Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Devenir partenaire (OPEN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Brother
* Maître Suprème ☆
* Maître Suprème ☆
Big Brother


▌M e s s a g e s : 112
▌I n s c r i p t i o n : 06/09/2009
▌D e v i s e : Tu ne me connais pas, mais moi je te connais..
▌P u f : BB

* Devenir partenaire (OPEN) Empty
MessageSujet: * Devenir partenaire (OPEN)   * Devenir partenaire (OPEN) Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009, 23:33


    x__ Devenir partenaire

      x Pour devenir partenaire, il vous faudra remplir le formulaire qui suit dans un nouveau sujet, avec pour titre le nom de votre forum et 'Demande de partenariat'. Veuillez vérifier que l'admin du forum concerné est d'accord et a donné son avis avant de nous envoyer toute demande, merci. =)
      /!\ Nous nous réservons le droit de refuser toute demande si nous avons trop de partenaires à l'heure actuelle, s'il y a du plagiat envers un autre forum quel qu'il soit, ou si il ne nous convient pas.


    x Formulaire :

      Code:
      [b]* Pseudo :[/b]
      [b]* Nom du forum :[/b]
      [b]* Description/Concept :[/b]
      [b]* En êtes vous l'administrateur ?[/b]
      [b]* Bouton 88*31 & Lien :[/b]
      [b]* Où serons-nous affichés (portail, page d'acceuil etc.) ?[/b]
      [b]* Pourquoi cette demande de partenariat ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Leath Manson

Leath Manson


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 23/01/2010
▌P u f : O_o

* Devenir partenaire (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: * Devenir partenaire (OPEN)   * Devenir partenaire (OPEN) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010, 00:08

* Pseudo : Leath Manson
* Nom du forum : The highest Freedom
* Description/Concept :Le rêve d'un Dreamer, le cauchemar d'une civilisation.
Depuis la mort du Dreamer, les humain et hybrides se battent. Les uns pour leurs privilèges, les autres pour leur liberté.
À New-York, un climat de hantise flottent dans l'atmosphère. Entres affrontement à la Gangs Of New-York et Dogs Bullet And Carnage, un idéal reste à atteindre. La plus haute liberté...
* En êtes vous l'administrateur ? Oui
* Bouton 88*31 & Lien :* Devenir partenaire (OPEN) Bouton11
* Où serons-nous affichés (portail, page d'accueil etc.) ? Sur la page d'accueil =)
* Pourquoi cette demande de partenariat ? Mon forum est encore tout jeune, il a ouvert à y a légèrement plus d'une semaine, à vrai dire et nous n'avons encore que 6 membres enregistrés. Je recherche dons des partenaire pour pouvoir réussir à me faire un réseau de membres. Mais je veux pas des premier forum que je vois. Il faut que l'interface me plaise, ainsi que le contexte. <3 Je dois avouer que celui-ci me plais bien à ce niveau là. De plus vous êtes très actif et je me suis dis que ça ne pourrait pas vous porté préjudice de prendre un nouveau sous votre aile ?

Agréablement, Leath Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

* Devenir partenaire (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: * Devenir partenaire (OPEN)   * Devenir partenaire (OPEN) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010, 02:00

Citation :
Arrêtez de vous inscrire seulement pour des partenariats svp x__x Ya une partie invités, elle est là pour ça xD Merci :3Une merveilleuse année à tous les BlackWolfiens ! Que 2010 soit encore meilleure que 2009, que votre santé soit bonne
et votre porte-monnaie bien rempli =D
Arrêtez de vous inscrire seulement pour des partenariats svp x__x Ya une partie invités, elle est là pour ça xD Merci :3

    C'est écrit dans l'en-tête en dessous du header. Partenariat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Leath Manson

Leath Manson


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 23/01/2010
▌P u f : O_o

* Devenir partenaire (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: * Devenir partenaire (OPEN)   * Devenir partenaire (OPEN) Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010, 11:23

Héhé... bah justement, je n'ai pas vue cette partie. '_'. D'ailleurs je ne la vois toujours pas, après c'est peut-^tre moi qui suis bigleux.
Juste celle des partenariat qui était fermé. '___'.

Pardon de vous avoir fait perdre vitre temps. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

* Devenir partenaire (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: * Devenir partenaire (OPEN)   * Devenir partenaire (OPEN) Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 19:26

    Faut ouvrir tes mirettes, c'est un menu défilant juste en dessous du logo, quand tu es sur l'accueil du forum. Bref, bonne journée :]
Revenir en haut Aller en bas
Leath Manson

Leath Manson


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 23/01/2010
▌P u f : O_o

* Devenir partenaire (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: * Devenir partenaire (OPEN)   * Devenir partenaire (OPEN) Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 19:28

Oui non mais ça je l'ai vue ^^°. C'est la partie en elle même que j'ai pas vue. Je vient de la trouvé en fouillant les parties du forum en faite. Elle est pas super pratique niveau repérage. Enfin bon j'arrête mon flood. Bisou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Devenir partenaire (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: * Devenir partenaire (OPEN)   * Devenir partenaire (OPEN) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
* Devenir partenaire (OPEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Devenir partenaire... (0PEN)
» Sam RPG {.OPEN
» Sam's Shop {*Open
» ~ Iruga ~ Rp's ~ OPEN
» x. LiilOu RPG ^^ [*Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Pub & Partenariat-
Sauter vers: