Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

En quête de réponses Empty
MessageSujet: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 23:50

En quête de réponses 84537 EN QUÊTE DE REPONSES En quête de réponses 84537
Sujet Réservé à : Ayenaë



    Depuis maintenant une semaine j'appartenais à la meute des Rainbow Wolf. Mon choix pour cette meute ne fus pas difficile. Je ne voulais plus participer à une guerre mise en oeuvre par des loups appelaient dominants. Car ce sont eux qui nous envoient sur le front, cultivent la haine et la rancoeur dans le coeur de chacun des loups qu'ils sont censés protéger. Seulement pour moi ils ne les protégent pas, ils les utilisent comme de simples pions que l'on peut remplacer pour arriver à leurs fins. Jamais plus je ne participerais à une telle machinerie.

    De mon caractère et par mes prédispositions, je suis devenue Garde de la meute, un rang qui me convient mieux que jamais. Désormais j'obéis aux lois complexes d'une meute, dont je ne possède pas encore tous les secrets. Mais je compte vite les apprendre, non pas pour devenir le meilleur loup de la meute mais pour devenir le plus grand défenseur de la paix. Certes je ne suis pas un enfant de coeur qui ne se bat jamais. J'ai combattu des centaines de fois, j'ai même tué des membres de ma propre famille...

    Voilà ce à quoi je songeais silncieusement tout en arpentant mes nouveaux territoire. Malgré que mon esprit soit occuper dans des songes complexes, mon regard et mon cerveau mémorisaient chaque endroit des terres de Black Wolf. Qui a dit que les loups ne savent pas faire de choses en même temps comme les louves ?!

    Mes pas silencieux s'enfonçaient dans la noiceur de cette forêt. Jamais je n'avais vu de terre si sombre en une journée ensoleillée. Jamais je n'avais de forêt aussi pauvre en nourriture qu'ici. Avais-je choisit la bonne terre pour recommencer ma vie ? Je me le demandais chaque jour un peu plus, espérant trouver un signe me montrant que ma place est bien ici, et que les étoiles sont toujours mes alliées malgré mes actes du passé.

    Ce fut à cet instant précis que j'entendis des bruits sur ma gauche dans un buisson. Quelque chose y avait remué brièvement. Une proie ? Cela en avait tout l'air. Je m'approcha doucement de ce buisson, humant l'air avec attention pour déceler ce qui pouvait bien y avoir là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 05:48

Flashback.


    Coucher sur le flan, la jeune Ayenaë respirait avec force, elle avait les oreilles couchées sur la tête et elle semblait s’attendre à quelque chose. Elle attendait silencieusement et soudain, un petit louveteau noir bondit par-dessus elle. Elle saisit sa patte et se leva rapidement. Sa petite queue battait l’air joyeusement et le jeune louveteau noir en faisait de même. Ayenaë semblait s’amuser et on pouvait clairement voir dans son regard qu’elle était heureuse. Son cœur battait la chamade et son pelage malgré son jeune âge brillait. Alors qu’elle jouait doucement avec son frère, sa mère poussa un doux couinement pour qu’ils n’arrêtent. La jeune loupiotte lâcha son frère doucement et elle adressa un sourire à sa mère. S’approchant d’elle lentement et avec incertitude, la jeune louvarde lui posa une léchouille sur le bout du nez et elle frotta sa tête contre elle. Elle lui dit même que ce n’était qu’un jeu et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Cependant, la louve lui répondit doucement qu’Astral Conception, même si il ne le voulait pas car il était son frère, l’avait déjà blessé. Baissant lentement les yeux au sol, Ayenaë soupira lentement. Elle savait bien que leurs jeux étaient parfois violents, mais c’était des jeux.

    Encore jeune, la petite loupiotte finit par lui donner raison. Elle s’assit auprès de sa mère et elle posa son regard sombre aux alentours. Elle aimait bien les terres ou elle était venue au monde. Tout le monde s’occupait d’elle et jamais on n’était méchant avec ses sœurs et son frère. Il n’y avait qu’un seul loup qui ne la regardait pas comme les autres. Il n’y avait qu’un seul regard qui lui déplaisait au point de lui faire faire des cauchemars. Ce fut au moment ou elle y pensa que son regard croisa celui d’un loup blanc comme neige. Il semblait avoir quelque chose derrière la tête …


Fin du Flashback.


    S’éveillant en sursaut, la petite Ayenaë se rendit compte qu’elle tremblait de tout son corps. Son pelage était, autour de ses petits yeux sombres complètement trempé. Elle avait donc pleuré pendant son sommeil. La jeune loupiotte savait que c’était normal. Mais elle ne savait pas combien de temps elle réussirait à enduré les rêves qu’elle faisait de plus en plus souvent. Elle en avait marre de subirent les relents de son passé. Lentement, la petite loupiotte se leva calmement. Elle entreprit de faire une promenade pour pouvoir se changer les idées.

    Alors qu’elle se glissait doucement entre les buissons et les arbustes qui se trouvait dans la forêt ou elle marchait depuis de longues minutes, Ayenaë sentit une nouvelle odeur s’approcher lentement. Abaissant lentement les yeux, la jeune loupiotte ne s’en préoccupa pas réellement. Elle n’avait pas la tête à cela pour le moment. Elle continuait d’avancer, parfois facilement et d’autres fois avec un peu plus de difficulté dans la forêt dont elle ignorait le nom. À vrai dire, elle connaissait le nom, seulement il ne lui revenait pas en tête pour le moment. Relevant les yeux, la loupiotte vit, entre les branches, un endroit à découvert des arbres. Relevant doucement les oreilles, Ayenaë accéléra le pas jusqu’au moment ou des pattes blanches apparurent. Ce fut avec horreur que la loupiotte se rendit compte que les pattes s’approchaient d’elle. Ralentissant son pas, la loupiotte sortie tout de même des broussailles en regardant le loup qui se trouvait devant elle.

    Le mâle devant elle ressemblait étrangement au loup à qui sa défunte mère avait fait croire que les louveteaux dont elle faisait partie étaient leur père. Pourtant, Ayenaë savait très bien que si il s’était agit de son père, elle serait déjà morte. Elle se lécha lentement les lèvres puis elle ouvrit les lèvres.


    - Vous êtes bien grand …
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 00:36

    Alors que mon museau captait toutes les odeurs environnantes, je vis apparaître devant une petite loupiotte. Que diable une enfant si jeune faisait-elle toute seule ? Elle m'observa alors, autant que je l'observais. Nos regards se croisèrent un instant avant que sa petite voix résonna dans mes oreilles blanches. Ses mots me firent sourire, me donnant un air moins impressionnant et froid. Je me coucha alors face à elle, avec toujours mon sourire sur mes babines cernées d'un noir profond.

    " Et toi bien petite... "

    Mon sourire s'étira un peu plus. Cette petite n'avait pas peur de rencontrer des adultes malgré la terreur qui accable nos terres. Je suis certain qu'elle deviendra une louve très courageuse, si elle parvient à atteindre l'âge adulte naturellement.

    " Dis moi, que fais-tu ici toute seule ? "


( Désolé c'est très court... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 07:10

    Bien qu’encore particulièrement jeune, Ayenaë avait apprit, avec beaucoup de difficulté, les rudiments de la vie de loup. Il était vrai qu’elle n’était ni la plus féroce, ni la plus rapide et qu’elle ne savait pas chasser, mais elle restait tout de même une loupiotte sérieuse et mature. Ayenaë avait toujours aimé marcher entre les broussailles et les arbustes. Alors le fait que la forêt ou elle se trouvait en était remplit lui faisait particulièrement plaisir. Mais cette douce sensation disparut lentement au moment ou Ayenaë put percevoir les pattes d’une blancheur immaculée pour la toute première fois. Un frisson de dégoût passa lentement dans sa nuque avant que son échine ne se détende enfin. La jeune loupiotte sentait qu’elle n’avait pas à avoir peur de ce loup la. Ce fut pour cette raison qu’elle se contenta de lui dire qu’il était grand. La réaction du mâle fut simple. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres cerné de noir et il prit la peine de se coucher doucement avant de lui répondre. Ayenaë releva lentement les oreilles pour l’écouter et un léger sourire très court apparut sur ses lèvres.

    - C’est normal monsieur … je suis encore jeune …

    Un peu pour imité le blanc, la jeune loupiotte se coucha à son tour, tout en regardant encore le loup qui l’accompagnait. Cependant, elle ne le fit pas bien longtemps, car l’adulte l’avait dit lui-même. Elle était petite et en se couchant, la jeune loupiotte était beaucoup plus basse que le mâle qui lui tenait compagnie. Se redressant lentement, Ayenaë se mit en position assise et se lécha lentement les babines. La jeune femelle avait remarqué le sourire un peu plus présent du mâle mais elle préférait ne pas lui faire remarquer. Quelques secondes passèrent avant que le mâle n’ouvre les lèvres une nouvelle fois pour lui parler. Il lui demandait ce qu’elle faisait seule. Ayenaë esquissa une nouvelle fois un sourire. Elle se gratta doucement une oreille avant de répondre doucement à son nouveau compagnon.

    - J’aime bien les forêts et mes parents … je dirais que mes parents ne peuvent plus s’occuper de moi …

    Elle avait, avant de terminer sa phrase pris une grande inspiration. Elle venait d’avouer à ce mâle que ses parents étaient morts. Cependant, elle lui avait dit d’une autre façon, un peu moins visibles. Quelques secondes passèrent en silence avant que la jeune loupiotte ne relève les yeux vers le mâle. Secouant la tête, Ayenaë adressa un léger sourire au mâle et elle lui parla une nouvelle fois.

    - Je suis Ayenaë … et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Deldùwath
* Garde
Deldùwath


Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 30
▌P u f : Sokar

En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 17:13

    Lors de ma brève réponse, je fis apparaître sur ses fines babines un court sourire, signifiant qu'elle était plus ou moins en confiance face à moi. Elle pouvait avoir confiance en moi, car jamais je ne toucherais un louveteau de mes crocs ou de mes griffes pour le blesser. Non jamais. J'avais prit soin de mes soeurs, et depuis ce jour j'ai toujours conservé un instant protecteur envers les plus jeunes et les plus faibles.

    A cet instant, je repensa à mon passé et notamment à mon cruel père. Comment avait-il put tuer nos aînés sous peine qu'ils ne soient pas nés la nuit ? Comment avait-il put faire pour nos monter les uns contre les autres, quitte à nous tuer de ses propres crocs ? Jamais je ne comprendrais ses choix, et jamais je ne les respecterais. Pour qu'un loup devienne un grand loup, son enfance doit être complète et saine. Les loups bercés par l'horreur et le sang sont toujours victime tôt ou tard de leur enfance perdue. Malheureusement.

    Je revins sur le présent lorsque j'entendis sa voix et la vis se coucher devant moi, comme par mimétisme. Chose naturelle chez les louveteaux. J'aquiesça donc d'un nouveau sourire, cette loupiotte était perspicasse et avait les pattes sur terres contrairement à moi lorsque j'avais son âge.

    Elle ne resta pas longtemps couchée face à moi, sans doute parce que cette position ne devait être des plus agréables. Elle lècha doucement ses babines avant de me sourire à nouveau et de se gratter l'oreille d'une manière simple. Pourtant, sa réponse trahisait l'aisance de ses gestes. Je compris rapidement que ses parents ne pouvaient plus s'occuper d'elle car ils étaient morts. Mon sourire s'effaça alors, je repenssa à la mort de ma mère et comment cela m'avait affecté. Mais j'étais déjà plus âgé qu'elle et la réalité avait dut être moins cruelle pour moi que pour elle.

    " Et tu n'as personne pour s'occuper de toi ? "

    Je me doutais que si elle se trouvait ici, seule, c'est qu'aucun loup n'avait dut la prendre sous ses ailes. En tant de guerre, beaucoup de loups préfèrent sauver leur peau et ne pas accepter de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'eux ou leur "réelle" famille. Et encore, ce n'est pas toujours le cas. Triste réalité. Alors que je perdais dans mes pensées, comme bien souvent, elle m'avoua son nom et demanda le mien. Son prénom était digne des loups de mes terres natales, cela me fit un pincement au coeur mais je ne montra rien de mes pensées ou de mes sentiments. Seul un sourire doux se grava sur mes babines.

    " Enchanté de te connaître Ayenaë. Je me nomme Deldùwath. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de réponses Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: