Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moondance

moondance


Féminin ▌M e s s a g e s : 12
▌I n s c r i p t i o n : 16/12/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Je peut combattre les nuages, mais pas une éclipse
▌P u f : Loveless
▌H u m e u r : Tu veux que je te bouffe ou quoi ?

Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Empty
MessageSujet: Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'   Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009, 10:50


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Moondance
      AGE :; 5 pleine lune Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' 353328
      SEX :; Louve
      PACK :;Solitaire pour le moment. Sera t-il possible d'appartenir à une meute par la suite ?


    LIKE :; Moi ? Ce que j'aime ? Oh ce n'est pas plus dure que sa en à l'air ! J'adore utilisais mon pouvoir pour séduire, j'aime étre aimé. J'adore par dessus tout, l'eau, j'adore me baigner et étre mouillé. J'aime particuliérement la neige, qui est mon terrain de chasse grace à mon pelage de neige. J'adore courir et voir les arbres défilé rapidement, j'aime beaucoup chasser, c'est pour moi une adrélaine que je ne controle pas et cela me fais beaucoup plaisir de chasser.
    HATE :; Rester assise à ne rien faire, aussi je déteste les personne sur-protectrice, c'est vraiment infernale. Je déteste que l'on me dicte ce que je dois faire, et je déteste les gens qui me méprisent ou qui se croivent mieux que moi.
    CARACTER :;
    En faite j'ai un caractére plus que particulier. Je suis trés changeante, mais j'aborde un caractére trés tétue et sur de moi. Je suis quelqu'un qui sait admirer les talents des autres, je suis observatrice et je calcule toujours mes coups avant d'agir. Je suis arrogante et une vrai peste, en apparance certains voit une belle louve, radieuse, calme, douce et facile. Hors je suis tout le contraire, bon evidemment que je suis belle et radieuse. Mais avec je suis une louve dotée d'un mentale plutot méchant, je suis dure et froide et j'ai un fort caractére.
    Les personnes que je connaient bien, ou encore les membres de ma famille peuvent voir en moi l'image que je dégage, l'image de la gentilesse, de la douceur et de la facilité. Les autres ne verront et ne sentiront en moi qu'une louve démoniaque prête à engager le duel, même contre une meute entiére, je refuserais de déclarer forfait. Je suis fiére et libre, je refuse d'appartenir à un clan ou ils y a des régles, j'ai mes propres régles et je suis la voie de la liberté.
    Doté d'un caractére trés charmeur je n'hésite pas à utiliser de mon arme fatal pour satisfaire mes désirs (je ne parle pas de chose physique) non, je parle des choses que je demande (comme par exemple d'aller me chercher à manger) et ben certaine personne refuse, alors je met mon charme en valeur et le nigot tombe dans le panneau et satisfait ma demande.
    Je suis trés rapide et forte, j'ai un bon sens de l'attaque et une bonne en défense, mais moins développé. J'ai de trés bon sens et une trés bonne technique de chasse qui ne faillit jamais. je suis démoniaque et j'ai un sens de la survie trés trés grand, je ne suis pas une égoiste NON. J'aide les personnes qui en ont besoin et je me bat contre ceux qui n'en n'ont pas besoin. Généralement la premiére fois je suis plutot séductrice, gentille et fofole mais aprés quelque temps je laisse refléter ma vraie nature. Je suis calculatrice et impitoyable, chacun de mes fait et geste et calculés avec attention pour réussir à mes fins. Et sa ne rate jamais. Je suis trés curieuse et je m'occupe souvent d'affaire qui ne me concerne pas. Je suis souvent trés discrete et l'on peut me confier n'importe quel secret il restera toujours au fond, sans jamais étre dévoilé. Et oui,je suis peut étre une terreur, mais j'ai de trés bon coté.
    Oui, je sait, je suis trés bizarre et j'ai un caractére vraiment particulier, mais on m'aime comme je suis et sa c'est tout le monde. Tout le monde finit par succomber à la tentation.
    Toi ? Oui toi ? Loup jeune et sans défense, succomberas tu ?
    STORY :;En faite j'ai une histoire étrange et compliquée, je préfére ne pas vous la comter... Vous voulez tout de même ... Bon, je crois que je suis obligé, alors écoute bien car je ne la redirais pas 2fois !
    Je ne suis pas vraiment née heureuse, en fait ma mére ne me voulait pas. Elle avait était mis enceinte de force par le chef de notre piteuse meute. Ma mére se prénommé sous le nom de mitchi et mon pére, enfin le chef de la meute s'apellait arworld.
    Ma mére m'avais toujours interdit d'approcher le chef ou qu'il me voye, je n'ai jamais compris pourquoi et je n'était qu'une fréle petite louve. Alors un jour j'entendait arworld menaçais ma mére :
    - Tu ne veux pas me montrer MON fils ? Cela voudrait-il dire que tu as mis au monde une louve ? Si c'est le cas je te jure que je la tuerais et que je ferais ainsi avec toute ta descendance jusqu'a ce que tu m'apporte un fils ! Lorsque tu baisseras ta garde, je le verrais ! Je LA verrais !
    J'eus peur, mes pattes lachérent, je tomber par terre, ayant du mal à me relever. Avec le temps, ma mére avait appris à m'aimer. Alors elle partit voir une meute adverse et durant la nuit ou un nouveau né venait de voir la lumiére, elle m'échangea avec ce petit loup qu'elle ramena. Le lendemain, la louve qui me vit ne compris pas ce qui s'était passé, elle venait juste de mettre bas et j'était juste trés en volume. Elle ne se posa aucune question et elle m'aimait comme sa fille (enfin, pour elle j'étais sa fille). J'adorais cela et je l'apellais 'maman'. Si bien que j'oubliais ma peine et ma vraie mére pour la remplacer, de l'autre coté, avec ma mére, mon pére fut ravie de voir qu'il avait un héritié.
    Lorsque ma mére finit pas tout avouer à une de ses amie, révélant la supercherie qu'elle avait fait, cette traitesse courut le dire à arwold, qui entra dans une tel rage qu'elle décida de s'échappait. Elle voulut me reprendre en chemin, j'avais 4 ans et bientot 5. L'autre loup, malheureux décida à son tour de venir chercher sa mére ici.
    Lorsque mitchi arriva au camp, elle fut malmené et elle expliqua sa venue. Tout l'ont crut sauf la mére.. ma mére adoptive. Je refusais de la quitter et lorsque le loup arriva, ma mére dit que c'était son fil et que je n'était pas sa fille. Ma mére me suppliais et ma mére adoptive criais pour me garder, si bien que le jeune louveteaux, l'ancien fut pris d'un mouvement de solitude et de déséspoir.
    Je suis tombée amoureuse et durant cette guerre, nous avons tout deux fuit. Durant notre parcours, nous nous sommes aimés un peu plus chaque jour, jusqu'a ce que mon pére, arwold nous ait retrouvé. Il tua mon amoureux et pleurant de chaude larme je me suis enfuit. Tout le monde de ma traque et de ma solitude, je pleurais et je voulais étre forte, développant une cruauté et une dureté impitoyable.
    Enfin, le jour de mon anniversaire, j'ai découvert cette terre et fatiguée de courir, je décida donc de m'y installer.



            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Moondance
    WHY ARE YOU HERE :; Au départ je m'étais seulement inscrite sous le pseudo de 'créa' afin d'obtenir certaine création pour un forum, je voulais seulement passer.
    Mais le charme de ce forum m'a pris dans mon propre piége et j'ai subitement décidée de m'inscrire. Il faut le dire, il est vraiment beau !
    HOW DID YOU KNOW US :; Euh par les top site JE CROIS. Mais je ne suis pas sur
    CODE :;
    OTHER :; Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' 676318
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-revelation.forumactif.com/
Talia.
* Chasseur
Talia.


Féminin ▌M e s s a g e s : 321
▌I n s c r i p t i o n : 18/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas :3
▌P u f : • Vitamine
▌H u m e u r : Il faut avoir la Rainbow attitude :DD

Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Empty
MessageSujet: Re: Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'   Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009, 13:32

Coucou ^^ Bienvenue parmi nous Moondance =)
A mon avis, tu devras réduire un peu ta signature car celle-ci est un peu trop grande je pense. Sinon, super fiche je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
moondance

moondance


Féminin ▌M e s s a g e s : 12
▌I n s c r i p t i o n : 16/12/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Je peut combattre les nuages, mais pas une éclipse
▌P u f : Loveless
▌H u m e u r : Tu veux que je te bouffe ou quoi ?

Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Empty
MessageSujet: Re: Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'   Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009, 13:35

Merci.
Déso, c'est uns signa dont je n'ai ni le pouvoir ni la permission de modifier ne serais ce que la taille alors...lol, je vais voir ce que je peux faire. Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-revelation.forumactif.com/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Empty
MessageSujet: Re: Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'   Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 17:41


    Faut remplir la fiche dans le profil =3
    Bienvenue Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' 572225
Revenir en haut Aller en bas
moondance

moondance


Féminin ▌M e s s a g e s : 12
▌I n s c r i p t i o n : 16/12/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Je peut combattre les nuages, mais pas une éclipse
▌P u f : Loveless
▌H u m e u r : Tu veux que je te bouffe ou quoi ?

Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Empty
MessageSujet: Re: Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'   Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 18:52

et voila. =)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-revelation.forumactif.com/
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Empty
MessageSujet: Re: Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'   Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 19:56

    Validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Empty
MessageSujet: Re: Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'   Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moondance... Ne croit pas ce que tu vois !! ' Tu sucomberas'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Vois-Tu Si Tu Me Regarde ? {Ayenaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: