Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Byye !

Aller en bas 
+3
Spring *
Deldùwath
Love Pink *
7 participants
AuteurMessage
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

~ Byye ! Empty
MessageSujet: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 15:29

Salut la compagnie ! =)

Je signale juste une petite absence de trois jours, où je n'aurais pas accès à Internet (je pense). =3
De Lundi à Mercredi, je vais chez les grands-parents d'une copine =3 C'est vrai que c'est quand même pas drôle quand t'as l'impression que chez toi tu comptes pour du beurre ... --' Je comprends quand même que ma mère va à l'hôpital pour voir mon beau-père, mais elle y va tout le temps ! --' Donc, là, je crois que je deviens jalouse ~ Byye ! 299531 xD Après, il faut me comprendre qu'à force de rester toute seule chez moi, c'est pas très cool surtout quand je pense que ma mère pourrait être très bien avec moi et qu'on aurait pu sortir faire les boutiques ou autre ... ^^' (Encore, hier, je suis sortie avec mes soeurs, donc, ça me gêne pas =3)

Pis voilà, après, je reviens bien sûr, mais pas tout l'après-midi non plus car y a les cooours ... ~ Byye ! 883932

Juste un sujet pour vous dire tout ça. =]

J'vous embrasse très fort, et je signale surtout pour Deldùwath avec qui j'ai un RP en cours et que je pourrais y répondre sûrement Jeudi après-midi (j'ai de la chance, le Jeudi j'ai pas cours après 14h vu que je termine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 18:09

Owh !

Je comprends ce que tu ressens et j'espère que tout s'arrangera rapidement pour toi !

Passe un bon séjour chez la grand mère de ton amie et profite bien surtout.

Ok pas de soucis pour notre sujet, c'est gentil de me prévenir =D

~ Byye ! 81512
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 11:09

~ Byye ! 81512

Juste pour prévenir que je pars sans doute dans l'après-midi, étant donné que ma copine m'a pas prévenu à quelle heure est-ce qu'ils viennent me chercher x]
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009, 19:34

Excusez-moi du Double-Post ... Mais je tiens à vous signalez que je passerais un peu de moins en moins ...

Il se trouve qu'il y a de très gros problèmes chez moi, actuellement, surtout au niveau de mon beau-père, et je ne dirais rien de plus, car ma mère m'a fait jurer que j'en parlerais à personne, même pas à mes copines. Donc, je suis désolée, mais je ne peux rien vous dire. ~ Byye ! 343673

Ensuite, pour vous dire, je suis de plus en plus mal à l'aise, parce que mo beau-père -bien qu'il soit revenu de l'hôpital- arrive quand même à nous mener la vie dure à ma mère et moi, surtout à ma mère qui d'ailleurs va demander d'arrêter le boulot pour pouvoir se reposer et le surveiller (tout en sachant qu'elle réussit à dormir qu'avec l'aide de médicaments, et qu'hier soir, elle s'est endormie vers 3h30 du matin, et qu'elle a souffert hier soir (elle est même rentrée dans ma chambre en pleurant)) ... Donc, j'en reviens vite à moi : je me suis faite "pourrir" (gronder, tout ce que vous voulez qui peut se rapporter à une engueulade) hier soir pendant le repas et juste avant d'aller me coucher (chouette ><), et même ce matin, avant que je parte prendre le bus ...

Je vais arrêter de raocnter my life, mais, je sens que ça j'avais vraiment besoin de vous le dire, étant donné que j'ai confiance en vous tous. ~ Byye ! 81512

Donc, pour que ça se rapporte à mon "absence", je déteste voir les gens que j'aime souffrir, surtout ma mère ou mes soeurs, et là, c'est ma mère qui prend beaucoup depuis que mon beau-père est partit à l'hôpital et qu'il en est revenu, car nous avons apprit beaucoup de choses ... Donc, bref, je vais pas m'étendre sur ce sujet ...

Juste pour vous prévenir, et que j'ai beaucoup de problèmes. Donc, vraiment, j'ia hâte de retourner chez mon père, mais ça ne sera que dans environ dix jours car il est partit en voyage ^^'
Là, je profite de venir un peu sur l'ordi, parce que je suis seule chez moi (ma mère termine le boulot et va se faire arrêter car elle a prit rendez-vous chez le médecin) et mon beau-père est chez ses parents, donc, je profite de n'avoir aucun soucis pour le moment. ^^

Je sens d'ailleurs que je vais passer une très mauvaise soirée, car je vais certainement me faire gronder à nouveau, parce qu'il est sur les nerfs en ce moment, et j'ai l'impression que je suis son "souffre-douleur" xD


J'vous nem' ! ~ Byye ! 676318
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 18:01

Courage Nalou ~ Byye ! 81512

Prends soin de toi, et n'hésite pas à te changer les idées !

J'pense fort à toi ~ Byye ! 709390
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 16:16

Merci beaucoup de me soutenir, Deldùù. ~ Byye ! 81512

( Pour tout vous dire, ça s'arrange pas tellement, vu que je me fais maintenant pourrir presque tout le temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010, 23:32

Juste un message pour vous expliquer en bref que je serai absente pendant ... Jenesaispascombiendetemps x] Je passerai évidemment souvent sur BW, ou du moins, lorsque j'aurais le temps. :]


Tout d'abord, actuellement, faut vraiment que je me mette à fond dans mes cours ; j'ai beaucoup baissé ce trimestre, ce qui déplaît un peu à mes parnets, bien que j'ai la meilleure moyenne en Français =S Donc, faut que je bosse un peu plus pour remonter pour le dernier trimestre ^^'
Mais ce n'est pas à cause du fait que je ne bosse plus chez moi, non ... En fait, tout a chamboulé parce que les soirs (et la journée c'est limite), j'enchaîne les crises de larmes. =S

Sincèrement, mentalement, je vais vraiment pas bien. --'


J'aimerai bien me confier plus à vous, mais j'avoue que c'est pas très facile. Soyez en sûrs, j'ai une totale confiance en vous !
~ Byye ! 81512 Je vous adore tous, vous avez toujours été là pour moi, j'ai eu de sacrés délires inoubliables avec la moitié de Black Wolf ... =D Mais, ça n'est pas réellement suffisant pour que je vous confie mes problèmes personnels. =S J'en suis désolée, mais si je vous connaissez réellement, je n'aurais aucun problème à me confier, mais là, on est derrière un écran, alors c'est vrai que pour moi, c'est moins facile de raconter mes problèmes personnels à vous qu'à mes copines. ;]


Parmi mes problèmes, je peux seulement vous dire que j'aurai pu me suicider si j'avais réellement entendu les paroles de quelqu'un de ma famille. Si je l'avais entendu, j'aurai pété les plombs et je serai réellement aller me suicider. J'ai du mal à raconter ça sans pleurer, mais je peux peut-être raconter ce problème par MP et seulement par MP ^^'
Ensuite, le fait de voir ma soeur en larmes a aussi joué en moi. Vous me connaissez, je déteste voir quelqu'un que j'aime pleurer ... Donc voilà.


J'ai de nombreux problèmes qui font beaucoup de poids sur mes épaules, alors comme je l'ai dit plus haut, j'enchaîne les crises de larmes. Là, j'en ai terminé une parce que comme je suis pas bien en ce moment, je m'inquiète pour un oui ou pour un non. Pour aujourd'hui, en fait, j'ai eu vraiment mal à l'ongle de mon orteil et en fait mon beau-père m'a mit la pression comme quoi j'aurais pu aller à l'hôpital ou autre ... J'ai frôlé le panaris, et en fait j'ai un ongle incarné --' Je me suis, certes, inquiétée pour rien, mais c'est la première fois que ça m'arrive et en ce moment, je pleure facilement.


...


Bref, out ça pour vous dire que je passe de moins en moins, mais je pense très fort à vous et j'espère être plus souvent de passage. :]


Je vous fait d'énormes bisous, espérant que tout se passe bien chez vous. ~ Byye ! 81512
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010, 20:06

Nalounette é_è Couuuuurage >w<
Si tu as besoin de te confier un peu, de te "vider' hésite pas, sache que je suis là é_è J'espère de tout cœur que sa va s'arranger pour toi Nalounette <3
C'est pas facile je sais, mais il faut pas que tu penses à quelque chose de paaaaaaaaaaaaaaas bien èwé Alors, courage <3<3<3<3<3<3<3

Je te fais pleins pleins de grooooos bisous p'tite Nalou <3<3<3 Et je suis de tout cœur avec toi =D ~ Byye ! 709390 ~ Byye ! 81512 ~ Byye ! 2290 ~ Byye ! 676318 ~ Byye ! 353328 ~ Byye ! 61764 ~ Byye ! 34739 ~ Byye ! 943775
Et surtout hésite pas si tu veux te confier =) <3<3<3<3<3 Groooos bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Mer 05 Mai 2010, 15:29

Merci Vicky d'être là pour moi. ~ Byye ! 709390
J'aimerai qu'on ait une discussion par MP toutes les deux, histoire qu'on parle entre nous. :3

Mes absences seront certainement moins fréquentes, même si j'ai appris que je risque de me retrouver à la rue --'

Bref, bisous à vous <'3
Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 20:26

Nalou =(
Bon, c'est vrais qu'on se parle de moins en moins, j'suis désolée. Mais si tu a un problème aussi, je suis là pour toi ! ^^
Jte comprend bien ... Je mêne a peu près la même vie que toi, avec les parents qui se disputes tout les jours, les emm*rdes au bahut, et tout les problèmes, on a vraiment envie d'en finir un jour ou l'autre ...
Je suis sorry pour toi, sa doit être vraiment dur pour toi ... >w<
Mais t'inquiète pas, sa va surement s'arranger !! ~ Byye ! 353328 ~ Byye ! 81512 ~ Byye ! 709390 ~ Byye ! 2290 ~ Byye ! 676318 ~ Byye ! 102819 ~ Byye ! 596236 ~ Byye ! 61764
<333
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 11:15

Merci beaucoup Wolo <3

J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 17:23

Je pars voir de ma famille pendant une semaine, à partir du 7 jusqu'au 13 ou jusqu'au 14, ma Soeur elle sait pas pour l'instant ^^'
J'ai écrit en sms dans mon pseudo, je suis désolée, mais ça rentrait pas --'

Bisous & bonnes vacances, j'vous aime ! ~ Byye ! 676318
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 17:53

Bonne « Minies Vacances »~ Byye ! 676318 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 16:39

    Bonne semaine Love Pink =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Byye ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Byye !   ~ Byye ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Byye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Absences-
Sauter vers: