Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 23:38

Anonyme sembla très occupé pendant un petit moment, les yeux dans le vide et les oreilles tombantes. Kaala avait posé sur le loup noir un regard doux, tendre. Elle essayait de déchiffrer en lui, de sonder dans ses prunelles ce que pouvait bien penser Anonyme, mais biensûr, elle n'y parvint pas.

- Y'a-t-il un moyen d'exterminer ce loup qui te hante ? Tu sais, j'aimerais beaucoup t'aider. Je sens en toi une grande gentillesse, je suis sûre que tu es un animal de confiance.

Voyant qu'Anonyme réagit quelque peu lorsque Kaala lui parla, elle demanda :

- Est-ce que ça va ? Tu as l'air préoccupé ? Tu sais, je peux tout entendre. J'ai l'oreille attentive !

Un petit sourire s'illumina sur magnifique visage de la louve, et une brise vint balayer quelques grains de poussières qui s'étaient immobilisés sur le pelage argenté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010, 11:56

Anonyme laissa Kaala parler. Elle était gentille et attentive. Elle lui disait qu'elle pouvait tout entendre. Mais ce qu'il s'était passé, c'était une horreur. Ce jour-là, lorsqu'Epine l'avait chassé, il était tellement anéanti qu'il aurait pu tous les tuer. Tous. Sauf ses petits. Ces pauvres petits bouts de choux ne lui avaient rien fait. Il se demandait ce qu'ils étaient devenus. Il ont juste quelques mois, rien de plus. Et il pensait bien à eux.
Anonyme réfléchit de nouveau et répondit.


- Je ... je ne sais pas. Je pourrais être un animal de confiance, mais avec ces crises, je ne le suis pas. Tu sais, il fut un temps où j'ai arrêté d'être le monstre que je suis. J'avais déjà tué, torturé, massacré. Et, crois-moi, sur ce plan, il vaut mieux que je me taise. Et puis ... un jour, j'ai rencontré une meute d'autres loups. Je me suis peu à peu intégré. Pour finir, je me suis fait chasser, sans que j'ai fait quoi que ce soit pour l'être.

Il s'assit, regardant la louve droit dans les yeux. Il avait un regard profond, tout comme elle. Mais son regard à lui était profond de vide. On y percevait le trou béant. Rien, à part de la tristesse de transparaissait dans ses yeux.

{ Oh, je suis vraiment désolée. J'ai pas eu le temps de répondre à notre sujet. Mais je répond à toi en première, j'ai encore à faire ... Je te dis un bon début de week-end ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 23:35

Anonyme semblait triste, les yeux dans le vide. Il s'était fait chassé d'une meute sans aucune raison valable ... Kaala avait connu ça elle aussi, elle pouvait donc parfaitement comprendre. Il n'ya rien de plus terrible que de se faire rejeter par nos proches, ceux qui nous ont vu grandir et qui ont toujours été là. Ceux que nous aimons. C'est affreux, ce sentiment de solitude et de noir, comme un trou béant au milieu de notre coeur.

- Ho ... Je suis vraiment navrée. Je peux comprendre ta douleur, je parle par expérience. Mais tu sais, je suis là donc si tu veux, n'hésite pas ...

Kaala ne savait plus trop sur quel ton parler. Le loup noir était donc, derrière tout ça, un tueur qui massacrait les animaux sans pitié ? C'était presque impossible à croire ! Pourtant, il avait bien essayé de l'attaquer tout à l'heure. Enfin, l'"Autre". Anonyme devait vivre dans la douleur et la cruauté depuis tellement de temps ...

[Dsl pour la motiv" :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 18:16

Ah, donc c'était ça. Elle s'était aussi faite chasser de sa meute sans motif. A ce moment, la partie du loup noir qu'il fallait éviter était en éveil. Il était faible, mais il écoutait les moindres paroles, les moindres bruits autour de son enveloppe corporelle. Il captait chaque mouvement de la louve, chaque moivement du monde qui les entourait. Oh, il allait reprendre des forces. Il finirait bien par reprendre le contrôle à nouveau. Et à ce moment-là, la première à payer serait Kaala.

Au même moment, Anonyme était perdu dans les mêmes pensées que l'Autre. Bien entendu, il y avait des différences. L'Autre avait l'intention d'utiliser cette information contre la jeune, Anonyme pas. Il se rendit compte qu'il ne devait pas être le seul à soufrir. Après tout, la louve avait aussi un passé qui pouvait être douloureux. Il y avait forcément une raison pour qu'elle se retrouve sur ces Terres, tout comme il y en avait une qui faisait qu'Anonyme se trouvait à cet endroit précis, à ce moment précis et avec cette louve précise.


- Moi aussi je suis là. Mais je ne suis pas sûr d'arriver à faire plus de bien que de mal. Tu sais, si tu veux bien m'accorder ta confiance, méfies-toi toujours de moi. Tu ne dois pas ignorer que je suis dangereux. Et si un jour je retente de te faire du mal, tue-moi s'il le faut. N'hésite pas ou alors, tu risquerais bien d'en payer le prix fort.

Bon, là, c'était mal partit pour l'Autre. A l'intérieur du cerveau d'Anonyme, il maudissait la partie du loup qui gardait le contrôle le plus souvent. Mais qu'est-ce que c'était que cette idée que de prévenir ses victimes à l'avance ? Décidément, il n'avait rien compris. Les règles du jeu étaient pourtant simples, mais il fallait les réexpliquer une nouvelle fois à son enveloppe charnelle.

{ Désolée du retard. Ca devrait aller mieux, je suis en vacances. En espérant que cette suite te convienne Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 81512 }
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010, 22:52

(Vraiment vraiment très désolée pour ce looooong retard !!! Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 77530 Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 353328 )

Kaala écoutait attentivement chaque mot, chaque phrase, chaque lettre prononcée par Anonyme. Sa vie devait être terrible ... Etre rejeté par les siens, et vivre dans l'horreur, savoir que l'on tue sans pouvoir se contrôler soi-même ... C'est terrifiant. Kaala aurait dû avoir peur. Mais elle avait envie plus que tout d'aider Anonyme. Comment ? Ca, elle ne le savait pas. Mais le loup noir ne pouvait pas rester dans cet état toute sa vie, c'était complètement incensé !

- Mais, tu es possédé par ... l'Autre (elle le prononça très faiblement) depuis combien de temps ? Depuis quand ?

Peut-être que certaines réponses seraient trouvées parmi toutes les questions que se posaient Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]   Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi prendre la fuite si tu ne peux échapper à toi-même ? [Kaala]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: Kaala :.
» Kaala Topic's
» Premiere rencontre de Kaala [PV Eden]
» Secret # Solitaire (Libre) Fils de Kaala
» Spyrale # Solitaire (Réservée) Fille de Kaala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● La Fontaine Astrale-
Sauter vers: