Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 18:34

    Je courrait, sans m'arrêter. Quel importance puisque j'étais libre ? Libre comme l'air, le monde m'appartenait a j'appartenais au monde. J'était tous simplement libre. Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'étais une hors la loi, je fait partie des Rebels, je suis Iruga.
    J'étais arrivée sur ces terres, et elle me plaisaient. Le monde des loups, c'était lui. Je n'avais pas encore rencontrée qui que ce soit, et j'espère faire la connaissance d'un être peuplant ces terres. Mais, être seule, ce n'est pas déplaisant a en être désespéré. De toute manière, j'ai été seule presque toute ma vie, quel importance alors ? Enfin ...
    J'arrive enfin devant quelques chose, c'est une cascade, une magnifique cascade, ou les chutes font un bruit poétique et plaisant. Et si j'y allait faire une petite sieste devant la cascade ? Pourquoi pas, ça me calmerais un peu ...
    Quelques minutes plus tard, j'entends un bruit, je laisse échapper un grognement et je dit :

    - Qui est là ?

    Je préférer me méfier, on sais jamais ... Le bruit venait des buissons, qui est ce ?



Dernière édition par Iruga le Mer 30 Juin 2010, 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 21:54

    Après sa course dans les plaines enneigées,Saturne était venue ici ; ça lui semblait assez loin pour éviter l'autre troll , et se laver sa blessure dans de l'eau fraiche aiderait surement à faire passer la douleur. Elle arrivait, reprenant son souffle ; autre de son espace était là. Zut ... Saturne qui ne voulait plus voir personne, c'était foutu. Mais en faite, cette endroit était libre, tous loups pouvait y accéder sans violer de loi ; alors que nenni, la louve noire passerait ici sans prêter attention à la blanche.

    Saturne s'approchait de l'eau, en lapait un peu. Elle était à cran, vraiment ... Comment cet imbécile ... Tant de question lui traversait l'esprit. Elle pensait être tranquille; mais pas bien longtemps. En effet, la blanche se retournait l'air méfiante. Quoi, encore ? Tout les loups sont donc corrompus ? ...

    " je ne pense pas que l'on ce connaisse ..."

    En effet, elles ne se connaissaient pas.

    ( dsl post naze )


Dernière édition par s a t u r n e le Sam 21 Nov 2009, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 22:39

[ Oki, j'attend ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009, 21:48

( Nan, ça va =) Moi c'est pire)




    Une louve noire comme nuit apparu devant le lac.Mais, qui c'était elle ? Pourquoi elle me parlait ? Je ne lui avais rien demandé ... Enfin bref, au temps lui répondre ...

    - Non, apparemment, je ne vous connais pas ...

    Elle me regardais, j'ai grogné ? Bah, tant pis.Elle n'avais pas l'air d'être vraiment en bonne humeur.Je n'aimes pas quand on me fixe, j'ai envie de tuer après.Enfin bref, je vais me retenir, sinon, mon arrivé va mal commencer.Bon, puisque l'on parle, autant continuer la discussion.

    - Qui est tu ?

    Sur le coup, j'étais froide.Je n'était pas très confiante envers cette louve.Je ne la connaissait pas.De mes yeux bleus, presque rouge, je la fixait, j'attendais une réponse de sa part.



Dernière édition par Iruga le Jeu 03 Déc 2009, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 20:52

    Cette louve blanche ne lui semblait guère aimable. Comme l'autre spécimen en fait. Qu'avez t-il tous à être de si mauvaise augures ? Allez savoir ... A croire que c'est cette endroit qui rend les loups mauvais. Il fut un temps où les choses n'étaient surement pas comme ça pensait Saturne, autrement. Cette froideur, air méfiant comme si la louve noire avec son épaules blessée pouvait faire quoi que ce soit ne lui plaisait pas, non pire ça la fatiguait beaucoup même. Tout n'est que façade ;

    " Tu n'a pas l'air de vouloir savoir, en fait j'ai même le sentiment que je te dérange. "

    Elle devait surement déranger. Que nenni ; il fallait qu'elle lave sa plais de l'autre imbécile. Saturne y travaillait lentement et avec soins ; Elle lapait un peu d'eau, lui se léchait la blessure. Lentement et pendant de longues minutes. A vrai dire, parler avec la louve ne l'intéressait pas ;

    " Passons les banalités. Je n'ai pas envie de parler, et vous non plus ; restons en là."

    C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, de plus reposant. Ce n'était pas vraiment une méchante blessure, mais elle allait être fatiguante, et Saturne aurait dans les jours à venir, du mal à chasser ... Surtout que je gibier ne foisonne pas ...

    ( je compte sur toi pour faire du mouvemeeents)
Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 19:28

    Hein ? Ouais.Bon, si c'était ça, elle ne voulait pas discuter, tanpis, je m'en foutais pas mal.Je laissa échapper ce qui me venait a l'esprit ;

    - Gnnn ...

    En effet, cette louve m'avais mise en rage.Je ne le montrais pas a l'extérieur de moi, la scène de combat, et tout ça.Sans autant me jeter sur la louve inconnue, je la fusillait du regard, mes crocs voulait attaquer, j'avait beau me retenir, le frisson de tuer m'envahit.J'étais prête a sortir les griffes, hérisser le poils et de l'attaquer dans ses parties vitales.

    * Haa, pourquoi je me retiens ? Le sang c'est ma vie ... *

    Je ne savait pas que faire ... Il n'y avait pas de raison d'attaquer, mais c'était bien plus fort que moi ...

    [ L'action, c'est pour mon topic suivant ^.^ ! Promis !]

Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
s a t u r n e

s a t u r n e


Féminin ▌M e s s a g e s : 46
▌I n s c r i p t i o n : 14/11/2009
▌A g e : 32
▌P u f : Octory

x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 13:31

    La louve blanche ne répondait rien ; apparemment cette mesure lui convenait. Ce n'était pas plus mal. Saturne sentait qu'elle n'était pas tranquille et ça ne lui plaisait pas du tout. Du calme, serais-ce vraiment trop demander ? Il faut croire. La louve noire se levait et s'éloignait un peu de l'autre pour pouvoir se panser tranquillement. Il fallait sans doute une distance, ça lui était nécessaire.

    ça faisait longtemps que la louve au pelage sombre n'avait pas croisé d'autre de son espèce. A chaque fois ses rencontres avait été pour elle ... En quelques sort traumatisantes. S'en était de même pour aujourd'hui. Elle comptait donc se presser de lécher sa blessure pour partir plus loin, là ou elle n sait qu'elle ne recontrera pas de soit disant " congénaires" ... Quel mot vomitif ; plus les années passées plus l'impression de n'avoir rien en commun avec qu'eux - mis à pars la race - se creusait. Il y avait une subtilité qu'elle ne pouvait apparemment pas comprendre...

    Par intermitences Saturne jetait un oeil sur l'autre louve ; méfiante. Elle le sentait, celle là lui préparait quelque chose ; et pas de bonne augure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]   x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Nouvelle parmis ces terres ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ... [PV]
» a l'aube d'une nouvelle vie
» Une nouvelle vie (PV louna)
» x Only one, or no ? { Libre
» < Rose # White ( Libre ) >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● Les Chutes de l'Évasion-
Sauter vers: