Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Saturne. F. Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saturne. F. Black Empty
MessageSujet: Saturne. F. Black   Saturne. F. Black Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 14:24

[ x. VOTRE LOUP ]
Saturne. F. Black Saaturne


    » Nom : Saturne
    » Âge : 3 ans
    » Sexe : Femelle
    » Meute : Black Wolf
    » Caractère :

    Saturne est une louve au caractère trés fort . Elle déteste par dessus tout avoir tord quitte à vous foncer dedans elle aura toujours le dernier mot . Ne la cherchez pas trop car sinon soit elle vous défonce ( xD ) ou alors elle vous laisse en plan & se barre tranquillement . Ouais si vous lui prennez la tête avec vos - je suis le plus fort .. - elle vous prend pour un demeuré & vous pouvez être sur que si elle vous revoit , elle va vous lancer vos 4 vérités en pleine face , celà ne lui fait pas peur n'ayant aucunes crainte face à la mort .
    Ensuite quand elle fait quelque chose ne la coupez pas sinon vous pouvez être sur de vous retrouvé à moitié noyé dans un ruisseau si il en a un prêt de vous ou alors vous serez en train de bouffer de la poussière . x) Même si la puce parraït être un ange , ce n'est pas le cas , elle déteste qu'on la fasse ch*er & est trés même trop franche .
    Ensuite , la nuit elle est trés calme & adore regarder la lune . Bon elle se bat quand il le faut pas pour rien pour faire genre - chuis trop forte regardez-moi j'ai arraché la patte de mon voisin ! - . Trés intelligente elle sait a première vu les loups qui en vallent ou pas la peine , si dés le premier regard vous avez une mauvaise impression alors la vous allez en manger . x) Soit elle s'amusera avec vous en rentrant dans votre jeu comique ou alors vous rabaissera plus bas que terre . Je pense avoir fait le tour du caractère de la chieuse .

    » Histoire :

    HIJA DE LA LUNA
    ( Fille de la lune )

    Il y a un peu plus de trois années de celà , dans des terres lointaines à Black Wolf vivait un groupe de loups , on les nommait - loups de la lune - . La louve dirigeant cette meute , (je ne dirais pas Alpha étant donné que la lune les guidait), se nommait tout simplement Saturne , elle avait était nommé par la lune sous-dirigeante des enfants lunéaires un soir . Ce soir là était un jour d'éclipse de la lune & le dernier rayon de la lune s'était donc posé sur elle , on la nomma donc Fille de l'astre . Cette louve était d'une beauté remarquable , un pelage blanc comme tout les autres membre de la meute , des yeux dorés , d'une élégance sans fin . Respectée de la meute qui contenait un gros pourçentage de louves , c'est un soir alors qu'elle était seule que Vénus monta sur le rocher lunaire là ou l'on pouvait se confier à la reine Lune . Laissant couler une larme , Vénus regarda sa chef avec mélancolie & la supplia .

    - Je vous en prit , donnez-moi un loup que je saurais aimer , un qui me donnera confiance , je me sens si seule ... En échange je vous donnerais un ... un enfant , le mien celui que j'aurais porté . Je vous en prit donnez réalité à mes rêves . -

    Le temps passa donc avec rapidité mais un jour , c'est dans la nuit que sortant de la brume, un loup au pelage grisâtre s'approcha de Vénus lui demandant alors si elle acceptait d'avoir un nouveau loup dans la meute lunaire . Celle-ci accepta alors avec bonté & amour . Les connaissances se firent , aprés des mois c'est là que la belle Vénus deigna enfin tomber sous le charme de ce loup du nom d'Uranus .

    * La lune m'a donc écouté ? *

    C'est alors qu'un jour hurlant ; sur le rocher lunaire , elle donna naissance à un seul & unique enfant , une fille . Avant qu'Uranus n'ai le temps d'arriver c'est là qu'une lumière s'approcha alors de Vénus , une louve incroyable , entièrement blanche , truffe , yeux , pelage & la regarda avec un regard mélancolique .

    - Que veux-tu que je fasse avec un enfant loup ? -

    C'est alors aprés quelques secondes que l'inconnue disparaîssa dans la nuit . Uranus arriva & voyant la louve qu'il aimait pleurer , celui-ci s'approcha d'elle , cette loupiotte était différente des autres , comment pouvait-elle être sa fille , son pelage si blanc , trop blanc pour être le même que sa mère & trop beau pour être le sien .

    - Que se passe-t-il ? -
    - Il faut que je t'avoue quelque chose Uranus .. -
    - Dis-moi . -
    - J'ai fait un pacte avec la lune qu'en échange d'un loup je lui donnerais un enfant . -
    - Co...Comment as-tu put m'aimer pour un simple pacte ? Pourquoi ?! -
    - Je ne sais , pas j'ai fermé les yeux , je croyais donc que tu étais un loup envoyé par la lune je suis donc tombé amoureuse de toi même si mes sentiments sont faux . Tu as été envoyé par la lune , je ne peux donc que t'aimer ! -
    - Arrête tes con*eries ! -


    Le grand loup gris , prit donc sa louve par la peau du cou & traina sur le sol pour ensuite lui mettre de violents coups malgré que celle-ci ne cessait de le supplier d'arrêter . C'est aprés un long moment de souffrance que Vénus succomba aux coups de son mâle lui avait infligé . C'est alors que prit par la rage , celui-ci s'en alla en oubliant même la petite sans nom . Quelques minutes plus tard , casiment de suite aprés , c'est là que cette louve blanche qu'avait vu Vénus revînt , on ne savait qui elle était mais , elle prit la petit dans sa gueule . Alors qu'encore tout petite , cette inconnue lui chuchota à l'oreille .

    - Saturne , Hija de la luna .. -

    Elle s'occupa donc de la louve jusqu'à ses 5 mois & la laissa . Plus jamais Saturne ne revit cette louve qui n'était autre que sa mère , du moin aux yeux de Sa' . Une fois seule , pour se donner du courage , la loupiotte regardait la lune chaque nuit en chantant une chanson à son sujet & un poème . Un poème qu'elle garde en elle & ne dévoilera à personne . Une fois grande , Saturne eu envit d'aventure & donc s'aventura dans la vie attérissant sur Black Wolf & intégra les Black .

    Légende :
    Depuis ce jour , le groupe Lunaire des loups dit que quand Saturne va mal , la lune est croissant , ainsi elle peut bercer son enfant & quand saturne va bien , dame la lune est normale .



Histoire inspirée par la chanson - Hijo de la Luna - .


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : .Deelight
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Heuw' pour le plaisir
    » Comment l'as-tu connu : Grâce à Internet .
    » Autre : Le topic de la mort de Deelight est en cours , vu que je veux devenir active je recommence tout du début donc, nouveau perso' .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saturne. F. Black Empty
MessageSujet: Re: Saturne. F. Black   Saturne. F. Black Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 14:36

Hâte de rencontrer la Belle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Saturne. F. Black Empty
MessageSujet: Re: Saturne. F. Black   Saturne. F. Black Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 19:35

Faudra qu'on fasse une rencontre de ces deux là, on pourrait faire des magouilles ensemble Saturne. F. Black 997396
Ou sa finit en guerre, au choix Saturne. F. Black 299531

Bref, je m'occupe de tuer ton deelight Saturne. F. Black 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saturne. F. Black Empty
MessageSujet: Re: Saturne. F. Black   Saturne. F. Black Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 19:39

Ouais on va pouvoir faire des trucs louches ! Saturne. F. Black 631555
xD
Mon pauvre Deelight . Saturne. F. Black 734157 Mais sachez que Dieu m'a presque mit le couteau sous la gorge pour que j'accepte qu'il tue mon Deelight ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Saturne. F. Black Empty
MessageSujet: Re: Saturne. F. Black   Saturne. F. Black Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 19:42

Héhé, pauvre forum... Twisted Evil

Moi ? Noooon Saturne. F. Black 252632
Je peut être persuasive, parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Saturne. F. Black Empty
MessageSujet: Re: Saturne. F. Black   Saturne. F. Black Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 11:04

Tout est bon je pense =)
Re-bienvenue sur le fow' et bon jeu avec ta louve


VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturne. F. Black Empty
MessageSujet: Re: Saturne. F. Black   Saturne. F. Black Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturne. F. Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturne's rp
» saturne needs a faaceee
» De nouveaux horizons ... [PV Saturne]
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Kay / Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: