Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Empty
MessageSujet: Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA   Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 11:52

    « Court Esprit, court ... Rien ne peu t'arrêter ... »
    Esprit dévalait les pentes, il ne s'arrêtait pas.Il courrait comme un fou ! Il évita toute sortes d'obstacle : les pierres, les branches ... Il avait totale confiance en lui !
    Mais a forces de courir comme ça pendant un bon moment, il trébuchât sur un " truc " ... Il se releva et tomba nez a nez avec une louve ...

    - Euh, excusez moi ...

    L
    e White recula, c'était une solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Empty
MessageSujet: Re: Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA   Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 12:23

Kina marchait tranquillement dans la steppe de l'abandonce pour chassé le cheval, car en ce moment elle avait faim, trés faim...! Elle regarda de partout quelles animaux il y avait ici, il y avait des cerfs, des cheveaux, des lapins, des écureuils ect..C'était vraiment la steppe de l'abondance il y en avait pour tous les gouts alors kina pour commençé choisit un petit lapin bien grassouillet, Elle se préparait à sauter...Quand soudain un loup arriva en trombe nez à nez avec la jeune louve couleur or, mécontante elle grogna et regarda sa proie, Rhooo ! Elle avait disparu alors kina en colére dit.

-T'aurai pas pu faire attention ?!

Elle souffla et dit.

-Je suis kina solitaire et fiére de l'être et toi qui est-tu pour être aussi turubulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Empty
MessageSujet: Re: Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA   Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 12:40



    L
    e loup noir regarda le lapin détaler ...

    - Je suis désoler, Kina ... Moi je suis Esprit, un White.

    I
    l respira un coup et trotta vers un terrier de lapin, par chance, le malheureux sortit et Esprit, d'un coup de mâchoire, l'attrapât.

    - Pour me faire pardonner ...

    I
    l déposa délicatement le lapin devant Kina et lui fit un sourire.Esprit recula et s'allongea on posant la tête entre les pattes.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Empty
MessageSujet: Re: Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA   Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 13:02

Le loup lui apporta un lapin, Kina regarda le lapin un long moment puis elle regarda le loup d'un drôle d'air et elle sourit un peu gênées.

-Désolé de mettre emporté mais prend le lapin !

Elle regarda le jeune loup et répondit.

-Moi c'est kina je suis solitaire...

Elle soupira, oui solitaire intérieurement aussi, Spike n'était plus la et elle avait besoin d'amour ou d'amitiés, elle n'avait presque plus le coeur à se battre...

-Hmf tu me manque...

Murmurat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Empty
MessageSujet: Re: Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA   Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night, l\'une des trois petit de Kina et de Spike
» Kina
» Des retrouvailles... (PV Kina)
» Te souviens tu ... > PV Kina
» Foxy, l'une des trois petits de Kina et Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: