Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il fallait que ça arrive

Aller en bas 
+9
Eowa
Ouranos
Azuria
...
Iruga
Summer.
Spring *
Saphira
Baw ~
13 participants
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 14:54

    Tout d'abord, bonjour tout le monde.
    Je suppose que les rares membres qui viennent encore ici ont remarqué l'absence totale d'activité du forum. Eh bien, vous avez le droit d'en connaître les raisons. Ne prenez surtout pas mal ce que je vais dire ; avec le recul, je me suis rendue compte de certaines choses que je n'avais pas voulu voir ou que j'ignorais tout simplement, mais ce n'est qu'un constat. Pas une critique.

    Premièrement, et je ne suis pas là pour juger, promis, mais les admins ont peu à peu déserté le forum pour raisons personnelles. Jusque là, ce n'était pas encore trop grave ; il restait Maw et moi.
    Nous avons donc essayé de maintenir le forum en état, boostant les membres, créant des scénarios, ect, sans beaucoup de succès. Je pense que le problème venait non seulement de nous et nos idées peut-être trop complexes et/ou égoïstes mais aussi des membres de moins en moins motivés. Je me rends compte à présent que nous présentions mal les choses, Maw et moi, pour la seule raison que nous prenions pour acquises certaines choses qui vous auraient été utiles pour nous suivre dans nos scénarios. Bref, échec total.

    Puis, au niveau personnel, j'ai eu pas mal de choses à gérer pour l'école ainsi qu'une vie sociale assez animée, on va dire. Bref, moins de temps libre. Et aussi, j'avoue, une grosse baisse d'inspiration et de motivation. Autant dire que j'ouvrais BW pour le refermer aussitôt. Surtout après notre dernière MAJ, qui je pense fut une erreur ( en gros, on a fait fuir toute la populace. Il n'empêche que BW a de la gueule. Mais bon, revenons à nos moutons ).

    Donc, je sais vraiment pas quoi faire. J'ai absolument pas envie que BW ferme, mais en même temps, là, il est quasiment mort. En plus, je me sens coupable de n'avoir pas pu assumer le rôle d'admin que Cycy nous a attribuées. J'aimerais vraiment reprendre tout en mains, surtout que j'ai plein de projets auxquels je tiens pour mes personnages, mais en ce moment ma moyenne de RP en est à environ un tous les deux mois. Et, je sais que c'est égoïste et stupide, mais je n'ai pas envie de donner BW. Je n'ai pas le courage qu'a eu la fondatrice. Après, je ne sais pas ce qu'il en est des autres admines...

    Donc voilà. Une impasse. C'est tout ce que j'ai à vous offrir .__________.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Féminin ▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 02/05/2010
▌A g e : 31
▌P u f : Filya
▌H u m e u r : Approche mon tout petit...

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 17:26

Je sais ce que c'est lool, j'ai connu la même chose avec un fofo kon m'a donner^^, et je dois absolument le repeupler^^. Mais si quelqu'un me proposait de le prendre, je le laisserai, c'es vrai tu as raison c'est égoïste, mais par contre, prenez d'autres admin, qui sont plus présentes, je sais pas, mais c'est pas cool pour les nouveaux membres comme moi qui doivent attendre des lustres pour être validés, et pour les autres qui attendent des réponses à leur RP, c'est pas cool non plus... Enfin bref, je connais le refrain, je suis nouvelle j'ai rien a dire, j'encaisse et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 18:20

Ca me fait bizarre de voir ça d'écrit, car j'ai toujours connu un BW actif et bourré de membres ... =S

Mais pour vos problèmes personnels, c'est tout-à-fait normal de déserter l'ordinateur, les forums et tout ... :3 Je le comprends parfaitement, vu que les miens s'aggravent de plus en plus --'


Si tu veux, Baw, il faudrait attendre que tout se calme du côté de vous toutes (vous, les Admins ^^) et venir reprendre (peut-être ?) en mains le forum ? Vous faites comme vous voulez, je ne vous oblige à rien, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 23:29

Je pense un peu pareil que Nalou =) Sa me désolé que BW est coulé également mais après, chacun à sa vie et n'a pas toujours le temps pour tout, je comprend parfaitement. Et pour le manque d'inspi' et tout pareil xD
Enfin, je pense, que pour reprendre avec BW, il faudrait reprendre un scénario "normale", la guerre entre les meutes est toujours là, enfin quelque chose qui soit assez simple et une fois que BW se sera bien remplumé, modifier le scénario pour quelque chose de plus complexe. Enfin c'est ce que je pense ^^
Et je vous souhaite à toutes bon courage pour vos problèmes, car j'imagine que ca ne doit pas être facile pour tout le monde bien sur =/ Mais courage ^^ Il fallait que ça arrive 709390 Il fallait que ça arrive 81512 Il fallait que ça arrive 2290 Il fallait que ça arrive 676318
Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 20:11

J'suis d'accord avec les messages précédant :S
Un peu comme Vivi, faudrait un scénario bien normal, mais très compliqué, comme sa pas mal de gens reviendrait, un RPGierais bien, et après, on "complique" un peu les choses ...
Après, faites comme vous voulez ... ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
...

...


Féminin ▌M e s s a g e s : 139
▌I n s c r i p t i o n : 10/04/2008
▌A g e : 29
▌P u f : Athéna

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Sam 09 Oct 2010, 21:19

Faites le revivre =S
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
* Louveteau
Azuria


Féminin ▌M e s s a g e s : 58
▌I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
▌A g e : 25
▌D e v i s e : « On a pas les Mêmes Yeux mais on verse Tous les Mêmes Larmes. »
▌P u f : Mimiope x3

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010, 22:49

D'accord avec tous les messages qui ont été postés, et je pense exactement la même chose x]
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Lun 01 Nov 2010, 12:01

vous savez moi je n'ai pas véritablement déserter je n'attendais que le signale des admin pour me dire on reprend ramène toi, malgré que ma vie à changer aussi

dans l'exemple en ce moment ma mère j'ai faillie la perdre, je vien d'avoir 23 ans, je fais toujours des cours par correspondance, mais suffi juste que l'on reprene vraiment pour que je sois la aussitôt voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 23:38

*revient en force*

Depuis 1 mois que je me dis qu'il faut que je revienne me revoilà, en pleine forme et avec hâte de reprendre le rp.
Il est vrai que la dernière maj a démoralisé et fait fuir pas mal de monde, dont moi, en fait à force d'attendre on perd un peu de motivation.
Mais bon après être au fond, l'avantage c'est qu'on peut que remonter \o/
Bref juste pour dire que je suis là, le week-end seulement comme l'année dernière et un peu dur niveau des études qui sont difficile cette année. Mais je suis là quand même et prête à repartir avec mes persos ~
5 d'ailleurs il me semble ... sauf si j'en ai perdu en cours de route XD Mais si Kaala n'est plus là (chose que je vais vérifier) j'abandonnerais surement le dernier ~
*va se reconnecter pour voir si tous ses comptes sont encore vivant*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010, 01:57

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je souhaite à ceux qui me liront un joyeux noël. J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous profitez bien de vos vacances malgré la tonne de devoirs que vous auront (certainement) donnée vos profs. Au cas où, c'est Cyrielle. Je sais, je n'assure pas, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas retrouvé le mdp de mon compte principal. -____^"

En fait j'aimerais savoir où ça en est réellement pour le forum : est-ce qu'il est définitivement mort et enterré, ou bien quelqu'un souhaite le reprendre un jour ? Moi, j'étais partie sur l'idée qu'il a fermé depuis un bout de temps, mais voyant encore des membres poster sur ce topic je me pose la question (ça fait plaisir de lire autant d'enthousiasme, mais si Black Wolf c'est bel et bien de l'histoire ancienne, ça laisse un petit goût amer). Alors ?

Si la fermeture est officielle, on pourrait changer le message sous la bannière afin que tout le monde le sache. Je préfèrerais cela à un forum laissé "en friche", abandonné comme il l'est en ce moment. Par contre si on pouvait ne pas le supprimer.. ça fait toujours des souvenirs ! J'ai été ravie de m'occuper de BW pendant un temps et de tous vous rencontrer : j'ai grandi en même temps que le forum, et même si aujourd'hui je suis passée à autre chose je ne risque pas de l'oublier de sitôt. <3

J'attends vos réponses. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 01:06


    Oooh Cycy..

    D'abord, désolée du retard, Baw m'a annoncé hier que t'avais répondu sur le forum, on avait pas du tout vu oo

    Donc, pour commencer, je tiens à préciser, que ce message est totalement pesonnel puisque pour le moment j'ai pas pu parler à beaucoup des anciens Admins, mais, je tenais à te laisser un premier message, histoire que tu puisses avoir une minie idée, même si elle n'est pas spécialement ' fixe ' xD

    Alors, d'abord je vais te demander des nouvelles hein oo Ne serait-ce que nous dire comment tu vas, pas besoin de raconter entièrement ta vie non plus, jpeux comprendre que c'est pas tout le monde qui aime ça xD

    Déjà, jvais te parler des relations inter-Admins, d'où le pourquoi je suis venue te donner un avant-goût de réponse. So, personnellement, je parle avec Baw et Samy tous les jours ( ou presque pour Baw xD ), on a même deux forums en commun. Par contre, j'ai perdu contact avec Lili, Clem et Cam. Lili et Clem je leur parle de temps en temps, pour avoir un peu de leurs nouvelles. Et Cam je lui parle quand je la vois co' sur msn, ce qui est assez rare. Sinon, côté anciens-membres, j'ai gardé contact avec 4 a qui je parle régulièrement, jpeux te dire qu'ils sont merveilleux et j'ai vaguement causé avec certains pendant le temps des fêtes :3

    Bon, now, parlons plus ' sérieusement '. Personnellement, je ne crois pas pouvoir reprendre BW oo À moins que l'on soit à nouveau nous six, ce qui n'arrivera probablement jamais. Parce que pour moi BW, c'est soit toi l'Admin, Cycy, soit nous 6 ( surtout toi, même ). Pas seulement quelques uns d'entre nous. Et, spas une question de '' jme fiche de BW '' ni rien parce que je crois que personnellement jvais toujours garder un pincement au coeur en repensant à la fin de tous ce que j'ai pu vivre ici. Parce que comme toi j'ai grandi ici, j'ai rencontré plein de gens que je ne veux jamais perdre ou que ça me fait de la peine d'avoir perdus, ici. BW c'est LE forum des débuts, pour tous ses Admins je crois. Mais, comme j'ai dit sur un autre forum, on se pique à quelque chose, on y reste accroché mais parfois il faut s'en détacher pour continuer de grandir. Même si ça fait mal, parfois très mal.

    Wala o/ Et je comprends, moi non plus j'aime pas que le forum soit en friche, sauf que Baw et moi on a longtemps gardé l'espoir d'avoir peut-être un jour la motivation de le reprendre, donc ça a fini par rester ainsi °°
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011, 20:07

Salut toi ! Bon déjà, tu es toute excusée pour le retard, comme tu peux le voir je ne suis vraiment pas plus rapide que toi. Je suis désolée. :(

Dans tous les cas, merci pour ces nouvelles. On est d'accord, moi non-plus je ne voyais pas le forum ré-ouvrir. Qu'est-ce que tu penses de changer le message "d'accueil" ("Hey les choux..") par une annonce de la fermeture définitive de Black Wolf ? Juste pour éviter les malentendus. Bien sur ça ne presse en rien : je l'aurais bien fait moi-même mais j'ai perdu le pseudo/mdp de mon compte principal et je ne sais même plus si dessus j'ai toujours accès au panneau d'administration.

Pour répondre à ta question, oui je vais bien. Cette année je vais avoir 17 ans, je suis en première Scientifique et j'ai commencé la conduite accompagnée avec mes parents il y a de cela quelques semaines. Je traine toujours sur quelques forums, de Pullips notamment (des petites poupées) mais je compte prochainement m'inscrire sur un forum de rpg sur lequel je suis tombée par hasard et qui me plait beaucoup (j'ai une idée de personnage, il ne me reste plus qu'à la coucher sur papier!). J'ai laissé tomber les tchats, donc oubliés Blablaland et autres Chapatiz, et en ce moment j'ai pour projet de me lancer dans la vente de vêtements miniatures d'ici les grandes vacances. Voila ^_____^"

Par pure curiosité, quels sont les "deux forums en commun" dont tu parles ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 03:24

    Booon... tout d'abord, coucou Cycy ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi, après tout ce temps =)

    Ensuite, BW... ça me fait mal de dire ça, mais je pense qu'il vaudrait mieux le fermer. Malgré mon envie de reprendre le rp avec des loups (Maw en est témoin), je pense pas pouvoir gérer un forum en plus de ceux sur lesquels je suis déjà, ma vie sociale et, quand même, il faut l'avouer, les cours. J'ai toujours aimé ce forum, l'administrer fut un réel plaisir mais je pense que ce temps est révolu... et je dis pas ça de gaieté de cœur T.T

    Voilà, pour le reste, Maw a tout dit. Et les fows en commun sont Aslways et Coalition o/
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 18:15

Des fois, je passai rapidement comme ça sur Black Wolf pour voir si vous étiez revenues, mais je ne voyais que personne ne s'était connecté au cours des "dernières 24h" ...
En voyant le message comme quoi c'était la ... *ravale sa salive* Fermeture ... de Black Wolf, je suis restée bête devant mon écran pendant un bon bout dde temps, limite j'allai en chouiner x]

Ca me brise le coeur mais je comprends (malgré mes 13 ans bien passés) quand même pourquoi Black Wolf a été "délaissé".

Je ne vais pas vous écrire un pavé de 100 lignes, juste pour vous dire que je suis contente de lire les messages qui donnent de vos nouvelles (personnellement, moi, ça peut aller : enfin en vacances mais j'ai un gros mal de dos vu que je me suis talée un muscle au niveau du sacrum, d'après ce que me dit ma mère ... Vive le hip hop --'). Et pour vous dire aussi que je suis vraiment heureuse d'avoir eu une folle passion pour les loups (qui existe encore, je vous rassure) et de m'être inscrite ici. J'ai pu faire des rencontres inoubliables avec des personnes formidables et exceptionnelles que je n'oublierai jamais ! <'3

J'espère qu'un jour ou l'autre, par un pur hasard miraculeux, on se retrouvera quelque part, même si ça ne sera pas sur Black Wolf ... TT
(Encore, je pense que d'un côté, on peut parler tant qu'il n'est pas supprimé, non ?)


Je vous fais d'énormes bisous Il fallait que ça arrive 353328
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Lun 02 Mai 2011, 02:06

Et moi qui arrive encore bien en retard .. ^^"

En voyant que ce forum fermait j'ai eu un pincement au coeur, ça fait si longtemps que je le connais. Il a été un de mes premiers forums rps et je voulais vous remercier du fond du coeur pour tout ce que vous m'avez apporté, vous étiez si adorable avec tous le monde, rper ici et même discuter ici fut le plus grand bonheur niveau des forums rps ♥

J'espère un jour vous retrouvez sur d'autres horizons, qui sait.

Bonne continuation en tout cas
Gros bisous ♥♥

Mais avant je voulais savoir une chose, Black Wolf sera t'il supprimé ? Ou est-ce que nous pourrions garder ce forum intact, pouvoir relire nos rps, garder ces souvenirs ...
Mes louloups me manquent déjà é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Iruga

Iruga


Féminin ▌M e s s a g e s : 56
▌I n s c r i p t i o n : 18/11/2009
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Le temps c'est de l'argent.
▌P u f : Ayumeka (new PUF)
▌H u m e u r : Owh, I love you so much ! =D

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Sam 07 Mai 2011, 17:06

Bw est mort, il faut voir la vérité en face, et ça c'est dur ...
Je connais ce fow depuis pas mal de temps, j'ai commencé avec ma première louve, Black Night ... J'ai même pu revoir certaines personne avec qui j'avais perdu le contact. (hein nalou =)
C'est dommage que le forum ferme ses portes, oui. J'espère, qu'un beau jour il sera remit sur patte ... même si nous avons peu de chances. Il fallait que ça arrive 318448
Bisous a tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin-ookami.forumactif.org/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011, 23:42


    J'espère te revoir aussi, Eowa, on sait jamais :)
    Pour ta question, non BW ne sera pas supprimé. Seulement fermé. Et là, je viens de fermer les inscriptions comme je me suis rendu compte que des gens s'inscrivaient pour tenter de faire des pubs ou autres trucs du genre même si le forum était mort ( ça c'est de la persévérence x'D )
    Et bawi, Nalou, on peut tous parler ici pour ceux qui veulent des nouvelles des autres et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Jeu 02 Juin 2011, 03:21

Sur un forum de loup je suppose ? =) ^^
Ah j'en suis bien heureuse alors, comme ça je viendrais vous faire des coucous =D
Oo c'est pas vrai >//< Mais ils se gênent pas les gens des fois tss @.@ Rah la la ^^
Bisous Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 27
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 18:06

Oh... Je repensais à BW qui a vu naître ma passion pour le rp il y a déjà 5 ans (voire 6 ans?) et j'avais décidé d'aller y faire un tour et peut-être reprendre mon compte également. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était à présent fermé... Je comprends vos motivations. J'ai moi-même déserté alors que j'avais été modo il fut un temps... Je regrette à présent.

BW c'est une tonne de souvenirs, mes tous premiers rps, plein plein plein de flood (ce qui m'a aussi donné goût à ça) et de superbes rencontres. Ça m'embête également d'avoir perdu contact avec toutes les personnes à qui je parlais aux débuts de BW. J'avoue, c'est ma faute, déjà parce que je suis partie mais aussi parce que je ne vais plus du tout sur MSN depuis quelques années...

Bon, voilà. Si jamais BW ré-ouvre ses portes, je serai présente.
Pour ceux qui s'en souviennent, j'étais anciennement Améthyste, Last Hope... [Me souviens plus du reste >_<]

Bisous ♥

PS : Sinon je vois que j'ai toujours et encore le record de messages postés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 02:21

Oh Améé! Il fallait que ça arrive 353328

Moi aussi je suis prise de nostalgie, et je regrette d'avoir perdu contact avec vous toutes (Marie, Babaqui, Samara, Cam et les filles, Luna... et toutes celles que j'oublie : pardonnez-moi!). Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à m'écrire, ne serait-ce que pour me dire à quel point j'ai été une admin détestable (avouez, je le mérite!) : cyrielle.m(at)caramail.fr.

Promis, je ne mords pas. :-)
Et je serais super méga heureuse d'avoir de vos nouvelles!

Bisous,
Cycy.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Dim 09 Sep 2012, 20:04


Oh, Amé et Cycy ♥
J'espère que vous allez bien **
Mooooi si vous voulez mpez moi j'ai msn, skype, FB... * out *
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013, 13:08

Je débarque cent après, mais je viens de me reconnecter & j'ai vu qu'il y avait des messages récemment postés (celui Maw en fait x)) que j'avais pas vu. :3 Eh dites donc, on peut aussi faire ça, s'échanger notre Skype, non? Pour celles qui veulent rester encore et toujours en contact!

En tout cas, j'espère que ça va pour tout le monde! Il fallait que ça arrive 676318 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que ça arrive Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que ça arrive   Il fallait que ça arrive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que ça arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: L'Été est arrivé ! :.
» Beauty arrive!
» L'arrivé d'un loup .. [FINISH]
» « Cooment en Être arrivé là ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Annonces & News-
Sauter vers: