| 3615TAVIE | |
|
+16s a t u r n e Asura Love Pink * ♦ ELBERETH ♦ * Play Boy Corwin Ayenaë Frightfull Uncanricky Dieu Elenwë Ylzraëll Somewhere Latchula Mawness Baw ~ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uncanricky
▌M e s s a g e s : 783 ▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;) ▌P u f : SanguiSuga ▌H u m e u r : Impatiente :D
| Sujet: Re: 3615TAVIE Mer 07 Oct 2009, 12:24 | |
| Moi c'était 10h-12h mais finalement ma prof de Français (enceinte) était pas là.. du coup j'ai terminé à 11H!! Encore mieux =D | |
|
| |
Frightfull
▌M e s s a g e s : 62 ▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D ▌P u f : lafollasse ▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD
| Sujet: Re: 3615TAVIE Mer 07 Oct 2009, 13:27 | |
| Ouai ben moi il m'est arrivé un de ces truk XD vous allez me prendre pour une taréé (si ce n'est pas déjà le cas...) je vien de terminer le lycée avec 2h d'histoire-géo (contrôle de 2h...) et en plein silence toute la classe (j'en suis pratiquement certaine) entendait des ptites musiques à bas volume (style via les écouteurs) et comme j'ai eu un ipod nano récament pour mon anniv' (le 22 septembre> 16 ans YEAR! ) eh moi, je me demandais qui écoutait ça... (rock> Linkin park et les 2 minutes du peuple... XD) eh bien évidement, ça ressemblait étrangement aux musiques que j'écoutais... alors je me suis demandé d'où ça venait... moralité, le prof arrive au fond de la classe (juste derrière moi >.>) puis je me demendait toujours en même temps que je copiais mon contrôle... et je m'apperçois que lorsque je baissais ma tête vers ma copie, j'entendais plus fort.... (et encore jusque là tout va bien..) or la première heure était passée sans savoir qui c'était... *sonnerie du lycée* (sonnerie pourrie... début d'alarme à feu et ensuite une petite musique comme à la gare >.> le ridicule ne tue pas....*heureusement pour moi* /ZBAFF/) puis je tend l'oreille vers ma poche et là! | |
|
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 2957 ▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007 ▌P u f : Bawish
| |
| |
Uncanricky
▌M e s s a g e s : 783 ▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;) ▌P u f : SanguiSuga ▌H u m e u r : Impatiente :D
| |
| |
Frightfull
▌M e s s a g e s : 62 ▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D ▌P u f : lafollasse ▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD
| Sujet: Re: 3615TAVIE Jeu 08 Oct 2009, 21:00 | |
| Tu est en MPI? wow moi je voulais aller en art plastique... J'ai été refusée (à cause de la moyenne, eh oui, ils sont difficiles au niveau du choix >.> ...mais bon...) | |
|
| |
Uncanricky
| Sujet: Re: 3615TAVIE Jeu 08 Oct 2009, 21:04 | |
| Oui en MPI, j'avais un peu peur parce qu'on m'avait dit que le programme était super ennuyeux.. mais en fait j'ai un prof génial (mon prof de Sciences Phy de 3ème ;o)) et j'adore !
Chez nous l'art p. n'est pas contingenté, mais c'est une option, pas un EDD =)
Tu as quoi donc ? MPI aussi ? | |
|
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
▌M e s s a g e s : 469 ▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D ▌P u f : Dieu 8D ▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3
| Sujet: Re: 3615TAVIE Jeu 08 Oct 2009, 21:47 | |
| Trois heures de MPI... Heureusement que le prof est con, parce que c'est vraiment chiant. La programmation java est pas mal, mais j'ai pas la motiv' de réfléchir trois plombes à des calculs savant pour trouver les chiffres qui composent la suite de jesaispasqui [ Dans l'exemple de sa suite, il y avait des lapins. ]
Par contre, je me suis vachement améliorée en Pinball et démineur :=D1: | |
|
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
| |
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
▌M e s s a g e s : 469 ▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D ▌P u f : Dieu 8D ▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3
| Sujet: Re: 3615TAVIE Jeu 08 Oct 2009, 22:27 | |
| Bah, c'est que des options de collèges. Ça changera pas ma vie.
Sauf si ça arrive à me convaincre de bosser dans l'info' xD
| |
|
| |
Uncanricky
| |
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| Sujet: Re: 3615TAVIE Jeu 08 Oct 2009, 22:30 | |
| La chance && Nous on est deux no-lifes, et un no-life coincé qui se croit supérieur aux autres x] Et des poufs.
| |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: 3615TAVIE Ven 09 Oct 2009, 00:05 | |
| Moi IRL je m'entends mieux avec les gars qu'avec les filles xD Et je suis pas une agace, z'inquiètez pas xD Par contre sur le net je m'en fiche xD
| |
|
| |
Frightfull
| Sujet: Re: 3615TAVIE Ven 09 Oct 2009, 15:56 | |
| barf! Moi je suis en S.E.S lol ds not' classe ça va c'est assez sympat | |
|
| |
Latchula * Chef des Chasseurs ☆
▌M e s s a g e s : 2111 ▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix ▌P u f : Cam ▌H u m e u r : Joyeuse
| Sujet: Re: 3615TAVIE Ven 09 Oct 2009, 18:31 | |
| Je vais pas à Vendôme... | |
|
| |
Uncanricky
| |
| |
Dieu Vénérez moi *Q*
| |
| |
Corwin * Guerrier(e)
▌M e s s a g e s : 906 ▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008 ▌A g e : 28 ▌D e v i s e : Marche ou Crève. ▌P u f : Cloow, SunRise ▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +
| Sujet: Re: 3615TAVIE Ven 09 Oct 2009, 23:57 | |
| Vous allez rire... J'deviens parano. O.O J'aurais jamais dû lire Twilight...
- Spoiler:
J'peux plus penser sans me mettre à chanter l'hymne nationnal au cas où quelqu'un soit télépathe.
| |
|
| |
Latchula * Chef des Chasseurs ☆
▌M e s s a g e s : 2111 ▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix ▌P u f : Cam ▌H u m e u r : Joyeuse
| Sujet: Re: 3615TAVIE Sam 10 Oct 2009, 17:18 | |
| - Corwin a écrit:
Vous allez rire... J'deviens parano. O.O J'aurais jamais dû lire Twilight...
- Spoiler:
J'peux plus penser sans me mettre à chanter l'hymne nationnal au cas où quelqu'un soit télépathe.
MOUHAHAHA ! T'inquiètes pas, ça m'a fait pareil à un moment xDD Dans le bus en allant au lycée, c'était horrible... | |
|
| |
Uncanricky
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: 3615TAVIE Sam 10 Oct 2009, 21:56 | |
| Lui qui arrive à côté de moi, moi qui le regarde et qui devine qu'il feel pas, lui qui me regarde et qui devine que je me demande ce qu'il a 10 ans qu'on se connait Il m'a vue moche, folle, triste Il m'a enduré avec mes plus gros moments de conneries Il m'a même appris à patiner xD Pourtant il est encore là aujourd'hui
| |
|
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| |
| |
Ylzraëll * Arbre de vie ☆
▌M e s s a g e s : 2250 ▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007 ▌A g e : 38 ▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!! ▌P u f : Lili ▌H u m e u r : Lunatique
| Sujet: Re: 3615TAVIE Lun 12 Oct 2009, 21:53 | |
| Je sais que y a une partie spécifique pour ça mais je m'en poissonne xD - Juste pour dire que je ne suis pas là demain et mercredi | |
|
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: 3615TAVIE Lun 12 Oct 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615TAVIE | |
| |
|
| |
| 3615TAVIE | |
|