Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sombre ... Mais pas déplaisant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

Sombre ... Mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Sombre ... Mais pas déplaisant.   Sombre ... Mais pas déplaisant. Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010, 13:33

    Silence.
    Comme le silence est beau. J'ai toujours aimée ça. Je n'aime pas être dérangée a tout bout de champs. Ma vie a bien été tourmentée, c'est pour ça que j'aime le carnage. Tuer est ma mission. Comment ? N'aller pas croire que je suis fanatique, mais, si on me donnait le choix j'aurai opter pour tuer. Comme sa, je pourrait me venger, dans ma tête de tout ce mal que l'on m'a fait pendant ma vie. La mort de mes parents a été le premier drame de ma vie, c'est pour ça que j'aime bien m'isoler. Cette forêt et parfaite, une petite âme sensible pourrait facilement ce perdre la dedans, moi, j'ai du sang-froid et des bon repères. Crack. J'entend du bruit, je souri et je ferme les yeux.

    - Sors d'où tu est.

    Je me retourne et je regarde ce buisson. Il bouge, je rigole. Comme j'aimerais sauter dessus, arracher toute les feuilles et ôter la vie a celui qui se cache en dessous. Mais je me retiens, j'ai bien dit que j'étais équiper de sang-froid.



Dernière édition par Iruga le Sam 03 Juil 2010, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Sombre ... Mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Sombre ... Mais pas déplaisant.   Sombre ... Mais pas déplaisant. Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 16:40

((Je te réponds ce soir, si je peux, car là je dois aller acheter un cadeau à mon père et je vais chez ma Soeur après ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

Sombre ... Mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Sombre ... Mais pas déplaisant.   Sombre ... Mais pas déplaisant. Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 16:42

[Oki pas de problèmes ! Sombre ... Mais pas déplaisant. 81512]
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Sombre ... Mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Sombre ... Mais pas déplaisant.   Sombre ... Mais pas déplaisant. Icon_minitime1Sam 03 Juil 2010, 20:43

((Excuse-moi du retard, Wolopinette >< ^^))


Depuis plusieurs minutes, j'errai dans cet endroit appelé la Forêt de l'Ombre. J'avais eu faim, et je m'étais lancée à la poursuite d'un lièvre assez maigre, mais qui aurait pu calmer les plaintes incessantes de mon estomac ... Je ne m'étais pas rendue compte que je l'avais suivi jusqu'à la Forêt de l'Ombre. J'avais remarqué que j'étais allée trop loin lorsque le ciel s'était assombri. Depuis, je cherchai désespérément la sortie, pour retrouver ce merveilleux Soleil qui illuminait cette belle journée d'Été ! Là, j'avais l'impression d'être dans une pleine nuit d'Hiver, car un petit vent soufflait, rafraîchit par l'humidité de la Forêt ...

Tête baissée et truffe au sol, j'essayai de sentir une quelconque odeur de la Grotte des Rainbow, car celle-ci était « proche » de la Forêt de l'Ombre. Mais je me stoppai d'un coup sec dès qu'une branche craqua sous mes coussinets. J'avais peur qu'un prédateur m'ait entendu ... J'avançai encore, doucement, mais je me mis à secouer vivement la tête, car je l'avais coincée à travers des branches pointues se trouvant dans un buisson. Mais à la place d'entendre un rugissement furieux, j'entendis une voix qui provenait de derrière le buisson dans lequel j'étais bloquée.


« Sors d'où tu es. »


Un rire suivit les paroles ... Je ravalai ma salive, puis je secouai encore la tête, me la griffant. Je réussis à la débloquer et j'écoutai la voix, bondissant au-dessus du buisson, me retrouvant nez à nez avec un loup ... Non ! Une louve. Je la regarde, mais aucune odeur de meute me vint au museau ... Une Solitaire ? Non, elle ne sentait pas la liberté, mais plutôt ... J'eus du mal à identifier cette odeur, car je ne l'avais jamais sentie ... Peut-être cette louve était-elle une ... Hors la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ... Mais pas déplaisant. Empty
MessageSujet: Re: Sombre ... Mais pas déplaisant.   Sombre ... Mais pas déplaisant. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ... Mais pas déplaisant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mais... c'est la révolution ! =O
» Saphira, apparence angélique, mais caractère diabolique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● La Forêt de l'Ombre-
Sauter vers: