Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie - White

Aller en bas 
AuteurMessage
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Charlie - White Empty
MessageSujet: Charlie - White   Charlie - White Icon_minitime1Ven 12 Déc 2008, 20:33

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Charlie
    » Âge : 2 ans
    » Sexe : Féminin
    » Meute : White
    » Caractère : Charlie est d'un naturel calme, malgré qu'elle soit souvent impatiente. Elle parle peu la plupart du temps, c'est une louve timide et peureuse. Sa timidité la met souvent a l'écart des autres, mais une fois qu'on gagne sa confiance, elle met sa force au service d'autrui. Malgré sa timidité, elle essaye d'être courageuse, mais la plupart du temps, elle as toujours peur. Tout ceci fait de Charlie, un être vivant, elle n'est pas parfaite loin de la. Mais elle essaye toujours d'aller de l'avant, cette louve a un grand coeur, elle est joueuse et généreuse avec ce qui la comprenne. Elle parle peu de son passé, elle reste d'ailleur tès mystérieuse sur sa vie d'avant.
    » Histoire : Charlie a une histoire plutot banale, enfin, au départ.
    Cette louve est née de l'union de deux loups ... son père Shark, et sa mère Daphnée, se sont rencontrée et aimés ... leur union donna la vie a trois petites boules de poils. Seulement, ce qui aurait du être le jour le plus heureux pour le couple, fut leur pire cauchemar. Alors que les louveteaux tétaient leur premier lait, Daphnée s'éteignit peu a peu, en laissant son dernier souffle. Leur père les ramena a la grotte du clan, puis il dit qu'il partait entérré sa bien aimé. Mais jamais il ne revint ...
    Ce même jour, la dominante donnait naissance a sa première portée, elle mit au monde une boule de poil unique ... Seulement, la malchance s'acharna sur la meute, ce nouveau né venait de mourir. Le dominant du clan, Malo, apprit qu'il venait d'y avoir une autre portée dans la meute et que les parents étaient introuvable. Alors, les dominants adoptèrent les trois enfants de Shark et Daphnée. Malo envoya quelques loups a leur recherche, ils revinrent quelques heures plus tard. Daphnée était morte en donnant naissance, et Shark était aller mourir de chagrin près de sa femme. Miranda, la louve dominante, malgré son chagrin éleva et éduqua les trois orphelins. Il y avait deux mâle et une petite femelle. Malo et Miranda la baptisère Charlie et ses deux frères : Max et Eddie.
    Tandis que Miranda s'occupait avec attention de sa fille adoptive, Malo lui éduquait les deux jeunes mâles a devenir dominant. Car après le jour tragique, la dominante avait renoncé a avoir d'enfants. Un jour Charlie demanda sa mère :

    - Maman ... Pourquoi semble tu si triste?

    Alors Miranda répondit :

    - Et bien vois tu ma chérie, je ne peux plus avoir d'enfant. Et puis je pense que tu es en âge der savoir maintenant, mais Max, Eddie et Toi, vous n'êtes pas nos enfants direct ... vos parents sont morts le jour de votre naissance, mais cela ne nous empêche pas de vous aimer.

    Miranda fit une lèche a sa fille, la jeune louve esquissa un bvref sourire sonnant faux. Charlie se leva et sans un mot quitta la grotte familial, Eddie et Max s'apprchèrent et lui demandèrent ce qui venait de la choquer. La jeune louve leur expliqua , puis elle salua ceux qu'elle considérait comme ses parents, puis elle quitta sa meute et sa famille, Miranda ne put s'empécher de pleurer, pour elle c'était come perdre une deuxième fois un de ses enfants, mais elle savait que sa fille avait besoin de prendre de recul pour mettre ses idée au clair. Elle appris un peu plus tard par un groupe de loups que Malo avait céder sa place a "ses" deux fils. Charlie n'avait rien dit a l'époque, c'est encore sous le choc qu'elle arriva sur Black wolf.


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Noah
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : J'aime les loups
    » Comment l'as-tu connu : Ou la! je sais plus trop forumactif je crois
    » Autre :Je la prendrai dés que Noah sera morte


Charlie - White Charli10
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie - White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max (white)
» - Bianca - White -
» Wynn / White
» Lynkaa / White
» Exccalibure [White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos prés-créés :: ○ Louve-
Sauter vers: