| * Mon Successeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| |
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 2957 ▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007 ▌P u f : Bawish
| |
| |
Somewhere * Alpha ☆
▌M e s s a g e s : 753 ▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? ▌P u f : Talim ▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour
| |
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: * Mon Successeur Mar 22 Sep 2009, 01:42 | |
| Naan, malheureusement TT J'ai envie de nouveaux vêtements même si j'en ait trop.. Mon successeur vénère les moutons
| |
|
| |
Somewhere * Alpha ☆
▌M e s s a g e s : 753 ▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? ▌P u f : Talim ▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour
| |
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: * Mon Successeur Mar 22 Sep 2009, 08:30 | |
| Une chance sur cinq que ce soit Lili xD Mon successeur n'a pas assez dormi --' | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: * Mon Successeur Dim 11 Oct 2009, 05:39 | |
| Ouais mais j'ai ma foutue habitude de me sentir bizarre si, le soir je me déco avant un gens d'Europe et là, j'ai un contact msn qui vient juste de se déco. Bande de nocturnes xD MVDD s'ennuie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Mon Successeur | |
| |
|
| |
| * Mon Successeur | |
|