| Souriez, z'êtes screenéss =P | |
|
+11Corwin Baw ~ Latchula Elenwë Toscane » Over Life Odious West ♦ ELBERETH ♦ Midnight Ylzraëll Mawness 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Over Life * Louveteau
▌M e s s a g e s : 7698 ▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007 ▌A g e : 28 ▌P u f : Amé :/ ▌H u m e u r : En vacances quoi x).
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Jeu 31 Juil 2008, 01:28 | |
| J'aime bien moi, mais ils saoulent à mettre la saison que tout le monde à déjà vu 15 fois. | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Ven 01 Aoû 2008, 09:19 | |
| Moi j'ai pô encore d'idées moi mais franchement des histoires il m'en arrive souvent XXD surtout si je voius dit que c bon à passer sur vidéo gag XXXXXD dommage que vous n'ayez pô mon XD mais on peut toujours se le filer par MP ^^ (nampêche, des folles comme moi, il n'y en as pas deux XXXXXXXXD) |
|
| |
» Over Life * Louveteau
▌M e s s a g e s : 7698 ▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007 ▌A g e : 28 ▌P u f : Amé :/ ▌H u m e u r : En vacances quoi x).
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Ven 01 Aoû 2008, 18:56 | |
| T'as pas chercher assez loin *Sors* :héhé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Ven 01 Aoû 2008, 19:03 | |
| c'est à dire??? |
|
| |
» Over Life * Louveteau
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Ven 01 Aoû 2008, 19:24 | |
| T'as pas du tomber sur les bonnes personnes alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Lun 04 Aoû 2008, 22:21 | |
| J'adore le screen sur la "disparition" de Samy |
|
| |
» Over Life * Louveteau
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Dim 07 Sep 2008, 01:10 | |
| Normal, c'est moi && Mawiie :héhé: | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Dim 07 Sep 2008, 01:14 | |
| - » Last Hope a écrit:
- Normal, c'est moi && Mawiie :héhé:
| |
|
| |
» Over Life * Louveteau
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Dim 07 Sep 2008, 01:28 | |
| Moi je dis heureusement que c'était pas les extraterrestres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Dim 07 Sep 2008, 13:43 | |
| Hihi Pôv'Samy ! |
|
| |
Ylzraëll * Arbre de vie ☆
▌M e s s a g e s : 2250 ▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007 ▌A g e : 38 ▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!! ▌P u f : Lili ▌H u m e u r : Lunatique
| |
| |
Toscane
▌M e s s a g e s : 1185 ▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : Dans ton coeur, ton corps et ton âme.. ▌P u f : Talim ▌H u m e u r : Colorée aux saveurs de l'Infini
| |
| |
Elenwë * Alpha
▌M e s s a g e s : 1032 ▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008 ▌A g e : 28 ▌P u f : Cloow - Sunrise ▌H u m e u r : Lunatique.
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Dim 26 Oct 2008, 23:36 | |
| J'relance ce topic A LA UNEShadow avoue ses sentiments envers Corwin : Qui veux la suite de cette histoire de jalousie ? | |
|
| |
♦ ELBERETH ♦ * Esprit de l'Océan ☆
▌M e s s a g e s : 3304 ▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007 ▌A g e : 30 ▌P u f : Shupa ▌H u m e u r : Bad, very bad...
| |
| |
Elenwë * Alpha
▌M e s s a g e s : 1032 ▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008 ▌A g e : 28 ▌P u f : Cloow - Sunrise ▌H u m e u r : Lunatique.
| |
| |
▌M e s s a g e s : 3304 ▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007 ▌A g e : 30 ▌P u f : Shupa ▌H u m e u r : Bad, very bad...
| |
| |
Odious West
▌M e s s a g e s : 885 ▌I n s c r i p t i o n : 27/03/2008
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Lun 27 Oct 2008, 16:59 | |
| - {* SHADOW x a écrit:
Pasque c'est THE BEST =D | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Lun 27 Oct 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Mar 28 Oct 2008, 11:02 | |
| C'est ce matin, avec quelqu'un pas du fofo: |
|
| |
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Mar 28 Oct 2008, 14:58 | |
| Merveilleusement rassuré ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Mar 28 Oct 2008, 15:33 | |
| Bah moi c'est pas mieux ! J'ai pété un câble après Blackblood car y'a une araignée à côté de moi ^^' Et j'en ai une trouille !!! xD-2.rtf(j'sais pas mettre les doc' comme ça --' La looseuse XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Mar 28 Oct 2008, 15:38 | |
| Wuh, sont nuls ils ont mis toute la convers' ! Apprenez-moi à screener XD (disouw' du dp ^^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Mar 28 Oct 2008, 15:42 | |
| OUai mais c'est pas grave XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P Mar 28 Oct 2008, 15:51 | |
| [c=49]Pr[/c][c=48]i[/c][c=49]nc[/c][c=48]e[/c][c=49]ss[/c][c=35]'[/c] [c=46]Chocolat [/c] dit : Heeu J'suiis censée répondre quoi :huh: ? Loolootte¤ dit : Ca> OOOUUUUU AAH Loolootte¤ dit : *XD* Loolootte¤ dit : Priincess' Nalou dit : Pas du tout, d'abord Priincess' Nalou dit : Tu comprends riien à la viie Pour enregistrer un message vocal, maintenez ce bouton enfoncé ou appuyez sur F2 pendant que vous parlez. Relâchez le bouton pour envoyer votre message. Loolootte¤ dit : XX *XD* Loolootte¤ dit : Hahaha Priincess' Nalou dit : WOOUAH !!! Y'a un ARAIGNEEE !!!! *snif* Priincess' Nalou dit : AU SECOURRRRSSS !!! Loolootte¤ dit : suis en train de manger *XD* Loolootte¤ dit : *XD* Loolootte¤ dit : elle est grosse comment *XD* Priincess' Nalou dit : Moi j'me suis enfilée une tomate Loolootte¤ dit : *hahahaha* Priincess' Nalou dit : ELLE EST A CÔTE DE MOIII !! Au SECOURSS !!! Loolootte¤ dit : XD Priincess' Nalou dit : Non, là, steplait !!! AU S'COOOURS !! Loolootte¤ dit : ne stress pô elle vas juste te manger c rien XD Loolootte¤ dit : nan je rigole XD Loolootte¤ dit : mais prend un papier et tue la XD Priincess' Nalou dit : J'AI PAS ENVIE DE MOURIIIR *snif* Priincess' Nalou dit : NOOON Priincess' Nalou dit : !!! Loolootte¤ dit : soit sanginaire *ouhou* Loolootte¤ dit : XD Priincess' Nalou dit : NON Loolootte¤ dit : Ca y est elle est partie? Priincess' Nalou dit : NOOON *noon* Priincess' Nalou dit : ouiiiin Loolootte¤ dit : >.< Loolootte¤ dit : Mince alors Loolootte¤ dit : prend un papier et pouse la Priincess' Nalou dit : Naaan !! Elle est velue et elel fait peeeur *noon* Priincess' Nalou dit : XD Priincess' Nalou dit : J'ose même pas la toucher >< Loolootte¤ dit : XD Loolootte¤ dit : Une fois il y en avait une de la taille de ma main qui pentouillait au dessus de ma tête pendant que je dormai *XD* Loolootte¤ dit : *XD* Priincess' Nalou dit : AH !!! Priincess' Nalou dit : J'AI PEUR =( Loolootte¤ dit : X XD Loolootte¤ dit : meuh nan faut pas avoir peur (Ce qu'il y a entre * ... * c'est les smileys ! Et j'ai réduit le flood XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souriez, z'êtes screenéss =P | |
| |
|
| |
| Souriez, z'êtes screenéss =P | |
|