Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 •• Armagedon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
•• Armagedon

•• Armagedon


▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 27/01/2010
▌P u f : Sparki ♥

•• Armagedon Empty
MessageSujet: •• Armagedon   •• Armagedon Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:57






            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]






      NAME :; Armagedon .
      AGE :; 3 ans & demi .
      SEX :; Mâle ♂ .
      PACK :; Rebel .



    LIKE :; J'ai toujours aimer la discretion , m'éffacé au lieu de me montrer . J'aime chasser , c'est un de mes moments favoris , pouvoir me sentir voler en courant après une proie est quelques chose que j'affectionne tout particulièrement . J'aime aussi me faire respecter par les autres , me faire accepter , ce qui est plutot rare ... J'aime la nuit surtout , & aussi la pluie ...
    HATE :; J'ai horreur qu'on m'interrompe en pleine chasse , celui qui m'interront est presque sûr que je serai mauvais avec lui , en réalité je devins obsessionel quand je chasse . Je n'aime pas aussi ceux qui s'amuse avec les autres . Je déteste le jour , le soleil , tout ce qui brille ... Je déteste la neige aussi , allez savoir pourquoi ...
    CARACTER :; Avant ...
    On ne peut pas dire que j'étais la perfection incarnée avant mon accident . J'étais un loup plutot solitaire , renfermé sur moi même . Je ne bavardais pas vraiment avec les autres , j'avais peur pour un rien , j'étais un faible , un lâche même ... Je comprends aujourd'hui pourquoi les autres ne m'appréciaient pas ...

    Après ...
    Je suis devenu plutot arrogant & impulsif , à toujours chercher les misères , on peut appeller ça de la provocation . Capricieux , téméraire , je ne suis jamais satisfait . Je suis quelqu'un de très rancunier aussi , mais ça c'était déja avant . Agressif pour un rien , il suffit d'une petite broutille pour que je m'emballe . Je suis devenu tellement instable . Je suis plutot rebel , à jamais respecter les règles .


    STORY :; ~ Ce n'est pas la télé réalité , c'est la vraie vie , & ça n'a rien dr drôle ni d'amusant . ~

    •• C h a p t e r . O n e
    ~ Mais vous n'avez dont rien compris , je ne voulais pas gôuter la vie ... ~

    Il faisait noir ce jour là , un silence plombait la grotte ou ma mère s'était installée pour me donner de naissance . Elle était faible , mais elle était assez forte dans sa tête pour survivre à ça . Au bout de quelque minutes d'efforts , elle me donna naissance , enfin , nous donna naissance . On était 3 , 3 petits louveteaux , deux femelles , & moi . Ma mère s'était relevé , nous avait inspecté & avait eu un air répugné sur la tête quand elle me regarda . Elle avait laché une phrase qui ressemblait à : " Je n'ai pas de chance , j'ai quand même eu un mâle " . Je n'avais jamais demandé à personne de commencer à vivre , surtout que la préférence de ma mère pour les filles ne fit que croître . J'avais 2 mois quand elle me tapa la honte pour la première fois devant la meute . " Regardez-le , plus il grandit , plus il devient moche . " .

    •• C h a p t e r . T w o
    ~ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'éfface ... ~

    J'essayais de m'intégrer tant bien que mal dans la meute , j'étais le seul loup de couleur blanche , les autres étaient plus foncés , gris , brunâtres , noir , ... Mais aucun était blanc , sauf moi . J'essayais de jouer avec les autres louveteaux , mais il me rejettait , ma mère m'avait assez dénigré auprès de leur mère pour ne pas qu'il me cotoie , c'est pour ça que j'ai commencé à me faire à l'idée qu'il y avait quelque chose qui clochait chez moi . A 1 an & demi , ma mère s'arrangea pour que l'on m'expulse de la meute , j'entamma un voyage qui me parait lointain aujourd'hui , mais qui m'a permis de revivre , avant de retomber dans la folie .

    •• C h a p t e r . T h r e e
    ~ J'ai tellement souhaité mourir tu sais que j'ai peur que ça m'arrive vraiment . ~

    Ma vie n'était que le résumé d'un banale ennui , je passais mes jours à courir , chasser , tuer , attaquer ... C'était une routine dont je n'arrivais pas à me défaire . Le peu de loup que je croisais me fuyait aux premières paroles , aux premiers regards ... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion pour essayer de me faire des amis . Et pourtant , lorsque je l'a vis pour la première fois , c'était comme si la terre s'était mise à tourner à l'envers , comme si j'avais enfin trouvé mon centre de gravité . C'est la seule depuis ma naissance qui vint m'aborder un sourire aux lèvres . Hayley . Je me souviendrai toujours d'elle . Elle réussit à me faire rire , sourire , elle était simple , & si différente des autres en même temps . Elle faisait abstraction de mon renferment , que je mette de la distance entre elle & moi ne la choquait pas . Mais il a fallu qu'a mes 2 ans , elle soit tuée par un autre loup , & moi , impuissant j'avais du prendre la fuite , ce dont j'étais doué .

    •• C h a p t e r . F o u r
    ~ La mort est simple , paisible . C'est beaucoup plus difficile de vivre . ~

    Dans ma fuite , j'étais trop préoccupé à accélérer et a essayer de semer mon poursuivant que j'en ai oublié de faire attention . J'ai réussi à le semer au bout d'un moment mais je ne ralentis pas ma course , je voulais traverser la foret & arrivé au pied de la montagne avant de m'arreter de courir , ce que je n'avais pas prévu , c'était qu'il y avait une route , dans la foret ... J'ai vu le changement de sol bien trop tard , j'ai entendu des claxons , je me suis arrèté , éffrayé en dévoilant les crocs , j'ai entendu un bruit de frein , j'ai eu à peine le temps de me retourner que j'ai été percuté par un motard . Je fus blessé , presque mourant . Il y avait un trou noir , dans lequelle j'aurai aimer m'enfoncer , mais je n'ai pas réussi , j'ai repris conaissance quelques temps après , au bord de la route . Le motard avait été tué sur le choc , je m'enfonca dans la foret en boitant , affaibli .

    •• C h a p t e r . F i v e
    ~ Oh , tu sais , depuis l'accident , je vis dans l'attente . ~

    J'ai commencé à me rétablir au bout de 3 semaines à rester faible , je chassais des toutes petites proies pour ne pas risquer d'agraver mon cas . Le nombre de cicatrice incroyable se forma sur mon corps , la plus remarquante était celle traversant mon visage , du haut de ma lèvre supérieur , passant sous mon oeil droit & remontant jusque derrière mon oreille . J'ai recommencé à chasser des grandes proies au bout d'1 mois de repos & j'ai été me réfugier dans la montagne , pour y trouver du réconfort , mais je n'ai croisé aucun loup alors je suis repartis en vadrouille , pour arriver ici . L'accident m'a changé , ça a été le tournent de ma vie . Aujourd'hui je suis complètement différent à avant ...










          a]... CAN WE HOPE ? ]







    PSEUDO :; Sparki .
    WHY ARE YOU HERE :; Le forum à l'air chouette & les membres sympas ♥.
    HOW DID YOU KNOW US :; Le top site de Sons Of Wind .
    CODE :; OKIDOU' MAW
    OTHER :; •• Armagedon 734157


Dernière édition par •• Armagedon le Jeu 28 Jan 2010, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

•• Armagedon Empty
MessageSujet: Re: •• Armagedon   •• Armagedon Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 22:22

    Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

•• Armagedon Empty
MessageSujet: Re: •• Armagedon   •• Armagedon Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 05:08


    Bienvenue =D
    Alors, c'est tout bon sauf un détail dans le code mais on va pas chipoter, jme sens gentille ce soir
    Sinon, mini détail ;
    Citation :
    J'essayais de m'intégrer tant bien que mal dans la meute , j'étais le seul loup de couleur noir , les autres étaient plus clairs , blancs , gris , brunâtres , ... Mais aucun était noir , sauf moi .
    Et sur ta signa il est blanc xD Mais bon, je crois que c'est pas ça qui va t'empêcher d'être validé, c'est juste pour que tu voies :3
    Alors, il va te rester à te recenser dans la meute pour avoir ta couleur.. Jte valide •• Armagedon 589898
    Ah ouais et quand j'aurai moins de rps en cours, faudra qu'il rencontre Jillian •• Armagedon 353328
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

•• Armagedon Empty
MessageSujet: Re: •• Armagedon   •• Armagedon Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 10:01

Bienvenue ! =D

ça faisait longtemps que j'avais pas dit bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
•• Armagedon

•• Armagedon


▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 27/01/2010
▌P u f : Sparki ♥

•• Armagedon Empty
MessageSujet: Re: •• Armagedon   •• Armagedon Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 11:20

Merci tout le monde . J'ai modifié c'est parce que d'habitude je joue un noir =p
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

•• Armagedon Empty
MessageSujet: Re: •• Armagedon   •• Armagedon Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010, 15:46

    Tout m'a l'air bon, je te valide ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Armagedon Empty
MessageSujet: Re: •• Armagedon   •• Armagedon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Armagedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: