de s'éveiller dans le corps de ce pauvre loup.

[Désolée pour la longueur !!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 12:32

Immobiles. Les deux loups étaient à présent tous deux immobiles. La louve ne disait rien, certainement parce qu'elle avait peur, ou bien parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Ils se regardaient dans les yeux. A ce moment, les deux esprits qui partageaient le même corps firent la même remarque.

-Quels beaux yeux ...

Bien entendu, l'une était dites avec le ton d'un chat qui traque une souris. L'autre était une pensée, juste une constatation. Anonyme aurait voulu se calmer. C'était une des rares fois ou la partie gentille de son être était encore réveillée. Peut-être l'autre partie voulait lui montrer le temps d'une dernière fois les ravages qu'il pouvait causer ?
Mais ce qui faisait le plus mal à Anonyme, c'est qu'il ne s'en souviendrait plus. Oh si, il aurait dans la tête les vagues images de cette partie de cache-cache et ensuite du massacre, mais il n'aurait pas de souvenirs précis. Et si la louve s'en sortait vivante, il ne saurait même pas que c'est lui qui lui aurait infligé ça. Quelle poisse !


-Alors, tu as perdu ta langue ? Tu as toujours été muette ? Ta Maman t'a dit de ne jamais parler aux étrangers ? Qu'as-tu ? Je t'intimide ?

L'Autre marqua une pause, le temps d'afficher un sourire à la fois cruel et ravis.

-Voyons, il ne faut pas avoir peur, je ne vais pas te faire de mal. Enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 12:55

Kaala essayait de rester calme, tout en soutenant le regard de son adversaire. Il parlait avec une voix sadique et cruelle, tout en restant discipliné et rusé. Lorsqu'il osa faire allusion à la mère de la jeune louve, celle-ci fronça les yeux et grogna silencieusement. Ses crocs se dévoilèrent lorqu'elle lui dit très distinctement et en articulant le plus possible :

- Ne parle pas de ma mère ...

Les crocs de Kaala, d'un blanc éclatant, se dévoilèrent. Les yeux fous de rage et le coeur battant comme jamais, la louve au pelage d'argent soutenait le regard incrédule de son interlocuteur, oreilles pointées en direction du ciel, griffes frappant le sol et labourrant la terre, queue panachée. Même si Kaala devait ne jamais sortir vivante de ce combat, elle l'aurai fait pour l'honneur de ses frères, de ses soeurs, de sa famille et de ses amis. Déterminée et remontée à bloc, la femelle était prête au massacre. Le sang coulera si il le doit, mais elle n'abandonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 13:44

Tiens donc, elle ne veut pas que l'on parle de sa mère ? Comme c'est étrange ... En tous les cas, l'Autre avait à peine prononcer "Maman" que la louve lui avait ordonné de ne plus prononcer ce mot, de ne plus parler d'elle. Hum, c'est que le loup avait touché un point sensible ... Sa lui donnait un petit avantage maintenant. Il voulait lui en faire dire plus, sur sa vie. Il voulait savoir pourquoi elle avait réagi de cette façon lorsqu'il avait mentionné la louve qui l'avait élevée. Quoi qui lui soit arrivé, ce devait être toujours mieux que pour la mère de Anonyme. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde ce que le destin lui réservait. En faite, c'est surtout le destin qui lui est tombé dessus ...

-Comment ça ? Tu ne veux pas que je parle de ta Mère ? C'est bien ça ? La louve qui t'a élevée, aimé. Tss, tss, tss, on ne doit pas refuser de parler d'une douce louve aux paroles pleines de sagesse, tu sais.

Il cherchait vraiment la petite bête. S'il avait voulu se battre avec elle, il ne s'y serait pas mieux pris. Elle était en position d'attaque, fourure hérissée sur le dos, griffes labourant le sol. D'acord. Lui aussi. Il était prêt à se defendre, et à attaquer. Il savait qu'il pouvait facilement avoir le dessus. A mois que la jeune louve soit plus forte qu'il ne le pensait.

(Désolée, c'est court et pas super. Si ça te dérange que mon loup titille Kaala avec sa mère, dis-le, je changerai )
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 18:25

[ Non y'a pas d'soucis, t'inquiète pas ^^ !! ]

En entendant la voix mielleuse du loup noir, Kaala comprit ilico presto que celui-ci cherchait à s'aventurer sur un terrain que la louve détestait. Se rappeler la voix de sa mère, son regard, sa douceur ... Sa mère qui fût bannie par les siens, tout ça parce qu'elle avait mis au monde des louveteaux de sang-mêlé. Elevée par Rissa et Ruuqo, les chefs de la meute, Kaala avait grandi dans un monde d'ignorance et de méfiance. Ces souvenirs étaient si douloureux pour la louve au pelage d'argent, qu'elle décida de ne pas entrer dans le jeu de son adversaire. Elle respira profondément, ferma les yeux une demi-seconde et reprit une posture normale. Assise sur son arrière-train, elle regardait intensément les yeux glacés du mâle, répondant ainsi :

- Et la tienne ? Tu ne peux pas refuser de parler d'une douce louve aux paroles pleines de sagesse, tu sais.

Dit-elle en reprenant ses dernières paroles. Kaala ne savait pas comment aller se jouer la partie. Mais tout en tenant tête au loup encore inconnu, la jeune femelle eut une pensée pour sa tendre mère, une pensée qui révéla en elle l'étendue de l'amour qu'elle n'avait pas pû lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 19:59

L'Autre prenait un malin plaisir avec cette louve. Même si elle était moins effrayée qu'il ne l'avait espéré, elle n'était pas non plus détendue comme à un pique-nique entre amis ! Mais alors, la louve détourna la question de loup. Elle s'était rassise, essayant de montrer de la confiance, même. Et rien n''aurait pu exaspérer plus l'Autre.
Pendant ce temps, Anonyme était frustré. Il essayer, tant bien que mal, de reprendre le controle de son corps. Ce jour-là, c'était étrange, différent. Il n'avait jamais été aussi conscient lors d'un de ses moments de démence. Il lui sembla qu'il avait réussi à regagner un peu de terrain. L'espace de quelques petites secondes, l'étincelle de rage se changea en étincelle de desespoire, de demande pardon auprès de la louve qu'il ne quittait plus des yeux. Mais cela ne dura pas lontemps. La consiance affaiblie, il relacha les rênes et l'Autre reprit la place.


-Ne détourne pas ma question !! On ne répond pas à une interrogation par une autre, jeune insolente !! Pour ce qui est de ma mère, mieux vaut ne pas savoir pour toi que qui lui est advenue, je ne voudrais pas que tu ai peur de moi dans de si bons moments ... !!

Sa vois était empreinte de colère. Non pas qu'il ne voulait pas parler de l'avenir assez court de ses parents, mais il detestait qu'on lui tienne tête, ce que cette insousciante faisait sans se rendre sompte des conséquences qu'il pourrait y avoir. Si elle osait lui rétorquer encore une fois sur ce ton, il se pourrait bien que le loup se jette sur elle. Oh non, il ne la tuerait pas, il voulait encore jouer un peu, mais de cette manière, il montrerait qui commande ici !
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 20:30

Kaala avait sû faire monter un brin de colère chez le loup noir, ce qui l'avait beaucoup amusée, mais intérieurement biensûr. Il n'avait pas l'air très contente qu'une jeune louve lui tienne tête alors qu'il se croyait plus fort que tout le monde apparement. Mais Kaala n'en avait pas fini. Elle ne se laisserait pas démonter comme elle avait pû l'être par Ruuqo lors de sa jeunesse. D'ailleurs, ce loup qu'elle avait en face d'elle lui faisait légèrement penser à Ruuqo. Autoritaire, qui croit avoir tout vu tout fait, tuer tout le monde, et commander. Ordonner, soumettre, c'est pour des loups comme eux que ça semblait être un plaisir.

- Je n'ai pas peur de toi.

Essayant de rassembler une fois de plus tout son calme, la louve concentra son regard sur celui du loup inconnu. Sa voix venait de se teinter d'une arrogance sans pareille, voulant vraiment se mesurer à celle de loup.

- Au fait, je ne connais toujours pas ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 22:47

Oh, qu'elle l'énervait ! Il ne savait toujours pas comment il faisait pour se contrôler ! Ce devait être du au fait qu'il soit encore faible. Il explosa alors de sa rage mal contenue jusque-là. Il en avait vraiment marre. En plus, il décela une point d'arrogance dans ses yeux. Cette louve n'allait pas vivre bien longtemps si elle continuait sur ce chemin ! D'un bon, il lui sauta dessus et en profita pour lui mordre la patte avant droite. Certes, de cette façon, il ne risquait pas de la tuer, ni même de lui casser une patte, mais elle garderait la cicatrice bien assez longtemps ! Quelle insolente, elle allait payer !

-Ma Mère, cette louve si Faible ! Elle m'a effectivement donné un nom, si on peut appeller ça comme un "nom". Mais, vois-tu, ma Mère, je l'ai Tué. Mon Père aussi. Et ce "nom", que tu as l'air de vouloir connaître tant que ça, je l'ai oublié. J'ai tout fait pour ne jamais me souvenir de ce mot affreux qui désignait pas personne ! Il était tellement dégradant pour un loup comme moi ! Ma Mère n'a su que me mettre au monde et me suplier au moment de sa mort. Tout comme toi tu vas le faire dans quelques instants !

Un rire de démence échappa de sa gueule. V'était vraiment finit, il avait perdu le contrôle depuis longtemps. Et le fait que la jeune louve imprudente face reférence à son nom. Quel culot ! Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se trouvait à quelques centimètres de sa prochaine victime. Il se tenait prêt à lui assenner un coup de patte dans la tête, pour l'assomer un peu. Mais il préféra attendre un peu, le temps qu'elle reprenne bien ses esprits et qu'elle sache ce qui allait se passer ...

(Voilà, c'est bientôt fini avec l'Autre. Juste pour te dire que je pense qu'il va relâcher Anonyme car il est faible après s'être mis en colère. Et là, il est vraiment furieux. Maintenant, voyant si Kaala osera montrer s'il lui a fait mal à la patte)
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 23:35

[ Ok ! Chouette j'adore !!! ]

Kaala s'était retrouvée en un instant coincée sous le corps affaibli de ce loup au nom toujours inconnu. Il l'avait blessée à la patte, elle sentait le sang couler le long de son poil fourni. Elle sentait la douleur poignante qui venait de la secouer comme un coup de tonnerre, mais se releva une fois que le loup noir se remit sur ses 4 pattes. Les yeux toujours plantés dans les siens, Kaala secoua la tête et grogna jusqu'à dévoiler les rangées de crocs qu'elle possédait et avec lesquelles les proies qu'elle avaient traquées avaient été broyées sans merci. Un grognement discret, silencieux, en attente. Oubliant la douleur de sa patte, Kaala lâcha :

- Si tu veux la guerre, tu auras la guerre !

Après ces paroles, la louve se jeta sur son adversaire et le plaqua au sol. En rage, elle réussit à le mordre à la patte gauche, mais très légèrement. Après cela, dans un mouvement rapide, elle se retira pour se remettre sur ses 4 pattes et attendit que l'autre se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 00:28

Bon d'accord, un point partout. Chacun allait avoir mal à la patte pendant un petit moment. Le sang coula, sortant des coussinets du loup. Il avait un peu mal, mais il oubliait sa douleur dans la rage qui l'animait. Elle habitait son sorps entier, tellement qu'il en tremblait pas moment. C'était vraiment comme si le monde s'écroulait sur la tête des deux adversaires. C'est qu'elle ne se laisse pas démonter la petite ! Elle avait trop de caractère du point de vue de l'Autre, mais Anonyme, intérieurement, la remerciait de tenir tête de cette façon. Bon, plus elle tenait tête, plus l'autre partie de lui-même se mettait en colère, et plus il avait de risques de mourir à la fin de cette bataille, mais il fallait avouer qu'elle avait du courage. Et pas qu'un peu.
L'Autre se lécha la patte, non pas par douleur, mais par goût du sang. Il aimait le sang. Et la louve étant trop loin, il goûtait au sien. Mais il ne lécha pas sa patte pendant bien longtemps. Il n'était tout de même pas canibal ! Enfin, il se rappella qu'il n'avait toujours pas décliné son identité.


-Je me présente maintenant comme Anonyme. Et tu vas regretter amèrement ce que tu viens de faire !

Sans prévenir, il se jetta sur elle. Il était maintenant sur le corps chaud de Kaala, patte levée, prêt à lui donner un coup avec. Et d'ailleurs, il lui ferait bien mal, l'assomant certainement à moitié. Mais il décela dans son regard quelque chose sur lequel il n'aurait pu mettre un mot. Peut-être était-ce de la compréhension ? De la pitié ? De la tristesse ? Lui-même ne le savait pas. Et c'est à ce moment que tout fini.
Dans un dernier effort, Anonyme reprit définitivement le contrôle de son corps et de son esprit, l'Autre étant trop afaibli. Il ne savait plus ce qu'il faisait là, à moitié couché sur une louve, patte en l'air, prêt à la frapper. Puis il l'a reconnu.


-Kaala ... Pardonne ... Pardonne-moi ...

Son ton était à moitié supliant et plein d'incompréhension. Il lui demandait de le pardonner parce qu'il était prêt à lui faire du mal. Même s'ill ne pensa pas un instant à sa double facette, il était encore trop faible, il se posa mille questions l'espace de 10 secondes. Et d'un coup, il tomba au sol, dans un bruit étouffé, inconscient. Il n'était pas complètement mort, mais il pénait à respirer et son coeur battait faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 00:40

Kaala s'était acharnée à tenir à ce face à face. Le loup fou de rage, s'était relevé, lèchant sa patte ensanglantée et se présentant sous le nom d'Anonyme. Dans son regard, la haine était plus que présente et prête à jaillir de son âme. Mais en un mouvement, Kaala se retrouva à son tour plaquée à terre, Anonyme au-dessus d'elle, prêt à la frapper avec sa patte intacte. Mais à ce moment-là, tout changea, dans les yeux du loup noir Kaala vit la couleur se transformer en une autre, les prunelles s'intensifier, le regard changer ... Puis après cela, il supplia à la louve de le pardonner et s'écroula à terre, tombant comme une proie morte et faible, échouant dans un monde inconnu. Kaala se précipité au-dessus du corps inconscient d'Anonyme et entendit un souffle irrégulier et un coeur mourrant battre à petit rythme. Tout de suite, elle se mit au-dessus de son corps pour souffler avec son museau dans le sien, pour battre avec ses pattes, dont l'une blessée par la faute de celui qu'elle était en train de sauver, au niveau du coeur meurtri du loup. Après maintes et maintes tentatives, après des efforts acharnés sur le corps de ce pauvre Anonyme, après tant de murmures le suppliant de vivre aussi longtemps qu'elle, Kaala entendit de nouveau, comme neuf, le coeur de ce dernier battre mieux et plus régulièrement. Kaala s'écroula alors à son tour à côté d'Anonyme, lui se réveillant difficilement. Le souffle court, la jeune louve le regarda s'éveiller tout en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 00:59

Anonyme était toujours étallé par terre. La louve essayait tant bien que mal de faire repartir son coeur meurtri. Il avait essayé de la tuer, et elle, elle tentait de la faire vivre. C'était incroyable ! Franchement, qui eu crût que la louve puisse faire cela. Même dans son état, il entendait tout ce qu'elle lui disait. Elle lui intimait de vivre, au moins aussi longtemps qu'elle. Mais il y avait un hic.
Même en fouillant au fond de lui, il ne savait absolument pas ce qu'il faisait ici. Ni même qui était la louve qui lui sauvait la vie. Il savait qu'il la connaissait, cette voix lui était familière. Mais il ne savait pas qui elle était. La mémoire lui reviendrait certainement lorsqu'il ouvrirait les yeux.
Mais seulement, il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Il ne savait pas ce qu'il venait de se passer, il ne savait pas, il ne savait plus. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir. Mais à ce moment là, il était en train de réveiller, grâce aux soins de Kaala. Mais il était encore faible pour oser ouvrir les yeux. Sa patte lui faisait mal, et il sentait du sang dans sa fourure. Il ne savait pas si le liquide rouge était qu'à lui où si la louve saignait aussi. Peut-être qu'un animal les avait attaqués, pendant qu'ils discutaient. Il devait avoir prit un sacré coup pour avoir perdu la mémoire d'une telle façon. Et pas une seule seconde il ne pensa à la seconde partie de lui-même, pensant qu'elle étit définitivement morte en entrant sur ces terres. Mais non, loin de là, elle attendait, se reposait, prenait des forces, et préparait sa vengeance sur Kaala.
Anonyme soupira, toussa un peu. Son corps afaibli se souleva au rythme de sa respiration. Il cracha du sang. Mais il n'ouvrit pas les yeux et ne bougea pas non plus. Il attendit, écoutant les bruits alentours. Peut-être la louve reprendrait-elle la parole ?

(Désolée, c'est pas super, mais c'est pas facile de fair vivre un perso presque mort. Pis je voulais pas le faire se relever de suite, tout pinpant, tout guérit, ce serait pas drôle du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 01:30

[ Pas d'soucis, j'adore ce RP !! Je m'amuse beaucoup et je trouve ton perso très intéressant au niveau de sa double-facette ! ^^ ]

Kaala avait entendu le coeur d'Anonyme repartir plus fort. Mais le loup ne semblait en aucun cas résigné à ouvrir les yeux, le sang ne coulant plus sur sa patte. Kaala le vit cracher du sang, elle n'avait jamais vu cela. Ce pauvre loup semblait habité par un "autre", par un démon ou je ne sais quoi, il se transformait. Mais si cet Autre revenait, il s'en prendrait à la jeune louve avec rage et violence, sans pitié, sans merci. Alors Kaala restait à côté de lui, dans le silence.

- Hey ... Hey ... Anonyme ? Réveille-toi. Tu m'entends ?

La voix sucrée de Kaala résonna au travers des feuillages des arbres entourant la fontaine Astrale, son eau coulant à flots vibrant sous le son émit par la louve. Alors elle attendit une réponse, tout fermant les yeux, tout en pensant à la sève qui coule dans les arbres comme le sang coule dans leurs veines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 14:36

La tête encore engourdie, il entendit au loin la voix lélodieuse de cette louve. Ne venait-elle pas de la'ppeller par son nom ? Mais, c'était impossible, la seule louve qu'il avait rencontré était Kaala. Mais oui, c'était elle, cette louve qui venait de lui sauver la vie, Kaala ! Mais jamais il ne lui avait donné son nom ! Il s'était enfui avant de pouvoir prononcer ce mot, celui qu'il s'était donné après avoir oublié le siens. C'était impossible ! Comment avait-elle pu savoir ?

-Ka ... Kaala ?

La surprise se peignit sur son visage. Il ouvrit les yeux et reconnu la louve. Néanmoins, il n'osa pas bouger, de peur de réveiller une autre douleur autre part. Mais, elle saignait ? Lui aussi avait du sang sur la patte, mais il s'était arrêté de couler. Peut-être qu'elle non plus ne saignait plus. Mais qui donc, ou quoi, avait bien pu les blesser tous les deux ?

-Que ... Que fais-tu ... ici ?

Sa voix était encore faible, mais comme elle était prêt de lui, elle pouvait bien l'entendre. Le loup se sentait si fatigué. Mais il devait tirer les choses au clair, savoir qui était ce monstre qui les avait attaqués, et lui faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Sam 02 Jan 2010, 15:44

La petite voix faiblarde d'Anonyme rententit jusqu'aux oreilles de Kaala. Il murmura son nom, lui demanda ce qu'elle faisait ici. Mais enfin, ne se rappelait-il pas qu'il l'avait attaquée ? La colère de la louve disparut mais si jamais Anonyme se "retransformait", elle le payerait sûrement cher. En attendant, elle lui répondit d'une voix apaisante :

- Je t'ai suivi quand tu es parti. Et puis tu m'as entendue, tu m'as vue aussi, et nous avons discuté mais tu étais plus effrayant que maintenant, et tu parlais méchament. Je t'ai tenu tête, et comme ça ne te plaisais pas tu m'as attaqué et blessé la patte. Ensuite, je t'ai mordu à mon tour et tu t'es effrondé par terre en me demandant de te pardonner. Et voilà, j'ai essayé de refaire battre ton petit coeur fragile et tu viens de te réveiller.

Kaala avait pris la voix mielleuse d'une mère, d'une confidente, d'une amie. Elle ne savait pas encore ce qui se passait dans le corps d'Anonyme, mais elle ferait tout pour le découvrir. Et si jamais l'Autre recommencait à s'attaquer à elle, elle lui montrerait de quel bois elle se chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 15:55

Lorsque Kaala comença à lui raconter ce qu'il s'était passé, il n'en crut pas ses oreilles. Alors, c'était vrai, l'Autre ne l'avait pas abandonné. En faite, il s'en doutait, mais il n'avait pas voulu y croire. Il avait prévenu la louve, en espérant que ce qu'il disait était faux. Mais non, tout ça est vrai. Il l'avait vraiment attaquée !! Elle lui parlait doucement, elle n'était pas en colère. Mais elle aurait dû l'être ! Il avait quand même essayé de la tuer ! Allons bon, si elle ne lui en voulait psa, qu'allait-il faire ?

-Mais ... Mais, pourquoi ? Pourquoi tu m'a fais vivre ? J'ai essayé de te tuer !

Sa voix était encore un peu faible, mais bien moins qu'avant. Il était en colère. Pas contre elle, mais contre lui. Si ça commençait comme ça, qu'allait-elle devenir ? Elle allait focément finir comme la pauvre mère d'Anonyme. Non, il ne se le permettrait jamais ! Jamais plus il ne toucherait à un seul poil de sa magnifique fourure. Jamais !!

(Disow, j'étais pas là hier et ma réponse est courte)
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 00:06

( Pas Grave ^^ )

C'est sûr, Kaala aurait pû en vouloir à Anonyme. Elle aurait pû le laisser mourrir, devant ses yeux aux mille couleurs. Elle aurait pû, mais elle ne l'a pas fait. Elle l'a sauvé des griffes de la mort, elle l'a aider à rester du côté des vivants. Pourquoi ? Parce que tout simplement, la mort était son pire ennemi. Même si l'un de ses plus grands rival venait à être mourrant, elle essayrait à tous prix de le sauver. Parce que la mort, elle avait connu, elle avait donné. Elle l'avait frôlé aussi. Mais elle ne souhaite à personne de vivre ce qu'elle avait vécu durant son enfance. Jamais.

- Je t'ai sauvé parce que la mort est ma pire ennemie. Même si tu as essayé de me tuer, je ne pouvais pas rester là à te regarder perdre la vie sous mes yeux. Et tu as l'air d'être hanté par un autre loup, comme tout à l'heure. Alors, je ne pense pas que la partie de toi qui me parle en ce moment soit méchante. Tu n'es pas un tueur.

Ces paroles avaient été préparées bien au chaud dans la tête de Kaala. Anonyme était emprisonné par un démon, et il fallait l'aider à s'en débarasser avant que celui-ci ne ravage Black Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 17:34

Bon, il savait maintenant. Cette louve ne pouvait se résoudre à laisser un autre loup mourir. Pourtant, elle aurait mieux fait. Elle aurait dû. Mais ne restons pas sur le passé. Anonyme, s'étant réveillé depuis quelques minutes et ayant déjà dans l'idée de s'nefuir à nouveau essaya de se lever. Il y parvint, la louve toujours près de lui. Il avança de deux pas et dû se résoudre à se recoucher, il était décidement fatigué. Il ne pouvait rien y faire. Quel dommage.

- Tu ne sais pas ce que je suis. Bon nombre de vies ont été stoppées à cause de moi, hors de ces terres. Même si mon esprit, enfin moi, je ne le voulais pas, mon corps l'a fait. Et tu ne pourras rien y changer !

Bon sang, elle devait en avoir marre. Il rejettait toujours la faute sur lui-même, se considérant sans arrêt comme un paria. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il voulais toujours gâcher sa vie. Il avait trouvé une terre de refuge, mais il fallait quand même qu'il évite tout être vivant, il ne voulait absolument pas que le massacre continue. Mais, elle était si gentille avec lui !

- Tu sais, je crois que tu devrais te méfier. De moi. Tu n'aurais pas dû me sauver la vie. Mais bon, c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 21:46

( Désolée pour l'attente j'ai pas eu internet cette semaine et pareil la semaine prochaine !! )

Kaala écoutait attentivement les paroles d'Anonyme A l'entendre parler, on aurait cru que ce loup se rejettait toujours la faute sur lui-même. Elle ne regrettait pas de l'avoir sauvé, et elle souhaitait en connaître davantage sur Anonyme. C'était vraiment étrange ce qu'il avait, ce qui le hantait, ce qui le possédait. Etrange, mais surtout démoniaque, cruel et monstrueux.

- Mais, qui est ce, enfin, cet être qui te possède ? Comment fait-il ? Il revient souvent ?

Beaucoup de questions tourbillonaient en suspens de la tête de la jeune louve. Des questions sur cet inconnu, sur ce loup possédé par un mystérieux être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 20:06

Anonyme se leva et s'approcha de l'eau scintillante. Il trempa légèrement la langue dedans, tandis que la louve blanche lui posait des questions. Si seulement il savait répondre à ces questions ! Il avait les réponses, mais il n'était pas sûre qu'elles soient tout à fait exact. Il s'assit, ayant encore un peu de mal à tenir debout tout seul. Il la regarda, dans les yeux. Qu'elle avait de beaux yeux. Magnifique. Tout simplement sublime.

-Chuut ... ! Tu ne dois pas parler de lui, sinon, il peut se mettre en colère. Il est puissant, il me possède. Je ne sais pas si c'est une partie de moi ou autre chose qui me pssède. Mais il ne faut surtout pas parler de lui. Je l'appelle l'Autre. Il est dangereux. C'est la première fois qu'il se manifeste depuis que je suis sur ces terres. Mais dis-moi, qu'est-ce que je t'ai fais. Je t'ai juste mordu la patte ?

Non, il ne savait rien. Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait. Bon, au moins une bonne nouvelle, elle était toujours en vie. Si c'est pas une bonne nouvelle ça ! Il la regardait toujours dans les yeux. Il savait qu'elle mourait d'envie de lui posait un millier de questions. Mais lui, il ne savait pas si il pouvait lui donner le millier de réponses qui y correspondait.

( Pas grave, je comprend. Moi aussi, ça va être difficile avec les cours et la neige )
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 01:13

Kaala avait donc raison : Anonyme était possédé par un ... l'Autre. C'était vraiment étrange, elle n'avait jamais rencontré de tel loup. Possédé ! Anonyme était possédé !

- Heu, tu m'as taquiné on va dire, sur ma mère, mes origines. Et puis tu m'as sauté dessus et tu m'as mordu la patte, et je t'ai mordu la tienne. D'ailleurs, désolée !

Anonyme semblait avoir un grand coeur, mais malheureusement un démon sanguinaire le hantait, et Kaala avait bien envie de le détruite, ce loup démoniaque, mais sans tuer Anonyme. Etait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 21:18

Sa mère ? Il lui avait parlé de sa mère ?! L'Autre n'avait rien trouvé de mieux que ça ! Il se rememorra à quoi ressemblait sa mère à lui. Elle était douce, elle était belle, elle était atentionnée. Mais il l'avait tué, et rien ne pourrais effacer ça. Rien. Au fil de ses pensées, il se rappella sa fuite, le fait qu'il ai été pendant un bon bout de temps juste le loup assoiffé de sang. Et qu'un jour, une louve au pelage pareil à Kaala avait su ouvrir son coeur. Pour pouvoir y installer une bombe à retardement.

Flash Back

- Oh, Epine, je suis si content. Je peux les voir ?
- Non !


Sa voix à lui était douce, empreinte d'un certain émerveillement. Sa voix à elle était dure, glaciale. Anonyme se posait des questions.

- Mais, mais pourquoi ?
- Va-t-en ! Je ne veux plus te voir ! Allez, oust !
- Que t'arrive-t-il ?!
- Tss, tss, tss, Anonyme, n'as-tu donc pas encore compris ? Je me suis servie de toi. Vois-tu, les dominants, qui sont en train de mourir, ce sont mes parents. Et je suis leur unique fille. Par conséquent, il me falait une descendance. Mais, vois-tu, tout ces mâles qui sont dans ma meute, ils sont trop stupides. Toi, tu es fort et en plus, tu vas t'en aller, pas vrai ?
- Epine, tu n'a pas le droit de me faire ça. Tu n'as pas le droit !


Mais déjà deux où trois loups lui sautaient dessus pour le chasser de ces terres et lui intimer de ne jamais revenir. Ce qui mit Anonyme dans une colère monumentale. Il ne put reppasser cette ligne imaginaire démarquant les limites de cette meute. Mais l'envie y était. Celle de massacrer cette maudite louve.

Flash Back

Anonyme sortit de ses pensées et regarda Kaala. Il ouvrit de grands yeux en voyant qu'elle le regardait d'un air doux, comme si elle voulait le protéger de quelque chose. Il secoua la tête afin de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .: Kaala :.
» Kaala Topic's
» Premiere rencontre de Kaala [PV Eden]
» Spyrale # Solitaire (Réservée) Fille de Kaala
» blanc, pur, tout le contraire de ce monde ... [PV Kaala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● La Fontaine Astrale-
Sauter vers: