| YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:03 | |
|
Oki =D Faisons nous chier à deux, dans le flood 8D
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
▌M e s s a g e s : 469 ▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D ▌P u f : Dieu 8D ▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:03 | |
| Yeaaaah 8D
Tu te rend compte quand même ? 9 lignes pour dire qu'il s'appelle "Yori" xDDD | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:05 | |
| J'avoue Au pire t'aurais pus faire ça ; - Spoiler:
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
▌M e s s a g e s : 469 ▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D ▌P u f : Dieu 8D ▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:06 | |
| J'avoue/ xD Mais mon truc est plus classe quand même. (Note le point xD) | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:08 | |
|
Ouais mais bon.. Comme ça c'est plus rapide et tu peux retourner espionner le vent 8D xD
Tiens. Mettons des points un peu partout. Ça donne souvent un ton sans vie à des phrases qui normalement sont enthousiastes.
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:14 | |
| Il est vrai. Même si je dois avouer que j'ai du mal à imaginer des phrases sans petit smylez pas très intelligent à la fin de chacune d'elles. Je vais essayer d'argumenter un peu la chose, pour que mon texte soit plus consistant et que, si une personne lit, elle comprenne mieux la situation. Voyez vous, l'heure est grave. Il faut mettre des points à la fin des phrases, c'est très importants. Pourquoi ? Je le dirait pas. Non, ça pourrait me nuire à moi même, et je ne suis pas assez bête pour faire ce genre d'erreurs. au passage, écrire de cette manière me donne l'impression de jouer un personnage (pour ne pas dire RP) La fin du monde approche. Voyez vous, une armée de hourri à plusieurs têtes et à plusieurs bras se dirige vers nous. Elle va dominer le monde. D'un côté, moi je vous dis ça juste pour vous prévenir, parce que ça ne me dérange pas plus que ça. Et oui, c'est moi qui ait crée les hourris, et j'en ai le contrôle total. Je m'éloigne un peu du sujet de base, alors sur ce, je laisse mawiie répondre. Votre Dieu tout puissant. (Vénerez moi 8D) | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:17 | |
|
Euh ouais. La flemme de poster un long texte, j'ai déjà ma fiche. J'avoue que mettre des points moi aussi ça me donne l'impression de taper un rp. Ah. Et je crois savoir comment appeler les hourris à plusieurs bras et plusieurs têtes.
YYAAAAAAYYYYY.
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:18 | |
| \\oooooo/////
Argh. Ils sont là !! Z'allez tous mourir ! (Eh, les points d'exclamation, c'est une bonne alternative ! xD) | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:20 | |
|
Ah ouais, bonne idée ! C'est bien les points d'exclamation ! Enfin, faut pas en abuser non plus ! Car là, j'en mets à chaque phrase et ça devient un peu euh ! Je trouve pas le mot ! Mais tu me comprends !
Ps ! ; La classe le hourri !
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:21 | |
| J'avoue que mon hourri a la clâââââsse ! 8D D'un côté, c'est moi qui l'ai crée. (Il ne faut pas abuser du point d'exclamation, c'est mauvais pour la santé.) | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:23 | |
| Euh panne d'idée là, je sais plus quoi dire Hourri powa 8D | |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:24 | |
| Damn. Tu as oublié les points. Honte à toi.
Eh, ose me dire que t'es pas assez patate pour trouver un sujet de conversation dans un flood ! :o | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:25 | |
| La flemme de mettre des points xDMais euh ! :OEn fait je parle jamais d'un sujet dans le flood, je tourne en rond en disant rien | |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:26 | |
| Oui, mais même en ne disant rien, on dit quelque chose, même si ça parle de rien.
(Médite cette phrase xD) | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:29 | |
|
Avant de la méditer faut que j'essaie de la comprendre xD
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:33 | |
| Ça veut dire un peu la même chose xD Bon, sur ce, je m'absente pendant une durée indéterminée, histoire de me pendre, de revivre, de lire, de me re-pendre, et d'essayer de me convaincre de revivre pour répondre | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 18:37 | |
|
Ouais moi aussi xD Suicide collectif 8D La flemme de lire par contre xD
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:14 | |
| De toute tu sera bien obligée de le lire un jour xD Mais, mon Moi, comment je vais pouvoir répondre à ça moi ? Me faut plein d'idées de petites choses que j'argumenterais au max x3 | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:16 | |
|
Moi j'ai quelques idées pour faire long mais bon... xD Et je lis pas de suite parce que si j'ai de l'inspi ensuite, je vais la perdre comme j'ai la flemme de faire mon rp xD
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:18 | |
| xDDDD De toute, t'as pas fini ta fiche x3 *pense à ce qu'elle peut rajouter* 1/5 d'actions 1/5 de perdage dans les couloirs 1/5 de descriptions 1/5 de description de lui même xD 1/5 de... heu... D'arrivage à la bourre sans balais xD | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:19 | |
|
Ouais ma fiche.. Mon histoire était presque finie hier... + meurt +
| |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:20 | |
| tu peux le faire =3* (Pourquoi le code du calin c'est gnii ? ) | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:21 | |
| Je sais pas xD L'autre c'est huu xD | |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD Mer 22 Juil 2009, 19:24 | |
| Oui xDSanguiSuga, Midnight devenue Aya, on avait eu un délire ensemble et c'était Mid' qui bouffait Shadow - sa fille xD - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD | |
| |
|
| |
| YAY Flood sur fiche, la classe 8D / PV xDD | |
|