Black Wolf


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




Partagez | 
 

 un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekusa

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 26
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

MessageSujet: un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]   Dim 27 Déc 2009, 23:56

Une patte à la fois, une devant l'autre et ainsi de suite jusqu'à l'arrêt totale des papattes, une fois que vous êtes arrivé à destination ..
Il avance toujours dans ces terres isolées des hommes, ils ont tous désertés, à présent les loups y vivent en grand seigneur et chasse ... L'épidémie se calme doucement, même si la mort rôde toujours elle est moins violente et la vie se fait plus agréable.
La nuit s'est doucement posé sur les terres de black wolf, l'hiver à aussi étendu son grand manteau blanc et de petits flocons tombent doucement, porté par le vent ils virevoltent et s'accrochent à toute chose sur leur passage ...
Au loin une cascade, non, plusieurs cascade, l'eau ruisselle légèrement mais la plupars des surfaces sont gelées par le froid de la saison, cela ne gâche en rien la beautée de ce lieu féérique, au contraire, l'endroit est plus beau et plus scintillant ainsi.

Un loup marche doucement vers les cascades, il y est déjà allé plusieurs fois et aime beaucoup le lieu. Sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit la couche de glace qui recouvrait l'eau, les étoiles se reflétaient doucement dans l'épaisse couche glacée et la lune illuminait la surface qui semblait brillante et magique. Il se stoppa et observa le lieu au travers de ses yeux d'or, il sourit, le lieu était vraiment d'une grande beautée, il aurait aimé pouvoir le montrer à Cristalia avant ... avant qu'elle disparaisse ... Les larmes étaient dans son coeur, au fond de lui mais elle semblait vouloir rester, encore une fois il ne put verser une larme pour elle et il avança vers les cascades d'un pas léger et monotone, le regard triste.

Il grimpa doucement et avec agilité le long des cascades, dans les roches scintillantes, faisant attention de ne pas glisser, de ne pas tomber. Il se souvint du loup qui avait faillit tomber, cela remonter à bien longtemps, lorsque ... Enfin, c'était le passé et il ne souhaitait vivre Que dans le présent, sans porter regard sur le passé ni sur le future. Sans pour autant reproduire ses fautes du passé.
Arrivé en hauteur il contempla la vue avec un léger sourire sur les babines, c'était vraiment magnifique ... Il finit par redescendre et mit une patte sur la glace avant de s'avancer totalement, la glace était bien assez épaisse pour supporter son poids mais étant aussi très glissante. Il avança doucement et finit sur les fesses contre une paroi, il ne bougea plus et regarda l'eau sous ses pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Sailyn Kwensty
* Chasseur
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 22
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

MessageSujet: Re: un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]   Lun 28 Déc 2009, 00:26

    La beautée d'une journée pas comme les autres. Un soleil qui brille mais qui ne chauffe pas, les arbres ennaigés ainsi que le sol. Pas après pas des traces profondes s'incrustes dans la neige froide et scintillantes. Les rayons du soleil faisaient briller les flocons de neiges mais aussi les stalactites et stalagmites sur les rochers et les arbres . Des traces, toujours les mêmes, des empreintes de loup, une odeur de loup, des poils de loups. Tout pour une piste de chasse mais on est pas venu pour cela ! Si on suis les traces dans le sens inversent, on trouve d'autres traces, celle d'un autre loup ou plutôt d'une louve, et si l'on suis sur quelques mètres ses traceson la trouve, couché au creux d'un arbre paisiblement endormi sans demander son reste. Une louve pas comme les autres car chques loup est different et doit ce le prouver à lui même ! Soudain les paupières battent et s'ouvrent doucements, une vive lumière blanche acceuille la vue. Les yeux brun cachés se montrent plus beaux que jamais. Dans un baillement la louve se lève puis sétire tranquillement. Elle ne se doute pas qu'un autre loup est dans les parages et d'ailleurs même si elle le saurait elle s'en ficherait bien car aucun loup ne la voit comme elle, elle se voit. Aucun loup ne l'apprécie vraiment, aucun loup n'est encore son ami c'est bien dommage car cette louve est très gentille dans le fond, un coeur d'or caché aux yeux de tous, quel dommage ... La louve blanche se confond au paysage. Elle se met à courir et galoper vivement vers l'étendu d'eau. Elle à sentie, elle sait qu'un autre loup s'y trouve déjà mais peu importe elle veut voir la beautée de l'eau gelée. Enfin elle rrive, c'est vraiment sublime! Faisant mine dene pas avoir vu l'autre loup elle se met à avancer prudemment sur la glace. Mais Sailyn Kwensty est sortie du terier en hiver et , la glace recouvrait tout alors elle sait comment marcher et même courir dessus. Elle se met à galoper vivement sur la glace mais pas longtemps car elle se laisse glisser et fait maintenant des cercles en rond autour du loup brun. Elle lui sourit et d'un dérapage s'arrête face à lui.

    " Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 26
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

MessageSujet: Re: un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]   Mar 29 Déc 2009, 17:27

Il sentit l'odeur d'un autre loup et une lueur de panique traversa son regard, là, sur la glace, il était sans défense, sa vie s'arrêterait-elle ici ? Malheuresement il ne pouvait pas, il avait fait une promesse, un jour il devait revoir une jeune louve au regard triste, Kaala. Le loup qui arriva était d'une louve d'un pelage agréable à regarder, Ekusa se releva et tenta de faire un ou deux pas, mais rechuta la truffe la première dans la glace, il s'assit et secoua la tête en éternuant.

Elle était gracieuse et glissait doucement autour de lui en cercle, il la suivit du regard un petit peu et puis elle se stoppa d'un dérapage avec de lui dire bonjour, il la fixa de son regard calme et serein et lui fit un signe de tête en guise de bonjour avant de se lever à nouveau et d'avancer, millimètres par millimètres.

Et encore une chute ...
Il grogna légèrement et étonné de sa propre voix légèrement "caverneuse" dû au fait qu'elle ne sortait plus beaucoup de sa gorge ... il retomba sur les fesses puis de tout son long sur la glace, il gémit doucement en se relevant et n'osa plus faire un pas, c'était un vrai piège cette glace ... Il sortit les griffes et voulut les enfonçer dans la glace, il réussit et avançait, ventre à terre, doucement.

Et puis il entendit un *crac* sonore sous ses pattes ... quelle idée de percer la glace ! Il se rendit compte trop tard de son erreur et disparut dans l'eau glacée, il se souvenait de sa froideur mais pas à ce point là !
L'eau le secouait de tout les côtés, il ne voyait plus rien à part le blanc qui l'entourait, de l'air, il lui fallait de l'air car ses poumons en avait besoin, des étoiles se formaient dans ses yeux, il fallait ...
La surface ...
L'orsqu'il l'attend il prit une grande bouffée d'air frais et s'accrocha à la glace avec ses griffes mais son poils mouillé était trop lourd, il chercha du regard la louve qu'il avait vu, il espérait qu'elle puisse l'aider mais il n'avait pas trop le temps.

La rive était plus proche qu'il ne se doutait et quelques racines galopaient librement sur la glace, il se laissa couler et battit des pattes avec rapidité, sa vistesse et sa force lui permettaire de sortir à moitié de l'eau, sa machoire se referma sur une racines solident et il se hissa avec ses griffes pour attérir, couché complètement sur la glace, grelottant. La louve n'était pas très loin, elle semblait connaître la glace, elle c'était sûrement éloigné lorsque la glace c'était fendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Sailyn Kwensty
* Chasseur
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 22
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

MessageSujet: Re: un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]   Mar 29 Déc 2009, 17:49

    Elle n'aurait pas du partir quand la glace s'était fendue, mais c'était son instic de survie qui avait pris le dessus et la louve blanche s'était éloigné d'au moins dix bon mètres. Le loup brun s'était débattut comme un diable et avait finalement réussis à se isser hors de l'eau glacée. Il devait être fort pour réussir à sotir de l'eau froide alors qu'il avait les poils lourds. Jamais Sailyn Kwensty n'aurait réussis pareil exploit. Mais elle se souvenait de la fois ou elle était tombée dans l'eau glacée. C'était il y a longtemps, oui bien longtemps. Alors qu'elle n'était qu'une petite louve de quelques mois, ses frères et soeurs marchaient péniblement sur l'étendue glacée, ils étaient mort de froids. C'était un piège, ils avaient été pris au pièges par les loups noirs aux yeux encerclée de blancs. Les loups noirs c'étaient avancés sur la glace et avaient fendu celle ci, puis il sont tous partis en courant sur la berge. Sailyn Kwensty encore toute petite avait vu la glace se fendre sous ses etites pattes blanches et soudain elle était submergée d'eau, elle voyait ses frères et soeurs se débattrent et rejoindre petit à petit le fond de l'eau noire. Effrayé la louvette se débattit comme elle pu mais finit par s'évanouir à son tour et alors qu'elle n'était qu'a quelques centimètres de la surface. Elle ne se souvint pas de tout mais elle vit un énorme loup noir, sans cercle blanc autour des yeux la ramenée sur la berge. Il la confia à une vieille louve et s'en alla en galopant à travers la plaine. Elle se souvint alors d'avoir demander à la vieille louve qui était ce loup noir et celle ci lui répondit ceci : " Ma petite, tu dois savoir que c'est ton frère qui ta sauvé la vie, malheureusement les autres louveteaux de ta portée sont tous morts ... Dort ma petite, repose toi ! " Sur ce la louve blanche revint au présent. Son frère ? Mais alors qui étaient ils tous c'est autres loups ? Non Sailyn ne devait pas vivre dans le passé, le présent était sa destinée! La louve regarda le loup brun grelloté au loin. Celle ci se mit à courir prudemment sur la glace et rejoigna le loup. Elle se coucha près de lui pour le réchauffer du mieu quel pu, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire ... " Vous devez être drolement fort pour réussir à vous hisser en dehors de cette eau gelée! PPuis je savoir votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 26
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

MessageSujet: Re: un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]   Dim 03 Jan 2010, 17:28

Il c'était vraiment débattu comme un beau diable pour sortir de l'eau, son instinct de survie peut-être, aller savoir, quoi qu'il en soit il ne voulait pas finir engloutit par les eaux, surtout pas de ce lieu, il aurait dû faire plus attention mais bon, c'était comme ça et il ne pouvait pas changer le passé, juste tenter de reprendre un peu de chaleur, la neige allait se remettre à tomber, il le savait, le ciel était nuageux, de doux nuages blanc qui déverse de grandes quantités de neige ...

Elle courrut prudemment vers lui, il l'entendit et la sentit se coucher près de lui pour le réchauffer, elle vanta ses mérites, lui disant qu'il devait être très fort pour avoir réussit à sortir de l'eau gelée ; il eut un faible sourire mais celui-ci disparut lorsqu'elle lui demanda son nom, il ouvrit la gueule mais aucun son ne sortit, il toussa fortement, sûr d'avoir attrapé quelquechose ... espérons que ça ne soit pas cette maladie mortelle ..


"E .. Eku ... Ekusa"

Sa voix était relativement faible, éloignée et très .. "caverneuse" du fait qu'il était fatigué déjà et puis aussi qu'il n'avait pas parlé depuis sa rencontre avec Kaala qui datait déjà un peu. Il se coucha correctement pour tenter de se relever, une patte, deux pattes, qui faiblirent et s'affaissèrent sous son poids, il soupira et ferma un instant les yeux, un peu de repos lui ferait du bien non ? Il sentit alors une nouvelle fraîcheur sur sa truffe, et une autre, de petits flocons tombaient à présent des nuages ... journée à resté couché moi j'vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Ekusa

avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 26
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

MessageSujet: Re: un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]   Dim 14 Fév 2010, 19:50

Un upy pour pas qu'il soit envoyé aux archives ^^
Sailyn reprendra le rp dès que son inspi reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de bonheur à présent ... [PV Sailyn Kwensty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur
» Bonheur d'être grand-père
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]
» Je partage mon bonheur ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● Les Chutes de l'Évasion-
Sauter vers: