Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




 

 Fatiguée et Déprimée

Aller en bas 
+5
Mawness
Atik
Eve
Baw ~
Ayenaë
9 participants
AuteurMessage
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 21:49

    Bonjour tout le monde. Comme vous avez certainement pu le remarqué, je ne viens plus aussi souvent qu'avant. La raison me brise le coeur mais je vais tout de même vous le dire.

    Mon grand-père m'a appeller hier pour me demandé de venir à l'écurie le plus rapidement possible car Désirée, une de mes juments, allait mettre bas. Il m'a dit qu'elle était nerveuse et qu'elle avait rué dans la porte et c'était blessé. J'y suis allée le plus rapidement possible. Normalement de chez moi à chez mon grand-père c'est 1 h 30 de route et je m'y suis rendu en 1 heure à peine.

    Lorsque je suis arrivée, Désirée était étendu au sol, les contractions étaient particulièrement rapprocher. Je suis entré dans le box et j'ai passé la nuit avec elle ou presque. Ce matin, vers 3 h 45 environ, ma Désirée est morte et le poulain n'a pas survécu non plus ... Fatiguée et Déprimée 883932

    J'ai encore peine à y croire. Elle n'avait que 5 ans et c'est moi qui est eut l'idée de la faire pouliné. Pourquoi ? Tout simplement car il s'agissait de la plus belle PSA isabelle que j'ai jamais vu. Je n'aie même pas pensé à prendre des photos d'elle. La seule chose qui me reste en mémoire, c'est son si doux regard sombre se posé dans le mien avant qu'elle ne meure ...
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 21:56

    Oh Fatiguée et Déprimée 734157
    Je sais pas trop quoi dire, mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi Fatiguée et Déprimée 709390
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 21:57

Je suis désolé ...

Bon courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter.

Fatiguée et Déprimée 343673
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 21:57

    Mercii Fallen <3
    Je me trouve stupide à bien y repensé ... j'aurais jamais du la faire Saillir ... Fatiguée et Déprimée 734157

    Je suis désolée si mes RP en cours reste stagnant ... je vais prendre le temps de me remettre un peu ... je vais passé de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 22:06

Oh je suis sincèrement désolée, je sais pas quoi te dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 22:08

    Vous avez pas grand chose a dire. Juste le fait de me soutenir sa me fait beaucoup de bien. Je sais que vous la connaissiez pas, mais si vous l'auriez connu vous l'auriez adorée. Une vrai petite boule d'amour.

    Donc. Encore désolé de vous faire attendre dans les RP =(
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 00:57


    J'ai faillit pleurer en lisant la dernière phrase Fatiguée et Déprimée 734157
    Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est .. Ou plutôt, je sais ce que ça doit être
    Et surtout, te sens pas coupable, tu pouvais pas savoir tout ce que ça engendrerait..
    Et t'en fait pas pour les rps, je suis un monstre mais un gentil monstre xD
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 09:24

    Fatiguée et Déprimée 343673
    T'en fais pas pour notre Rp ma belle, on va attendre le temps qu'il te faudra. Les coups au moral comme ça je sais ce que ça donne sur l'inspiration alors crois moi, je comprends. On est de tout coeur avec toi la miss. C'est un moment difficile à passer, c'est vrai, mais il faut passer par là pour aller mieux ensuite. Ce qui compte c'est que tu ne sois pas toute seule avec tes larmes Neutral

    Fatiguée et Déprimée 34739
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 09:58

Je suis sincèrement désolée, et je suis de tout coeur avec toi.
Mais ne te jette pas la faute dessus, tu ne pouvais pas savoir quelles conséquences auraient la saillie et peut-être qu'une autre à ta place aurait fait le même choix.
Sache qu'on est toutes la pour te soutenir. Fatiguée et Déprimée 81512
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 19:52

    Sincèrement je vous remercie de tout coeur. Mon grand-père m'a offert d'acheter une autre jument qui lui ressemblait. Je sais pas encore si c'est une bonne idée, mais au fond de mon coeur je pourrai jamais remplacée ma Désirée.

    Il se peut que je revienne, mais ne vous attendez pas à autant de ligne dans mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 20:11

Je suis désolé pour toi Ayenaë Fatiguée et Déprimée 734157 En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage Fatiguée et Déprimée 709390 Fatiguée et Déprimée 81512 Mais t'inquiète pas, je suis sur que sa ira Fatiguée et Déprimée 81512 Fatiguée et Déprimée 81512 Fatiguée et Déprimée 709390 Fatiguée et Déprimée 709390 Fatiguée et Déprimée 709390 Fatiguée et Déprimée 676318 Fatiguée et Déprimée 343673
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 22:45

Nameless Suffering a écrit:

    J'ai faillit pleurer en lisant la dernière phrase Fatiguée et Déprimée 734157
    Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est .. Ou plutôt, je sais ce que ça doit être
    Et surtout, te sens pas coupable, tu pouvais pas savoir tout ce que ça engendrerait..
Mais tu sais que je te soutiens quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 06:09

    Seulement pour vous dire que je ne suis pas inactive, j'ai seulement beaucoup de difficultés avec mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010, 22:50

    Manque d'inspiration pour le moment. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée et Déprimée Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée et Déprimée   Fatiguée et Déprimée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée et Déprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Absences-
Sauter vers: