Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lynkaa / White

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynkaa

Lynkaa


Féminin ▌M e s s a g e s : 36
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi
▌P u f : >P<

Lynkaa / White Empty
MessageSujet: Lynkaa / White   Lynkaa / White Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 20:20


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Lynkaa
      AGE :; 2 ans
      SEX :; Femelle
      PACK :; White


    LIKE :; La pluie, le vent, le noir, la nuit. Elle aime courir et sentir cette force qui la pousse à toujours aller plus vite, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus. Elle aime le silence, les mots ne servent pas toujours. Elle aime aussi chasser, traquer une proie, le coincée, l’attraper et enfin la tuer. Cependant, elle aime aussi, de temps en temps, la compagnie de quelqu’un d’autre.
    HATE :; Les frimeurs XD Elle n’aime pas les couleurs vives, la chaleur, le jour. Elle n’aime pas les ordres, mais obéis par nécessité. Elle n’aime pas spécialement les meutes mais elle a ses raisons pour en faire parti.
    CARACTER :; Lynkaa est lunatique. Elle change souvent d’humeur, et très rapidement. Elle est un peu compliquée disons. Elle n’aime pas avoir tout, tout de suite. Par exemple, si elle chasse, elle veut traquer son gibier avant de l’avoir. S’il lui tombe sur le nez dès la première minute, ça n’a plus d’intérêts, ce n’est pas de la chasse, mais de la récupération de viande :]
    Elle est assez intelligente, mais il lui arrive de ne pas réfléchir beaucoup avant d’agir. Elle n’est pas énormément naïve, mais n’est pas comme un gardien de prison. Elle vous écoutera parler. Cependant, il se peut qu’elle ne réponde rien, qu’elle reste enfermée dans son silence.
    Elle est plutôt solitaire, mais, préfère rester en meute. Pourquoi ? Elle-même ne sait pas. Elle suit juste un instinct dont elle ne connait pas l’origine.
    Parfois, elle est étrange. Elle ne répond pas aux questions, répond quand il n’y a pas de réponses à donner. Il lui arrive de se comporter comme si elle était enfermée dans son monde, comme si tout autour d’elle n’était que détails et rêves. Elle préfère se montrer un peu dure, froide et distante, pour ne pas s’attacher. Au fond, elle a un cœur, qu’elle ne veut pas voir se briser. Son caractère est celui qu’a forgé son histoire. A découvrir …
    STORY :; Lynkaa, louve noire de la nuit. Pour elle, sa vie a commencée il y a un an, après une coupure de quelques mois. Elle ne sait pas ce qui s’est passé avant. Elle ne se souvient pas, ou ne veut pas s’en souvenir, personne ne le sait, et ce n’est pas elle qui vous le dira. Elle est née un jour, comme tout Etre, et en mourra un autre. Mais le jour de sa naissance restera dans les mémoires de son ancienne meute. Sa mère, tombée malade quelques temps avant de donner naissance à sa première et unique portée, mourut pendant la mise bat. Son père, devint alors triste, mais s’efforça de ne pas le montrer. Cependant, tout le monde voyait qu’il s’enfermait dans sa douleur.
    Lynkaa avait deux frères. Tous deux crèmes, comme leur père. Seule la jeune louve possédait la fourrure de sa mère. Et son père souffrait encore plus lorsqu’il voyait cette jeune louve, qui ressemblait tellement à sa compagne disparue. Alors, Lynkaa décida de partir, pour le bien de toute sa famille. Elle erra sans but, pendant plusieurs semaines. Et enfin arriva ce jour.

    ~Flash Back~

    - Approche toi tout doucement il ne faut pas qu’elle t’entende !
    - Je sais, tu me prends pour un débutant ?
    La lune brillait, une légère brise s’était installée, la louve de la nuit dormait tranquillement. Soudain un bruit. Elle leva la tête. Trop tard, Ils étaient là, et elle n’avait plus aucune chance de fuir.

    ~Fin Flash Back~


    Trou noir, jusqu’à ses 1 an. Mais que s’était-il passé ? La louve avait cessé de se questionner. En trouvant la réponse, elle ne changerait pas son passé. Elle erra pendant encore 1 an, avant de se retrouver sur les terres de Black Wolf, ou elle intègre la meute des White Wolf, pour ne pas rester solitaire.


            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Ca dépend, mais maintenant, le plus souvent c’est Typha.
    WHY ARE YOU HERE :; J’aime les forum de RP, j’aime l’écriture et j’aime les loups, autant combiner les 3, non ?
    HOW DID YOU KNOW US :; Il y a très longtemps
    CODE :;
    OTHER :;S’il y a quelque chose à changer, faites le moi savoir please !
    PS : Je vais aller commander une signature, et je la mettrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Lynkaa / White Empty
MessageSujet: Re: Lynkaa / White   Lynkaa / White Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 00:22

Coucou. Bienvenue à toi, j'éspère que tu vas te plaire ici ^^
En tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis très bien placée pour répondre ;)

(Ne vous inquiétez pas, elle me comprend ...)
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Lynkaa / White Empty
MessageSujet: Re: Lynkaa / White   Lynkaa / White Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 01:38

• Bienvenue parmi nous =D
Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Lynkaa / White Empty
MessageSujet: Re: Lynkaa / White   Lynkaa / White Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 13:51

    Bonjour =)

    Avant toute chose, votre adresse IP est la même Lynkaa et Anonyme, vous êtes frères/soeurs ? Qu'on s'embrouille pas pour les double-comptes Lynkaa / White 589898

    Le code est bon, je regarde le reste de la fiche quand j'aurai votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkaa

Lynkaa


Féminin ▌M e s s a g e s : 36
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi
▌P u f : >P<

Lynkaa / White Empty
MessageSujet: Re: Lynkaa / White   Lynkaa / White Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 15:04

Oui, est est soeur. En fait, je me suis déjà inscrite sur ce forum, il y a bien longtemps. Sur mon tout premier compte, j'étais Luna, grande amie d'Eowin. Ma soeur était Night je crois, solitaire. Au départ, je ne voulais pas forcément le préciser et je me suis doutée que notre adresse IP nous trahirai. Je ne sais pas si quelques personnes s'en souviennent, on est soeur, mais soeur jumelle. Woilà ma passionante vie By Scratch Painful, revenons aux chose sérieuses.
J'espère que pour la fiche, c'est bon. J'attend une signature, mais si ça tarde trop, je mettrai une photo sans rien, en espérant qu'elle ne soit pas prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Lynkaa / White Empty
MessageSujet: Re: Lynkaa / White   Lynkaa / White Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009, 15:17

    Okay, des soeurs jumelles donc =)
    La fiche est bonne et bien écrite. Je te valide, tu n'auras qu'à mettre une photo oui comme ça je te mets la couleur en même temps.

    Bon jeu sur Bw Lynkaa / White 347891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynkaa / White Empty
MessageSujet: Re: Lynkaa / White   Lynkaa / White Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynkaa / White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max (white)
» Shayna - White.
» Eve - White Wolf -
» Charlie - White
» - Bianca - White -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: