Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sous le soleil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2010, 18:15

Azuria secoua la tête. Puis elle croisa le regard de Jay'Lee. La Louvette fut amusée par la façon dont elle penchait la tête. Elle rit, puis lui sauta dessus.

- Hahaah !!

La Louvette sourit puis soupira -de « Bonheur »-.

- Est-ce que tu étais comme moi quand tu étais Petite ? Tu aimais jouer ? Et tu étais aussi jolie, intelligente et rapide que tu l'es maintenant ?

Azuria dressa les oreilles et coula un regard intrigué vers Jay'Lee.

- Tu as été Louvette Unique ?

Paaf : bombardement de questions. Azuria était bien encore une Loupiotte, on ne pouvait plus se tromper ! Les Louveteaux posent des tonnes et des tonnes de questions. D'ailleurs, la plupart des Loups Adultes y répondent avec Joie ! Mais on sait également à première vue d'oeil que c'est un Louveteau (Non non, je ne parle pas forcément de la taille !) : un regard insouciant, des oreilles souvent dressées, la queue souvent remuante, on les retrouve souvent dans les pires pétrins que l'on puisse imaginer.

Azuria posa un regard joueur et brillant d'excitation, attendant sa réponse avec patience. Enfin, ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'Lee
* Chasseur
Jay'Lee


Féminin ▌M e s s a g e s : 69
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2010
▌A g e : 29
▌P u f : Sote

Promenade sous le soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 16:54

    La petite Azuria sauta encore vers elle. Jay'Lee l'esquiva ... un peu tard, mais la louvette ne la toucha pas.
    Elle se retourna et rit.

    Là, Azuria commença à bombarder Lee de questions.
      « Comme toi, je ne sais pas vraiment. En tous cas, j'adorais jouer... j'adore toujours d'ailleurs ! Jolie, je ne sais pas. Tout le monde me disait que j'avais un beau pelage clair. Mais à présent, tous ceux que je connaissais lorsque j'étais loupiotte ne sont plus ici. Personne ne peut me comparer par rapport à avant. Sinon, j'ai toujours été rapide mais je m'améliore tout le temps. »

    Jay' était pensive. Elle avait toujours été rapide et elle n'avait jamais cessé d'améliorer sa rapidité. Elle avait un insinct hors du commun et lorsqu'elle jouait, elle bondissait presque avant que l'autre loup ne bondisse vers elle.
    La louvette posa encore une question.

      « Oui, j'était louvette unique. Et toi ? »

    Jay'Lee aimait bien répondre aux questions des louveteaux. Ils posent toujours des questions simple et drôles, mais qui leurs apprenent un tas de choses. Ils sont de nature curieuse, c'est normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Promenade sous le soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Juil 2010, 18:00

Azuria soupira lorsque Jay'Lee l'esquiva une seconde fois. Puis elle lui ressauta dessus, avec plus de vitesse que d'habitude, étant déterminée à la battre.

- Ben moi je sais ! Tu étais trèèèèès jolie, tu avais de beaux yeux, tu étais très intelligente, très rapide et .. Et ... Heu ...

La Louvette ne savait plus quoi dire. Jolie, Beaux Yeux, Intelligente, Rapide ...

- Et drôle, aussi !

Azuria lui offrit un grand sourire.

- Moi j'avais un frère, je crois ...

* Comment ça « Je crois » ?! Non non non, je ne suis pas amnésique, tout de même ! J'avais un frère. .. .. ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous le soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous le soleil.   Promenade sous le soleil. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous le soleil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dangereuse [PV Death]
» * La Rivière du Soleil
» Soleil - Rainbow
» Promenade en terrain varié [PV Eowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: EST :: ●● La Cascade Bleue-
Sauter vers: