Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It's just Me [PV Meija]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely Strangler

Lovely Strangler


▌M e s s a g e s : 10
▌I n s c r i p t i o n : 22/11/2009
▌P u f : PLIM

It's just Me [PV Meija] Empty
MessageSujet: It's just Me [PV Meija]   It's just Me [PV Meija] Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 19:13

Empress &&
Narcissist &&
Solitary &&



-Je suis la plus Belle, Intelligente et la Reine bien sûr!

Voila le refrain que se répétait sans cesse Lovely Strangler depuis son ascension vers la montagne de l'ouest. Ce qu'elle disait, elle le pensait véritablement et n'hésiter pas a le faire partager aux personnes l'entourant. Car voila l'une des caractéristiques de la louve: le narcissisme. C'était quasiment cinquante pour cent des pensées de la solitaire: Elle-même. Mais bon assez parler de son caractère de Princesse. Mais revenons plus au présent. Elle était presque arrivez au sommet, plus que quelques pas... et voila. Lovely eut le souffle coupée lorsqu'elle vit le point de vue qu'elle avait, c'est d'une beauté sans description, elle ne put s'empêcher de se dire tout haut:

-Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau... A par moi bien sur!!!

Son rire résonna dans le vide qu'entourait la montagne. Lovely était seule en ce lieu, mais où était donc cet idiot de Lose Yourself? Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas appeler, oh il devait errait sans but précis et sans quoi faire toujours pareil d'ailleurs... Les temps étaient tranquilles pour la solitaire, bien que le problème de la nourriture était là, elle n'avait à se soucier d'aucunes autres choses, c'était...reposant. Bon pour tous vous avouez Lovely s'ennuyait à mourir! Elle ne pouvait pas affirmer son statu intime de dominante, ni voir ce que "ses futures meutes" préparaient, mais c'était la vie, après tout elle n'avait pas les yeux partout et tant mieux, mais quand même... Depuis tout à l'heure elle sentait comme une présence rôdant près d'elle, pour en avoir le cœur net elle siffla de sa voix fluette:

-Qui est là? C'est votre dominante qui vous l'ordonne, identifier-vous sur le champ autrement vous aurez des problèmes!

[C'est vraiment mauvais comme dit sur MSN, mais le temps que je m'habitue a elle, et je sors d'une gastro alors moral... 0
Revenir en haut Aller en bas
 
It's just Me [PV Meija]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meija x Rainbow Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: 0UEST :: ●● La Montagne de l'Ouest-
Sauter vers: