Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




 

 Maverick

Aller en bas 
+3
*Blue
Saw.
Maverick
7 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Féminin ▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 16/12/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : when everything around you doesn't go like you want, just sit down and... SMILE! © Me.
▌P u f : Xun'Riia
▌H u m e u r : Passable

Maverick Empty
MessageSujet: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 04:35


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Maverick
      AGE :; 3 Ans
      SEX :; Mâle
      PACK :; Solitaire


    LIKE :; Le calme, la paix, parfois le jeu et la compagnie d,une bonne connaissance.
    HATE :; Les nuisibles, ceux qui se prennent pour d'autres, les trop collants.
    CARACTER :; Ce loup est un loup plutôt imprévisible. Il apprécie énormément que personne ne s'aventure trop dans son espace vital. Il est prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se tuer ou à tuer le danger qui menace. Sa sœur, son bijoux, son diamant, sa perle, lui manque énormément, tout les jours il espère la retrouver en vie, quelque part, sur ces terres. Malgré ses airs froids et menaçants, le mâle n'en est pas pour le moins antisocial, mais à cause de la tragédie qui frappa les terres du nord, plus précisément sa mère et sa famille, à ses deux ans, le loup en demeura d'un naturel distant. Mieux vaut ne pas tenter le feu avec le grand blanc des neiges. Ce territoire dangereux et glacial qu'est le nord reflète sur son caractère, parfois. Un jour plus agressif qu'un tueur en série, un jour plus charmeur et sociable (dans la limite) que n'importe qui. Quel coté de lui t'attireras-tu? Par contre, lorsque quelqu'un est cher à ses yeux, Maverick est comme une grosse peluche blanche. Il ferait tout en son possible pour amuser les louveteaux. Une compagne? Il n'en a jamais eue et n'y penses plus du tout depuis la disparition de sa chère et tendre sœur Mayenne. Il avait faillit en son devoir de la protégé et il en culpabilisait maladivement, tellement que lorsqu'il croisait des louves blanches, il en devenait presque dépressif avancé. Malgré tout, comme tous le savent, ce n'est pas car on ne penses pas à l'amour qu'il ne peut pas se manifester, non? Du moins, Maverick est très protecteur et lorsqu'il donne sa parole, c'est croix de bois, croix de fer, sinon j'irai en enfer. Il respecte tous ses engagements. Le mâle est très réfléchit et sage, du moins, pour un loup de trois ans. Il est plutôt sur le qui-vive en permanence malgré lui, toujours à l'affut d'un danger ou de sa perle blanche de Mayenne.
    STORY :;Maverick... Mais ou commence son histoire? Laissez moi vous le dire. Si, si, moi je le sais, d'où elle vient. Maverick est né pendant une des nombreuses tempêtes de neige du nord, parmi les glaces, la neige et les pingouins. Sa mère, Navra, était une louve bannie de sa meute pour s'être accouplée avec un mâle de rang inférieur, sans l'accord du dominant. Son père, , lui, fût tuer par ce dominant, le jugeant trop entreprenant. Ses parents étaient des loups immaculés, aussi blancs que la neige fraichement tombée de l'hiver, tout comme la plupart des loups de cette région.Étrangement, lui, fut noir à sa naissance, pour son plus grand danger. Effectivement, dans la neige, les prédateurs le voyait tellement mieux que tous les autres. Par contre, le jeune loup était musclé et très fort, plus que ses consœurs et que ses confrères. en fait, il était le plus gros de sa portée, d'où cette ''suprématie infantile''. Vers ses deux ans, sa mère, ses deux sœurs et ses trois frères succombèrent à une avalanche sur la montagne. Elle hérita alors de la responsabilité de s'occuper de sa dernière sœur, Mayenne. Profondément affecté par cette tragédie, la grand mâle, qui avait grisonné jusqu'au blanc avec le temps, en resta presque de glace et défendit sa sœur à mainte reprises, le défi se terminant souvent par la mort de l'adversaire. Qui pourrait atteindre son cœur aussi glacé que les rochers glacés aux abords des grands lacs nordiques? Ah, le beau damoiseau noir... de fourrure, anciennement bien sûr, et de cœur. Il perdit sa sœur de vue très peu de temps après avoir affronté un mâle qui voulait la lui prendre. Le mâle s'en était tiré, tout comme Maverick, mais ils étaient tout de même bien amochés. Errant comme un fantôme, le blanc finit par arrivé sur ces terres, notamment plus au sud, a l'est ou a l'ouest, il n'en savait rien, que le nord. Du moins, vue la température, le nord était bel et bien derrière lui.


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Xun'Riia
    WHY ARE YOU HERE :; Pour RP
    HOW DID YOU KNOW US :; Google
    CODE :;
    OTHER :; Uhhh... je crois pas là ^^ J'espère que mon Maverick plaira =D.


Dernière édition par Maverick le Mer 16 Déc 2009, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 09:02

• Bienvenue sur Black Wolf =)
Amuse toi bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 16:58

Bienvenue sur BW Maverick 596236
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 17:50

    Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 19:57

J'vais pas polémiquer sur la complicitude (oui j'invente de mots) du code xD

Ceci dit, tu as déjà les deux premiers de bon.

Bienvenue à toi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Féminin ▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 16/12/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : when everything around you doesn't go like you want, just sit down and... SMILE! © Me.
▌P u f : Xun'Riia
▌H u m e u r : Passable

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 21:59

Ouais mais je comprend la le truc du film, je regarde trop rarement de film pour le savoir, le seul truc qui me viens est générique et c'est pas très logique...
Pas vraiment de ma faute si j'ai pas de connaissance en cinématographie et encore moins en cinématographie française.. le seul fait que j'ai mis la ''question-code'' devrait tant qu'a moi suffire a comprendre que je l'ai lu le règlement, je comprend que dalle a la question, c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 23:46

Bienvenue sur Black Wolf ! =D

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

_ _ _

Maverick 424485
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 23:59

    Welcome =)

    Faut pas être diplômé en cinématographie pour savoir ce qu'il y a à la fin d'un film x) En trois lettres. Très facile... Enfin, le principal c'est que tu aies lu le règlement et l'histoire, pour moi c'est bon. Les solitaires sont fermés pour l'instant ;]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Féminin ▌M e s s a g e s : 4
▌I n s c r i p t i o n : 16/12/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : when everything around you doesn't go like you want, just sit down and... SMILE! © Me.
▌P u f : Xun'Riia
▌H u m e u r : Passable

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 01:13

non mais les films que je regarde y'on rien a la fin, la conclusion, puis le générique.

Et je ne parlais pas de diplome en cinématographie, mais simplement que pour quelqu'un qui regarde gros maximum un film aux deux ans, c'est pas vraiment euh... saute-au-yeux X).

Pour la meute ; je peux commencer sans meute et en joindre une dans mon rp? (en gros je veux pouvoir rp avec chaque meute pour décider, car avec des information hors-rp c'est un peu difficile, pour moi du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 09:58

Ce n'est pas grave, en effet, je suis sûre que tu as lu le réglement (;

Et ça ne me pose pas de problème pour que tu décides par RP quelle meute tu rejoindras, même si ce serait plus simple si tu avais une petite idée genre :

Meute "ordinaire" : Black ou White
Meute "anarchiste" : Rebel => en gros ils veulent pas de dominants x)
Meute pacifiste : Rainbow (seulement si tu es contre tout combat il me semble ^^)

A part ça, tout est OK, cependant ne tarde pas trop à trouver une meute, et on te mettra une couleur une fois ceci fait (;

Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 14:13

    Je dis pas qu'il y en a à la fin de tous les films, mais personnellement c'est la première chose à laquelle je pense quand je lis cette phrase. Une sorte de métaphore, si tu veux. Bref, ceci clos la discussion ; bon jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maverick Empty
MessageSujet: Re: Maverick   Maverick Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: