| * Disgression | |
|
+8Love Pink * Ekusa Eve Corwin Latchula Baw ~ Somewhere Mawness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: * Disgression Lun 21 Sep 2009, 03:24 | |
| Ici, vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête sans que ça ait nécessairement rapport avec le message d'en haut
Genre ;
George ; Je suis heureux =D Ginette ; OMG, en retard pour mon boulot >.>
J'aime le chocolat
| |
|
| |
Somewhere * Alpha ☆
▌M e s s a g e s : 753 ▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? ▌P u f : Talim ▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour
| |
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 2957 ▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007 ▌P u f : Bawish
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| |
| |
Somewhere * Alpha ☆
▌M e s s a g e s : 753 ▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? ▌P u f : Talim ▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour
| |
| |
Latchula * Chef des Chasseurs ☆
▌M e s s a g e s : 2111 ▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix ▌P u f : Cam ▌H u m e u r : Joyeuse
| Sujet: Re: * Disgression Mar 22 Sep 2009, 21:11 | |
| Papillon. Je veux voir un papillon. Juste un tout petit, un peu de couleur...
Je suis en rouge aujourd'hui. Comme d'habitude en fait...
| |
|
| |
Corwin * Guerrier(e)
▌M e s s a g e s : 906 ▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008 ▌A g e : 28 ▌D e v i s e : Marche ou Crève. ▌P u f : Cloow, SunRise ▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +
| |
| |
Eve * Alpha
▌M e s s a g e s : 983 ▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007 ▌A g e : 38 ▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes. ▌P u f : Lili ▌H u m e u r : Mitigée
| Sujet: Re: * Disgression Mar 29 Sep 2009, 19:53 | |
| Je suis calmée, c'est bon | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| |
| |
Ekusa
▌M e s s a g e s : 149 ▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : *Advienne que pourra* ▌P u f : Elowi ▌H u m e u r : Pensif
| |
| |
Somewhere * Alpha ☆
| Sujet: Re: * Disgression Mer 28 Oct 2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
Love Pink * * Médiateur ☮
▌M e s s a g e s : 2207 ▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008 ▌A g e : 27 ▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... ! ▌P u f : Nalou ▌H u m e u r : x Ca va :3
| |
| |
Owen
▌M e s s a g e s : 14 ▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009 ▌A g e : 27 ▌D e v i s e : MANGEY !*___* ▌P u f : Focus-Vanille
| Sujet: Re: * Disgression Mer 28 Oct 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
Somewhere * Alpha ☆
| Sujet: Re: * Disgression Jeu 12 Nov 2009, 13:26 | |
| | |
|
| |
♦ ELBERETH ♦ * Esprit de l'Océan ☆
▌M e s s a g e s : 3304 ▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007 ▌A g e : 30 ▌P u f : Shupa ▌H u m e u r : Bad, very bad...
| Sujet: Re: * Disgression Jeu 12 Nov 2009, 19:34 | |
| On nous a pas trouvé un remplaçant en math, deux heures d'étude aujourd'hui, une heure demain et licenciée à 12h20 car on le prof de français n'est pas là et comme on a encore une fois deux heures de math l'aprèm' ( trois heures de math le vendredi x)) En quatre ans, ça nous n'était jamais arrivé, ça fait un bien fou Clem : C'pas moi qui tomberai de haut l'an prochain de tout'e x) Ni les années d'après.
| |
|
| |
Somewhere * Alpha ☆
| |
| |
♦ ELBERETH ♦ * Esprit de l'Océan ☆
▌M e s s a g e s : 3304 ▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007 ▌A g e : 30 ▌P u f : Shupa ▌H u m e u r : Bad, very bad...
| Sujet: Re: * Disgression Jeu 12 Nov 2009, 19:38 | |
| | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: * Disgression Ven 13 Nov 2009, 01:02 | |
| - Somewhere a écrit:
'Tain la dalle En plus je trouve pas le forum que je cherche..
Vive la direction de mon lycée et sa flemmardise réputée, deux jours de ponts donc week-end de 5 jours Samy je t'autorise à critiquer le système français parce que oui nous sommes des glandeurs
En fait pour faire la France, on a regroupé tous les flemmards du plus haut niveau et on en a fait un pays Et là, je comprends pas et faudra m'expliquer parce que j'ai deux amis du net ( dont Nais ) qui sont en première année de lycée et qui doivent obligatoirement apprendre deux ( ou trois, j'ai zappé ) langues autres que le français. Et qu'ont même pas d'Arts Plastiques O__O
Je sais pas pour Nais mais, l'autre personne, fait super souvent de textes en anglais, itouw..
Bref, soit, au Québec, on est encore plus glandeurs, soit je comprends pas xD
| |
|
| |
Somewhere * Alpha ☆
| Sujet: Re: * Disgression Ven 13 Nov 2009, 09:03 | |
| | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: * Disgression Sam 14 Nov 2009, 03:32 | |
| xDD Yeah, défensation + sbaff + Je crois donc, que, oui, nous sommes plus glandeurs encore xD
| |
|
| |
Love Pink * * Médiateur ☮
▌M e s s a g e s : 2207 ▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008 ▌A g e : 27 ▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... ! ▌P u f : Nalou ▌H u m e u r : x Ca va :3
| Sujet: Re: * Disgression Sam 14 Nov 2009, 13:49 | |
| Marre de m'faire pourrir ... >< Marre d'avoir mal aux mollets ... Marre d'être pas bien tous les jours. =/
Quelle vie ! --' | |
|
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: * Disgression Dim 29 Nov 2009, 15:22 | |
| Can you meet me halfwaaay ♫ | |
|
| |
Elenwë * Alpha
▌M e s s a g e s : 1032 ▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008 ▌A g e : 28 ▌P u f : Cloow - Sunrise ▌H u m e u r : Lunatique.
| |
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: * Disgression Dim 29 Nov 2009, 15:38 | |
| J'ai jamais été audacieuxMais j'ai senti mes yeuxGlisser sur ses collants ♫ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Disgression | |
| |
|
| |
| * Disgression | |
|