| Mes absences | |
|
+10Dieu Somewhere Univers Mawness Ylzraëll Sad Love » Over Life Méphisto Atik Sacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atik * Prince
▌M e s s a g e s : 1097 ▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes ▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume ▌H u m e u r : Tout dépend du moment
| Sujet: Re: Mes absences Mer 02 Déc 2009, 17:13 | |
| Merci, j'avoue que sa me fait plaisir de revenir aussi ^^ | |
|
| |
Atik * Prince
▌M e s s a g e s : 1097 ▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes ▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume ▌H u m e u r : Tout dépend du moment
| Sujet: Re: Mes absences Jeu 10 Déc 2009, 22:08 | |
| Désolée du DP Mais je préviens dés maintenant que je ne serai pas là mardi, mercredi et surement jeudi, sachant que je n'aurais quasiment pas dormi les deux jours précedents ^^ | |
|
| |
Atik * Prince
| Sujet: Re: Mes absences Mar 15 Déc 2009, 21:41 | |
| Changement de programme, en faite comme j'ai été malade je n'ai pas pu partir en voyage scolaire, donc ben finalement je suis là | |
|
| |
Atik * Prince
| Sujet: Re: Mes absences Dim 27 Déc 2009, 20:17 | |
| Coucou, tout d'abord joyeux noel à tous ^^, et je voulais dire que je ne peux pas être là de la semaine, car mon cousin reste plus longtemps que prévue et je ne le voit qu'une fois tous les deux ans presque donc je veux profiter un max de lui. Bisous à tous et dans le coup bonne année | |
|
| |
Saw.
▌M e s s a g e s : 85 ▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009 ▌A g e : 28 ▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD ▌P u f : • Vitamine :D ▌H u m e u r : J'te bouffe 8D
| Sujet: Re: Mes absences Dim 27 Déc 2009, 20:37 | |
| • Coucou Atik =D Profite bien de ton cousin alors ^^ Joyeux nowel en retard aussi =D xD Et bonne année en avance à toi ^w^ | |
|
| |
Atik * Prince
| Sujet: Re: Mes absences Lun 08 Fév 2010, 16:23 | |
| Coucou, donc désolée de ne pas avoir pu prévenir de mon absence c'est dernier temps, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire et un manque de temps ^^
Encore désolée.
Bon en faites je venais vous dire que je ne serai pas là de demain au weekend car je pars en vacances chez ma grand mère. | |
|
| |
Spring * * Chasseur
▌M e s s a g e s : 44 ▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009 ▌A g e : 27 ▌P u f : Nalou x3 ▌H u m e u r : Coeur brisé TT
| |
| |
Atik * Prince
| Sujet: Re: Mes absences Sam 13 Fév 2010, 22:55 | |
| coucou les amis,
Bon je n'ai pas de très bonnes nouvelles à vous annoncer, donc je n'ai ni la tête ni le coeur à répondre à mes topics en ce moment.
Car mon grand-père est mort et je vient de l'enterrer aujourd'hui de plus mon arrière garnd mère est décédée aujourd'hui et je dois repartir dés demain chez ma grand mère pour un nouvel enterrement.
Donc honnêtement, je ne sais pas quand je répondrais, car pour le moment j'ai besoin de prendre du recul.
Je pense tout de même à vous tous et j'espère que vous m'excuserez de vous faire attendre une réponse. | |
|
| |
Spring * * Chasseur
▌M e s s a g e s : 44 ▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009 ▌A g e : 27 ▌P u f : Nalou x3 ▌H u m e u r : Coeur brisé TT
| Sujet: Re: Mes absences Dim 14 Fév 2010, 12:49 | |
| | |
|
| |
Latchula * Chef des Chasseurs ☆
▌M e s s a g e s : 2111 ▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix ▌P u f : Cam ▌H u m e u r : Joyeuse
| Sujet: Re: Mes absences Dim 14 Fév 2010, 15:16 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, et comme l'a dit Nalou, on est tous avec toi, pour te soutenir dans cette passe difficile. Je te souhaite du courage pour t'en remettre, mais c'est un moment auquel on doit presque tous se confronter dans la vie :/ | |
|
| |
Atik * Prince
| Sujet: Re: Mes absences Jeu 04 Mar 2010, 14:49 | |
| Merci à tous, je reviens pour quelque jour, mais la semaine prochaine j'ai bac blanc donc je serai pas présente ^^. Sinon, ben sa va mieux même si c'est pas encore ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes absences | |
| |
|
| |
| Mes absences | |
|