Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ R ] oaring in Dark Night .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoruïa

Shoruïa


Féminin ▌M e s s a g e s : 16
▌I n s c r i p t i o n : 23/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Necrotik

[ R ] oaring in Dark Night . Empty
MessageSujet: [ R ] oaring in Dark Night .   [ R ] oaring in Dark Night . Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 21:44

[ R ]oaring in Dark Night .



    Pvey Korosu

    La nuit était déjà installée lorsque je me rendis enfin comte que j’étais sur Black Wolf. Même si le loup me l’avait renseigné, son ton dragueur m’avait fait hésiter. Ce n’est qu’en repensant à ce que l’on racontait sur ce monde que je me mis enfin d’accord pour être sur BW. Il n’y avait pas d’humain ici, quelle chance ! J’aurais fait tout pour les faire souffrir sans exception. Ce sont des êtres cruels qui ne pensent qu’à eux en premier. Ils sont égoïste et si stupide, je sais, je sais, je suis gentille envers tous les lecteurs et lectrices ! Mais bref, je préfère ne pas en croiser pour le reste de ma vie puisque je compte surement rester sur BW jusqu’à ma mort. Pour revenir à la réalité, il était déjà très tard et l’obscurité était telle que je fus soulagé d’être camouflé ! En effet, puisque ma fourrure est noire, la nuit me cache complètement sauf mes yeux. Hum, mes beaux yeux ! C’est la dernière chose que je veux que les loups voient de moi lorsqu’ils me rencontrent avant de ne plus jamais me revoir. Je préfère qu’il ne me connaisse pas trop également ! Ça sert à quoi ?

    De plus, j’ai intégré la bande rebelle. Oui, oui ! Je ne suis pas juste une louve assoiffée de sang ! ( Allez-vous vraiment croire ça ? o_O ) Bon, je ne dirais pas ce que je fais dans cette bande là, en fait, vous ne le saurez jamais ! Revenons encore à la réalité, je me faufilais rapidement entre les arbres, mes yeux semblaient regardé partout à la fois, je ne savais pas où j’allais mais j’entendais une rivière coulée près de moi. Soudain, je m’arrêtai, un craquement me mit en garde, je poussai un grognement direct et c’était également pour avertir ma présence. Je regardai aux alentours pendant de longues minutes, je ne me croyais pas vraiment exposer à la vue de tous cette nuit, j’étais surement la mieux camouflé ! Je repris ma route inconnue, regardant le sol, écoutant le ruissèlement devenant de plus en plus fort car je me rapprochais. Je me stoppai lorsque je vis les reflets de la lune d’une teinte rouge et sombre. Je regardai couler la rivière puis m’aperçut que l’eau ne semblait pas claire, je fis tomber un caillou et je crus le voir rouge dans la rivière. Je mis ma patte noire puis la retira avant de la porter à ma gueule et de constater que cette rivière était ensanglanté ! Un lieu qui me plait !! Je m’assis, contempla l’eau puis je rejetai la tête vers l’arrière avant de pousser mon hurlement strident et mélodieux à la fois. C’est à ce moment que cela se produit …

    Un hurlement me répondit, il déchira la nuit et le silence, il semblait se faufiler entre les arbres, couler avec la rivière et tourner autour de moi. Il était effrayant mais pas assez pour que je sois terrifier car il ne semblait pas vivant. Il ne semblait pas provenir d’un loup près de moi. Je me levai, poussai un grognement d’avertissement puis me retournai en sentant une autre présence près de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


▌M e s s a g e s : 65
▌I n s c r i p t i o n : 27/09/2009
▌P u f : Lilou

[ R ] oaring in Dark Night . Empty
MessageSujet: Re: [ R ] oaring in Dark Night .   [ R ] oaring in Dark Night . Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 22:55

    J'arriva directement, après avoir marché de longues heures, dans un petit lieux qui semblait contenir une rivière. La nuit était déjà tombé, à ce moment, j'étais fier d'être un loup noir. Personne ne pourrait me voir. Mais on pourrait me sentir, avec mon odeur de sang. Je m'arrêta brusquement lorsque je sentis une odeur de loup. Un loup était ici alors qu'il était tard. Moi, je n'étais jamais fatigué, alors ça ne me posait pas de problème. Mais comme d'habitude, je commençais à en avoir marre de na pas bouger. Alors je marcha doucement, pour me rapprocher du loup plus loin devant moi. Ce loup avait déjà poussé quelques hurlements. Je ne savais pas ce qu'il avait, mais cela avais fait monter mon énorme curiosté. C'est vrai que j'étais très curieux étant petit. Je ne remarquait pas de loup, mais je sentais bien l'odeur être de plus en plus forte. Visiblement, ce loup avait la même odeur que moi, alors il était Rebelle. Mais je n'étais pas sûr de moi, alors lorsque j'arriverais à ses côtés, je lui poserais simplement la question. La vie n'est pas compliqué lorsqu'on s'y intéresse. J'étais à présent à quelques mètres du loup et je m'apperçus soudainement qu'il s'agissait d'une magnifique louve noire, comme moi. Je marcha autour d'elle, l'observant de la tête aux pattes. Cette louve était jolie, il fallait l'admettre. Mais je remarqua quelques chose : sa patte était rouge. Je me tourna vers la rivière et m'arrêta. Je compris alors que ce lieu était la réputée Rivière Ensanglantée.Je me retourna vers la louve et je m'assis. Je fit un douc regard, pour une fois, mais ma voix resta froide lorsque je lui demanda. "Quel est votre nom ?". Je ne voulais pas être "méchant" avec cette louve. Elle avait l'air très sadique, si je ne l'attaquais pas, on pourrais tuer ensembles. Je me remis sur mes pattes et marcha autour de la louve. C'est vrai que je n'avais jamais été patient et cela n'allait pas changer maintenant. J'avais grandit dans l'impatience. Les yeux de la louve me rappelaient énormément ceux de Yasei, mon père adoptif. Mais je cessa de les regardés. Le passé, il doit rester où il est. Après avoir bien regardé la louve, et sans qu'elle eut le temps de répondre à ma question, j'enchaîna. "A quelle meute apprtenait-vous ?". Je lui avais posé la question. j'allais être sur de la meute à laquelle elle appartenait, même si mon idée était déjà faite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ R ] oaring in Dark Night .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the dark
» Dark / Loup / Solitaire
» Night Fever [ Fini]
» Night, l\'une des trois petit de Kina et de Spike
» Black Night # Black Wolf (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● La Rivière Ensanglantée-
Sauter vers: