Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Fall # WhiteWolf ( FREE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 18:30

( HIM )


    N0M ; Fall ( AUTOMNE )
    ÂGE ; 1 an ( 2IÈME NÉ )
    SEXE ; Mâle
    MEUTE ; WhiteWolf
    CARACT. ; Fall est grand pour son âge et bâti comme un athlète. Surnommé " musclor " par ses soeurs, il ne tardera pas à devenir une vraie montagne de muscles. Loin d'être un idiot, Fall est un louveteau complice et drôle. Doté d'un sens de l'humour exacerbé, il est le roi des plaisanteries turbulentes. Étant petit, il se contente d'ennuyer gentiment ses soeurs et son frère, mais il fera un guerrier d'exception à l'âge adulte. Dévoué, fidèle et plaisant, il aime jouer le rôle de garde du corps de sa grande soeur. Préférant les crocs aux mots, il règle les problèmes par la force, mais guette toujours l'approbation dans le regard de Summer. Sa petite soeur, par contre, aime l'entraîner dans des aventures dont il n'est jamais sur de revenir en un seul morceau. En bref, c'est un costaud honnête qui aime plaisanter. Maladroit avec les louves, il préfère la singularité du sport aux finesses de l'amour. Mais sa confiance presque aveugle risque de le tromper dans le futur... sans pour autant l'amener à tuer de sang-froid. Jamais, au grand jamais, il ne s'adonnerait à de pareilles ignomies. Un vrai soldat !
    HIST. ; L'histoire de cette bande de 4 morveux reste et restera certainement un mystère pour tous. On raconte d'eux qu'ils ont été abandonnés, à peine sevrés, livrés à eux-mêmes. Au fil des mois, ils ont fini par développer des caractères très différents, empruntant chacun le chemin qui lui correspondait le mieux. Ils forment cependant un quatuor impressionant ; Summer, première née, cerveau de l'équipe. Fall, deuxième né, tout en muscles. Winter, troisième né, gentleman cambrioleur. Et pour finir, Spring, dernière née et tête brûlée. Que leur réserve l'avenir ? ( MEMBRE ACTIF ET BON RPGeur. RETIRÉ AU BOUT D'UN MOIS D'INACTIVITÉ. J'y tiens { Fall # WhiteWolf ( FREE ) 676318 )


Dernière édition par Fallen Angel ~ le Dim 29 Nov 2009, 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 18:31

Pas de photo potable, désolée xD C'est un loupiot brun clair/cuivré ^^



Dernière édition par * NEVER le Mar 28 Avr 2009, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 23:44

[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Mawness
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Too long time
    » Comment l'as-tu connu : Too long time
    » Autre : MOUAAHHAAA + Deviens folle, casse les barbelés et se jette dessus + j'y arrive paaass, je l'aime trow <3 <3 Je prendrai quand Only sera 6 ou 7 pieds sous terres { Fall # WhiteWolf ( FREE ) 299531
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Dim 01 Nov 2009, 23:24

    Libre
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Lun 09 Nov 2009, 21:52

    Oui, je suis une boulette, je uppe mais.. ça urge { Fall # WhiteWolf ( FREE ) 589898
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 03:35


    Ah ben, heureusement que t'as posté, jme souvenais même plus que je l'avais dé-réservé, autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 09:34

    J'ai mes historiques msn à l'appui x)
    Tu peux le reprendre, mais moi j'aimerais bien jouer Winter dans moins d'un mois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 09:03

Allez, personne pour le petit bout ? Il est chou pourtant { Fall # WhiteWolf ( FREE ) 734157 *Pressée de jouer Summer*
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009, 14:30

    Moi j'aimerais bien, mais je n'ai pas assez de jour d'ancienneté.
    Et j'ai mon Only Boy qui m'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Fall # WhiteWolf ( FREE ) Empty
MessageSujet: Re: { Fall # WhiteWolf ( FREE )   { Fall # WhiteWolf ( FREE ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Fall # WhiteWolf ( FREE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Free of Life )
» { Crydee # BlackWolf ( FREE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos prés-créés :: ○ Louveteau-
Sauter vers: