Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « C 0 R W i N » Always in my heart...

Aller en bas 
AuteurMessage
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

« C 0 R W i N » Always in my heart... Empty
MessageSujet: « C 0 R W i N » Always in my heart...   « C 0 R W i N » Always in my heart... Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 20:35



Corwin ~


C'est... strange. Je ne sais pas ce que je ressens, apaisement, soulagement, haine, tristesse... Déception ? Non, rien. J'ai l'impression d'être une vraie guimauve. Plus de sentiment, plus de sensation, pas même celle de mon corps balloté par les eaux tumultueuses du fleuve dans lequel, d'une hauteur de plusieurs centaines de mètres, je me suis jeté. Ni celle d'un sol dur et de mes os brisé si par hasard j'avais raté le cour d'eau. Rien. Le néant. C'est donc ça la mort ? N'être maître plus que de ses pensées ? Être privé de sens et de corps ? Je crois que je suis déçu. Je m'imaginais mieux. Où alors c'est ça l'enfer, être condamné à penser, rien pouvoir faire d'autre. Solitude, neutralité. Comme un anésthésiant permanent. Je voudrais ouvrir les yeux, mais bizarrement, je ne sais plus où se trouve mes paupières, ni comment les ouvrir. Le fonctionnement d'un corps m'est devenu parfaitement étranger. Pourtant, un son résonne encore dans mes tympans. Un son assourdissant, énervant. Comme... un choc. Il s'estompe au fur et à mesure. Alors qu'il n'est plus qu'un écho lointain, la douleur me prend au dépourvu. Je voudrais gémir, serrer les dents, pour mieux supporter la douleur. Elle me prend tout entier. Je crois que je préférais les quelques secondes plus tôt, celles où je ne sentais plus rien. La douleur ne m'a jamais particulièrement dérangé, je devais avoir un petit quelque chose de masochiste. Mais celle-ci... Rien n'est comparable. Le summum de la souffrance. Me voilà en Enfer.

{ UC }

Revenir en haut Aller en bas
 
« C 0 R W i N » Always in my heart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● Le Cimetière de Glace :: ○ Livre des morts-
Sauter vers: