Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Empty
MessageSujet: My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath   My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 13:35

    D'un mouvement n'ayant de gracieux que son souvenir, une simple détente des muscles rendus douloureux car trop longtemps ils sont restés immobiles, Last Dream se leva. Hélas, personne n'était là, dans la grotte à cet instant pour participer au spectacle. La dominante s'est redressée, qui aurait pu le croire, alors que depuis quelques nombreux jours, elle s'affaissait, lentement, un peu plus vers sa mort à chaque seconde. Et la voila sur patte, tremblante, le poil ainsi que les prunelles jadis brillantes ternes. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même.
    Alors, encore plus surprenant, elle marcha vers la sortie. Un pas lourd et chancelant comme si sa carcasse faite de peau et d'os pesaient trop lourd alors qu'elle ne devait être aussi légère que celle d'un jeune loup d'à peine un an. Depuis quelques jours qu'elle n'avait pas toucher à un lapin, pas même du regard. Quand il y en avait un, on tentait bien de lui faire avaler un morceau, pourtant...
    La malheureuse mère d'enfants disparus du marcher toute la matinée pour arriver à sa destination. Un lieu qu'elle appréciait particulièrement pour sa beauté et ses couleurs. Vers midi, alors que le ciel était à son zénith, elle pu admirer du haut d'une petite hauteur la magnificience des Collines Arc-en-ciel.
    Là, elle s'allongea, épuisée.
    Là, elle ferma les yeux.
    Là, elle voulu mourir, pour lui trouver un remplaçant, la meute se débrouillerait.
    Là, elle s'endormit.
    Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath   My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 17:00

( Merci d'avoir commencer le sujet My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath 353328 )


    Une semaine. Voilà le temps qui s'était écoulé depuis mon arrivée sur ces nouvelles terres. Je commence à peine à découvrir ce nouveau monde, et particulièrement celui des meutes qui était pour moi que des rumeurs. Comment ces loups peuvent-ils se diviser et se battre alors que les terres de ce territoire sont largement suffisantes pour tous les loups y vivant ? Je ne saisissais pas du tout. Comment ont-ils put marquer ces magnifiques terres par du sang et la guerre ? Dieu que ces terres sont tristes et sombres... Comme chaque loup que j'ai renconté. Tous si sombres, affaiblies par le manque de nourriture soudain.

    Je réussissais à maintenir une bonne forme malgré des journées de jeunes, sans doute parce que sur mes terres natales la nourriture était précieuse et rare.

    Alors que je me perdais dans mes interrogations et mes reflexion interminables, je me rendis compte que je me trouvais sur une terre appartenant à ma meute. Enfin ce n'avait pas été la dominante qui m'avait accepté dans la meute malheureusement, beaucoup de tristes rumeurs corraient sur elle.

    Je m'arrêtais un instant pour savourer la beauté de ce paysage, pas autant marqué par la guerre que les autres. Quelle beauté. Je resta assis en haut d'une colline, fermant les yeux et humant l'air pour laisser mon esprit voyager librement. C'est à ce moment que le vent m'apporta une odeur semblable à celle des loups Rainbow, mais bien plus forte. La dominante ? Possible, à moins que ce ne soit une autre louve importante. Je balaya de mon regard bleu glace les collines, cherchant une silhouette. Je l'apperçue enfin allongée, yeux clos, comme morte. Je fronça les sourcils, inquiet. Cette louve semblait aller très mal.

    Je m'avançais vers elle dans un petit trot calme et régulier. Plus j'avançais, plus la réalité se plaquait contre mon regard. Cette louve était dans un état terrible. Comment se pouvait-il qu'elle en soit arriver là ? En quelques minutes j'arriva devant elle, tout en gardant mes distances, au cas où. Elle ressemblait bien aux descriptions que l'on m'avait fait de ma dominante. Celle que je devais protéger pour le bien de la meute, et de la paix. Je m'assis calmement avant d'entrouvrir ma gueule pour lui parler de ma voix chaude.


    " Bonjour, Last Dream... "
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath   My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 17:14

    D'abord, ce fut ses oreilles qui se pointèrent en direction de la voix qui, lui semblait-il, s'éait adressée à elle. Ensuite, Last Dream redressa la tête et posa sur son interlocuteur un regard hagard. Elle mit un certains temps avant de se rappeller de l'endroit où elle se trouvait et pourquoi. Elle avait voulut mourir, mais n'y parvenait même pas. Que devenir lorsqu'on est incapable et de vivre, et de mourir ? Elle tenta d'esquisser un faible sourire en humant l'odeur de sa meute, mais cette habitude avait du finir par la quitter car son rictus était plus proche d'une grimace. Lentement, la louve se redressa et s'assit face au loup blanc.
    Il était loin le temps où elle aurait eu l'allure fière et majestueuse qui lui était assignée. Loin le temps où elle aurait rivé ses yeux dans ceux du membre de sa meute avec la douceur qu'une mère donne à ses petits. Car ils sont tous ses enfants, en quelques sortes. Elle s'occupe d'eux, les protège, prend les décisions pour leur bien, c'est sa meute. Du moins, c'est ce qu'elle faisait. Les rôles sont pratiquement inversé, par moment.
    Il était loin le beau temps. La dominante avait à présent les épaules affaissées, l'échine courber comme sous une trop grosse charge et fuyait le regard des autres. Evitant son reflet qu'elle savait affligeant. Et une pensée se formait petit à petit dans son esprit : elle n'était plus digne de son poste...

    « Ce doit être un bien triste spectacle que de me voir ainsi... J'étais bonne à quelque chose avant, pourtant. »

    Sa voix était enrouée, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas prononcer un mot. La dernière fois, c'était lorsque la louve blanche était venue la voir, elle avait juste sussuré un merci inaudible. Last ne savait même plus pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath   My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 23:55

    Après un court silence sur cette terre splendide, je pu enfin plonger mon regard dans celui à qui je devais loyauté à jamais. Je pensais voir une force hors du commun dans ses yeux, mais cette lueur qui devait être si puissante autrefois été aujourd'hui ternis par un voile de tristesse et d'égarement. Mes sourcis se froncèrent à cette vision terriblement triste. Comment se pouvait il que les étoiles m'aient parlé d'elle autrefois, me montrant la cruauté de la guerre même pour ceux prônant la paix au périle de leur vie.

    Je me vis un instant en cette louve, lorsque je venais de quitter mes terres et ma dernière soeur vivante. La vie semblait avoir prit tant à cette louve, pourquoi n'arrivait-elle pas à redresser le museau ?

    Ses mots s'heurtèrent dans le creux de mes oreilles blanches comme la neige d'hiver, résonnant doucement. Je connaissais cette vision des choses. Inconsciemment, un léger sourire de coin vint se glisser sur mes babines sernées d'un noir profond.


    " Vous l'êtes toujours, au fond de vous. On peut tout perdre, sauf la force de vivre que l'on possède depuis notre naissance. "

    Mon sourire s'étira doucement, rayonnant de calme et de confiance. Je ne voulais pas que cette louve se laisse ainsi dépérir. Son combat n'est pas terminé, et le mien commence. Les étoiles et la lune ne m'ont pas guidés ici pour voir une grande louve s'éteindre, rongée par la tristesse et l'amertude de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Empty
MessageSujet: Re: My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath   My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
My life was a dream, now, it is a nightmare... | Pv Deldùwath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deldùwath
» Deldùwath Topics { OPEN }
» Doucement, ne réveille pas les morts .. [Pv Deldùwath]
» Une rencontre ... | PV NIGHTMARE
» Real nightmare / Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● Les Collines Arc-En-Ciel-
Sauter vers: